Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Je me Rappel que NM l'annee Derniere qui se2louh les Journalistes ech tfehem avec HM en signant le contrat , 9allhom que HM tlab menou ke ki ijji lel Stade il veut voir un bon Football , une Equipe Tkawer Tchaye5 w ta3mel kifff

Za3ma il pense a quoi HM apres le rendement contre ESBK - CSS et MAS w 3tak rabbi kolhom a Tunis .

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

Decastel n'avait pas tort en choisissant de jouer avec trois pivots contre une équipe qui maîtrise parfaitement le milieu du terrain, mais il a fait un mauvais casting..

c'est clair, le seul pivot destructeur dans l'effectif n'est que Korbi, il a toujours sa place dans les 11 rentrants.

pour les deux relayeurs, ça aurait du être Mouelhi et Traoui..

allah ghaleb, l'ambiance qui a régné ces derniers jours n'était pas une ambiance de consécration..

PS: ceux qui voient que SD n'était pas l'homme du match, je vous conseille l'ophtalmo de Rico ou les lunettes de Hmed lemghirbi..

Posté(e)

Contre ESBK : DeCastel sauve par un coup franc de Wajdi a la 90eme mn devie par un Defenseur

Contre CSS : DeCastel sauve par un tir de Iheb et le rattage de l'africain a la 94eme mn

Contre MAS : DeCastel aurair pu etre sauve par le but de Khalil a la 100eme mn

Belehhi ech izide 3ala Sami Trabelsi ? W son Adjoint Fech Yasna3 ?

Posté(e)

Je me Rappel que NM l'annee Derniere qui se2louh les Journalistes ech tfehem avec HM en signant le contrat , 9allhom que HM tlab menou ke ki ijji lel Stade il veut voir un bon Football , une Equipe Tkawer Tchaye5 w ta3mel kifff

Za3ma il pense a quoi HM apres le rendement contre ESBK - CSS et MAS w 3tak rabbi kolhom a Tunis .

Avec NM on a pratiqué un bon jeu?3awed tfaraj f les matches contre wac a casa-ahly au cairo et a rades-l'etoile finale coupe.de quel beau jeu tu parle maaloul a pris 3 mois pour préparer l'équipe lui méme il avoue que c'était bénéfique pour lui Decastel ja il a trouver deux recrues seulement dont un était en méforme aujourd'hui 9al chnowa mana3mlouche ki l'étoile on a la meilleur effectif de l'afrique w hak lougha ti pied sur terre.Decastel et venu aprés le cloture du mercato je suis pas içi pour le défendre wini direction technique wini skander kasri qui doivent savoir les lacunes de l'équipe avant méme Decastel.Systéme lkolou ghalete de A-Z khoya bcp de chose a revoir mayhamniche t7otli 2ssami(haw 3anna directeur technique-haw 3anna manager haw 3ana 3 preparateurs physique l'essentiel c'est que chaqu'un fasse son boulot kima yalzame

Posté(e)

pour ce match, je veux juste faire des constats :

1- jouer avec 03 pivots ... c'est fort acceptable dans l'absolu ... mais pas de cette façon, pas avec cette disposition où awadhi complétement à la rue, un traoui transparent et où seul mouelhi a fait son job. Mais ce qui est incroyable c'est que Decastel a normalement vu un trou de 30m dans le rond centrale et aurait dû faire deux choix :

- ou bien changer le positionnement des joueurs (j'en doute qu'il pouvait le faire car les profils des joueurs de s'y prêtait pas )

- ou changer awadhi par Korbi juste après le but, ce qui nous donnait cette position :

Korbi --------- Moueldi

------- Traoui

Hors nous avons passé toute la première période en ayant une aberration tactique avec un positionnement :

Bouazzi traoui awadhi Moulhi

----------------Msakni

-------Nieng

2- Une équipe dans laquelle Same7 derbali est meilleur joueur pour le match CSS et 2e meilleur joueur aujourd'hui me laisse sur cul

3- Hichri était en baisse depuis 8 à 9 mois avec des statistiques incroyables :

- chaque match il fait une vingtaine de relance, toutes sans dehors ou chez l'adversaire

