Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

À choisir, je pense qu il aurait préféré être recrute par nous et remporter la CL

Mais désolé de n avoir recrute que banana et coulibali au lieu de zekroumi par la suite

j'en suis ni désolé , ni pas désolé !!! ç t le parcours d'un joueur !!! le reste je m'en fous eperdument !!! zakroumi , banana , daragi , coulibali !!!! je m'en fous !! seul le rouge et jaune cpte pour moi [bravo]

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

je ne réponderai pas a ton provocation Schlum.5ab danni fik juste je te demande amicalement de ne plus répondre a mes posts ;)

Cher Ami jai rien contre toi ni contre ey Forumien ici ..

Juste je me rappel bien de ta Defense et ton souhait d'avoir DeCastel notre Entraineur apres NM ... Juste je voulais savoir si tu le defends toujours ou pas

Posté(e)

3andék Iheb w Korbi w t5allihom sur le banc w t7éb terba7 ?

Posté(e)

brabi regardez yannick c pas normal walah il y'a surement kke chose !

Chacun à son propre style et son caractère! Korbi kima Gattuso, Traoui narvouzi wdima yséb, Yannick calme, un peu timide sur le terrain...awél match la3bou lel youm hahdeka howa Ndjeng tetdhaker son but face à l'Ahly? kén jit éna rani na7it marioul wtla3t lel jomhour :lol:

Posté(e)

franchement après le départ de NM on aurait pu attendre un peu de temps et mettre le paquet pour un meilleur entraineur qui a un style et nous mene vers un atre palier car decastel sa fait deux ans ou plus a raté tout ces passages aprés son depart de sfax ,en plus meme en CL le WAC rate toujours le 1er mi temps à cause de trop de défense dans sa tete ...

à la place de si hamdi j exige skander kassri avec le staff ...il fait quoi ce chatton d adjoint <_<

on doit penser à des renforts pour le banc et surtout en attaque ...

berjoulia hicheri doit se reposer au banc un peu c est clair il est en baisse ...

on doit penser à injecter de nouveau sang à l equipe [dawla]

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Je pense que cette defaite est venu au bon moment car elle peut nous aider a etre pret pour la phase des poules Insha Allah. On doit optimiser la situation en:

1. Vendant Njeng d'ici a Juin pour un bon pactole
  2. Msakni va partir et nous ramener une grande somme
  3. Utiliser ces recettes pour ramener un bon entraineur et surtout pour pouvoir payer : ENERAMO
  4. Trouver des solutions de rechanges pour le milieu et l'attaque

Desole de le dire mais Decastel a bon etre bon technicien mais c'est un perdant (looser). Il serait bon pour un centre de formation, analyse sportive, le CSS mais pas pour une equipe qui ne joue que pour gagner.

Posté(e)

decastel n a pas l envergure de l esperance d ailleurs dans un post je l ai dit, si kouki l a eu tactiquement que dire d un entraineur plus chevronné et plus fort tactiquement ce qui est le cas de l entraineur du fes .

KORBI normalement titulaire amovible a l esperance le aouadhi oule mouelhi oule traoui c est autour de lui que le milieu se fait , mais un milieu du genre de od nous a manqué énormement aujourd hui.

a part MSAKNI on n a pas de joueur qui peuvent aller de l avant avec la balle car il n ont pas de confiance en eux AFFUL peut le faire reconvertir une balle du defensif vers l offensif ni mouelhi ni traoui n excellent dans ce registre car trop statiques.MHIRSI doit avoir plus de temps de jeu car il a laissé entrevoir avant et dans les minutes qu il a joué un talent certain qui ne demande qu a etre encouragé.duo central casse tete ou rabbi im3ana coulybali je ne retrouve pas encore celui de la jsk mais j espere qu avec plus de matchs dans les jambes il pourra donner le plus .

Posté(e)

tournons la page ... une déception dont on devra bâtir les objectifs à court et moyen termes sur elle.

Place maintenant au championnat et aux 2 tours préliminaires de CL.

Posté(e)

DECASTEL DEGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

tournons la page ... une déception dont on devra bâtir les objectifs à court et moyen termes sur elle.

Place maintenant au championnat et aux 2 tours préliminaires de CL.

Haykel khouya bahi ,on doit batir sur des bases solides et pas sur une defaite.

Posté(e)

est ce les flammes et les Evénements de la mi temps peuvent nous provoquer une suspension d'un an ???? notre sourci est toujours actif d après l ITW de bennour

Posté(e)

Haykel khouya bahi ,on doit batir sur des bases solides et pas sur une defaite.

C le football , on va gagner des titres et perdre des autres aussi !

