Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Je le répète:

*Il a choisi decastel parce qu'il connait l'effectif de l'EST, pour l'avoir, soit disant, affronté pour 4 fois en un laps de temps.

*Il connait le MAS.

En un mot, HM voulais la "tête" du MAS. La super coupe, ça lui est "restée en travers de la gorge".

Au fait, il a fixé comme 1er objectif à decastel la super coupe!

avec Tout mes respect PLUs ..mais je crois pas que HM pense comme ca .. c pas HM qui va recruté un entraineur juste pour un titre de super coupe (titre qui n'a pas un grand valeur ) . amicalement

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Plus , Billéhi Qu'est ce qu'il Veut de + HM , 5 Victoires successives , sur 5 matchs Joués , La manière ??? Il en faut du temps

Pour Que les Joueurs arrivent à développer du Beau Jeu .

khouya rico certes il en faut du temps pour développer du bon jeu mais pour cela il faut faire quelques choses à l'entrainement, pour le moment les joueurs eux même disent que MD ne leur apporte rien à l'entrainement, donc comment tu veux voir une amélioration sur le moyen et le long terme...birjouliya les joueurs mè houmch mouktan3in ib MD, je pense après le départ de NM il nous fallait un tunisien comme coach pour comprendre des joueurs qui ont tout gagné.....

Posté(e)

avec Tout mes respect PLUs ..mais je crois pas que HM pense comme ca .. c pas HM qui va recruté un entraineur juste pour un titre de super coupe (titre qui n'a pas un grand valeur ) . amicalement

Tu penses que HM n´a pas aimé que lemkachkha aurait eu un quadruplé historique pendant sa présidence :rolleyes:

Posté(e)

Je le répète:

*Il a choisi decastel parce qu'il connait l'effectif de l'EST, pour l'avoir, soit disant, affronté pour 4 fois en un laps de temps.

*Il connait le MAS.

En un mot, HM voulais la "tête" du MAS. La super coupe, ça lui est "restée en travers de la gorge".

merci de croire que je ne te crois pas

Plus , Billéhi Qu'est ce qu'il Veut de + HM , 5 Victoires successives , sur 5 matchs Joués , La manière ??? Il en faut du temps

Pour Que les Joueurs arrivent à développer du Beau Jeu .

[bravo] HM a souligné ça lyoum ds un journal de la place

Posté(e)

Tu penses que HM n´a pas aimé que lemkachkha aurait eu un quadruplé historique pendant sa présidence :rolleyes:

tu n'as pas compris mon message .

Posté(e)

merci de croire que je ne te crois pas

[bravo] HM a souligné ça lyoum ds un journal de la place

Il le pense peut être, mais je suis certain que HM ne s est adresse à aucun journal de la place

Posté(e)

tu n'as pas compris mon message .

Sois sûre HM a mis la super coupe comme premier objectif, et un objectif majeur je suppose.

Posté(e)

Sois sûre HM a mis la super coupe comme premier objectif, et un objectif majeur je suppose.

ya weldi rana l esperance meme coupe la presse ma lezemnech infaltouha tu as amplement raison .

Posté(e)

Je le répète:

*Il connait le MAS.

Au fait, il a fixé comme 1er objectif à decastel la super coupe!

Je pense pas que HM pense de cette façon

Manensewech que WAC kenet twari fi koura mezyena avec MD , mais avec nous je sais pas ce qui se passe!!! Deja match MAS hbat 5ayef

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.