Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve que hier la faute n´etait pas les joueurs, ce sont les memes avec lesquels on a tous remporté et hier ils ont tous essayé je crois.

Tesma3 biha chwaya mil hina wchwaya min rtabet lidyn: Je sais bien que ce sont les mêmes joueurs sur la feuille du match , ema ca n'etait pas la même état d'âme qu'on connaissait d'eux. Ninang tkoulech 3lih en mode ralenti après chaque action ( d'ailleur je suis sure que c son style, il jette l'éponge après chaque fausse note.)

Hichri, n'est pas le hichri qu'on connaissait. essayed tkoulech a perdu controle de ses gestes ...

Chamem, lui même etait absent sur une bonne partie des 90 minutes, malgré el grinta elli 3andou et l'amour de nos couleurs qui l'ont fait réagir en fin de match.

Msekni, ne pouvait rien faire tout seul, il manquait de quoi avec lui.

3awathi pffff ( houea yal3ib et Korbi bannac [out] )

..........

Derbali, bkalb wrab , ema allah ghaleb sakih mrab3in et personne ne peut le chicaner sur le fait qu'il a était courageux de participer aux tir au but.

DECASTEL, kan mich ykamill m3ana, les korbi, traoui, msekni, chammem vont suivre les traces de Daraji* ( meme si la manière diffèrera) 3ala khater si t'as plu l'envie et la motivation de continuer et bah ca ne servira à rien de rester.

ca se voi bien que les têtes sont ailleur..

Lazimna un Tounsi qui redonnera confiance à l'équipe et inchalah on reprendra le controle de nos moyens.

Alors Decastel, t'es pas le leader au bon moment, tu as une opportunité énorme de commencer grand, mais désolé le costume de looser te collera pour longtemps.

Tawa notre BD lazmou il revoit pas mal de choses, ebdaha mil site officiel ( ga3baji) wenti machi.

* une erreure te suivera toute ta vie. 1- 3malt fthiha lil equipe elli t'as donné tout. 2- t'Es responsable à part entière de cette semaine merdique et a suite tu la connais.

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Yannick ma5lou9 3ajib, 3andou 7kéya bizzare fi mo5ou : s'il rate son premier contrôle ou la première occasion du match, ya9éf w yo5réj mel tor7.

Wallahi je t'assure Yannick Bahloul we simple d'esprit(hay layyemet binetna)...allah ghaleb hathaka rabbi kifech khal9ou...

Posté(e)

Faut pas oublier Moez qui a passé un trés grand match

BRAVO MOEZ BONNE CONTINUATION !!

Posté(e)

Faut pas oublier Moez qui a passé un trés grand match

BRAVO MOEZ BONNE CONTINUATION !!

Moez m3allem [hi]

Posté(e)

niveau de jeu ta7 barcha ces 4 matchs mché m3ana w m3a decastel barcha zhar meme le minimun ili konna bihh m3a NM ma fammech!!!!

on KBY abrek barcha ywalli

Posté(e)

niveau de jeu ta7 barcha ces 4 matchs mché m3ana w m3a decastel barcha zhar meme le minimun ili konna bihh m3a NM ma fammech!!!!

on KBY abrek barcha ywalli

On doit attendre une miracle si les derigents Gafsois ysaybouh wa77ad'hom ,car je ne croit pas que KBY est le type de Nabil Kouki qui a vendu ST parce qu'il a recu un offre du CSS.

Posté(e)

Tournons la page

je pense que DECASTEL a fait avec les moyens de bord, il a deconné certe mais il est là que depuis pas longtemps.

L'affaire DARRAGI nous a joué des tours durant cette semaine

Virer DECASTEL ? je pense pas que c'est une bonne idée, moi j'ai toujours en tete la super saision qu'on a passé avec lui, car y a vait du beau jeux quand meme.

Concentration sur le championnat on a 6 points a prendre et on sera deuxieme et SEUL :rolleyes:

Yannick ? lezim ichoufou chnawa 7kéytou <_<

Posté(e)

On doit attendre une miracle si les derigents Gafsois ysaybouh wa77ad'hom ,car je ne croit pas que KBY est le type de Nabil Kouki qui a vendu ST parce qu'il a recu un offre du CSS.

Il n' y a pas que KBY.

