Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super coupe d'Afrique] EST-MAS

Featured Replies

Posté(e)

Fawzi benzartie est mille fois meilleur que decastel ...fil ham 3andek ma tekhtar

vous critiquer Decastel car il a joué avec 3 milieu défensives nchaa allah bark vous ne demandez pas un jour que Fawzi benzarti quitte l'esperance pour la simple raison qu'il n'a pas joué avec 3 pivots(un certain matche contre mazembe a lubumbashi).Quel contradiction

• Réponses 774
  • Vues 28,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ah ya Faouzi ya Benzarti

• bjeh rabi arrêtez avec cette histoire de Decastel et Korbi l'entraîneur a fait son choix,il a voulu jouer avec un seul pivot,il a préféré Moulehi à Korbi puisque ce dernier ira9ed el koura yeser fi

• Ah n7eb nzid 7aja kén tasem7ouli : leya w lik Rabbi ya Khaled ya Korbi, toi le mal aimé de la part de ton propre public malgré que tu es le seul joueur de l'effectif qui est prêt à laisser une jambe o

Posté(e)

vous critiquer Decastel car il a joué avec 3 milieu défensives nchaa allah bark vous ne demandez pas un jour que Fawzi benzarti quitte l'esperance pour la simple raison qu'il n'a pas joué avec 3 pivots(un certain matche contre mazembe a lubumbashi).Quel contradiction

Tu oses comparer le TPMazembe au stade de la Kenya en 2009 et la ghoura qui va avec, avec le MAS qu'on joue à Rades en Supercoupe, où tout se joue en un match!

Posté(e)

Tu oses comparer le TPMazembe au stade de la Kenya en 2009 et la ghoura qui va avec, avec le MAS qu'on joue à Rades en Supercoupe, où tout se joue en un match!

akahaw ma9ader 3lina rabi ya we7id mahboul mechi el mazembai y7ib yerbe7 ghadi w afful arrière droit w msekni w daragi w 5lifa w macheal el9oudem :scy: wala we7id 5awef yal3ib lil mas fi rades 10 lteli w 3 pivots avec une zone de récupération fi 18 mètres mte3na [boxe] ama we7id b mo5ou ykoun prudent m3a mazembai w ydagdeg el MAS nn ?? ma famech ??

Posté(e)

akahaw ma9ader 3lina rabi ya we7id mahboul mechi el mazembai y7ib yerbe7 ghadi w afful arrière droit w msekni w daragi w 5lifa w macheal el9oudem :scy: wala we7id 5awef yal3ib lil mas fi rades 10 lteli w 3 pivots avec une zone de récupération fi 18 mètres mte3na [boxe] ama we7id b mo5ou ykoun prudent m3a mazembai w ydagdeg el MAS nn ?? ma famech ??

En 1ère mi-temps qui tji attaque ma tal9a ken Msekni, Yannick ou Bouazzi el 9oddem, ou Traoui-Mouelhi-Aouadhi mezzelou mwa5rine fi milieu de terrain.

Mouch menhom, men el rajel elli la3eb fehom 3 fard blassa.

Posté(e)

TPM - EST : 5-0 est un match aller du final CL ---> on a joue 14 matchs pour qu'on a pu jouer ce match

6 matchs en tours preleminaires avec 4 victoires et 2 nuls

6 matchs en phases des poules avec 4 victoies ,un nul et une defaite

2 matchs en demi-final :un victoire et une legere defaite positive.

Le score de ce match aller est du principalement a l'arbitre.

sur 16 matchs FB a fait 4 nuls,3 defaites et 9 victoires DANS UNE 1ERE PARTICIPATION AFRICAINE pour cette generation ET AVEC une volume de jeu enorme dans plusieurs matchs(Merrikh,ESS aller et retour) ,Ahly,TPM (aller,retour,Match retour du final...)

Les stats de NABIL Maaloul DANS 14 MATCHS: 8 victoires ,5 nuls et une defaite.

--->> Chay mouch b3ib 3la ba3dhou ;) sauf que en 2012 on a Tarek Bouchamawi dans la CAF ;)

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

brabi pourquoi Decastel n as pas pris Si Skander el Kasri avec lui

il etait avec l esperance adjoint khadem et yifhim bien el koura

guellou l adjoint swiss mafed ken fi tsoumimou

Posté(e)

J'ai été parmi les premiers ici à me prononcer contre le recrutement de Decastel. J'ai même dressé un bilan détaillé des performances des équipes qu'il a entrainé ces 10 dernières années. Mais aujourd'hui il y a un fait: Decastel est jusqu'à nouvel ordre notre entraineur et donc il faut le soutenir pour que l'équipe puisse aller de l'avant.

Je m'attends à une bonne réaction du groupe lors des prochains matchs mais aussi à une meilleure gestion de l'effectif et à un schéma tactique plus efficace de la part de Decastel. Le rouleau compresseur doit être réactivé.

Posté(e)

Je m'attends à une bonne réaction du groupe lors des prochains matchs mais aussi à une meilleure gestion de l'effectif et à un schéma tactique plus efficace de la part de Decastel. Le rouleau compresseur doit être réactivé.

ma yehabetech Korbi le prochain match, cela veut dire MD ma fhem chay bé9i.

