Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

il faut se rappeler qu'on est les champions d'Afrique cé vrai défaite touja3 ama on est tjr fiers de notre dawla jem3a s3iba t3adet alina ama on retrouvera notre place nchalah <_< <_< <_<

oui on est fiers de notre dawla mais avec decastel ma 3anna ma na3mlou chay

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Decastel ,safsarik ou bab 3lioua

je prefere encore Lotfi Jbara!

comme l'a dit le (con) chawali seuls les entraineurs tunisiens nous reusissent

Posté(e)

yannick a fourni un effort immense,il ete tout le temps entoure'de 3 defenseurs,a part l'occasion ratee' en premiere mi temps,on doit trouver un attaquant de soutien et changer notre jeu en 4-4-2 simple

Bellehi , Brabbi , Arreter de remercier Njeng , cetres il a fait un match acceptable, ama mocuh n7illoulou ja3*** wou howa il ne fait rien d'utile , ti za7 c'est un attaquant, il doit faire des occasions, mouch controle wou ypassi !

Mikel ken ygarba3 fehom tgarbi3 , meme avec son physique

Posté(e)

c'est toujours les defenseurs qui tirent les penalty vu qu'ils sont les plus frais physiquement, wou zeda c'est pas l'entraineur qui choisit, mahech pro evolution, le joueur qui est le plus pret mentalement à tirer , il inscrit sont nom !

decastel perd son matche TACTIQUEMENT , du debut à la fin, il a un enorme potentiel dans son effectif qui ne sait pas l'utiliser. TARAJI LEZEMHA ENTRAINEUR TOUNSI , brabbi yezziwna mil ch9aness mta3 lbara , wou jeyibli adjoint m3ah la3omrou 7at se9ou fi tounis

franchement si il y'a des personnes à remercier , c'est les joueurs ! et eux seuls, ils ont su comment faire , RJEL , joueret RJEL ! hamdooullah

BRAVO à toute l'equipe de A à Z , meme DERBALI un tres grand bravo , franchement c'est l'homme du match , 9tal ro7ou bil les montées , willi y9oul derbali khayib lyoum , yimchi y9ayyid ro7ou fi cirque ;)

En tout les cas , hamdoullah , on va pas toujours gagner , il faut accepter de perdre parfois, et j'espere que cette perte nous remete sur le droit chemin pour la prochaine CL et le championnat...

Mais j'insiste encore decastel n'est notre homme !

C'est les joueurs les plus prêts mentalement qui tirent et les plus appliqués techniquement et Hichri et Derbeli sont loins de remplir le second critère. D'habitude les défenseurs tirent les derniers après qu'il n'y ait plus de choix la preuve même leur Zakroumi a raté son péno.

Posté(e)

en un mot,bravo aux joueurs pour ne pas baisser les bras.

Sameh derbali un tres grand match gache' par le peno..mais continue bonhomme,tu es sur la bonne voie.

Posté(e)

Birouh Weddam Nefdik Ya Taraji [EST]

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

decastel mahouch fehem chnowa tarraji yest5ayel fi rou7ou fi css walla wydad bech nal3bou eb 3 pivot

za77 ce Mas facilement tékel carton wallahi chay ya9her la trab7ek ya decastel avec tes choix debile surtout que notre equipe carbure sur un enorme rytme depuis 4 ans lui il est venu tout foutre en l'air

Brabi 7ad ifahmou chnowa Taraji

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

merci à tous ceux qui ont eu le courage de tirer !

beaucoup de choses à revoir, l'entraineur et son style de jeu à la Lemerre (3 pivots quelque soit l'adversaire, jouer pour ne pas perdre ...), Yannik qui ne fout rien, pourtant je l'ai toujours défendu mais là c'est trop ! il n'a pas progressé, il n'a jamais été décisif, on n'a pas besoin d'un attaquant pour marquer le 3éme et 4éme but ..., physiquement les joueurs étaient lessivés dés la 20éme minute, bref ... !!

deacastel avait raison de jouer avec trois pivots , vu qu'on jouait contre une équipe de coupe qui maîtrisait à merveille le pressing haut , sa faute était le casting des joueurs, il aurait du titulariser korbi à la place de aouadhi qui est le meilleur à gérer les deuxièmes balles , une faute agravé par l'abscence de yannick ( au niveau placement surtout, et au niveau combativité )

en voyant que les choses ne marchaient pas, il aurait du corriger le placement de ses joueurs pour que les trois pivot soient positionnés en triangle et non pas en une seule ligne, au cours du match et ne pas attendre la mi-temps ,

lorsque iheb est entré il fallait qu'il joue en permutation avec yannick dans le poste d'attaquant

Posté(e)

Decastel dhakerni fi Sami Trabelsi yal3éb avec 3 pivots! fi Rades 3 pivots? 3léh? hédha lkol 5ouf? on a raté 45 minutes [7it]

Sinon Derbali et Hichri ychoutou 9bal Youssef? Awadhi? Chammem? Yannick? l'équipe n'a pas préparé la séance de tirs au but, un choix catastrophique des tireurs!