Tunisienumerique:

Tarak Thabet, nouvel entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis ?

News, Sport | chawki.rouissi | 26 février, 2012 à 12:29 decrease_activated.gif increase_activated2.gif increase_activated.gif printButton.png 8Publier8THABET1.jpgUne rumeur circule depuis hier dans les coulisses du Bureau exécutif de l’Espérance Sportive de Tunis.

En effet, l’intention serait de limoger l’entraîneur suisse Michel Ducastel après la défaite concédée hier en finale de la super-coupe d’Afrique face au Moghreb de Fès.

L’EST s’est incliné , samedi 25 février à Radès, aux tirs au but devant son hôte marocain (3-4).

Certaines figures de la famille espérantiste ont proposé Tarak Thabet, à entraîner le club jusqu’à la fin de la saison.

N'importe quel entraineur tunisien peut faire aussi bien que ce connard de suisse.

Posté(e)

On a assez de, cet entraîneur non digne d'une equipe de calibre de la DAWLA. Durant les 3 match les nombres d'occasion que nous avons crée se comptent au bout de doigt. Notre milieu est quasiment absent, plein de passe à l'adversaire, jeu statique. L'adversaire n'était pas du gros cylindré alors quelle sera notre prestation face au Mazembe et les autres.

L'équipe est sans esprit sans motivation, pleins de joueurs sont nonchalants sans motivation, à l'image de Hicheri, Yanick, Bouazzi trop brouillant et surtout Y Msekni qui s'est éclipsé hier malgré les quelques actions quasiment stérile et latérale (j'espère qu'il n'a pas été touché par l'affaire de Darragi). On devra plus exploiter le marquage imposé à Youssef, mais ce n'est pas avec un tel schéma tactique, emplacement digne d'une équipe amateur. Je n'aimerai pas me retarder sur le rendement des Aouadhi ou Iheb, Ben Mansour.

J'espère qu'on donne plus de temps de jeu à nos jeune assoiffé par les titres et surtout avec plus de motivation à relever nos défis.

Autre point, hier nous avons frôlé la catastrophe au gradin, j'essaye d'imaginer ce que pourra y arriver avec 40 milles. Ça devient inadmissible et hors contrôle. Je suis convaincu pour les huis clos (malgré que je suis déjà abonné) tant on aura à faire avec des tarés.

Posté(e)

T.TH que j´aime beaucoup etant joueur, mais comme entraineur je ne sais pas.

Posté(e)

Autre Chose que j'ai constaté (Bon men 9bal mais Hier dhahra) surtout lorsque je vois l'equipe du MAS : C'EST La Vitesse d'execution

Pour dominer l'adversaire tu dois joué avec Rapdité dans les actions pour surprendre mais a7na comme la plupard des fois on met bcp du Temps pour la Relance regarder Traoui par exemple ma ysayeb el koura kén ma Yo9telha 3la 3aks el MAS qui jouent trés vite passe a passe et les joueurs tjr en mouvement.

C'est un facteur qui depend mel l'effectif mais il faut quand meme travailler ce point (TP Mazembé tu sens qu'il peuvent crée le danger a n'importe quel moment khaterhom yesser Rapide)

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Tarak Thabet? KBY? On entend vraiment n'importe quoi ici.

Tarek Thabet il n'y a pas une équipe qui ne l'a pas viré. Pourquoi pas Mrad Mahjoub pendant qu'on y est!

Posté(e)

Tarek Thabet il n'y a pas une équipe qui ne l'a pas viré. Pourquoi pas Mrad Mahjoub pendant qu'on y est!

Personne n'a parle de Tarak Thabet. Quand a moi je n'ai fais que rapporter un article trouve sur le NET.

Donc je ne vois pas le n'importe quoi que tu entends ici.

Si tu parles de Khaled BY, il est 100 fois meilleur que cette loque helvetique que l'on paie a coups de dizaines de milliers d'Euros. Et a voir l'equipe errer hier sans ame, meme Mokhtar Essa7ar peut faire autant pour beaucoup moins cher.