Posté(e)

ma yehabetech Korbi le prochain match, cela veut dire MD ma fhem chay bé9i.

si KORBI ne joue pas le prochain match ce n est pas seulement md qui n a rien compris mais c est tout le bd qui n a rien compris avec lui car je crois qu il y aeu une reunion d evaluation du travail de md apres la finale si personne ne lui a parlé de cela c est grave.

Posté(e)

peu importe le résultat ou l'évolution de l'équipe contre el MAS, amma de là à réclamer la démission de Decastel, berjouliya c du n'importe quoi !!!

3léh lé? Tawa Hamdi Meddeb ijibilna entraîneur jdid ou fil kol match, yibda 7atit ta7t yiddou entraîneur, béch en cas de défaite, il bédil yibda moujoud!!

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

awel mara nahki 3la coach meli bdit nekteb fi cbs, elmara hedhi decastel ghaleb ali, allah ghaleb hessou howa sbab mahma kanet tazlitat mte3 les joueurs

Posté(e)

peu importe le résultat ou l'évolution de l'équipe contre el MAS, amma de là à réclamer la démission de Decastel, berjouliya c du n'importe quoi !!!

Tawwa hakka TR? On reclame non slmnt le depart de Decastel, ms on reclame le depart de tt les mercenaires illi kifou...

Les entraineurs/mercenaires n'ont rien a foutre en Afrique..Ils n'ajoutent rien et ils vivent le grd luxe a nos depend...

Yezzi 3ad 9allou du n'importe quoi...

Posté(e)

Tawwa hakka TR? On reclame non slmnt le depart de Decastel, ms on reclame le depart de tt les mercenaires illi kifou...

Les entraineurs/mercenaires n'ont rien a foutre en Afrique..Ils n'ajoutent rien et ils vivent le grd luxe a nos depend...

Yezzi 3ad 9allou du n'importe quoi...

Pas d'accord, on a eu notre seule CAN grâce à un "mercenaire": Lemerre. La Zambie vient d'avoir sa première CAN grâce à Leonard. Il faut pas généraliser khouya

Posté(e)

Pour Moi c'est Simple :

- On aurait pas du le recruter ce MD , vu son CV , son Palmares et ses Resultats (Vires men L'EST , Vire men ESS la Veille d'un Finale Africaine, Vire men CSS , Vire men WAC malgres qu'ils ont joue une Finale CL ....)

- Depuis qu'il est Venu a l'Esperance cette Fois , Voila les Resultats Officiels :

1) Une Victoire 5-0 Contre ESZ (On etait Efficace et l'Adversaire etait NUL)

2) Une Victoire 1-0 Contre ESBK (On a failli perdre sur les dernieres occasions de Mahjoubi mais Sauve pare le coup Franc de Wajdi a la 90eme mn)

3) Une Victoire 1-0 Contre CSS (Domine Bel Toule W Bel 3ordh par une CSS entraine par NK , sauve a la fin par IM sur un exploit individuel)

4) Une Super Coupe Perdue contre MAS (son 3eme match qu'il gagne pas contre cette MAS en moins d'une Annee

Ceci Etant .. C'est pas la Coupe Perdue ce SAMEDI qui nous pousse a crtiquer MD mais personnelement je l'ai critique avant qu'il debarque chez nous ... Tmanit Nkoune Ghalet pour le Bien de Notre Esperance Mais Allah Ghaleb je vois aucune Bawader Enfiraje .

Ena Personnelement je Vire FB en le Voyant alligne Bachtobji AD en Derby et je Vire MD lors de Remplacement de MBM par Idrissa

Posté(e)

Pas d'accord, on a eu notre seule CAN grâce à un "mercenaire": Lemerre. La Zambie vient d'avoir sa première CAN grâce à Leonard. Il faut pas généraliser khouya

Houni twelli toghlit khouya...la can 2004 a ete gagnee non grace a Lemerre ms grace a d'autres circonstances(inutile de les mentionner)...re

Lemerre???billehi khallini saket...

Posté(e)

Houni twelli toghlit khouya...la can 2004 a ete gagnee non grace a Lemerre ms grace a d'autres circonstances(inutile de les mentionner)...re

Lemerre???billehi khallini saket...

Hedhia c'est ce qu'on aime se dire, qu'on le veuille ou non c'est lui qui l'a remporté et on pratiquait du beau football jusqu'à la coupe de la confédération. Après c'est le néant.

Misselech si on avoue les vérités même si c'est politiquement incorrect.

Sinon on a aussi le légendaire Manuel José pour El Ahly. Bref c'est pas une rège cette histoire de mercenaire

Posté(e)

Pour Moi c'est Simple :

- On aurait pas du le recruter ce MD , vu son CV , son Palmares et ses Resultats (Vires men L'EST , Vire men ESS la Veille d'un Finale Africaine, Vire men CSS , Vire men WAC malgres qu'ils ont joue une Finale CL ....)

