Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Je veux savoir une chose ena, tawa decastel pretend qu'il n'a aucune dent contre korbi, et d'un autre coté l an passé, il a dit qu'il detestait ce genre de joueur, et qu'il devrait arreter le foot...TU NOUS PRENDS POUR DES CONS DIT MOI???????

Autre chose, je sens qu'il n y a aucune discipline pour les coups de pieds arrêtés...wallahi je n'arrive pas a dormir bel 9ahra wallah

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

chamem.jpg

malla grinta tbark allah.El Capitano [hi]

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Pour ceux qui disent WINOU CHammem lors des penos : dans l'action du but il s'est blessé, 93ad les 30 secondes eli mba3d yemchi bessif nchouf fih.

Mhirsi : sans couilles pour les penos

Colibali : farfech lel smé, il aurait raté aussi

Yannik: LOL

..

je dis merci à Sameh Derbeli pour un rendement honorable lors du match, dans la limite de ses moyens physiques et techniques , il a TOUT donné, contrairement à Msakni Y qui a voulu faire un show raté, en privant ses coéquipiers de la balle. il a qd meme réussi 2 bonnes passes et un peno.

Hichri, ok t'as des couilles, mais t'es trop trop limité...

Decastel: pour l'amour de Dieu : OUT.

Posté(e)

Pour ceux qui disent WINOU CHammem lors des penos : dans l'action du but il s'est blessé, 93ad les 30 secondes eli mba3d yemchi bessif nchouf fih.

Mhirsi : sans couilles pour les penos

Colibali : farfech lel smé, il aurait raté aussi

Yannik: LOL

..

je dis merci à Sameh Derbeli pour un rendement honorable lors du match, dans la limite de ses moyens physiques et techniques , il a TOUT donné, contrairement à Msakni Y qui a voulu faire un show raté, en privant ses coéquipiers de la balle. il a qd meme réussi 2 bonnes passes et un peno.

Hichri, ok t'as des couilles, mais t'es trop trop limité...

Decastel: pour l'amour de Dieu : OUT.

Dhia tu as tout résumé.

Posté(e)

zaama zaama balotteli :lol:

je crois qu'il est pas content qu'on ai refusé l'offre de sion [bravo]

Posté(e)

3anna entraineur 7alawissa , khnena et sans couilles 7achekom !! ce type de coach 3omrou lé yanja7 m3ana !! lazemna un coach Gueraaa777 !!!!!

Posté(e)

@allouche: Yézzi Saybou SD , personne d'autre ne voulait tirer ces maudits Penos

Au moins,

Il a cadré le sien , je te respecte énormément mais là ta haine envers SD t'a aveuglé

Aujourd'hui,"SD était un des meilleurs sur le terrain(c'est un fait)"

le meilleur joueur Espérantiste Lbéra7 wélli marach hédha yimchi ybaddél sport ékhir !

whédha jitt méllékhir :)

3léch SD a tiré le pénalty ?? c'est pas la faute de SD !! l'entraineur howa élli ya3mél liste !!

Hichri fil pénalty mté3ou chnowa 7ab ya3mél ?? sérieusement juste n7éb na3réf ?? (manich n7ott fi elloum lkol 3lih)

sinon

(1) MAS nous presse et on arrive pas à faire sortir la balle !

(2) le MAS recule et joue et le bloc et on arrive pas à déverrouiller leur système !

(3) si tu prends une zone sur le terrain tu trouves souvent plus de blancs que de rouge et jeune !

(1) + (2) + (3) => déçu de Decastel !

inch'ALLAH il saura trouver les bonnes solutions(tactique, choix de joueurs, ..) !

Posté(e)

Ce matin, à tête reposée, 2 questions essentielles me viennent à l'esprit :

- Le système de 3 pivots adopté par NM, notamment lors de nos matchs à l'extérieur en CL avait bien fonctionné!! Mais là, c'était un match où on était favoris, sur une seule confrontation, et dans laquelle on devait gagner!! J'ai eu l'impression qu'on jouait le nul!! C'est bizarre non?? Surtout que les marocains avaient préparé un système anti Y Msekni, avec une défense minimum à deux très rapprochée, de sorte à l'empêcher d'avoir le "premier coup de rein" après lequel il est très difficile à arrêter. Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de ce choix???