Posté(e)

deux ma3ach n7eb nchoufhom darragi o di castel pfffffffffffffffffffffffff

dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Posté(e)

Il faut avouer aussi que, meme à 10 contre 11 , on tenait le match du bout à l'autre , et ca c'est à remercier !

Avoir le physique de defendre , monopoliser le ballon , et contre-attaquer à 20mn de la fin , ce n'est plus de la preparation physique, mais de la grinta wou rjouliya.

Voir derbali , qui court partout et qui crée le surnombre, là je dis chapeau pour le malchanceux , mais 3andi ena RAJEL , wou kolhom RJEL lyoum. Franchement une defaite qui fait mal , mais qui vient au beau moment , et c'est avec une grosse claque (alors là une grosse) qu'on peut se reveiller apres les moments de grosse tete , et de triomphe.

Posté(e)

khiit 3la kel hichri ya3mellek ejjeyer fiwest ettorh 3andou el hakk KHALED BEN YAHYIA el hichri sans banana egale a une catastrophe.

3ib a3lih decastel wallah 3 pivots fi tounes ?nala3bou contre manchester yekhi .

Posté(e)

Mise à part le resultat ama désolé Mr DECASTEL ma3andek win bech tousil m3ana (schéma mouch wadha7,animation offenssive ra3weni)nala3bou b soit disant 3 pivot w 5asrin l milieu w aucun pressing 3al l'adversair sama7ni tu as été à coté de la plaque.

Posté(e)

c'est la lois cruel du football,il faut accepter,pour decastel ca fait 2 semaines seulement qu'il a l'ensemble des joueurs,il faut raison garder et etre objectif,on est champions d'afrique et on a beaucoup d'autre echeances,aucune equipe au monde ne peut tout gagner(sauf le barca) et ce type de defaites nous pousse a l'autocritique et a retravailler encore et encore,belehi soyez optimiste et laisser les gens travailler

Posté(e)

Il nous faut des recrutement sur le secteur defensif,Njeng est presque partant avec sa clause liberatoire dans le mercato estival,la non titularisation de Ayari et Slama et l'entree de hicheri en attaque est un constat d'echec pour ces deux joueurs,ce n'est pas acceptable qu'ils restent pour chauffer le banc.

il faut penser a recruter deux attaquants pour esperer garder le niveau de l'equipe et surtout la concurrence en attaque

Posté(e)

deacastel avait raison de jouer avec trois pivots , vu qu'on jouait contre une équipe de coupe qui maîtrisait à merveille le pressing haut , sa faute était le casting des joueurs, il aurait du titulariser korbi à la place de aouadhi qui est le meilleur à gérer les deuxièmes balles , une faute agravé par l'abscence de yannick ( au niveau placement surtout, et au niveau combativité )

en voyant que les choses ne marchaient pas, il aurait du corriger le placement de ses joueurs pour que les trois pivot soient positionnés en triangle et non pas en une seule ligne, au cours du match et ne pas attendre la mi-temps ,

lorsque iheb est entré il fallait qu'il joue en permutation avec yannick dans le poste d'attaquant

MAS n'a rien d'exceptionnel alors arrêtons de déformer les réalités.

Posté(e)

Decastel joue avec 3 pivots parce qu'il a barcelone en face!!! et puis souvenez vous de ce que je vais vous dire NJANG a la tête ailleurs qu'avec nous , il n'a même pas jubilé après l'égalisation.

DECASTEL esu un grand LOOOOOOOOOSER, alors oui pour la solution tunisienne et de suite SI HAMDI MEDDEB;

Posté(e)

Aprés la deception du CMC on perd un Titre continental et On aborde la Prochaine CL Sans Banana,Traitre (bon debarras) et peut etre Msakni c'est clair qu'aprés le depart de Maaloul on aura bcp de difficulté pr rester sur le toit de l'Afrique Mais Perdre un Titre Pareil ça doit pas passer Inapercu.

