Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Driss Mhirssi a voulu tirer mais Decastel a refusé

Bon d'une coté mayjich , tanque le joueur veut tirer , à mon avis il faut qu'il tire car il a une grande confiance

et d'autre coté un entraineur peut penser à l'impact moral d'un tel ratage sur un jeune joueur

Posté(e)

Bon d'une coté mayjich , tanque le joueur veut tirer , à mon avis il faut qu'il tire car il a une grande confiance

et d'autre coté un entraineur peut penser à l'impact moral d'un tel ratage sur un jeune joueur

Je crois qu´il voulait le proteger, Idris est encore jeune, 17 ans je crois :)

Posté(e)

Virer Decastel au bout de 4 matchs serait absurde.

En suivant cette logique on aurait dû aussi virer Mâaloul au bout de 4 matchs la saison dernière lorsque l'équipe peinait à trouver ses marques.

Decastel se cherche encore, a commis bcp d'erreurs dans ces premiers matchs, mais on doit lui laisser un minimum de temps.

Il faut savoir que même Mourinho ou Capello aurait eu du mal à gérer cette période avec des joueurs qui ont tout gagné, d'autres qui sont partis ou en instance de départ. Mâaloul en bon calculateur a compris cette réalité depuis décembre.

Et puis le plus important, virer Decastel maintenant pour emmener qui ? Quelles solutions s'offrent à nous actuellement sur le marché ? T.Thabet? Y.Zouaoui? A.Zouaoui? Non merci, makhzen msakker w la karya mchouma.

On laisse Decastel travailler jusqu'à juin tout en ayant à l'esprit son possible successeur au cas où il n'arrivera pas a redresser la barre. A la fin de la saison, les pistes d'entraineurs (Tunisiens ou étrangers) seront plus nombreuses et intéressantes.

Enfin un diagnostic très sage.... Tu as tout résumé [bravo]

Posté(e)

Meme si je ne suis pas un pro decastel, je trouve que les joueurs ont une enorme part dans le resultat final.

- hicheri fdhiha

- ben mansour de meme, je nai jms compris pkoi certains l'adorent, il est plus que moyen, niveau local max

- awadhi a prouve que ca ne sera pas le grand milieu relayeur

- traoui a disparu depuis un bon moment

- iheb, ce joueur ne pourra jamais etre la base d'un milieu fort comme l'etait illi ma yetsamech

- ndjeng, javais deja dit depuis lgtps kil y avait un pblm avec ce mec niveau integration, on mavait dit que je me faisais des films. Ce mec derniere occaz du match a la 100 eme minute, ballon encore jouable fil 18, il met entre 5 et 6 secondes pr se relever (revoyez laction) c de la pure folie. Perso c une d choses que jaccepte le moins de la part dun joueur surtt chez nous ou soit tu te defonces prcle maillot soit tu te casse, zammami gattuso devant lui nivo garha. Donc si yannik ekbess tirm*** ou casse toi connard,

Sinon tt le monde a parle de la tres bonne prestation de SD, je trouve que bouazzi a fait son meilleur match depuis lgtps .

Posté(e)

Oubliez Khaled Ben Yahia tant que HM président

mala ra7a!!

il vaut rien ce coach.

l'esperance a pratique son pire football avec lui malgres le double en 2006

Posté(e)

On a perdu aux Tirs Au but

Next le prochain Match est important

Rabi Tostir

Beaucoup de Chose on laisser les joueurs perdent leur concentration

- Histoire daragi

-Histoire Jsk

-Match successif

-choix de l’entraîneur

-arbitrage Merdique

-Rouge Traoui

-aouadhi pas en forme

-Public concentré sur ses Bagarres

-Un Bon MAS fes

Juste une question Korbi il a un problème avec Decastel ? Car je comprend pas son éviction Du 11 titulaires

Pour moi il mérite d'être le premier titulaire a chaque match et on remarque a chaque fois il joue pas on perd nos match presque

Posté(e)

On a perdu aux Tirs Au but

Next le prochain Match est important

Rabi Tostir

Beaucoup de Chose on laisser les joueurs perdent leur concentration

- Histoire daragi

-Histoire Jsk

-Match successif

-choix de l’entraîneur

-arbitrage Merdique

-Rouge Traoui

-aouadhi pas en forme

-Public concentré sur ses Bagarres

-Un Bon MAS fes

Juste une question Korbi il a un problème avec Decastel ? Car je comprend pas son éviction Du 11 titulaires

Pour moi il mérite d'être le premier titulaire a chaque match et on remarque a chaque fois il joue pas on perd nos match presque

5serna lmatch tactiquement.

