Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Vous avez aussi oublié le fait qu'on a joué à 10 (expulsion stupide de Majdi <_< )

PS : aujourd'hui Khaled Mouelhi a excellé

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Allouche :bessif 3lik Sameh derbali etait phenomenal aujourd'hui.

Mais comme tu dit et j'ai dit l'equipe a besoin du nouveau sang .

A mon avsi w mouch a cause de cette defaite mais decastel mch yraja3na 10 snin ltali.

Posté(e)

ca n'empeche qu'il n'avait pas à le tirer ce maudit péno [7it]

la regle veut que le meilleures joueur rate le peno sameh n'a fais que confirme la regle.

juste inchallah ikamel haka et in regle l'histoire de l ' AD une fois pour touted ya rabbi.

Posté(e)

Vous avez aussi oublié le fait qu'on a joué à 10 (expulsion stupide de Majdi <_< )

PS : aujourd'hui Khaled Mouelhi a excellé

Je pensais le taire mais j ai besoin de le décharger un peu

Les formation rentrante était fausse

Quite à jouer avec 3 pivots, korbi devait en faire partie, pour couvrir derrière

À la place de traoui ou awadhi

Klewna fel west

En plus khaled aide bcp chammem à gauche, et la on était complètement dépassés de ce côté

Le CR de traoui ghaleb, mais comme souvent il nous a donné du souffle

Et je ne digère toujours pas les pénis, surtout après être revenu à la dernière seconde!!!!!

Même si les joueurs ne veulent pas tirer, quand le staff voit que derbali et hichri vont être 2ème et 3ème tireurs c est à eux de ne pas laisser ça se passer comme ça

Si j étais entraîneur ou membre du staff rani bel 9owwa j aurais obligé chammem et yannik à tirer avant

Mais bon encore une fois, Allah ghaleb, il y a des fois ou il faut perdre

J espère que HM est motivé pour rebâtir une équipe et ré motiver ceux qui vont rester

Posté(e)

Les blasés comme decastel, njang et autres qui sont là pour le fric de HM ,il nous faut des gens qui mouillent le maillot sur le terrain et transmettent la gagne aux joueurs comme mourinho avec l'INTER et maaloul l'année dernière. Decsatel , je l'ai vu au parc contre l'équipe polonaise de berradhia, on a l'impression que c'est lui la star , il est hautin . Et puis yannick A CEDER et RECUPERONS MICHEL !!!

Pour la CL certains n'ont même pas le niveau du championnat tunisien et je vais les citer : derbali, ben mansour et hicheri qui entre en TRANS chaque 5 minutes ; quelle mascarade!!!

Posté(e)

A propos du fait que SD et Hichri se sont peut être sentis prêts et que Decastel n'a rien a voir dans le choix des joueurs, il ne faut pas oublier un truc : c'est que SD a même tiré les corners durant le match. Donc je crois qu'il y avait un peu de ga3béji et que chaque joueur en faisait à sa tête.

Car malgré mon respect au match effectué par SD, mais un joueur qui ne peut pas adresser un centre correct n'a pas à tirer les corners.

Posté(e)

merci à tous ceux qui ont eu le courage de tirer !

beaucoup de choses à revoir, l'entraineur et son style de jeu à la Lemerre (3 pivots quelque soit l'adversaire, jouer pour ne pas perdre ...), Yannik qui ne fout rien, pourtant je l'ai toujours défendu mais là c'est trop ! il n'a pas progressé, il n'a jamais été décisif, on n'a pas besoin d'un attaquant pour marquer le 3éme et 4éme but ..., physiquement les joueurs étaient lessivés dés la 20éme minute, bref ... !!

il fallait négocier le contrat qu'a proposée sion et le laisser partir !!! on peut plus retenir un joueur contre son grés !!! et se bouger le cul pour touver une solution de rechange !!! il y en des centaines qui jouent au maroc , en algérie et ailleurs !!! mais nous on attend qu'ils viennent taper a notre porte , bureau a mal géré les dossiers (maaloul , darragi , yanick , traoui , hichri , chemmam ) [dawla]

Posté(e)

ya ouledi decastel a mis 11 joueurs sur le terrain et est parti s'installer dans son salon avec un adjoint qu'on a juste vu monter récupérer sa médaille. C'est vraiment la GABEGIE made in suisse . FAOUZI BENZARTI ET DE SUITE Y SI MEDDEB.

Posté(e)

ce que m'inquiète le plus cé k'on a raté pendant tout les dernier match , tout les balles arrêtées.

Posté(e)

Je pensais le taire mais j ai besoin de le décharger un peu

Les formation rentrante était fausse

Quite à jouer avec 3 pivots, korbi devait en faire partie, pour couvrir derrière

À la place de traoui ou awadhi

Klewna fel west

En plus khaled aide bcp chammem à gauche, et la on était complètement dépassés de ce côté

Le CR de traoui ghaleb, mais comme souvent il nous a donné du souffle

Et je ne digère toujours pas les pénis, surtout après être revenu à la dernière seconde!!!!!

la défaite 3amlét fik ya w5ay :unsure:

:D

Posté(e)

Une fois de plus une finale n'est pas gagnée d'avance contre qui que ce soit.

