Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Je suis pas convaincu de Decastel mais il doit prende sa chance pleinement jusqu'à la fin de la saison .

Deux bigs tests

Le 7 Mars et le 1 Avril, mayjibech 6 points il DEGAGE !

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Deux bigs tests

Le 7 Mars et le 1 Avril, mayjibech 6 points il DEGAGE !

voila c'est exactement ça.

sinon ce que je reproche a MD à part ces erreurs c'est qu'il n'a pas de chance. et la chance d'un entraineur est un facteur trés important.

Posté(e)

Sincerement je pense que la nommination de Michel DeCastel comme premier Entraineur apres NM est une faute de la part de BD :

- Car tt simplement c'etait pratiquement la seule periode ds la saison eli feha une Treve , donc ils auront pu bien etudier ce dossier avant de se lancer sur ce looser .

- Encore apart le dossier de Eli Meyetsemech , le BD na pas bien gerer le dossier de NM ... et on a perdu beaucoup du Temps

- Tawa (Le Mal pour Moi, est fait) Si on va limoger DeCastel , le Nouveau Entraineur aura t'il le temps pour connaitre et gerer l'Equipe tactiquement avec le rythme de Championnat CL ?

- Si on va pas le Limoger pour Raison de l'abscence des Entraineurs Libres,on va encore perdre du Temps (inchalla mouch 3ala 7seb les Resultats) ?

Personnelement je pense que a part le poste de Premier Entraineur , on manque terriblement de :

- Un Adjoint serieux et bosseur qui pourra prendre un jour la releve sur le premier Entraineur (Hassen Gabsi par exemple) Mais Surtout pas un Etranger comme le cas actuel .

- Un Directeur Technique Etranger, Pour donner plus de Discpline et Ordre pour les categories des Jeunes (On a Vraiment rate LeWig dans ce Poste ) Avec des methodes de Travail et organisation de 2012 .

- Un Directeur Sportif ou Manager General , qui aura sous sa conduite une cellule de recrutements ACTIVE durant tte l'annee et pas uniquement deux mois durant l'annee

Amicalement Ranna Kima 9alle Issam Chaweli , on Supporte que TARAJINHO qqd independament des noms

Posté(e)

voila ce que DM pense michel decastel

avec cette analyse je suis moins confiant que DM peut faire mieux.

Posté(e)

c'est quoi cette histoire :

سامح الدربالي لبرناص واب : ألمتني ضربة الجزاء و هذا ما أقوله لوالد الدراجي

http://parnasseweb.com/node/426

Posté(e)

ya5i nsito ech hka de castel 3al korbi 3mnawel en + de ca korbi 3tah masrofo un bras dhonneur f finale contre WAC donc ....

ah ??

Posté(e)

c'est quoi cette histoire :

سامح الدربالي لبرناص واب : ألمتني ضربة الجزاء و هذا ما أقوله لوالد الدراجي

http://parnasseweb.com/node/426

wallah ysakhafni SD.. zawali..nes kol t7eb terkeb 3lih.. alors qu il est RAJEL w weld jam3iya..w ya3ti dima kol ma3endou. rabbi m3ak ya sameh

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)
  • Auteur

bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi

l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fil relance

d'ailleurs Moulehi a fait un match presque parfait

Personnelement,je pense qu'on doit jouer avec deux pivots sur la même ligne : Korbi et Moulehi en ce moment

Mejdi est en méforme

Posté(e)

vraiment j ai decouvert un vrai intello haithem abid

Posté(e)

ou dans quel emission ?

Posté(e)

ou dans quel emission ?

hannibal swui3a sport

Posté(e)

Moi aussi il m'a impressionné par sa bonne communication et ses analyses pertinentes, ainsi que ses connaissances footballistiques.

On dirait pas qu'il venait de passer 14 ans en taule!

Posté(e)

Moi aussi il m'a impressionné par sa bonne communication et ses analyses pertinentes, ainsi que ses connaissances footballistiques.

On dirait pas qu'il venait de passer 14 ans en taule!

pareil il m a impressioné ki jébouh fi lébés

les langues qu'il parle, sa bonne comm, sa diplomatie ...

après tout c est normal il s est isolé pendant 14 ans et n'a fait que lire des journaux et bouquins

Posté(e)

hannibal swui3a sport

il etait invité ou bien il a commencé a travailler avec eux ?

Posté(e)

bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi

l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fil relance

d'ailleurs Moulehi a fait un match presque parfait

Personnelement,je pense qu'on doit jouer avec deux pivots sur la même ligne : Korbi et Moulehi en ce moment

Mejdi est en méforme

Et tu répètes la bêtise de Decastel(je ne parle pas de toi)?

Aya behi ki Korbi ira9edha akther mel Mouelhi. Et le but d'Afful le renversement était de Mouelhi peut être?!

Il dit Mouelhi est plus à l'aise techniquement que Korbi nemchi m3ah. Mais il part de Mouelhi qui oui effectivement cherche à jouer rapidement pour se débarrasser de la balle mais il ne prend jamais l'initiative, il fait que des passes courtes, latérales, on ne gagne pas de terrain avec.

En somme c'est le Hocine Ragued de l'esperance.

En revanche nemchi m3ak avec Traoui 3yit man3awed depuis la CAN qu'il doit cirer le banc.

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

pareil il m a impressioné ki jébouh fi lébés

les langues qu'il parle, sa bonne comm, sa diplomatie ...

après tout c est normal il s est isolé pendant 14 ans et n'a fait que lire des journaux et bouquins

un lien svp louled !

Posté(e)

un lien svp louled !

Posté(e)

w a priori gtalha forja fil koura, car il est au courant de tout :lol:

il etait invité ou bien il a commencé a travailler avec eux ?

C'est leur nouveau consultant

Posté(e)

d'apres Essabeh Faouzi Benzarti serait de retour

Posté(e)

Fawzi benzartie est mille fois meilleur que decastel ...fil ham 3andek ma tekhtar

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.