Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Same7 Derbali : Kil Krouma mittakla wmadhmouma, 7atta el bare7 avec le rendement qu'il a fait, lazem tu trouves qqun qui lui reproches qque chose........ mayna :scy:

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Merci à Tarek Thabt eli finalement r'dha 3lina w walla il appel Sameh après chaque match pour lui donner des conseils et corriger ses lacunes. Bravo à Samedh aussi qui accepte de se faire briefer après chaque match et applique les conseils de TT.

Posté(e)

Yé Same7 Yé Samou7a, l'étoile raw7et Men Rades A3lé Lou7a... :punk:

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Sujet du match contre OB svp ....

Posté(e)

Sujet du match contre OB svp ....

Et pourquoi? resultat 1-0 et jeu mediocre :D

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika

Mabrouk 3lina cette victoire, et bravo sameh derbali

j'ai bien aime surtout ces centrages.....

Bien a vous

Posté(e)

Et pourquoi? resultat 1-0 et jeu mediocre :D

insa7i7 3ala ce résultat ib zouz idin ékén lzim, 3tina nirb7ou bark!

Posté(e)

Merci à Tarek Thabt eli finalement r'dha 3lina w walla il appel Sameh après chaque match pour lui donner des conseils et corriger ses lacunes. Bravo à Samedh aussi qui accepte de se faire briefer après chaque match et applique les conseils de TT.

SD : Andhaf mokh fil effectif

Modifié (le) par Douda

Posté(e)

je viens de voir la 1 mi-temps et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar notre jeu n etait pas aussi catastrophique que cela j ai vu des sequences de jeu ou el kourra eddour fiha le seul reproche c est que traoui je ne sais pas si c est des consignes ou c est lui qui voulait peut etre physiquement il n a pas la force ne s est pas intercalé au niveau de la ligne mediane pour faire la liaison et faire avancer le bloc.msakni on voit que c est physique car ses coups de reins ne sont pas aussi tranchants mais 1 mi temps ma quassarchi . bouazzi de la bonne volonté mais vision de jeu nulle et toujours aussi egoiste mouelhi du bon et du moins bon car il joue toujours des passes arrieres et a perdu deux ballons au milieu qui ont failli nous couter cher . je vais voir la 2 mi temps et je ferais un autre commentaire.

Posté(e)

Bonjour m4e. Bouazzi peut réussir en europe??? ou facilement zéda??Alors pourquoi l'en priver?

bonjour ya ghali.on disait la méme chose pour saber khlifa choufe tawa wine wssale buteur d'evian et titulaire indiscutable j'ai regretté bcp son départ nchaa allah manandmouche 3la wajdi

Posté(e)

bonjour ya ghali.on disait la méme chose pour saber khlifa choufe tawa wine wssale buteur d'evian et titulaire indiscutable j'ai regretté bcp son départ nchaa allah manandmouche 3la wajdi

lé metkhafech menech mich nindmou 3ala el 3ssoudeya mte3ou et les tirs de loin au toisieme poteau et encore moins ses accelerations dans le vide et ses "auto-dribbles"

Posté(e)

deuxieme mi temps l equipe sans jus sans idee directrice personne pour donner le tempo ni iheb msakni ni youssef msakni sont des meneurs de jeu donc maintenant que od est parti qui va faire le meneur de jeu ?? pour le mercato il faut coute que coute un 10 c est mon avis .la montée en puissance de couly est de bonne augure et il n est qu a 60 70/00du couly que je connais .maintenant md doit savoir gerer l effectif au niveau physique car beaucoup de joueurs sont sur les genoux surtout ceux de l en mhirsi a mon avis doit avoir du temps de jeu car au niveau percussion bouazzi ne fait pas l affaire .afful pourrait etre aussi une solution car il est frais .

Posté(e)

Respect pour les 2 hommes [hi]

Posté(e)

Y en a marre avec vos préjugés guéllou limité techniquement ... Apprenez à juger selon ce que vous voyez et non pas selon ce que vous pensez .... il rajéll sait centrer en course de deux pieds (excusez du peu) sans parler de ses passes décisives à la pelle, illi nitdhakrou ana (ESS finale Coupe, ESS championnat, USMO (2 ou 3), CAB, MAS Fès ) ...et on ose parler encore de limité techniquement ...

Y en a marre de ton agressivité, à chaque fois qu'un joueur est critiqué ;)

Apprenez à respecter l'avis contraire !

Posté(e)

Qalha NM :

SAMEH DERBALI MEILLEUR ARRIERE DROIT EN TUNISIE [drabou]:B)

9alha RICO 9bal méy9oulha NM . Autre Chose Sameh finira sa carrière dans un Club en Europe .