Iheb d5al fil mi-temps et il ne fait aucun effort, joueur de ST ou bass.

Derbali 3mel elli 3lih malgré le peno, mais Moez en a arrêté un et celle après un arrêt du gardien quand tu la loupes 9assia barcha!!

Mais AVANT LES PENOS ON A PERDU 45MN A 3 PIVOTS ALORS QU'ON JOUE CHEZ NOUS ET QU'EN PLUS ON EST MENÉS!

En plus le MAS est une équipe très faible, bien plus faible que le WAC qu'on a joué. Comme quoi une finale est une finale même contre l'ESZ...

Posté(e)

A propos du fait que SD et Hichri se sont peut être sentis prêts et que Decastel n'a rien a voir dans le choix des joueurs, il ne faut pas oublier un truc : c'est que SD a même tiré les corners durant le match. Donc je crois qu'il y avait un peu de ga3béji et que chaque joueur en faisait à sa tête.

Car malgré mon respect au match effectué par SD, mais un joueur qui ne peut pas adresser un centre correct n'a pas à tirer les corners.

Sameh s´est chargé á tirer les balles arretées en fin du match apres la sortie de Wajdi et c´etait pour gagner le temps vu que Chemem doit venir de l´autre coté.

Posté(e)

un bon match de sameh derbeli...on perd ce joueur on attaque il a une bonne accélération et pas mal en pénétration ... on essaye la solution bouazzi comma arrière je pense c'est une solution pas mal de tout....Décastel!!!!!!!!! c'est le point noir de match...quel tactique!!!!!on a le meilleur milieu en afrique et avec décastel ce milieu devient notre malheur non seulement pour ce match mais aussi contre CSS et Khalled!!!!!!!!ce entraîneur n'a rien à ajouter pour un esperance leader d'afrique et qui joue l'attaque(pour tous qui ont attaqué maaloul et disent avec cet effectif n'importe qui peut réussir!!!)...colibaly remplaçant!!!!! c'est le meilleur défenseur en afrique mais il manque de compétitions ... plusieurs choses à revoir et en premier lieu ce DECASTEL!!!!!!

Posté(e)

la défaite 3amlét fik ya w5ay :unsure:

:D

Ipad mokhou khamej

Posté(e)

J'ai rarement parlé de Yannick sur CBS mais je veux quand même commenter un truc le concernant.

Coté football ses qualités sont certaines, mais je n'ai jamais aimé son état d'esprit sur le terrain.

J'ai toujours l'impression que Yannick est un fonctionnaire qui accomplit son boulot sans aucune attache au club. Il a toujours ce coté nonchalant, dima t7issou 3amel mziyya, jamais je n'ai vu la joie et le plaisir de jouer chez ce joueur.

C'est peut être sans importance pour certains, mais pour moi un joueur est un tout. Les pieds, la tête et l'état d'esprit. C'est pour cela que j'ai tant aimé Eneramo et que je n'aimerai jamais Yannik même si je reconnais son talent et son apport.

Et si après ça, un joueur qui a coûté 1,5 milliard et dont le salaire avoisine les 20 millions n'a pas de couilles pour venir tirer un pénalty dans un match qui vaut un titre, alors c'est clair que ça ne sera pas un joueur dont le passage marquera l'histoire du club.

un certain avant matche contre Al ahly au Cairo j'ai citer tous ces propos si tu te rappele khoya phéno.Yannick doit voir les matches de dabbaba comment il est prét a mourir pour marquer et récuperer des balles.Amicalement khoya Pheno :B) mnt que le mal et fait je souhaite que a l'instar de la dernier saison ou on a pris une raclée a sousse et c'était une cause pour qu'on remporte un triplé nchaa allah cette défaite tfaya9na ya rabi

Posté(e)

J aimerai dire aussi que cette supercoupe aurait ete belle pour clore le quadruple

Mais en tant que telle b aurais digere la defaite

C le scenario du match qui me rend malade

Sinon arretez de juger le gens sur 1 mois

Decastel a fait des choix discutables, mais il doit rester

Il est dans une situation tres difficile apres un triple historique

Sinon, je persiste a croire que les defaites creent les equipes et engendrent de bons reUltats par la suite

Mais c est au BD d etre motive pour faire en sorte de transformer cette 9ahra en envie de rachat

Posté(e)

J aimerai dire aussi que cette supercoupe aurait ete belle pour clore le quadruple

Sinon, je persiste a croire que les defaites creent les equipes et engendrent de bons reUltats par la suite

Mais c est au BD d etre motive pour faire en sorte de transformer cette 9ahra en envie de rachat

Decastel c'est un looser il pue la defaite

c'est la neme fois qu'il affronte le MAS (4 ou 5 fois avec le WAC) et il a toujours pas trouvé la faille ce bhim

il nous faut un tunisien,nchallah Ben Yahia

Posté(e)

a9wa la9ta concernant votre homme du match...c est au moment où il allait executer une touche yekhi [7achem] [7achem] wallah wallah de ma vie je n'ai jamais vu un joueur pareil...ti ancora ya bou galb ou mouch hakka, ken 3ala tarf ejjari ou tarf t8arouil ou tarf zahrouni, je pense que même moez ben cherifya peut faire l'affaire à droite.