Posté(e)

Avec NM on a pratiqué un bon jeu?3awed tfaraj f les matches contre wac a casa-ahly au cairo et a rades-l'etoile finale coupe.de quel beau jeu tu parle maaloul a pris 3 mois pour préparer l'équipe lui méme il avoue que c'était bénéfique pour lui Decastel ja il a trouver deux recrues seulement dont un était en méforme aujourd'hui 9al chnowa mana3mlouche ki l'étoile on a la meilleur effectif de l'afrique w hak lougha ti pied sur terre.Decastel et venu aprés le cloture du mercato je suis pas içi pour le défendre wini direction technique wini skander kasri qui doivent savoir les lacunes de l'équipe avant méme Decastel.Systéme lkolou ghalete de A-Z khoya bcp de chose a revoir mayhamniche t7otli 2ssami(haw 3anna directeur technique-haw 3anna manager haw 3ana 3 preparateurs physique l'essentiel c'est que chaqu'un fasse son boulot kima yalzame

Wlahi ghriba fik sama7ni mais ça ne peut pas me laisser indifférent li ta7ki fih....Je ne vais pas commette le délit de comparer NM à ce nullard de looser de Decastel, rien qu'a revoir le match du Ahly ou NM a donné une leçon de foot à Manuel José(Mouch tawssi du MAS) avec Sameh, chammem fil axe, Afful à gauche, Ayari, Boughanmi et Ben brahim j'ose même pas y penser....Je suis sérieux quand je pense que ce débile de Decastel est un retardé mental (changement de Ben mansour par Coulibaly, tout juste après il avance Hichri en avant centre?????????Béléhi jibou akbér psy fil 3além y3adi 3lih!!!!!lé star rabi tu le défend pas, et par quel moyen???En minimisant NM, désolé mais celui là ses stats ya7kiw 3lih bien que je m'en tape de lui, houa sbab, son abandon houa li 5alla un nul comme Decastel y7ot mkassrou fil parc houa w son rigolo d'adjoint, j'ai jamais pensé voir mon équipe frôler le ridicule...Le suisse li mayétsaméch a réussi l'impossible, à savoir transformer en un temps record le géant d'Afrique en une équipe moins qu'ordianaire, allah ysama7 li kén Sbab

Posté(e)

Wlahi ghriba fik sama7ni mais ça ne peut pas me laisser indifférent li ta7ki fih....Je ne vais pas commette le délit de comparer NM à ce nullard de looser de Decastel, rien qu'a revoir le match du Ahly ou NM a donné une leçon de foot à Manuel José(Mouch tawssi du MAS) avec Sameh, chammem fil axe, Afful à gauche, Ayari, Boughanmi et Ben brahim j'ose même pas y penser....Je suis sérieux quand je pense que ce débile de Decastel est un retardé mental (changement de Ben mansour par Coulibaly, tout juste après il avance Hichri en avant centre?????????Béléhi jibou akbér psy fil 3além y3adi 3lih!!!!!lé star rabi tu le défend pas, et par quel moyen???En minimisant NM, désolé mais celui là ses stats ya7kiw 3lih bien que je m'en tape de lui, houa sbab, son abandon houa li 5alla un nul comme Decastel y7ot mkassrou fil parc houa w son rigolo d'adjoint, j'ai jamais pensé voir mon équipe frôler le ridicule...Le suisse li mayétsaméch a réussi l'impossible, à savoir transformer en un temps record le géant d'Afrique en une équipe moins qu'ordianaire, allah ysama7 li kén Sbab

si la balle de Yannick a entré rahou Decastel tawa mourinho w le meilleur coach qu'a connu l'ésperance ;)

Posté(e)

si la balle de Yannick a entré rahou Decastel tawa mourinho w le meilleur coach qu'a connu l'ésperance ;)

Je ne dirai jamais ca tu sais pourqu'oui 5atér fama 3am, 2002 plus précisément 3tinéh équipe fiha tenez vous bien: Tizié, thabet, badra, Jaidi, Azaiez, Jawhar,Clayton, Sané, Kandia, Malki et d'autres... téclassa biha 3éme w 5rajna mél phase des poules kén jé NM rahou haz biha coupe du monde, mél é5ér entraineur fééééééééééééééééééééchél

Posté(e)

On n'a gagné que six titres continentaux, et on se permet de rater un titre continental qui : se joue sur un SEUL match, et à domicile de plus !!!

Na3b bou el koura !

Posté(e)

Apparemment il y'avait des banderoles qui contenaient des messages politiques sans aucun rapport avec le foot,j'ai pas pu les lire belgdé

Une confirmation?

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Défaite très amère surtout avec cette manière on est revenu de loin puis on rate bêtement 2 pénos !! ils sont ou les cadres de l'équipe ?? il est notre capitaine il est ou yannick ... eza7 leur gardien était ridicule fallait juste mettre le ballon a droite et c tt mais bon allah ghalab haka eli ktéb ...

