Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Très bonne question !

Moi aussi je suis pour qu'il parte, mais qui pour le remplacer ?

Le nouveau coach alignera t-il 5 victoires consécutives sans encaisser de but ?

Du beau jeu, et si on jouait bien et on gagne pas, on remerciera le nouveau aussi ?

J'aimerai pas être à la place de notre B.D

Exactement

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Desole khouya, le wac nous a ecrase dans le jeu avec NM alors qu'il jouait à 10. L'année derniere Santos a ete expulsé apres 10 mn et l etoile nous a domine plus ce que ca. Laissez decastel travailler. NM a pris 5 buts contre l etoile a sousse pourtant il a remporté la CL apres. Le match du MAS etait du au manque d'envie des nos joueurs devenu des starlettes qui rechignent à l'effort.

Et brabbi yeziouna mel polemique korbi khir mil X, Aouadhi mieux que Y.....une équipe c 'est 20 joueurs. l'entraineur est le seul habilité à faire tourner l'effectif. Nous on pense toujours 11 rentrants. Apres, si il y une meforme et une blessure on est dans la merde. On a la cahnce d'avoir 15 joueurs qui se valent : tant mieux. On a encore des dizaine de matchs, tout le monde aura sa chance. Aujourd'hui moulehi est en forme, demain ca sera aoudhi ou korbi....dans l interet du club. Les gens ont la memoire courte : on a eu des periodes ou darragi seul a porté l'equipe, d'autres ou c'etait youssef et parfois les 2. Maaloul ne posait pas les uqestions debiles : peuvent ils jouer ensemble? qui est meilleur?....il alignait sa formation en fonction de ses convictions et de la forme aux entrainements.

On europe lorsqu'on 4 bons joueurs aux memes postes on est plutot content et on passe pas sa vie a critiquer l'entraineur parce qu'il a fait jouer diara-alonso pendant 6 matchs, khedira-aloson pendant X matchs et les 3 ensemble pendant Y matchs. On n'a quand meme pas Messi sur le banc!!!!.....

Samahni Rouma mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis de Decastel. Decastel n'est pas un Novice pour lui laisser tant de temps pour confirmer ses choix tactiques et sa lecture du jeux ... Avec l'armada de joueurs que nous possédons, le minimum est de voir l'equipe fonctionner avec le minimum de qualité d'un champion et au moins avec ce qu'elle a appri avec NM. Comment maintenant ils ne savent pas jouer et n'ont pas de motivation? La touche de Decastel se voit très bien , mais dommage que c'Est pas dans le bon sens. Ca arrive rahou qu'on se trempe d'entraineur et qu'il ne fite pas avec l'équipe. Brabi hatha niveau mich temchi tal3ib bih dans l'afrique?

D'ailleur regarde ce que Decastel a accompli ces dernières années et tu verra bien qu'il est en baisse.

c'est mon point de vue ;mka:

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Tout dabord el7amdoulah pour les 3 points, une victoire contre les eternel a toujours un gout special

Mention spéciale pour notre défense,Sameh a fait un bon match

Yannick mieux que les match précedents, les deux fréres Msakni mahomech hné dry.gif

Si non on aura pu gagner avec un score , et surtout éviter elkabsa mte3 e5er wa9et

Bourjouliya MD mad5alech el9albi malgré les 5 vicoitres

Posté(e)

Un entraîneur est jugé sur les résultats : pour le moment, 5 victoires, zéro but encaissé, j'ai jamais vu un entraîneur à l'EST faire mieux!

le beau jeu viendra, les mauvais résultats eux, sont irréversibles.

Continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison? je signe tout de suite!

khouya il béhi , tfasarli haja brass omik ??

Pkoi on à viré khaled ben yahya akil 3am malgré qu'on à remporté le doublet ??????? ( doublet incomparable avec 5 victoires ds championat)

Posté(e)

رئيس دولة : مؤقت

حكومة : مؤقتة

دستور : مؤقت

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

تصدر النادي البنزرتي الطليعة : مؤقت

Posté(e)

chay aucun mot sur la prestation de hicheri?? nchala ykammil haka et avec couly à ses cotés on aura de nouveau un axe solide. pour les autres compartiments ?? pas de souci la qualité y est ( la quantité aussi ) donc ça viendra avec le temps nchala. [dawla]

Posté(e)

Samahni Rouma mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis de Decastel. Decastel n'est pas un Novice pour lui laisser tant de temps pour confirmer ses choix tactiques et sa lecture du jeux ... Avec l'armada de joueurs que nous possédons, le minimum est de voir l'equipe fonctionner avec le minimum de qualité d'un champion et au moins avec ce qu'elle a appri avec NM. Comment maintenant ils ne savent pas jouer et n'ont pas de motivation? La touche de Decastel se voit très bien , mais dommage que c'Est pas dans le bon sens. Ca arrive rahou qu'on se trempe d'entraineur et qu'il ne fite pas avec l'équipe. Brabi hatha niveau mich temchi tal3ib bih dans l'afrique?

