Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Bellehi arrêtez de surenchérir sur cette maudite révolution .... Slim Chiboub est une icône de l'Espérance et personne n'a le droit de contester ce statut ... A partir de là ; il a été l'invité de Taraji radio en tant que ex président espérantiste !!!

Celui qui veut faire la politique qu'il épargne notre institution ce genre de surenchères !!!

au diable chiboub de merde et radio de merde, c'est vraiment hyper con de donner aux ennemie de quoi gacher la fête, cette maudite révolution est l'unique fierté de peuple et rien ne vaut cette fierté, surtout pas un scoop de merde qui reflète le niveau de cette radio de merde que je l'ai supporté tjs , mais plus mainant

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

Bellehi arrêtez de surenchérir sur cette maudite révolution .... Slim Chiboub est une icône de l'Espérance et personne n'a le droit de contester ce statut ... A partir de là ; il a été l'invité de Taraji radio en tant que ex président espérantiste !!!

Celui qui veut faire la politique qu'il épargne notre institution ce genre de surenchères !!!

:bang: :bang:

Posté(e)

Zayéd la malhonnêteté fait partie de nos gênes, nous les arabes ...

Posté(e)

Ya3tihom essa7a TarajiRadio [7achem] la7assa mil brima ... Chiboub a3malhom virement walla mezal ?? [7it]

Posté(e)

qui est le malhonnête? nous qui ne nions jamais l'apport de SC le président de l'espérance, toi qui défend l'indéfendable ou SC qui a saboté AZ et HM pour garder l'image de SC le président historique de l'équipe sang et or? SC fait partie de notre histoire et on l'a remercié pour tout ce qu'il a fait de bien pour la dawla et ça s’arrête là. SC l'Homme est une pourriture et c'est pas toi qui va nous dire le contraire.

w yezzina y3aychék men culte de la personne, assez, on aime l'espérance pas les Hommes.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Chiboub il est malhonnête ou pas ? qu'a-t-il fait pour l'espérance de l'ère Zouhir ou Meddeb ?? devrait je dire qu'a-t-il fait contre l'espérance de l'ére Zouhir et Meddeb ..

Posté(e)

sauf toi

Posté(e)

qui est le malhonnete? nous qui ne niont jamais l'apport de SC le président de l'espérance ou toi qui défend l'indéfendable. SC fait partie de notre histoire et on l'a remercié pour tout ce qu'il a fait de bien pour la dawla et ça s’arrête là. SC l'Homme est une pourriture et c'est pas toi qui va nous dire le contraire.

w uezzina y3aychék men culte de la personne, assez, on aime l'espérance pas les Hommes.

En quoi j'ai fait la culte des personnes dans ce que j'ai dit ??? Slim Chiboub demeurera l'un des grands messieurs qui ont présidé l'Espérance et ça s'arrête là ... Qu'on respecte l'homme ou pas je m'en fou éperdument, par contre en tant qu'ancien président il a le droit au respect et ce ne sont pas quelques hypocrites malhonnêtes de surcroit qui me changeront d'avis ...

Modifié (le) par rodbalek

Posté(e)

Ya3tihom essa7a TarajiRadio [7achem] la7assa mil brima ... Chiboub a3malhom virement walla mezal ?? [7it]

ass7ab youssef chiboub tay7in manque

en tant qu'espérantiste gathni hamdi el meddeb , pour la nième fois ye5dem ou ya3ti ou iji dra chesmou ifassed koll chay ( d'ailleurs même les joueurs elli emdallalhom ma 9alouch fih hatta kelmet 7a9 )

et en tant que tunisien gathni qu'un co-citoyen soit aussi bête et con que quand il a la chance d'avoir SC au téléphone ma i9ollech kanek rajel ija el tounes ou hannina ou 3abrelna 3an 7obbek ou imtinanek houni , ou men ba3d i5allih i9oul elli i7eb maysalech

Posté(e)

En quoi j'ai fait la culte des personnes dans ce que j'ai dit ??? Slim Chiboub demeurera l'un des grands messieurs qui ont présidé l'Espérance et ça s'arrête là ... Qu'on respecte l'homme ou pas je m'en fou éperdument, par contre en tant qu'ancien président il a le droit au respect et ce ne sont pas quelques hypocrites malhonnêtes de surcroit qui me changeront d'avis ...