Il a le mérite de tirer le penalty? tawa hedha klem? ena naaref rouhi calamité historique du football...nemchi netchammet fi jam3iti???

Khaled mouelhi homme du match, errajel l3ab pivot, fel axe, pas de dechets, 3mal tacle brassou errajel...et en plus apres toute cette fatigue i7otlek el peno.

Ce debat ne doit surtout pas faire oublier les erreurs tactique d'un duo suisse depassé par les evenements, d'un attaquant qui pense à l'europe apres le depart de si nanne7a ( hachekom)

Wallhi chay immaredh

Posté(e)

éna mafhemtech 7aja nhar kémél na9ra fi les comptes redus des entrainement des exercices mte3 sortie de la balle qui a duré jsai pas combien de temps ti fini hal sortie propre de la balle tawa 3 match consécutifs !!!

autre chose ye5i la meme faute de darragi on va la repeter avec Korbi ou koi ejjoueur éli y7éb yo5rej na7r9ouh fel banc b chméta jai pas compri ?!!

bref bcp de choses à revoir franchement ! jam3eya ma tfarrajech jemla, bcp de dechets , pas d'occasions nets devant le but,ni pression ni rien du tt , des balles arretés 5allini seket 5ir , ti 7assilou le fait ke semah homme du match reflète tout ...

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

le joueur tunisien a besoin d'un entraineur qui lui mets le pression ts le temps (khaled, benzarti, maaloul) , il doivent avoir ts le temps le feu au cul !! et non un flegmatique comme decastel !!! [drabou]

Posté(e)

un certain avant matche contre Al ahly au Cairo j'ai citer tous ces propos si tu te rappele khoya phéno.Yannick doit voir les matches de dabbaba comment il est prét a mourir pour marquer et récuperer des balles.Amicalement khoya Pheno :B) mnt que le mal et fait je souhaite que a l'instar de la dernier saison ou on a pris une raclée a sousse et c'était une cause pour qu'on remporte un triplé nchaa allah cette défaite tfaya9na ya rabi

Belehhi Chnowa Rayek fi Si DeCastel apres 4 matchs comme premier entraineur ...

Posté(e)

J'ai rarement parlé de Yannick sur CBS mais je veux quand même commenter un truc le concernant.

Coté football ses qualités sont certaines, mais je n'ai jamais aimé son état d'esprit sur le terrain.

J'ai toujours l'impression que Yannick est un fonctionnaire qui accomplit son boulot sans aucune attache au club. Il a toujours ce coté nonchalant, dima t7issou 3amel mziyya, jamais je n'ai vu la joie et le plaisir de jouer chez ce joueur.

C'est peut être sans importance pour certains, mais pour moi un joueur est un tout. Les pieds, la tête et l'état d'esprit. C'est pour cela que j'ai tant aimé Eneramo et que je n'aimerai jamais Yannik même si je reconnais son talent et son apport.

Et si après ça, un joueur qui a coûté 1,5 milliard et dont le salaire avoisine les 20 millions n'a pas de couilles pour venir tirer un pénalty dans un match qui vaut un titre, alors c'est clair que ça ne sera pas un joueur dont le passage marquera l'histoire du club.

[bravo]

parfaitement d'accord avec toi

c'est très inquiétant ce côté non chalent et absence de grinta chez Yannick malgré que je suis convaincu que techniquement il est meilleur que Michael mais ça ne nous rapporte pas ce plus, il ne pèse pas assez faute de grinta et d'amour

sinon, pour moi c'est clair Decastel a vraiment foiré dans ses choix : il nous a fait paerdre une mi-temps en jouant avec 3 pivots!!! alors que c'était clair avec les 3 matchs joués avant que Iheb devait être titulaire, à mon avis celà a tout chambardé

de plus, je suis convaincu qu'avec Hicheri dans la défense (on a tendance à critiquer Sameh) on ne pourra pas faire grand chose en CL cette année... l'année dernière, on a eu affaire à des adversaires assez moyens

Posté(e)

C'est pas une super coupe qui se joue sur un seul matche et n'a aucun importance qui va perturber le parcours de notre équipe on un matche a gagner et un titre a remporter essayons de tirer des leçons de cette défaite(c'est trés interessant) la CL se repproche avec cet effectif on peut atteindre la phase des poules mais aprés il faut renforcer l'équipe par des recrutements pour ne pas tomber dans le méme piége

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.