L’inquiétant dans tout ca c'est que l'équipe ne carbure plus depuis un bon moment et oui l'espérance ces derniers temps n'a plus un style de jeu bien clair: on a plus tendance a balancer le ballon sur yanick ou bien attendre un coup de génie de la part de YM ! on voit plus de jolies combinaisons plus de passes courtes ...

La nonchalance grave de yannick la méforme de Majdi la fatigue de Youssef et Khalil font partie des rasions pour lesquelles on joue très mal mais il faut pas oublier le role de l'entraineur quand tu possède une ossature et des automatismes qui sont la depuis un bon moment pourquoi tu cherches a compliquer les choses pouquoi tu joues avec 3 pivots et tu gagnes pas la bataille du milieu ! pourquoi l'animation offensive est quasi absente pourquoi pourquoi pourquoi ...

Bref un boulot énorme nous attend on a besoin d'un sang neuf au sein de l'équipe ! il faut et d'urgence pouvoir motiver les joueurs !! mhirssi ben amor slama bachtobji baghouli doivent tous avoir leur chance ! a mon avis il faut aussi commencer à chercher un nouveau entraineur; on pourra atterrir nulle part avec decastel ...

Rabbi maana w nchalah mathama ken l5iir !

Posté(e)

Decastel : OUT.

Un sans-couilles n'a rien à foutre au parc.

Posté(e)

Apparemment il y'avait des banderoles qui contenaient des messages politiques sans aucun rapport avec le foot,j'ai pas pu les lire belgdé

Une confirmation?

رسالة الكورفا سود لجمهور الأهلي المصري :

دبــروا لـمــؤامــرة حـقـيــرة قُـتِــلَ فـيـهـا أصـحــاب الـمــواقــف الـنـبـيـلــة لـكــن الأغـبـيـاء نـســوا أن للـشـهـــداء رفاقا سـيـكـمـلــون الـمـسـيــــرة429143_373823579304229_174664082553514_1462230_922131473_n.jpg

رحل عنكم الشهداء فعيشوا أوفياء لألتراس أهلاوي مدى الحياة

427390_329915583712357_149435541760363_832514_1529164274_n.jpg

7ata 15000 wbe9i mékla b3adha!

http://www.facebook.com/video/video.php?v=327420900637130

Posté(e)

426154_355895684442617_159076124124575_1175250_1804571604_n.jpg

brabi regardez yannick c pas normal walah il y'a surement kke chose !

t7éssou yesser rzine ke ce soit fel terrain wéla fi mo55ou :D. lé à part ettfadlik je sens qu'il ne s'est pas encore bien intégré dans le groupe, ça se voit que ce n'est pas le genre de joueur capable de s'imposer dans un groupe ..

Posté(e)

Merci Mkachi5 SL:)

Pour la 1ére banderole j'ai compris qu'il s'agissait d'un msg de soutien pour les UA,mais pr la 2éme mé captit fesstade ken mou2emra 7a9ira w chouhédé yekhi mokhi mché leb3id!

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

t7éssou yesser rzine ke ce soit fel terrain wéla fi mo55ou :D. lé à part ettfadlik je sens qu'il ne s'est pas encore bien intégré dans le groupe, ça se voit que ce n'est pas le genre de joueur capable de s'imposer dans un groupe ..

zaama zaama balotteli :lol:

Posté(e)

J'ai raté le match pour "cas de force majeure", je suis évidemment hyper déçu w khle9i fezda mais à voir vos commentaire, je me dis hamdellah ma tfarrajtech !! [7achem]

Fhemt kol chay kén 7aja : ech ya3mel Sameh Derbali wel Hichri fel liste des 5 ???!!!!!! Winou Chammem !!!!

Posté(e)

Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe ou un bras sur le terrain même contre Gafsa et Zarzis, toi le mal aimé de ta propre équipe pour laquelle tu te bats corps et âme chaque semaine... tout ça pourquoi ? parce que pour elle, tu te défonces sans compter et sans calculer personne sur le terrain et que tu mets trop de hargne à défendre ses couleurs, parce que tu ne conçoit pas un autre résultat que la victoire... mais tout ceci ne plait pas à ton public parce qu'on a peur de vexer et d'exaspérer l'adversaire, parce que nous on se soucie des sentiments des autres, parce que soit disant "ça ne représente pas les valeurs de l'Espérance", 9allek a7na "fou9 echay hedha", a7na lazemna yesser metrobbin w khnaynet, lazemna nse3dou 3al 3bed même si eux ils se feraient le plus grand plaisir en nous pissant dessus... mais a7na lazemna nroddou belna 3al l'adversaire, kén fama risque bech nouj3ouh, khalli yet3adda misselech w ki na3mlou faute notelbou essme7 w ki ya3fsou 3lina, nadhe7kou w n9oulou chay ma sar...

Leya w lik Rabbi ya Khaled Korbi parce que tu n'es pas aimé dans ton équipe de cœur pour des raisons qui t'auraient valu une statue dans tout autre club !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.