- L'EST était l'année dernière la meilleure équipe sur les balles arrêtées. Pourquoi changer un système qui gagne??? On tirait les corners rentrants (Chammem à droite, Korbi à gauche) et ça a souvent porté ses fruits. Pourquoi avoir changé avec l'arrivée de Decastel?? Avec des corners sortants, qui ne dépassent souvent pas le premier poteau???!!

3ème question, mais celle-là est plus une exaspération, après le nombre INCALCULABLE de ratés techniques qu'a faits Hichri hier (dégagements sur l'adversaire, mauvaises passes, mauvais contrôles de la poitrine, des pieds...), comment lui permettre de tirer un penalty??????????

Enfin une mention spéciale pour le James Dean du foot marocain, à savoir le salopard qui a simulé, causant l'exclusion de Traoui!!!!

Posté(e)

Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe ou un bras sur le terrain même contre Gafsa et Zarzis, toi le mal aimé de ta propre équipe pour laquelle tu te bats corps et âme chaque semaine... tout ça pourquoi ? parce que pour elle, tu te défonces sans compter et sans calculer personne sur le terrain et que tu mets trop de hargne à défendre ses couleurs, parce que tu ne conçoit pas un autre résultat que la victoire... mais tout ceci ne plait pas à ton public parce qu'on a peur de vexer et d'exaspérer l'adversaire, parce que nous on se soucie des sentiments des autres, parce que soit disant "ça ne représente pas les valeurs de l'Espérance", 9allek a7na "fou9 echay hedha", a7na lazemna yesser metrobbin w khnaynet, lazemna nse3dou 3al 3bed même si eux ils se feraient le plus grand plaisir en nous pissant dessus... mais a7na lazemna nroddou belna 3al l'adversaire, kén fama risque bech nouj3ouh, khalli yet3adda misselech w ki na3mlou faute notelbou essme7 w ki ya3fsou 3lina, nadhe7kou w n9oulou chay ma sar...

Leya w lik Rabbi ya Khaled Korbi parce que tu n'es pas aimé dans ton équipe de cœur pour des raisons qui t'auraient valu une statue dans tout autre club !

Allah yer7em weldik [hi]

Je n´arrive pas á comprendre comment on peut laisser un joueur comme Khaled Korbi sur le banc, lila kemla wa enna enkambes pour les raisons tactiques etc...wa chay...

desolé louled, mais Decastel yasser bhim, eza7, comment il a fait ce choix...

chay yenate9 [7it]

Pour le moment, enla3eb Moez, Korbi et YM, et apres je commence á mettre ma formation titulaire.

Posté(e)

DECASTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DEGAGE

manich fahem comment on rate un titre f bledna et on est lesperance contre une equipe.......... mane9belhech jemlaaaa jemlaaaaa

3 pivots??!!!!!! 3llehh hakka zab

Posté(e)

3anna entraineur 7alawissa , khnena et sans couilles 7achekom !! ce type de coach 3omrou lé yanja7 m3ana !! lazemna un coach Gueraaa777 !!!!!

c'est bien dit!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

latra7 hédou atra7 machekel et provocations = atra7 korbi sauf que Khaled Moulehi a fait presque un match parfait

le pénalty de Sameh est bien tiré,c'était un exploit du gardien

Le pénalty de youssef est trop trop fort ...malgré la provocation du gardien

Walid Hechri :catastrophe fil relance, catastrophe un contre un, ou kamel 3ad hek el pénalty ...

je vais me renseigner quant à la liste des tireurs,elle m'a paru bizarre

pour moi ce titre est perdu en grande partie à cause de Darragi et Maâloul qui nous lâché,il pouvait partir après cette finale...

Posté(e)

taw ki rawe7t men khedma mta3 ...

c vrai khsarna ?? kifeh ??

bjeh rabbi un lien pour telecharger le match

Posté(e)

Le but egalisateur m'a fait oublié le titre perdu wallah ! est10:pleurs_2:

Dommage wakahaw :(

Posté(e)

D'après les déclarations d'avant match, chla9t illi Decastel 3ta plus de 9dar qu'il n'en fallait à l'équipe Marocaine. Et on l'a payé cher il béri7.

Posté(e)

Le but egalisateur m'a fait oublié le titre perdu wallah ! est10:pleurs_2:

Dommage wakahaw :(

quelle joie lors ce but...

mais dommage pour la fin triste.