D'ailleur regarde ce que Decastel a accompli ces dernières années et tu verra bien qu'il est en baisse.

c'est mon point de vue ;mka:

En baisse!!!! Si ondama avait mis le tete a tete tres facile face à moez, il serait champio d'afrique. Decastel arrive apres une coupe du monde tres difficile et une CAN eprouvante. Mseni a raté 2 buts faciles et des controles à la pelle qui aurait pu cloturer le match tres tot. Decastel a perdu daragi, qui debloque des dizaines de situations l'année derniere (CA à la 1ere minute, etoile en coupe, mouloudia a alger, le wac a casa.....) et qui soulagait enormement youssef. Actuellement youssef est en baisse, Iheb n'est pas au niveau de oussama, yannick est seul devant, donc on manque d'efficacité. Contre hammam sousse (qui nous a fait un mal terrible avec NM, FB...) Iheb rate 3 buts nets, aujourd'hui youssef, yannick on raté des buts faciles.....que veux tu qu'il fasse decastel. Tu pense que korbi va metamorphoser l'equipe?

Posté(e)

avez vous remarqué que lors des grands chocs(CA-ESS-WAC-AHLY..)notre equipe ne domine pratiquement jamais au niveau du jeu et ce quel que soit l'entraineur(FB,NM,MD..)

c'est peut etre tout simplement les limites de notre effectif..

en tout cas nos joueurs sont les meilleurs pour soulever des trophées [EST] c'est le plus important

Posté(e)

Pkoi on à viré khaled ben yahya akil 3am malgré qu'on à remporté le doublet ??????? ( doublet incomparable avec 5 victoires ds championat)

non viré apres un debut raté de la saison d'apres

Posté(e)

On l'a viré après 5 matchs nuls consécutifs!

On est pas obligé de commette la même erreur, si on considère que le limogeage de KBY à l'époque en est une

Posté(e)

5 matchs sans victoires

Posté(e)

inti asdi9 , mais c'était la goutte qui à débordé le vase , et tout le monde parle de la prestation médiocre de l'équipe malgré que haz doublet.........khouya rahi taraji raw , ti chbikom ?? menech équipe sghira a3tiha tirba7 w barra ?

Posté(e)

après avoir remporter un titre continental, généralement les joueurs perdent toute motivation, et c'est pour cala que NM s'est enfuit au Qatar.

dans une période pareille, je vois que MD a accomplie sa tache. après tout, c'est le résultat qui compte: 5 victoire en 5 matches avec un rythme infernal où les gambes ne répondent plus, soyons logique, personne ne peut faire mieux.

avec des joueurs émoussés, le travail de l'entraineur devient difficile, ki tebda errkeyeb ma tjewebch, mourinho ne peut rien changer.

le plus important, on doit rester dans cette dynamique de victoire qui peut remotiver les joueurs et les aider à retrouver leurs sensations.

mention spéciale à SD, Couly et Yannik. Youssef doit se reposer. WB (لا ينفع العقار في ما افسده الدهر)

bientôt la fin de ce chaos..guellou CAB loula wel marsa thenia [7achem]

Posté(e)

Parce que la saison après on a fait 5 ou 6 journées sans gagner, ki yabda un niveau médiocre et résultat mathamech quelque soit l'entraineur il sera viré

Posté(e)

mention spéciale à SD, Couly et Yannik. Youssef doit se reposer. WB (لا ينفع العقار في ما افسده الدهر)

bientôt la fin de ce chaos..guellou CAB loula wel marsa thenia [7achem]

Exact!! éna mnarviz 3ala khouna Sabri illi mé 7sibch Yannich wichkar fi 3oudhou WB18!!!!!! <_<

Youssef il youm fi seconde mi-temps, nékis kén béch icha3il sigarou ou yo93od ya7ki m3a les photographes! [7achem]

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

En baisse!!!! Si ondama avait mis le tete a tete tres facile face à moez, il serait champio d'afrique. Decastel arrive apres une coupe du monde tres difficile et une CAN eprouvante. Mseni a raté 2 buts faciles et des controles à la pelle qui aurait pu cloturer le match tres tot. Decastel a perdu daragi, qui debloque des dizaines de situations l'année derniere (CA à la 1ere minute, etoile en coupe, mouloudia a alger, le wac a casa.....) et qui soulagait enormement youssef. Actuellement youssef est en baisse, Iheb n'est pas au niveau de oussama, yannick est seul devant, donc on manque d'efficacité. Contre hammam sousse (qui nous a fait un mal terrible avec NM, FB...) Iheb rate 3 buts nets, aujourd'hui youssef, yannick on raté des buts faciles.....que veux tu qu'il fasse decastel. Tu pense que korbi va metamorphoser l'equipe?