- chaque fois qu'il y un attaquant moyen devant lui, chaque accélération il est sur le cul

- chaque fois qu'il essaie de tirer de loin, soit c'est une couille moelle soit les gens du virage se tiennent les couillent

- ...

ne pas voir le niveau de hichri ca s'apparente à une faute professionnelle

Je ne veux pas laisser cette occasion pour signaler que si nous voulons un axe central digne de ce nom, il faut miser sur Coly et Bach ... je dis et je le redis c'est le seul axe capable de tenir le coup pour l'EST

4- je rejoins mes amis ici qui confirment que Decastel ne fera pas long feu fil taraji ... moi je suis pour son limogeage illila pour une seule raison ... c'est le changement de Hichri en attaquant ... c'est le football des années 70 ... ba7 ... ya7asra ba3 ou 7awe7

5- est ce quelqu'un me donner une explication sur le cas korbi ?

Posté(e)

un petit constat: Walid hicheri est d'une inefficacité extrême à la récupération de la balle, surtout balle au pieds. il ne peut réussir qu'avec un système de pressing à la faouzi benzarti , par lequel les attaquants pressent la défense adverse et l'obligent à des longues balles pour atterrir sur sa tête. par ailleurs, dans la relance de la balle, c'est une catastrophe. aucune passe précise et par incompétence technique, tombe facilement dans des passes longues qui sont dans la majorité des balles pour l'adversaire.

Aussi, ben mansour n'a pas l’étoffe d'un arrière centrale. il est trop naif et très limité techniquement.

les erreurs fatales de l'entraineur sont :

-) la titularisation de Aouadhi, fautif sur le but et lourd dans la relance. par conséquent, la non titularisation de khaled korbi. d'abord, KK influence l'arbitre, il joue sur le moral des équipes adverses, mais surtout il est d'un apport technique indéniable dans la relance du ballon et les balles arrêtés (de la à voir sameh les tirer :blink: )

-) l'entrée de mhirsi etait tres en retard, à 7 min de la fin, sans compter l'extra-time.

-) le changement de coulibaly. alors là, à ne rien comprendre :scy:

pour les pénos: il ya deux choix, les entraineurs qui choisissent les tireurs sur des stats de l'entrainement, et le deuxième, c'est de laisser libres les joueurs se désigner. chaque solution à des avantages et des inconvénients. apparemment, decastel opte pour le deuxième choix.

une chose est sure, on manque cruellement d'attaquant dans l'effectif.

Posté(e)

qq1 pour m'expliquer la nouvelle tendance chez walid el hichri??

il a le ballon sur le pied droit, il ne trouve pas un preneur, il met le ballon sur son pied gauche et il dagage et c le milieu adverse qui recoit la balle!

Posté(e)

il a le ballon sur le pied droit, il ne trouve pas un preneur, il met le ballon sur son pied gauche et il dagage et c le milieu adverse qui recoit la balle!

Ena Mhabelni que howa un joueur Droitier et tire bel gauche

Posté(e)

tu as tout expliqué , j'ajoute lorsqu'il trouve un preneur celui ci lui retourne la balle

Posté(e)

Dimanche prochain on joue contre ESS ?

A Part cette Defaite eli mardhetni wallah , A Part cette Defaite femma une conclusion qui me tue :

On va passer le reste de la saison avec Yannick comme attaquant sinon Khaled Ayari [7it][7it]

Posté(e)

426154_355895684442617_159076124124575_1175250_1804571604_n.jpg

brabi regardez yannick c pas normal walah il y'a surement kke chose !

Posté(e)

426154_355895684442617_159076124124575_1175250_1804571604_n.jpg

chay ibahett wallahhhhhhhhhhhhhhhhhh

meme agent que darragi?????????

Posté(e)

Allah ghaleb

C tout ce que je peux dire

Mais maintenant il faut qu on passe à autre chose!!

C est très dur, vraiment très dur, surtout après ce scénario

Mais Allah ghaleb

mouch ken salla7na we7na reb7ine 5ir sadda9ni eltaw rassi youje3

Posté(e)

.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Decasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

A mon avis Yannick n'est pas nonchalent comme bcp le pense...ms je pense qu'il est un peu debile mental(un Bouhali si on veut)...juste par ses reactions, sa facon de marcher, tjrs la bouche ouverte...surement il est un peu "slow" ds sa tete.