Bien dit 5ouya :)

Sinon le reste sont tous des ingrats (7acha eli ma yestahelch)

Posté(e)
  • Auteur

Bien dit 5ouya :)

Sinon le reste sont tous des ingrats (7acha eli ma yestahelch)

mani na3rfik quand il s'agit de SC etweli ethez w tosbet <_<

La on parle pas de la personne ni son apport. Juste kolna cette foutu radio n'aurai pas du le contacter min aslou. On a pas besoin de son avis, ni de ses félicitations. Il est en fuite du pays. Yfoth méchklou et aprés ya3mel allah.

Posté(e)

En quoi j'ai fait la culte des personnes dans ce que j'ai dit ??? Ben Ali demeurera l'un des grands messieurs qui ont présidé l'a Tunisie et ça s'arrête là ... Qu'on respecte l'homme ou pas je m'en fou éperdument, par contre en tant qu'ancien président il a le droit au respect et ce ne sont pas quelques hypocrites malhonnêtes de surcroit qui me changeront d'avis ...

cherchez l´erreur

ma tifhimnich bil ghalat ya rodbalek mais vivre dans la passé ma ya3ni chay et les chiboubs 3andi ana comme les trabelsis. al koulhoum al chkara wal b7ar!

Posté(e)

Hayya fokkou 3lina min chiboub

On est champion et on a une CL a gagner, ne gâchons pas notre joie.

Après, koll wahed commeent il voit les choses.

[dawla][dawla]

Posté(e)

louled un lien pour telecharger le match svp

Posté(e)

mani na3rfik quand il s'agit de SC etweli ethez w tosbet <_<

La on parle pas de la personne ni son apport. Juste kolna cette foutu radio n'aurai pas du le contacter min aslou. On a pas besoin de son avis, ni de ses félicitations. Il est en fuite du pays. Yfoth méchklou et aprés ya3mel allah.

En tant qu'espérantiste et président du club pour 15 ans , moi, j'accepte ses félicitations et ses avis .

Quant il y aura une justice fel bled ,peut être il rentrera mais pas avec el fawtha el mawjouda tawa .

Modifié (le) par curvasud 17

Posté(e)

En quoi j'ai fait la culte des personnes dans ce que j'ai dit ??? Ben Ali demeurera l'un des grands messieurs qui ont présidé l'a Tunisie et ça s'arrête là ... Qu'on respecte l'homme ou pas je m'en fou éperdument, par contre en tant qu'ancien président il a le droit au respect et ce ne sont pas quelques hypocrites malhonnêtes de surcroit qui me changeront d'avis ...

cherchez l´erreur

ma tifhimnich bil ghalat ya rodbalek mais vivre dans la passé ma ya3ni chay et les chiboubs 3andi ana comme les trabelsis. al koulhoum al chkara wal b7ar!

Khouya, ne t'en fait pas, j'ai bien saisi ce que tu voulais dire ... mais il faut arrêter de faire l'amalgame entre l'ex-président et l'homme. Le premier j'en suis fier, le second binou wi bin mouléh !! Ce que je refuse par contre c'est que certains révolutionnaires de la dernière heure font leur cirque 3la 7ssabou ... Ce n'est ni honnête ni sain ...

Modifié (le) par rodbalek

Posté(e)

مكتوب رسمي من النجم يؤيد تنظيم بطولة بـ 16

فريقا!!

عبرت بعض الأوساط عن استيائها من تصريحات بعض مسؤولي النجم الساحلي على خلفية إلغاء النزول في الرابطة المحترفة الأولى وقد أفادنا أحد الأعضاء أن النجم أوّل من بارك تنظيم بطولة بـ 16 فريقا وبعث بمكتوب رسمي للجامعة في هذا الشأن

ثم فاجأ الجميع بموقفه من الغاء النزول والحال أن هذا القرار سياسي أكثر من أن يكون رياضيا فبعد الذي حدث في جرجيس والكاف وقابس وما كان سيحدث مع مستقبل المرسى والأولمبي الباجي لم يكن يوجد من خيار غير إخماد نار الاحتجاجات في هذا الظرف الاستثنائي.. ولاحظت مصادرنا أن مسؤولي النجم وغيرهم في الفرق الأخرى كان عليهم مراعاة الوضع الأمني بالبلاد والتضحية من أجل الهدوء بدل اشعال الفتيل.

كما أشارت ذات المصادر إلى أَنَّهُ كان على النجم الساحلي أن يرفض اقامة بطولة بـ 16 فريقا بدل معارضة قرار إلغاء النزول حيث من جملة 14 ناديا بالدرجة الأولى وافقت 7 أندية على بطولة بـ 16 فريقا واعترضت 5 اندية منها الترجي الرياضي ولم يقدم فريقان موقفهما بينها النادي الافريقي..