Posté(e)

Avant, lorsque le ballon "atterrissait" aux pieds de SD, je paniquais et je prévoyais la catastrophe, hier et après avoir été convaincu de ses 2 sorties précédentes, le ballon à ses pieds, je sentais qu'il y aurais une action rapide et bien menée pour les nôtres! Hier, il n’a laissé filer qu’un petit pont dangereux de Mosaab Sassi. Sinon, l’entraîneur de l’* qui axait son jeu sur notre côté droit, celui de SD, a été désaxé par le rendement de ce dernier et il a essayé de faire permuter les Chehoudi et Sassi.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (7achekoum), mais à vrai dire, SD a trop progressé malgré les critiques qui fusent de partout. Bonne continuation.

Posté(e)

9alha RICO 9bal méy9oulha NM . Autre Chose Sameh finira sa carrière dans un Club en Europe .

Mezel ya Rico mezel, el simén mezel akdhér !

Sbarna 3lih, on croit en lui, mézélou 3andou des lacunes w b'9odrée rabi lébés !

Posté(e)

Y en a marre de ton agressivité, à chaque fois qu'un joueur est critiqué ;)

Apprenez à respecter l'avis contraire !

Charité bien ordonné commence par soi-même ... Kima tu critiques les joueurs accepte qu'on te critique wallé chéddéd 3lina il sméé lé ti7 ? Et épargne moi tes clins d'œil ta3mel mziya !

Modifié (le) par rodbalek

Posté(e)

Charité bien ordonné commence par soi-même ... Kima tu critiques les joueurs accepte qu'on te critique wallé chéddéd 3lina il sméé lé ti7 ? Et épargne moi tes clins d'œil ta3mel mziya !

Parce que tu appelle ça de la critique ?!

Si je pense que Derbali est limité techniquement, c'est mon avis. T'as pas à être agressif si t'es pas d'accord avec moi !

Posté(e)

Parce que tu appelle ça de la critique ?!

Si je pense que Derbali est limité techniquement, c'est mon avis. T'as pas à être agressif si t'es pas d'accord avec moi !

oui il est limité et il est le 1er à le reconnaitre

mais peux tu me dire quelles sont les qualités techniques de Makelele ou de Gattuso??

houma zeda controle yemchi 5m el 9oddem, chouta ma fammech... et pourtant tout le monde leur reconnait leurs autres qualités

Same7 a une qualité de vitesse introuvable fel bled, il a une qualité de serieux introuvable fel bled, ses centres sont de plus en plus parfaits, et defensivement il s'améliore de match en match

Posté(e)

oui il est limité et il est le 1er à le reconnaitre

mais peux tu me dire quelles sont les qualités techniques de Makelele ou de Gattuso??

houma zeda controle yemchi 5m el 9oddem, chouta ma fammech... et pourtant tout le monde leur reconnait leurs autres qualités

Same7 a une qualité de vitesse introuvable fel bled, il a une qualité de serieux introuvable fel bled, ses centres sont de plus en plus parfaits, et defensivement il s'améliore de match en match

C'est ce que j'ai dit ! Chnowa, la deuxième partie de ce post est invisible ?

Autre chose, je tiens à féliciter Sameh Derbali. Pour moi, c'est l'un des joueurs les plus limités techniquement, il est facile à dribbler, mais il compense par une générosité dans l'effort, et une bonne condition physique. Ce genre de joueurs est bien plus utile que les starlettes qui ne foutent rien sur le terrain. Ceci dit, on doit remédier à ce poste si on veut évoluer.

Posté(e)

D’ou tu tiens cette info comme quoi TT appelle SD apres chaque match pour lui donner des conseils ?

Posté(e)

D’ou tu tiens cette info comme quoi TT appelle SD apres chaque match pour lui donner des conseils ?

Des amis proche de Sameh et des échos du parc B.

Posté(e)

qui parlent de match WAC et match l'* l'année dernière ces sont des finales et NM meyejjemch joue attaque mais avec un tactique qui a bloqué les deux équipes appart des occasions individuels (akaichi et ondama) et revoir les deux matchs et dire ondama a raté le face à face mais avant cette occasion darragi a raté une occasion plus que nette ainsi s'il a marqué va devenir un autre match...aujourd'hui un autre contexte c'est un match de championnat c'est vrai qu'on caisse pas des buts mais on marque le moins possible avec des exploits individuels; y'a pas des occasions et des problèmes tactiques:y'a pas un pour deuxième balle;pas de soutien de milieu ;les milieux défensives tous les match sont prés l'un de l'autre on dit q(un seul joue l'autre regarde et toujours comme ça...DECASTEL n'a pas le courage de faire le jeu s'il marque tous en défense;il n'avance pas en attaque que s'il perd

l annee derniere avec ma3loul on etais mauvais contre club africain et on a gagne sur tir de loin de yousef;de meme contre l etoile en finale avec sauvetage de moez a la derniere minute et les exemples sont nombreux...en fait on a fait du beau jeu contre ahly en premiere mi temps a tunis puis contre hilal soudan aller et retour et basta;contre widad de decastel on n a jamais trouve de solutions;

Posté(e)

Des amis proche de Sameh et des échos du parc B.

D'accords -merci-

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.