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

C'est pas une super coupe qui se joue sur un seul matche et n'a aucun importance qui va perturber le parcours de notre équipe on un matche a gagner et un titre a remporter essayons de tirer des leçons de cette défaite(c'est trés interessant) la CL se repproche avec cet effectif on peut atteindre la phase des poules mais aprés il faut renforcer l'équipe par des recrutements pour ne pas tomber dans le méme piége

Borjouleya , Dhaher fike Mkacha5 s7i7e zedda

5ater les Esperantistes veulent gagner , meme en amicale, meme fel bat7a , meme em Minimmes ....

Pour le renforcement, Haw le BD sma3 klemek fi DeCastel fih alf barka .

Posté(e)

Borjouleya , Dhaher fike Mkacha5 s7i7e zedda

5ater les Esperantistes veulent gagner , meme en amicale, meme fel bat7a , meme em Minimmes ....

Pour le renforcement, Haw le BD sma3 klemek fi DeCastel fih alf barka .

je ne réponderai pas a ton provocation Schlum.5ab danni fik juste je te demande amicalement de ne plus répondre a mes posts ;)

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Korbi korbi et encore une fois Korbi.

Ce joueur doit etre toujours titulaire.

Pour Walid, c´est vrai, t3allemha hel san3a el modda lakhraniya, il insiste á faire ses longues passes avec son pied gauche malgré qu´il est un droitier.

Derniére chose, pour Yannik, d´apres cette foto, il n´est pas normale, ken a7na fi dyarna 9lebnaha eb ciya7 wel tanguiz, lui il etait juste á coté de Chemem son co-equipier et qui a marqué le but d´egalisation á la 100 m, wa chay, cha3ra lé t7arketlou :o

Posté(e)

quel gachi pfffff avec trois pivots???!!!! Mr de castel degage taraji akber mennekk

Hichri penaltie rahii mahich degagemnt de 6 metre w 3lech les arrieres ychoto??!!!

Posté(e)

on n'en veut pas d'un entraîneur looser nous sommes mkachkhine on connait que les victoires sur notre terrain on joue pas pour un petit score !! si on gagne pas avec carton on n'est pas content !! malheureusement on vient de perdre un titre continental

Decastel ne comprend pas qui est l'esperance c nous qu'on impose notre jeu Decastel n'a pas compris que Khaled Korbi est un joueur ultra important surtout pendant les grand rendez vous c'est un joueur important provocateur il énerve l'adversaire il a une rage de vaincre incroyable il a des passes décisive rappelons nous de ses finales : coupe arabe s racuperation magistrale du ballon puis sa passe décisive pour eneramo , rappelons nous de sa finale contre l’étoile il a mis SANTOS dehors avec un rouge, rappelons nous de La finale CL et de sa magnifique PASSE du gauche pour afful sans oublier qu'il donne le courage a toute l’équipe avec son tempérament de guerrier et sa grinta c un des cadres de l’équipe ils parle sur le terrain c meneur vraiment dommage

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

taw ki rawe7t men khedma mta3 ...

c vrai khsarna ?? kifeh ??

bjeh rabbi un lien pour telecharger le match

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

taw ki rawe7t men khedma mta3 ...

c vrai khsarna ?? kiheb ??

bjeh rabbi un lien pour telecharger le match

zeyed ta3eb fi rou7ek !! match ki z**** ... a part peut être les dix premières minutes

Posté(e)

drole de parcours pour zakroumi , barnousi , il vient faire un test chez nous , mk lui prefere edgard loué , le raja , marrakech , au mas et il se retrouve en supercoupe contre nous , qu'il remporte !!!! [bravo]

Posté(e)

drole de parcours pour zakroumi , barnousi , il vient faire un test chez nous , mk lui prefere edgard loué , le raja , marrakech , au mas et il se retrouve en supercoupe contre nous , qu'il remporte !!!! [bravo]

À choisir, je pense qu il aurait préféré être recrute par nous et remporter la CL

Mais désolé de n avoir recrute que banana et coulibali au lieu de zekroumi par la suite

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.