وبينما يرى مسؤولو النجم الساحلي أن الغاء النزول أفقد الفرق حماستها ويأتي على حسابها حيث كان بمقدور مستقبل المرسى ايقاف الترجي الرياضي من أجل الهروب من منطقة الخطر أشار عضو جامعي بالقول و«لماذا هلل مسؤولو النجم لقرار هزم مستقبل قابس وتمكين ترجي جرجيس من ثلاث نقاط قبل مواجهة أبناء منذر الكبير «للعكارة»؟».. كما أشار ذات العضو بأن الجامعة لا دخل لها في عدم حصول النجم على البطولة لأن فريق حامد كمون تكبد هزيمتين على ميدانه وتعادل في مقابلة بملعب سوسة، والفريق الذي يريد الحصول على اللقب ليس مسموحا له الهزيمة على أرضه.

عبد الوهاب الحاج علي

ce qui est scandaleux, c'est qu'on a refusé d'ajouter deux equipes et que l'* a accepté et puis ils viennent pleurniché..

heureusement que le ridicule ne tue pas

Posté(e)

En quoi j'ai fait la culte des personnes dans ce que j'ai dit ??? Slim Chiboub demeurera l'un des grands messieurs qui ont présidé l'Espérance et à s'arrête là ... Qu'on respecte l'homme ou pas je m'en fou éperdument, par contre en tant qu'ancien président il a le droit au respect et ce ne sont quelques hypocrites malhonnêtes de surcroit qui me changerait d'avis ...

STP arrête de traiter les gents d'hypcrites malhonnêtes. On pouvait se passer de cette polémique qui n'avance à rien (manech ne9sin). La radio (si on peut l'appeler ainsi) a été tres vicieuse, encore plus que SC. Il est vrai que SC a tout donné à l'esperance mais c'est grace à l'esperance qu'il est devenu ce qu'il est maintenant.

Chnowa hal 9adda ma 3annech des dirigeants, staff technique ou joueurs à appeler?

Je ne doute pas que le BD saura réagir par rapport à ce qui c'est passsé.

Sinon, chapeau bas à :

HM : un grand Mr, un grand gestionnaire avec une generosité et un dévouement inégalé pour nos couleur (barra yarham weldik)

NM : le projet d'un tres grand entraineur qui a su rebondir et batir sur ses erreurs et qui a surtout su à donner le plus en terme de gestion de l'effectif et de la pression qui pesait sur ses epaules

joueurs : bravo à eux pour les efforts fournis et pour leurs professionalismes.

Merci aussi à Riadh bennour qui a su répondre aux compagnes de destabilisations des autres en restant fidéle à nos principes puisqu'il n'est à aucun tombé dans leurs bassesse.

Enfin bravo à toute la famille esperantiste qui a montré une fois n'est pas coutume que seul le travail et la perseverance paye à la fin et que son destin est fait de conséctrations.

=> Place au plus important maintenant, à la coupe de tunisie pour leurs clouer le bec à jamais et à la CL tant attendue et dont le chemin est encore tres long.

Vive l'Esperance Sportive de Tunis et Vive la Tunisie.

[dawla]

Posté(e)

Hayya fokkou 3lina min chiboub

On est champion et on a une CL a gagner, ne gâchons pas notre joie.

Après, koll wahed commeent il voit les choses.

[dawla][dawla]

J'ai appelé un ami dans cette radio, les 2 qui l'ont appelé aux prénoms Walid et Wissam vivent en France/Suisse et l'appellent à la moindre occasion.

Je ne vais pas revenir sur les raisons pr lesquelles cette connerie est monumentale.

On Passe, place à la CL et à la Coupe.

Rabi m3a Taraji.

Posté(e)

cest fait mouh .

sinon Zied jaziri : kifach kari cari conterna mjaneb w ymarkaha w contre taraji en face w ydhaya3ha ... yakrhouna [mdr]

Posté(e)

cest fait mouh .

sinon Zied jaziri : kifach kari cari conterna mjaneb w ymarkaha w contre taraji en face w ydhaya3ha ... yakrhouna [mdr]

Ya saber Birrasmi 9alha :blink:

Posté(e)

cest fait mouh .

ya saber brass ommik birrasmi la7kéya walla tfadlik??? 9olli tfadlik bjeh rabbi..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.