Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Desole khouya, le wac nous a ecrase dans le jeu avec NM alors qu'il jouait à 10. L'année derniere Santos a ete expulsé apres 10 mn et l etoile nous a domine plus ce que ca. Laissez decastel travailler. NM a pris 5 buts contre l etoile a sousse pourtant il a remporté la CL apres.

merci merci merci

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

perso far7ane 7aja

illi enfin Yanicck a fait une réaction lorsqu'il a marqué yesee7 we3ayet fibali yajoura ne change pas

sinon Ma3loul la dis pour le chammpionnat l'esperance n'a pas besoin d'entreneur meme avec le tél peut gagner ca Dicastel OUT jemla yasser jaben

7aténa kaptitha !!

Posté(e)

L'entraîneur en DIADORA, l’adjoint ADIDAS et les joueurs NIKE !!

Fort ka3boul comment il fait signer un contrat avec ces 3 marques, plus fort que Barca :D

Posté(e)

Derbali son plus gros probleme est mental. Dans les entrainements surement il excelle (d'ou sa titularisation de la part de plusieurs entraineurs). Lors des matchs a huis clos aussi il fait des bonnes prestiges :lol: mais en presence de public sa9ih ywalliw yadhrbou fi b3adhhom w ma3adech ya3ref ya3mel passe khalli 3ad ki yebda yal3eb fil marrouk wela fi masr devant 80 mille spectateurs :D

Posté(e)

"

Hamdoullah ya Rabbi pour la victoire

ce connard de Jdidi nous a enleve un penalty plus que flagrant

s'il ne siffle pas celui la, il n'en sifflera jamais

Pour le jeu, les 2 abrutis de TT1 n'ont pas arrete de dire que nous ne pressons pas sur leurs pivots et que nos pivots jouent trop bas

oui, mais encore faut il savoir pkoi!!

ils ont vu le placement de Derbali et Chammem, ils jouaient presque au poste d'ailiers

c'est normal que nos pivots jouent bas

en plus leurs attaquants ont été littéralement muselés, Chedli et Frank peuvent avoir le ballon 10 heures, s'ils n'ont personne à qui le donner ca sert à rien

Ca n'empeche pas qu'à 11 contre 10 nous aurions plus du controler le ballon

et ca encore c'est du au fait que Iheb n'est absolument pas un meneur de jeu, il va falloir trouver une solution de ce cote là

Youssef la joue beaucoup trop facile

il arrive à se creer des occasions mais il rate énormément d'actions faciles

je sais pas si c'est à cause de ses douleurs de dos (j'ai vu ca quelque part, je sais pas si c'est vrai), ou si ce snt ses histoires de contacts qui lui montent à la tete

TRES BON MATCH de Yannik (hawka marka, et à part ca il a été énorme en pressing), de COULI, et de DERBALI (il enchaine les bonnes performances, en plus de son serieux qui ne lui a jamis fait defaut)

Bouazzi aussi (meme si je n'aime pas du tout son etat d'esprit) a aussi ete tres important dans le pressing

L'entrée de Awadhi a été tres bonne aussi, 7achelhom sa9ihom!! il a coupé beaucoup d'actions et il a créé en attaque

dommage qu'il ait raté sa tete en fin de match

L'ESS a en réalité certes controle le ballon, mais n'a quasiment jamais ete dangereuse

selon moi, c'est un match que nous avons controle facilement, meme si le jeu n'y etait pas"

khouya lokhrin ont raté deux occas franches en 30sec ken kourit santos echèyib itmarket raw tbaddil, ittor7

Modifié (le) par nemo39

Posté(e)

Un sentiment mitigé: Au niveau comptable rien à dire 5/5... Mais au niveau jeu il faut tirer la sonnette d'alarme. On a joué pendant 90 mn à la "baballe":

- incapable de faire circuler rapidement la ballon

- incapable d'exercer un pressing constant sur le porteur du ballon (à part l'action du but)

- Des joueurs qui errent sur le terrain....N'est-ce pas si youssef? On te compare à Messi....c'est flattant mais c'est le jour et la nuit. Le vrai MESSI peut enchainer 50 matchs de très haut niveau. Toi tu nous fait 4, 5 matchs d'un très bon niveau....Puis "inexistant" le reste d'une saison. Combien de temps va durer cette baisse de forme? combien de ballons as-tu perdu aujourd'hui? combien de fois as-tu fait le mauvais chois??? Pourtant on connait tous ton énorme potentiel. Sincèrement si j'étais HM, je le vends tout de suite.....C'est le moment ou jamais!!

Posté(e)

Je n´ai vu que la 2 eme periode du match:

Sameh, Wajdi et Idris etaient les meilleurs.

