Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Soussa c fini, lifri9i, CSS, l'* [******], boutoula, zidha il késs, forza la roma :D

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

1er champion post-révolution !

ieri, oggi e domani, per sempre CAMPIONE !

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

Redif hmed riadhi maintenant

Posté(e)

Bellahi qui peut nous donner un résumé de se qu'a dit SC sur Taraji radio ?

Posté(e)

sbe7 el khir ya Abtaaaaal [saffak]

Malgré que le gain du championnat est une chose habituelle pour nous tbarka Allah, mais á chaque titre on sent une tres grande joie, Rabi yedawem 3alina hel ne3ma [EST]

Campione campioné, olé olé olé [drabou]

Posté(e)

Je suis content pour la grande famille espérantiste, mais je suis spécialement content pour Maâloul, il a fais un grand travail et il a été audacieux. Le Monsieur a assumé ses responsabilité quand il le fallait. Il a créé une belle ambiance au sein du groupe tout en gardant le sérieux et la rigueur. Il assure la gestion de l'effectif et l'intégration de nos jeunes. je lui souhaite toute la réussite avec notre chère espérance.

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Sabah el khir les CHAMPIONS.

Posté(e)

Bonjour les Champions. Mabrouk 3lina ce 24ème championnat qui montre si besoin est que l'Espérance a bel et bien repris sa mainmise sur le football national. Un troisième titre consécutif qui vient couronner une saison exceptionnelle. Merci à HM et Bravo à NM.

Posté(e)

sba7 nour les champions , sba7 ward kan fama eni eni dima theni [yetkarbes]

Posté(e)

Mabrouk à tout le peuple espérantiste ! l’espérance démontre encore une fois qu'elle est le géant du foot tunisien.. Bourguiba, Ma5lou3, Foufou. ça ne change rien.. nous serons toujours là pour écrire l'Histoire.. [EST]

Posté(e)

Tawa yilzimna ninséw la victoire mté3 il béri7 béch n7adhrou rwé7na mli7 ..... lizzouz matchs de barrage contor l'étoile [:=]

Posté(e)

Tawa yilzimna ninséw la victoire mté3 il béri7 béch n7adhrou rwé7na mli7 ..... lizzouz matchs de barrage contor l'étoile [:=]

On m'a chuchoté que la FTF a accepté la demande de l'etoile de jouer un match barrage entre le 1er et le 2ème pour savoir qui sera 1er loool mais elle a aussi décidé de faire jouer des matchs barrages entre le 2ème et le 3ème pour savoir qui sera 2ème, entre le 3ème et le 4ème pour savoir qui sera 3ème, ect.

et à la fin le premier jouera contre le dernier pour savoir qui sera champion.

En plus et après les déclarations du coach du CA durant le championnat de 2009 et ceux de Zied Jaziri hier, la FTF a décidé de créer le nouveau titre appelé "moralement champion" pour le club qui réussi à pleurnicher le plus durant la saison.

Comme çà El E3tissam Al Riadhi Asse7li sera content.

Posté(e)

" l'EST ne jure que par les titres. Nous devons songer d'ores et déjà aux autres échéances qui nous attendent. Tel est le lot des grandes équipes".

Signé HAMDI MEDDEB. [hi]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

bravo à chedly, s'il peut avoir un mauvais caractère sur le terrain il reste en dehors du rectangle vert un gentleman, celui qu'on aimait en EN

comment bravo quand il a dit que nous au moins on peut se regarder dans une glace .

Posté(e)

Mabrouk a tous mes amis espérantistes ce titre amplement mérité,

les résultats de la dernière journée montrent bien que l’espérance n'a pas volé son titre comme l'on présume (même si je suis également contre la décision d’annulation de la relégation).

Nchalah bonne continuation en coupe et surtout en CL (a revoir toute la ligne défensive) et nchalah cette dernière victoire de mon club nous ouvre des horizons pour la saison prochaine et pourquoi pas pouvoir jouer de nouveau le championnat jusqu'au bout.

Merci :)

Hakim Braham t9oul fi dfina [yetkarbes]

le réalistauer de DS mabldou w marakou, NM ya7ki w kom mara ya5tef wejh 7akim brahem chedettou ghosset el bké :D

netfarej w nad7ék [drabou]

Merci HM, merci NM, merci les joueurs, merci Riadh Bennour, Merci Khalil Jbbeli, merci Tizié, merci Skander 9asri, merci pour tout le staff, merci Faouzi Benzarti, merci Maher Kanzari, merci pour tous les espérantistes, merci Dieu de m'avoir créer sang et or.

[dawla] [dawla]

Posté(e)
L'Espérance

Qu'on le veuille ou non, ce nouveau titre, que l'Espérance Sportive de Tunis a pu et a su conquérir en dépit des différentes péripéties qui ont secoué cette saison 2010/2011, aura un goût bien particulier.

Ce sera, pour l'Histoire, le premier titre de l'après-révolution. Mais ce sera aussi celui qui a été marqué par une saison chaotique, au cours de laquelle il y eut des décisions, à tous les niveaux, qui ont provoqué l'ire de presque toutes les parties prenantes de cette compétition.

Tant au niveau de l'arbitrage qu'à celui de la direction des affaires fédérales, on ne finira pas de commenter et de passer au crible les décisions qui ont eu des répercussions des plus négatives sur les affaires du football national.

Toujours est-il que l'Espérance, qui s'est enfin octroyé ce titre 2011, a su grâce à son entourage se maintenir au-dessus de ces contingences et de ce déstabilisant tumulte. Elle a pu, par voie de conséquence, au terme d'un marathon qui continue d'ailleurs depuis juin 2010, démontrer une sacrée solidité collective et des nerfs à toute épreuve.