*C'est clair qu'on n'a pas preparer le Match et biensur ce qui s'est passer au cour du Semaine est la cause Principale

*Dsl de decevoir les Fans de Yannick mais ce dernier n'ajoute rien a l'equipe Yerba7 Duel mte3ou w ba3d Y3mel 15m en arriére pour remettre la balle au defenseurs Nonchalence Flagrante Regarder sa Reaction aprés le But on dirait que l'arbtre Zafer 6m .. Dernier point ne le comparer surtout pas a Mikel khater far9 kbir entre les deux

*Dsl Mr Decastel Korbi excelle dans ce genre de Match : influence sur l'arbitre ou khobth avec l'adversaire tjibelna des titres .. si tu veux le faire apprendre la discipline et bein tu te trompe !

Posté(e)

Malgré la defaite, l´homme du match etait Sameh, ce joueur progresse enormement et il commence á prendre la confiance.

Physiquement, tbarkallah 3alih [hi]

Moez comme toujours, lorsque l´equipe auarat besoin du lui, il est toujours lá, sa parade sur le tir du MAS en 95 m avant notre but d´egalisation [bravo]

YM est un grand joueur,tbarkallah 3alih, tres fort pour l´afrique [hi]

Globalement, nos joueurs ont tous essayé pour revenir en match et ils l´ont reussi, bravo á eux [bravo]

Ma deception et pour le 2 eme match consecutive est MBM malheureusement.

Encore une fois dommage pour la defaite, on doit corriger quelques lacunes et continue notre chemion avec les titres inchallah.

[dawla]

Posté(e)

MAS n'a rien d'exceptionnel alors arrêtons de déformer les réalités.

[bravo]

MAS est une equipe dotée d'une bonne defense , pas plus, et c'est pas avec 3 pivot que tu vas debloquer la situation !

7asilou Decastel confirme qu'il ne sait pas gerer les gros matches , les finales !

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

Il faut avouer aussi que, meme à 10 contre 11 , on tenait le match du bout à l'autre , et ca c'est à remercier !

Avoir le physique de defendre , monopoliser le ballon , et contre-attaquer à 20mn de la fin , ce n'est plus de la preparation physique, mais de la grinta wou rjouliya.

Voir derbali , qui court partout et qui crée le surnombre, là je dis chapeau pour le malchanceux , mais 3andi ena RAJEL , wou kolhom RJEL lyoum. Franchement une defaite qui fait mal , mais qui vient au beau moment , et c'est avec une grosse claque (alors là une grosse) qu'on peut se reveiller apres les moments de grosse tete , et de triomphe.

C'est un match de coupe, on joue chez nous devant notre public, face à une équipe de sport et travail(désolé 3andhom 7adhba w goal mta3 jam3iya DIV3 rabtét janoub char9i) lé rendement lé effort wélou un finale ca se gagne et on l'a raté, j'ai du mal à le croire mais la lune de miel est términé, notre équipe va mal, on doit reconnaitre nos erreurs et on commence par chercher un avant centre digne de l'espérance (ya 7assra 3la michael), un entraineur qui sait jouer pour les titres et non pas un rigolo de seconde zone, à voir notre banc qui fait de la peine il faut bouger, parcequ'on commence à perdre nos acquis!!!

Posté(e)

franchement decastel na rien a faire a l'esperance !! c un entraineur a vocation defensif !! bref rien a dire tellement galeb alia !!

Posté(e)

Yannik ne veut prendre aucune responsabilité..on sent qu il s en fout pas mal de l equipe <_<

J'ai rarement parlé de Yannick sur CBS mais je veux quand même commenter un truc le concernant.

Coté football ses qualités sont certaines, mais je n'ai jamais aimé son état d'esprit sur le terrain.

J'ai toujours l'impression que Yannick est un fonctionnaire qui accomplit son boulot sans aucune attache au club. Il a toujours ce coté nonchalant, dima t7issou 3amel mziyya, jamais je n'ai vu la joie et le plaisir de jouer chez ce joueur.

C'est peut être sans importance pour certains, mais pour moi un joueur est un tout. Les pieds, la tête et l'état d'esprit. C'est pour cela que j'ai tant aimé Eneramo et que je n'aimerai jamais Yannik même si je reconnais son talent et son apport.

Et si après ça, un joueur qui a coûté 1,5 milliard et dont le salaire avoisine les 20 millions n'a pas de couilles pour venir tirer un pénalty dans un match qui vaut un titre, alors c'est clair que ça ne sera pas un joueur dont le passage marquera l'histoire du club.

Posté(e)

Un entraineur à la Trabelsi, il pense toujours à la récupération, mais pour gagner il faut dabord marquer

Posté(e)

Decastel ,safsarik ou bab 3lioua

je prefere encore Lotfi Jbara!

comme l'a dit le (con) chawali seuls les entraineurs tunisiens nous reusissent

hedha ena 9oltou 1000 marra dans ce forum <_<

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.