Posté(e)

Driss Mhirssi a voulu tirer mais Decastel a refusé

A 17 ans, il est toujours difficile de se remettre d'un péno raté. Je pense que Decastel a bien fait de l'en dispenser.

Posté(e)

arretez les comparaisons.avec maaloul on a certes remporte trois titres mais je vous rappele juste quelques exemples:-defaite contre l etoile 5-0 alors qu il est a taraji depuis 17 jours et non 7 jours comme il le dit sur les chaines tv- deux matchs nuls gafsa et beja-on le vire pas-on gagne contre ca et ess(10 joueurs) en finale de coupe de tunisie alors qu ils jouent mieu que nous (revoyez les matchs)-en champions league on fait une tres bonne premiere mi temps contre ahly aller retour et contre widad a casa et contre hilal au soudan et contre mouloudia a tunis et rien pour le reste,finale gagnee a tunis sur exploit individuel et dominés par widad qui joue a dix-maaloul cette annee:defaite au cab et deux defaites au japon.voila en bref.

Posté(e)

Louled prochain match contre qui ? et quand ?

Posté(e)

Louled prochain match contre qui ? et quand ?

à priori contre Hamam soussa le dimanche prochain

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai mis deux jours pour m'en remettre en rentrant de rades je n'ai voulu ni me connnecter pour vous lire ni voir DS ni aucune autre émission sportive ( j'ai quand même suivi les 4 dernières minutes du CA hier :) ) j'ai tellement la rage contre yannik d'abord pour son match merdique et puis pour n'avoir pas eu le courage de tirer lui qui était le 1er tireur dans son équipe algérienne . pour decastel la formation alignée ralta? non je ne le pense pas et l'adversaire a montré qu'il pouvait faire ce qu'il voulait au milieu de terrain avec des joueurs certes pas fameux mais tres techniques et qui se trouvaient les yeux fermés . l'erreur de decastel pour moi c'etait les 20 25 dernières minutes de la 1ere periode dans lesquelles il n'a pas osé faire sortir awadhi hors sujet pour iheb ou mhirsi . en seconde periode kén l3abna 20mn koura kollou béhi donc on s'est compliqué la tâche tout seuls dommage.

pour les joueurs très déçu de youssef il doit enfin prendre ses responsabilités après le départ de l'autre . mouelhi tbarkallah quel match vraiment chapeau bas Mr. ah avant de finir, je précise que hicheri ne voulait pas tirer , j'etais placé juste au niveau du centre de terrain , il exprimait clairement son refus et a été poussé et encouragé par iheb c'etait tellement prévisible. maintenant quand j'ai lu le dernier message de stoura je comprends mieux . mhirsi devait normalement titer et puis jusqu'à quand mazélna fi 7kéyét 17ans ti au contraire personne ne lui en voudra . au travail maintenant place à l* et seule une victoire pourra laisser decastel travailler dans le calme. [dawla] la3alla fiha 5ir