L'historique de cette compétition 2011, sur le plan technique, a été le moins qu'on puisse dire mouvementé. Les changements d'entraîneurs ont failli tout remettre en cause, mais la solidité mentale des joueurs cadres, l'excellente préparation physique de l'ensemble "sang et or", la rage de gagner qui a animé l'équipe, même dans les moments les plus difficiles, ont permis au groupe de surmonter les aléas d'un calendrier national et africain envahissant, mal conçu et à la limite éprouvant, épuisant, mal équilibré, mal conçu.

Ce titre a connu des développements marqués par des interférences qui avaient, à des moments critiques, jeté le doute au sein d'un groupe qui avait commencé à donner des signes de fatigue.

Le rythme implacable imposé y était pour beaucoup, mais c'était sans compter avec la qualité de l'encadrement qui s'est révélé à la hauteur des défis.

Des recrutements ciblés, des changements stratégiques, une énergique reprise en main et une remotivation collective, efficace, ont remis l'équipe sur orbite.

L'Espérance a, en effet, su, dans les moments les plus critiques de cette saison difficile parce que impossible de la classer parmi celles qu'on pouvait coucher sur une feuille de route préétablie, entre autres, s'adapter et savoir garder ses motivations intactes.

Il faudrait quand même reconnaître que face au départ tonitruant du futur champion, à son assurance et à la confiance affichée en mettant la barre haut dès le départ, il y avait les ratés successifs des concurrents directs.

Le Club Africain, l'Etoile et le CSSfaxien n'ont pu décoller à temps. Ces défauts d'allumage ont ainsi permis aux "Sang et Or" de garder intact leur mental, tout en conservant les grandes lignes du tableau de marche prévu, sans cesse remanié, mais jamais remis en question au niveau des ambitions.

Les prévisions, qui étaient, rappelons-le, basées sur une priorité: le titre africain, ont été vite réorientées sur les étapes les plus urgentes:titre national, Coupe de Tunisie, et bien sûr qualification en compétition africaine.

Tout un programme annoncé, alors qu'éclatait la révolution et que tout était sur le point d'être remis en cause.

L'Espérance, habituée à bénéficier de l'appui de son public, justement dans ces moments difficiles, était handicapée par cet avantage. Elle a été, contrairement à d'autres formations, contrainte de composer avec cette situation qui a considérablement gêné ses concurrents directs.

En effet, les conséquences du huis clos ont été habilement contournées, amorties par un soutien financier sans faille et un plus grand appoint moral des dirigeants qui ont su accompagner les nécessités logistiques par une présence effective et continue des plus bénéfiques pour le moral de l'équipe.

Ailleurs, on continuait à couper les cheveux en quatre et à parler, alors que la saison n'était pas terminée, de départs, d'allègement d'effectif, de mise à l'écart et de recrutements...

L'Espérance 2011 a allié l'équilibre dans la gestion de ses différentes lignes à l'excellente utilisation des moyens humains dont elle a disposé.

Elle a surtout mis en évidence la force de caractère d'un groupe qui n'était là que pour travailler et répondre aux attentes de ses employeurs, loin des querelles de clocher, de toute démagogie et des soubresauts qui ont émaillé le comportement d'un grand nombre de ses concurrents.

La stabilité, la bonne gestion et l'humilité ont, en fin de compte, payé.

Auteur : Kamel GHATTAS

Ajouté le : 11-07-2011

La presse

Posté(e)

C'est qui le responsable de la radio qui a appelé Chiboub?

Posté(e)

C'est qui le responsable de la radio qui a appelé Chiboub?

Bellehi arrêtez de surenchérir sur cette maudite révolution .... Slim Chiboub est une icône de l'Espérance et personne n'a le droit de contester ce statut ... A partir de là ; il a été l'invité de Taraji radio en tant que ex président espérantiste !!!

Celui qui veut faire la politique qu'il épargne notre institution ce genre de surenchères !!!

Posté(e)

Bellehi arrêtez de surenchérir sur cette maudite révolution .... Slim Chiboub est une icône de l'Espérance et personne n'a le droit de contester ce statut ... A partir de là ; il a été l'invité de Taraji radio en tant que ex président espérantiste !!!

Celui qui veut faire la politique qu'il épargne notre institution ce genre de surenchères !!!

chkoun 9allek didoo metghachich alih ,balekchi mch y9olou merci :D

Posté(e)

tu réponds à la question , ou tu zappes.

tes leçons de morale tu peux les garder pour toi, j'ai posé une simple question sur le responsable irresponsable de la radio.

Posté(e)

tu réponds à la question , ou tu zappes.

tes leçons de morale tu peux les garder pour toi, j'ai posé une simple question sur le responsable irresponsable de la radio.

Wallahi c'est pas à toi de me dicter de faire ce que je veux ... Je zappe ou je zappe pas c'est mon affaire !!! Sinon pour le reste je n'ai qu'une seule chose à te dire charité bien ordonné commence pour soi moi ...

Posté(e)

Merci HM, merci NM, merci les joueurs, merci Riadh Bennour, Merci Khalil Jbbeli, merci Tizié, merci Skander 9asri, merci pour tout le staff, merci Faouzi Benzarti, merci Maher Kanzari, merci pour tous les espérantistes, merci Dieu de m'avoir créer sang et or.

[dawla]

[bravo] [bravo] [bravo] [bravo]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.