Cherchez l'intrus! [7achem]

Il youm 7atta7na l3abna à 10, surtout en seconde mi-temps! Je n'arrive pas à comprendre comment Decastel n'a osé remplacer Youssef qu'à 5 minutes de la fin! ti ça se voit qu'il ne pouvait plus tenir debout ou houwa mkhallih!!!

Posté(e)

Bellehi celui illi y7ib yitkoumik we yitdhoumer qu il laisse sameh derbali en paix...Wallahi la3dhim ce sameh est un vrai bijou, il constitue désormais l un des nouveaux points forts de l Esperance ... B3abess il kabbar illi certains aiment proposer pendant les différents mercati me yjiwich fi dhoffrou... Sinon ceux qui se demandent sur le rendement de Msakni est ce difficile de remarquer que le joueur est lessive ... Un Youssef en pleine possession de ses moyens physiques ne s emmelrait jamais les pinceaux... InchAllah on arrive a le protéger avant qu il soit complètement sature...

[hi]

Posté(e)

tout d'abord nous avons un penalti flagrant pour nous non sifflé il ya aussi un deuxieme carton jaune pour chedli

secondo l'etoile tal3eb ne9sa et nous nal3bou b 6 fixe en defense !!! 9adech mine marra 9olte ili rahou decastel bech irodna des outsiders et perso avec ce niveau de jeu je crains le pire en cl

9a3dine nerb7ou juste 5aterna ettraji

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Yannick, énorme! malla smash bissantou3a!!

Posté(e)

khouya lokhrin ont raté deux occas franches en 30sec ken kourit santos echèyib itmarket raw tbaddil, ittor7

tu as retenu le "jamais" mais tu as oublie le "presque"

ils ont eu 2 occasions alors qu'il ont controle la balle!!!

nous avons controle le match, ils n'ont rien fait de special match kemel

mais ca ne veut pas dire que ca me plait

Posté(e)

OK pour la sortie de MD, mais qui a sa place?

Posté(e)

Malgré la victoire, ben bel kechef ali NM yohreb hroub bDecastel! à 11 contre 10 wte9bél la3b au lieu d'essayer de tuer le match sam7ouni hédha mahouch la3b lemkach5a w3omrou maken la3bna! IC & SD [hi]

Posté(e)

OK pour la sortie de MD, mais qui a sa place?

Très bonne question !

Moi aussi je suis pour qu'il parte, mais qui pour le remplacer ?

Le nouveau coach alignera t-il 5 victoires consécutives sans encaisser de but ?

Du beau jeu, et si on jouait bien et on gagne pas, on remerciera le nouveau aussi ?

J'aimerai pas être à la place de notre B.D

Posté(e)

Malgré la victoire, ben bel kechef ali NM yohreb hroub bDecastel! à 11 contre 10 wte9bél la3b au lieu d'essayer de tuer le match sam7ouni hédha mahouch la3b lemkach5a w3omrou maken la3bna! IC & SD [hi]

yekhi nsitou le match de la finale coupe contre l'ESS???

c'etait exactement le meme scenario

et nous n'avons pas bcp mieux joué!!

Nabil Maaloul a tout remporté avec nous, mais MD en est à son 6e match!!

NM klé 5 contre l'ESS, kletna WAC à 10 contre 11 kif kif en finale....

et comme ont dit certains, QUI A LA PLACE DE MD????????

Posté(e)

Un grand bravo à Derbeli qui a sorti un très bon match, Colibaly en phase de devenir un titulaire indiscutable et... et puis c'est des interrogations un peu partout sur le terrain et un peu plus sur le banc.

Posté(e)

5 victoire sans encaisser un but.

Un seul match perdu sur péno on jouait à 10 2 eme mi-temps.

Quelque part il a du mérite Decastel.

seybouh un peu, ça va venir nchalah !!

Posté(e)

Niveau y7achem de notre part, mais vu le très faible niveau de notre championnat on peut chaque fois s'en sortir avec les 3 points et se dire l'essentiel a été fait.

Iheb est fait pour être remplacent. Il a des illuminations de temps a autre mais il est très transparent dans un match, il nous handicape. Il peut être 9alleb atra7 en entrant en cours de jeu comme il l'a fait face au CSS.

Coulibaly, samah et Yannick ont été les plus en vue aujourd'hui.

Devant la faiblesse actuelle de notre milieu de terrain, on ne peut malheureusement pas se passer de bouazzi.

Avec 4 ou 5 autres matchs dans les jambes, coulibaly sera infranchissable. Un vrai mur!

L'entrée de Aouadhi a été très bonne, il a pressé très haut et a été présent dans la surface adverse.