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Wlahi ghriba fik sama7ni mais ça ne peut pas me laisser indifférent li ta7ki fih....Je ne vais pas commette le délit de comparer NM à ce nullard de looser de Decastel, rien qu'a revoir le match du Ahly ou NM a donné une leçon de foot à Manuel José(Mouch tawssi du MAS) avec Sameh, chammem fil axe, Afful à gauche, Ayari, Boughanmi et Ben brahim j'ose même pas y penser....Je suis sérieux quand je pense que ce débile de Decastel est un retardé mental (changement de Ben mansour par Coulibaly, tout juste après il avance Hichri en avant centre?????????Béléhi jibou akbér psy fil 3além y3adi 3lih!!!!!lé star rabi tu le défend pas, et par quel moyen???En minimisant NM, désolé mais celui là ses stats ya7kiw 3lih bien que je m'en tape de lui, houa sbab, son abandon houa li 5alla un nul comme Decastel y7ot mkassrou fil parc houa w son rigolo d'adjoint, j'ai jamais pensé voir mon équipe frôler le ridicule...Le suisse li mayétsaméch a réussi l'impossible, à savoir transformer en un temps record le géant d'Afrique en une équipe moins qu'ordianaire, allah ysama7 li kén Sbab

m3ak fi tt ce ke tu dis 3la decastel mais pas ili t9oul fih 3la maaloul.khouya 5 a 0 fi soussa aprzes 17 jours de sa prise en main de l ekipe et non 7jours kima i9oul houwa.deux nuls contre beja et gafsa a tunis meme et consecutifs-ess avec 10 joueurs fil finale coupe la3bit khir minna et moez manna3na-ca kharja min kol chay la3bit khir minna et msekni manna3na-match ahly fi tunis ili ta7ki 3lih houma zeda ne9sine trois titulaires dont baraket le meilleur joueur-finale aller couli meritait carton rouge apres30 minutes de jeu-finale retour fi tunis widad avec dix joueurs 3tawna dars et moez manna3na-puis issné fi bizerte et japon trois defaites.

Posté(e)

arretez les comparaisons.avec maaloul on a certes remporte trois titres mais je vous rappele juste quelques exemples:-defaite contre l etoile 5-0 alors qu il est a taraji depuis 17 jours et non 7 jours comme il le dit sur les chaines tv- deux matchs nuls gafsa et beja-on le vire pas-on gagne contre ca et ess(10 joueurs) en finale de coupe de tunisie alors qu ils jouent mieu que nous (revoyez les matchs)-en champions league on fait une tres bonne premiere mi temps contre ahly aller retour et contre widad a casa et contre hilal au soudan et contre mouloudia a tunis et rien pour le reste,finale gagnee a tunis sur exploit individuel et dominés par widad qui joue a dix-maaloul cette annee:defaite au cab et deux defaites au japon.voila en bref.

C´est injuste de ne pas avouer le mérite de NM á avoir tous gagné avec nous.

Posté(e)

m3ak fi tt ce ke tu dis 3la decastel mais pas ili t9oul fih 3la maaloul.khouya 5 a 0 fi soussa aprzes 17 jours de sa prise en main de l ekipe et non 7jours kima i9oul houwa.deux nuls contre beja et gafsa a tunis meme et consecutifs-ess avec 10 joueurs fil finale coupe la3bit khir minna et moez manna3na-ca kharja min kol chay la3bit khir minna et msekni manna3na-match ahly fi tunis ili ta7ki 3lih houma zeda ne9sine trois titulaires dont baraket le meilleur joueur-finale aller couli meritait carton rouge apres30 minutes de jeu-finale retour fi tunis widad avec dix joueurs 3tawna dars et moez manna3na-puis issné fi bizerte et japon trois defaites.

Vraiment, drôle de Logique ... Je n'en reviens pas !!

Il est plus qu'évident qu'il y'a tout un monde entre la wa99ffa sur terrain et l'organisation de l'équipe entre les deux entraîneurs ... Avec Maâloul, chaque joueur savait clairement la tâche dont on lui a confié, contrairement à ce qu'on voit avec Decastel avec un bloc bas digne des petites équipes et un ga3baji au sein de la répartition des tâches ...

Modifié (le) par rodbalek

Posté(e)

mhirsi pour moi a la meilleure frappe instantané du groupe meme meilleure que celle de youssef il a marqué je crois 2 buts l année derniere avec de tres belles reprises ,il aurait du tirer un peno il l aurait surement marqué voila une autre faute de coaching de md surtout que hichri ne voulait pas tirer d apres un post precedent .meme si mhirsi avait raté son penalty personne ne lui en aurait voulu car il aurait montré avoir du caractere contrairement a certains qui se sont soustrait a ce cet exercice.