5ouya elbéhi s7i7 on rate des occasion, mais on arrive pas à voir notre jeu, contre esbk, hammem sousse css fes et ess , on a trouvé beaucoup de difficulté

deux passe 3la b2adhom machewhech!!!! ce n'est pas un probléme de joueur , c'est plutot un probléme de travail

Sur tout les adversaire que j'ai cité aucun d'entre eux n'a un bon niveau apar FES , mais nèebou wala nakerhou a7na zeda notre niveau yi7achem

Posté(e)

3 points basta! wé7id ikoul hamdoullah...

nhibbou walla nakrhou harbit illi mè yitsammèch et l'absence de falfoul pèsent lourds sur notre effectif!!!youssef a perdu un soutien important sur le terrain, et aujourd'hui il se sent responsable de tte l'animation offensive...quand on regarde notre avant centre ou il part chercher les ballons on comprends tt...

khsara nous avons perdu à nouveau notre point fort...les balles arrêtés...trop de déchets....

IC & SD & WH & KCH [hi]

drb

Posté(e)

Exact!! éna mnarviz 3ala khouna Sabri illi mé 7sibch Yannich wichkar fi 3oudhou WB18!!!!!! <_<

Youssef il youm fi seconde mi-temps, nékis kén béch icha3il sigarou ou yo93od ya7ki m3a les photographes! [7achem]

ma sar chay 5ouya Sanchis l´essentiel on a gagné notre match [EST]

Mais bon, Wajdi etait tres utile en 2 eme periode.

Yannik etait bon lui aussi :)

Posté(e)

Parce que la saison après on a fait 5 ou 6 journées sans gagner, ki yabda un niveau médiocre et résultat mathamech quelque soit l'entraineur il sera viré

oui 5 premier match nuls et la sixiéme journée face à ESS [haha] 1-0 but de michael khaloufi ma chef chay , bref , d'aprés toi , on doit attendre une défaite ( allah la y9adir ) pour qu'on bouge ?? 1-0 mil premier 1/4 d'heure wesayed méhouch houni moula edar? menich entreneur w ma nifhimch fil koura ama ya rassoul iléh kin nchouf iheb we9if match kemil ? youssef t3ib w yessir alih match kemil ? korbi sur le banc malgré que traoui en baisse de forme andou mdida , donc beaucoup de chose à revoir

Posté(e)

Un entraîneur est jugé sur les résultats : pour le moment, 5 victoires, zéro but encaissé, j'ai jamais vu un entraîneur à l'EST faire mieux!

le beau jeu viendra, les mauvais résultats eux, sont irréversibles.

Continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison? je signe tout de suite!

may3jibhomch la3jab.

Posté(e)

5ouya elbéhi s7i7 on rate des occasion, mais on arrive pas à voir notre jeu, contre esbk, hammem sousse css fes et ess , on a trouvé beaucoup de difficulté

deux passe 3la b2adhom machewhech!!!! ce n'est pas un probléme de joueur , c'est plutot un probléme de travail

Sur tout les adversaire que j'ai cité aucun d'entre eux n'a un bon niveau apar FES , mais nèebou wala nakerhou a7na zeda notre niveau yi7achem

Khouya faut pas avoir la memoire courte, meme avec NM je ne me rappelle avoir vu l'esperance jouer avec un grand volume de jeu , une possession irréprochable, ... Certes on gagnait , mais c'etait soit sur des exploits individuels , soit sur des balles arretées.

Meme à l'arrivée de NM, on galerait à trouver des solutions. Aussi , il ne faut pas oublier que NM avait toute l'armada avec lui pour une bonne preparation, parcontre MD avait la moitié des titulaires à la CAN , et l'autre moitié les tetes ailleurs (Contrat pas renouvellé, Lassitude apres la CM et les triomphes...)

Moi je dis qu'il faut lui donner du temps, et il saura comment reveiller l'envie des joueurs.

Du temps qu'il gagne , on a pas à se plaindre , mais d'etre constructif. :)

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

ma sar chay 5ouya Sanchis l´essentiel on a gagné notre match [EST]

Mais bon, Wajdi etait tres utile en 2 eme periode.

Yannik etait bon lui aussi :)

[dawla]
Posté(e)

Khouya faut pas avoir la memoire courte, meme avec NM je ne me rappelle avoir vu l'esperance jouer avec un grand volume de jeu , une possession irréprochable, ... Certes on gagnait , mais c'etait soit sur des exploits individuels , soit sur des balles arretées.

Meme à l'arrivée de NM, on galerait à trouver des solutions. Aussi , il ne faut pas oublier que NM avait toute l'armada avec lui pour une bonne preparation, parcontre MD avait la moitié des titulaires à la CAN , et l'autre moitié les tetes ailleurs (Contrat pas renouvellé, Lassitude apres la CM et les triomphes...)

Moi je dis qu'il faut lui donner du temps, et il saura comment reveiller l'envie des joueurs.

Du temps qu'il gagne , on a pas à se plaindre , mais d'etre constructif. :)

Wallahi j’espère bien voir notre équipe présente un beau jeu et ecraser tout ses adversaire, mais en voyant nos dernier match on est trop trop loin

Si non Decastel aussi a un bon effectif avec lui , mais on ne voit pas de travail offensive , quand on marque on recule et on attend d'adversaire, èata ken jina na3emlou fi des contre attaques

5ali 3ad match FES , la3ba 0-0 à tunis et on joue avec un bloc bas

Il lui reste bueacoup de travail w nchalah to93ed elkoura mechya m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.