- Depuis qu'il est Venu a l'Esperance cette Fois , Voila les Resultats Officiels :

2) Une Victoire 1-0 Contre ESBK (On a failli perdre sur les dernieres occasions de Mahjoubi mais Sauve pare le coup Franc de Wajdi a la 90eme mn)

3) Une Victoire 1-0 Contre CSS (Domine Bel Toule W Bel 3ordh par une CSS entraine par NK , sauve a la fin par IM sur un exploit individuel)

4) Une Super Coupe Perdue contre MAS (son 3eme match qu'il gagne pas contre cette MAS en moins d'une Annee

Ceci Etant .. C'est pas la Coupe Perdue ce SAMEDI qui nous pousse a crtiquer MD mais personnelement je l'ai critique avant qu'il debarque chez nous ... Tmanit Nkoune Ghalet pour le Bien de Notre Esperance Mais Allah Ghaleb je vois aucune Bawader Enfiraje .

Ena Personnelement je Vire FB en le Voyant alligne Bachtobji AD en Derby et je Vire MD lors de Remplacement de MBM par Idrissa

5ouya thana le 7 mars bech ytir yasser yetfalsef 9ball en 2001 ken 3anna joueur esmo 3omar sané w effectif jle voi 5ir barcha men tawa

Posté(e)

Pour Moi c'est Simple :

ça se tient mais en raisonnant comme ça on aurait viré NM après le 5-1 contre l'*.

Je pense que Decastel a commis de graves erreurs et on attend de lui qu'il se ratrappe en battant l'* par exemple. Il est trop tôt pour le licencier malgré que sa tactique et sa lecteur du jeu contre le MAS n'est pas du tout rassurant.

Posté(e)

on peut rapprocher au BD qu'il a accepté un adjoint suisse avec Decastel on aurait du imposer un adjoint tunisien(skander kasri le seul valable) sinon qu'il dégage et on cherche un autre coach.je me souvient que le Wac a imposer un adjoint wald l'école de l'équipe pour Decastel(jilali fadel)

Posté(e)

5ouya thana le 7 mars bech ytir yasser yetfalsef 9ball en 2001 ken 3anna joueur esmo 3omar sané w effectif jle voi 5ir barcha men tawa

3ada Ech Rba7na ? ki na5srou el Super Coupe w Nzidou na5srou contre ESS ?

Wa9tha bel 3akss , on n'aura plus de Entraineur ....

ça se tient mais en raisonnant comme ça on aurait viré NM après le 5-1 contre l'*.

Je pense que Decastel a commis de graves erreurs et on attend de lui qu'il se ratrappe en battant l'* par exemple. Il est trop tôt pour le licencier malgré que sa tactique et sa lecteur du jeu contre le MAS n'est pas du tout rassurant.

D'apres mon Raisonnement MD mouch awel match rate avec nous ...

Pour NM c'est vrai qu'il rate ce deplacement de Sousse mais Zeda :

- une semaine meli jeee

- Sans Eneramo w mee Adrak (meme pas Dramane)

- Carton Rouge pour notre (Guinole)

- Un Tres Bon Adversaire (saison derniere)

on peut rapprocher au BD qu'il a accepté un adjoint suisse avec Decastel on aurait du imposer un adjoint tunisien(skander kasri le seul valable) sinon qu'il dégage et on cherche un autre coach.je me souvient que le Wac a imposer un adjoint wald l'école de l'équipe pour Decastel(jilali fadel)

Parmis les Fautes de BD , c'est l'Adjoint .... Et Oui tawa kene on va virer MD , ca va etre lui et son Adjoint et on va peerdre du Temps a trouver un Entraineur

Posté(e)

- une semaine meli jeee

khoya na3rfik a jour dima,match de l etoile sar 17 jours apres que ma3loul est devenu notre entraineur et pas 7 jours comme l a dit lui sur les tv et journaux,tu peux verifier.sinon pour dramane,c etait akbir arnaque sarit littaraji.

Parmis les Fautes de BD , c'est l'Adjoint .... Et Oui tawa kene on va virer MD , ca va etre lui et son Adjoint et on va peerdre du Temps a trouver un Entraineur

- une semaine meli jeee

khouya na3rfik dima a jour,ma3loul a pris taraji 17 jours avant le match de l etoile,verifie,et non pas 7 jours comme il le dit sur les tv et journaux.sinon pour dramane,c est la plus grande arnaque ili sarit littaraji aussi bien lors de son recrutement que lorsqu il a quitté.barchaaaa flouss khouya,un jour tout sera declare au public.

Posté(e)

wallahi ili ghadhni be5lef 7keyete 3 pivots eli jam3ia khasra 1-0 fi RADES we tal3eb louta t9oul n7na reb7ine we zid les compartiments b3ad 3ala b3dhom el mass dawrou koura t9oul fi entrainement aucun pressing haut des consignes bizarre de défendre aussi bas

j'attend toujours la demisssion de Decastel cette mentalité de perdant est incompatible avec l'esperance

Posté(e)

Fermons ce sujet et passons a la prochaine Journée c est mieux pour Tous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.