Posté(e)

mais quel con !! <_<

9oltilkom rahou debile mental! [7it]

c'est pas gentil, 3ib !!! chnowa darragi doit rester a vie avec l'esperance ou quoi, il a le droit de voir ailleur, c'est son droit, le fait que l'esperance n'a pas benificié financierement de son transfert ca c'est autre chose mais ca reste qu'il doit changer d'air, il a tout gagné avec l'esperance.

Ca se voit khouya el behi annek b3edt 3la Tounes barcha....

Posté(e)

ya5i nsito ech hka de castel 3al korbi 3mnawel en + de ca korbi 3tah masrofo un bras dhonneur f finale contre WAC donc ....

Posté(e)

Ana nab9a behit fi les pro Decastel...

Decastel est un mercenaire de l'Afrique...ydoor mil bled lebled...fi l'Afrique...Mahouch entraineur illi y3amlou 3lih...sinon rahou fi L'Europe...

Ce n'est un entraineur qui se cherche ou qu'il a besoin de temps...Je n'arrive pas a comprendre pkoi on le donne tjrs cette chance...

G t ds un Bar a Hammamet avec une amie...Il y avait a cote de moi Montarchand et Decastel...ivre mort tt les deux...Ils parlaient un language de rue et se croyaient au Kenya , tellement ils parlaient des tunisiens comme indigenes de l'Afrique...

C pas ce genre d'entraineurs ce dont en a besoin...non chers amis, pas du tt...

Posté(e)

Excuser le HS

ShemsFM - L'Italien Vincenzo Cavaretta, agent d'Oussama Darragi (Espérance Sportive de Tunis) et collaborateur d'une société accréditée auprès de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a déclaré ce dimanche 26 février qu'il déposera un recours auprès de la FIFA après la signature par son joueur d'un contrat avec le FC Sion (première division suisse) avec un autre agent, le Tunisien Montassar Fayech, sans avoir été préalablement mis au courant.

Vincenzo Cavaretta affirme que la procédure habituelle autorise le joueur à s'engager avec un club en impliquant un agent parmi ceux avec lesquels il est lié contractuellement, à condition que l'agent qui signe prenne un mandat de la part de son homologue. Montassar Fayech a insisté pour sa part sur plusieurs erreurs juridiques dans le contrat qui lie Oussama Darragi à l'agent italien, ce qui a pour effet de rendre le texte non valable.

Posté(e)

Decastel est un crétin hautain qu'il faut débarquer et de suite , sinon avec lui et son adjoint "invisible "on va ramer tout au long de la saison.

Souvenez vous de cela !!!

Il n'a rien de plus que Faouzi , qui motive ses troupes , en dépit de ses égarements .

Alors oui pour la solution Tunisienne qui a souvent et dans les grands rdv réussi à l'EST.

Posté(e)

Excuser le HS

ShemsFM - L'Italien Vincenzo Cavaretta, agent d'Oussama Darragi (Espérance Sportive de Tunis) et collaborateur d'une société accréditée auprès de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a déclaré ce dimanche 26 février qu'il déposera un recours auprès de la FIFA après la signature par son joueur d'un contrat avec le FC Sion (première division suisse) avec un autre agent, le Tunisien Montassar Fayech, sans avoir été préalablement mis au courant.

Vincenzo Cavaretta affirme que la procédure habituelle autorise le joueur à s'engager avec un club en impliquant un agent parmi ceux avec lesquels il est lié contractuellement, à condition que l'agent qui signe prenne un mandat de la part de son homologue. Montassar Fayech a insisté pour sa part sur plusieurs erreurs juridiques dans le contrat qui lie Oussama Darragi à l'agent italien, ce qui a pour effet de rendre le texte non valable.

HA HA HA

Faites gaffe, c'est la guerre des SAMSARAS qui commence.....

Posté(e)

HA HA HA

Faites gaffe, c'est la guerre des SAMSARAS qui commence.....

ya rabi ysirlou kima Issam Hadhari [pray] c'est le meme scenario et la meme equipe!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.