Posté(e)

Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe ou un bras sur le terrain même contre Gafsa et Zarzis, toi le mal aimé de ta propre équipe pour laquelle tu te bats corps et âme chaque semaine... tout ça pourquoi ? parce que pour elle, tu te défonces sans compter et sans calculer personne sur le terrain et que tu mets trop de hargne à défendre ses couleurs, parce que tu ne conçoit pas un autre résultat que la victoire... mais tout ceci ne plait pas à ton public parce qu'on a peur de vexer et d'exaspérer l'adversaire, parce que nous on se soucie des sentiments des autres, parce que soit disant "ça ne représente pas les valeurs de l'Espérance", 9allek a7na "fou9 echay hedha", a7na lazemna yesser metrobbin w khnaynet, lazemna nse3dou 3al 3bed même si eux ils se feraient le plus grand plaisir en nous pissant dessus... mais a7na lazemna nroddou belna 3al l'adversaire, kén fama risque bech nouj3ouh, khalli yet3adda misselech w ki na3mlou faute notelbou essme7 w ki ya3fsou 3lina, nadhe7kou w n9oulou chay ma sar...

Leya w lik Rabbi ya Khaled Korbi parce que tu n'es pas aimé dans ton équipe de cœur pour des raisons qui t'auraient valu une statue dans tout autre club !

في كأس العالم للأندية لم يشارك القربي -----> هزيمتان للترجي

في أمم أفريقيا 2012 : المباريات التي شارك فيها القربي انتصر المنتخب . و انهزم في مباراتان غاب فيها قلب الأسد

Posté(e)
  • Auteur

Evoquant les tireurs de penalties, le coach « Sang et Or » a souligné « nous nous étions entraînés sur les penalties à la fin de chaque séance d’entraînement. J’avais demandé aux joueurs qui parmi eux se sentaient prêt pour tirer et ceux qui se sont présentés comme volontaires, ont été désignés. » Michel Decastel

Site officiel

Posté(e)

Conclusion du match :

- Le 1 er responsable de cette défaite est Decastel sans aucun doute : il nous a fait perdre 45 minutes de jeux ou il a joué avec 3 pivots, alors qu'on 2 éme mi-temps avec l'incorporation de IM le MAS dhohret équipe très prenable.

- Notre effectif est très limité. Pas de solution en attaque ( le changement de hichri comme attaquant de pointe dit tout)

- YN je commence a changé d'avis sur ce joueur,

- Nous avons ni un fond de jeu ni rien du tout et j ai bien peur pour l'avenir de l'équipe avec ce Decatel et les matchs qui suivent commençant par celui contre l'*.

Posté(e)

A propos de Yannick, dhahir illi physiquement, il est à plat! Ou zid il koura mouch 9a3da tousillou fi jorrit une animation offensive té3ba barcha.

Posté(e)
  • Auteur

arrêtez cette affaire de trois pivots !!!!

on a joué avec un seul pivot hier et 2 relayeurs,le travail de Traoui et Aouadi était de presser les pivots adverses

Posté(e)

on a joué avec un seul pivot hier et 2 relayeurs,le travail de Traoui et Aouadi était de presser les pivots adverses

Et offensivement, comment on devait se débrouiller?

Une equipe moyenne comme le MAS n´a pas besoin pour qu´on joue avec un pivot et 2 relayeurs, surtout quand tu jouais á domicile.

Posté(e)

merci bcp

Posté(e)
  • Auteur

Et offensivement, comment on devait se débrouiller?

Une equipe moyenne comme le MAS n´a pas besoin pour qu´on joue avec un pivot et 2 relayeurs, surtout quand tu jouais á domicile.

l'adversaire d'hier je l'ai pas vu moyen

on a bien joué les 20 premières minutes,on s'est crée des occasions et on n'a pas marqué

deux joueurs doivent avoir une chance complète :Mhirssi et Coulibaly

Posté(e)

Stoura, tu peux évoluer avec un seul pivot et 3 milieux offensifs sans que tu ne crées la moindre occasion de but. Il béri7, le grand problème, c'est que Decastel dans sa tête ne voulait que contrer les Marocains. Il n'a pas cherché à imposer son propre jeu comme on le faisait du temps de NM.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut chercher les raisons de cet échec ailleurs que dans le dispositif mis par Decastel. Pour la deuxième fois en l'espace d'une semaine, nos demis se voient submergés par les demis d'en face. Il lui faut impérativement en tirer les enseignements nécessaires avant qu'il ne soit trop tard.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.