Posté(e)

ne mets pas KBY das le meme panier que Thabet

je suis sur que KBY avec Hassen Gabsi comme adjoint ferait des merveilles

Posté(e)

malheureusement l’hésitation de maaloul et son jeu de cache cache apres la coupe du monde nous a coûté de voir Ben Yahia a gafsa

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Prk ne pas donné une occaz a khalil jbabli , il est la depuis plusieurs années , il connais tout sur l’équipe, il a travaillé avec plusieurs entraîneur, respecté par tout les joueurs et cé un bosseur je pense k'il peux faire l'affaire

Modifié (le) par dkanon

Posté(e)
  • Auteur

malheureusement l’hésitation de maaloul et son jeu de cache a cache apres la coupe du monde nous a coûté de voir Ben Yahia a gafsa

Oubliez Khaled Ben Yahia tant que HM président

Posté(e)

Prk ne pas donné une occaz a khalil jbabli , il est la depuis plusieurs années , il connais tout sur l’équipe, il a travaillé avec plusieurs entraîneur, respecté par tout les joueurs et cé un bosseur je pense k'il peux faire l'affaire

3am 3ameur aussi. [yetkarbes]

Posté(e)

Tarek Dhiab : "Iheb Msakni aurait dû être aligné d'entrée"

A la fin de la Super Coupe d'Afrique, remportée samedi à Radès par les Marocains du MAS Fès aux penalties contre l'Espérance Sportive de Tunis, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Tarek Dhiab a fait la déclaration suivante :

"L'équipe fassie a sorti une grande rencontre et son succès est mérité.

L'Espérance de Tunis n'était pas dans son meilleur jour, avec un milieu lourd.Elle a joué avec trois pivots alors qu'elle évoluait à Tunis.Il aurait fallu débuter la rencontre avec Iheb Msakni, par exemple.Après les sorties devant l'ES Beni Khalled et le CS Sfaxien, cela confirme les difficultés du moment. Le Moghreb possède d'immenses ressources et beaucoup de qualités, notamment dans la récupération du ballon.

L'EST a les moyens de remonter la pente car son effectif reste de qualité.

Enfin, je remercie le public sang et or pour son comportement fair-play."

source: infosfoot.net

Posté(e)

[khamem]

Khalil est un preparateur physique, je ne crois pas qu´il peut entrainer une equipe.

Posté(e)

Virer Decastel au bout de 4 matchs serait absurde.

En suivant cette logique on aurait dû aussi virer Mâaloul au bout de 4 matchs la saison dernière lorsque l'équipe peinait à trouver ses marques.

Decastel se cherche encore, a commis bcp d'erreurs dans ces premiers matchs, mais on doit lui laisser un minimum de temps.

Il faut savoir que même Mourinho ou Capello aurait eu du mal à gérer cette période avec des joueurs qui ont tout gagné, d'autres qui sont partis ou en instance de départ. Mâaloul en bon calculateur a compris cette réalité depuis décembre.

Et puis le plus important, virer Decastel maintenant pour emmener qui ? Quelles solutions s'offrent à nous actuellement sur le marché ? T.Thabet? Y.Zouaoui? A.Zouaoui? Non merci, makhzen msakker w la karya mchouma.

On laisse Decastel travailler jusqu'à juin tout en ayant à l'esprit son possible successeur au cas où il n'arrivera pas a redresser la barre. A la fin de la saison, les pistes d'entraineurs (Tunisiens ou étrangers) seront plus nombreuses et intéressantes.

Posté(e)

le garde materiel non? behi zeda il est là depuis 1993.. <_<

Modifié (le) par malitoli83

Posté(e)

[khamem]

Khalil est un preparateur physique, je ne crois pas qu´il peut entrainer une equipe.

5alil 3andou 3 eme degrés, w y'a plusieur preparateur physique wallaw des entraîneur les exemple ne manque pas

mourinho

commence comme soigneur. Remarqué par l'entraîneur de l'Estrela da Amadora, il se voit offrir un poste d'assistant-entraîneur. Puis il devient traducteur auprès de Bobby Robson,
Posté(e)

arrêtez cette affaire de trois pivots !!!!on a joué avec un seul pivot hier et 2 relayeurs,le travail de Traoui et Aouadi était de presser les pivots adverses

les 15 dernières minutes de la 1ere mi temps MAS ydawrou fel koura kayenhom fi entrainement maritech 7ata pression wa9tha score 1-0 pour les marocains!

Fakhri a7sén! [yetkarbes]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.