Il est arrivé a Meddeb de limoger cabral, demorais et benzarti alors qu'ils étaient en tête. S'il constate vraiment que l'équipe n'arrivera plus a évoluer il n'hésiterait pas a faire la même chose avec decastel. On peut etre tranquille de ce coté. L'expérience a montré que Meddeb s'est très rarement trompé dans ses timings et décisions de limogeages et choix d'entraineurs.

Posté(e)

Un sentiment mitigé: Au niveau comptable rien à dire 5/5... Mais au niveau jeu il faut tirer la sonnette d'alarme. On a joué pendant 90 mn à la "baballe":

- incapable de faire circuler rapidement la ballon

- incapable d'exercer un pressing constant sur le porteur du ballon (à part l'action du but)

- Des joueurs qui errent sur le terrain....N'est-ce pas si youssef? On te compare à Messi....c'est flattant mais c'est le jour et la nuit. Le vrai MESSI peut enchainer 50 matchs de très haut niveau. Toi tu nous fait 4, 5 matchs d'un très bon niveau....Puis "inexistant" le reste d'une saison. Combien de temps va durer cette baisse de forme? combien de ballons as-tu perdu aujourd'hui? combien de fois as-tu fait le mauvais choix??? Pourtant on connait tous ton énorme potentiel. Sincèrement si j'étais HM, je le vends tout de suite.....C'est le moment ou jamais!!

J'ajoute que ce même joueur qui nous a privé d'un penalty indiscutable en voulant trop rajouter!!!!Normal: à la place de l'arbitre: en voyant ce "vol plané" qui n'est pas "compatible" avec la faute je suis plus tenté de siffler une simulation qu'un pénalty!

Allez! je vais arrêter d'être dur avec youssef....QUI AIME BIEN CHATIE BIEN [EST]

Posté(e)

belehi vous voulez du jeu et on a un milieu de terrain ou traoui et msekni sont fatiguès et saturè,belehi fahmouni,ich mda5lou decastel?????on s'en fout des noms l'important maintenant c'est les victoires le jeu viendra apres,mafhemtech chnawa decastel degage??????thebou entraineur jdid tawa wa9t on joue deux fois par semaines,vraiment par vos commentaires vous m'enlevez le gout de la victoire,belehi avec maaloul et contre l'etoile qui joue a 10 et on a fait le meme match merdique et on a gagne et personne n'a parlè du jeu presentè,vraiment chay idawa5

Modifié (le) par nabil mkachekh

Posté(e)

yekhi nsitou le match de la finale coupe contre l'ESS???

c'etait exactement le meme scenario

et nous n'avons pas bcp mieux joué!!

Nabil Maaloul a tout remporté avec nous, mais MD en est à son 6e match!!

NM klé 5 contre l'ESS, kletna WAC à 10 contre 11 kif kif en finale....

et comme ont dit certains, QUI A LA PLACE DE MD????????

m3ak fi hédha, ama tu compare l'etoile ali l3abnélha lioum bel wac ali la3btélna fel CL en+ fel Maroc? aujourd'hui c'est un match de championnat mouch finale coupe el bountou b7sebou ali ymarki ysaker la3b wyarjé3 ltéli 7aja 3adia

Posté(e)

A vous Lire :

On croirait presque qu'avec NM on avait un Jeu a La Barça et qu'on balayé nos Adversaires avec des 5 et des 6-0 ...

Je dis pas que MD est un Capello mais NM n'est pas Guardiola Non Plus !

Posté(e)

Mabrouk pour cette victoire

L'homme du match S.Derbali [hi] et à un degré moin Couly+Mouelhi

Iheb chbih yetcha9niss??????? [7achem]

Faut pas que cette victoire cache nos lacunes , qu'il aille au diable ce decastel et qu'il dégage le plus vite possible ( la 9adir ken khsarna lyoum raw directe mché lil matar ) essayed mili jé quesqu'il à fait ?

- victoire contre ESBK à la 90 mn coup franc

- victoire contre CSS dra kifech

- on à perdu un titre de super coupe

- et aujourd'hui match kemil wehid ala 3sabou vu le rendement de l'équipe

Posté(e)

Un grand bravo à Derbeli qui a sorti un très bon match, Colibaly en phase de devenir un titulaire indiscutable et... et puis c'est des interrogations un peu partout sur le terrain et un peu plus sur le banc.

Ahj bon!!! sara mazzél mouch sûr à 100%? :rolleyes:

Dh'hor bil kéchif illi c'est Sameh Derbali illi i3awin fil Bouazzi, mouch le contraire!

Posté(e)

Un entraîneur est jugé sur les résultats : pour le moment, 5 victoires, zéro but encaissé, j'ai jamais vu un entraîneur à l'EST faire mieux!

le beau jeu viendra, les mauvais résultats eux, sont irréversibles.

Continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison? je signe tout de suite!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.