Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

ya3tik esa7a [hi]

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

Nessma mais ce que j'ai pas bien compris... ou est le huit clos? [drabou]

Il y avait comeme quelques supporters mais croyez moi ils sont pas tous du comité, chez nous au Maroc si c le huit clos sauf les 2 présidents des 2 clubs et leurs vice président et quelques 3 ou 4 autres dirigeants de chaque club qui peuvent voir le matche le reste LA TV ET LA RADIO!

quand même c'est le huit clos de toute la phase retour , alors ils ont prit la decision de laisser 30 pui 40 finalement 70 personnes assister sans compter nos spider man [drabou][drabou]

Posté(e)

C'est pour quand le sujet du prochain match ? on est à J-4..

Posté(e)

لاعبو الترجي يحتفلون بالبطولة في ملهى " الكاليبسو " بالحمامات بترخيص من رئيس النادي

[url=http://www.attounissia.com.tn/details_article.php?t=42&a=31651&temp=1&lang=#] رخص رئيس الترجي الرياضي حمدي المؤدب لكل اللاعبين للتحول إلى مدينة الحمامات ليلة أمس وبالتحديد إلى الملهى الليلي " الكاليبسو " للإحتفال بالبطولة رقم 24 في تاريخ النادي والثالثة على التوالي ... وقد كان ابن حمدي المؤدب في الموعد ورافق اللاعبين إلى الحمامات في سهرة تواصلت إلى مطلع الفجر بما أن الترجيين لا يتدربون اليوم وسيعودون إلى النشاط غدا استعدادا للمباراة التي تجمعهم يوم السبت القادم بمولدية الجزائر في إطار الجولة الأولى لدور المجموعتين لكأس رابطة الأبطال الإفريقية...

وقد أرسل حمدي المؤدب بعض المرافقين الساهرين على سلامة اللاعبين لاصطحابهم في هذه السهرة تفاديا لأي تجاوزات ... ويأتي هذا الترخيص في إطار سعي مسؤولي فريق باب سويقة إلى مراقبة سهرة اللاعبين بعد النسق الماراطوني الذي عرفوه وخاصة الضغوطات النفسانية الكبيرة والتي تتطلب بعض الراحة قبل إعداد العدة لبقية الإلتزامات.

ATTOUNISSIA

Ils le méritent amplement, Rahi t3addat sahria ghoula, na3ti chtar omri winchouf Afful ech a3mal lilitha [yetkarbes].

Posté(e)

WELI YEBGHINA YJI M3ANA WELI MAYEBGHI YENSENA 3AL HADRA MATRABINA 9alou isalhou

Wallahi si t'as un avis marhbé, ema chnowa hathi elli yebghina yji m3ana, 3lech kallek 3liya zantour :angry:

Elli 3amletou taraji radio etait incorrect en vers notre actuel président et envers le public espérantiste le jour meme du sacre. 3lech ahna nekssin takssir rass. hata wahid maynajim yonker les titres dans l'ère de chiboub, ema kol haja fi blassetha.

aya anistou

Posté(e)

far7ana barcha eli mon premier msg yji dans ce sujet, mabrouk 3lina el boutoula ya mkachkhine, boutoula avec un gout tres speciale ba3d thawra wel 3a9ba lel CL

Posté(e)

far7ana barcha eli mon premier msg yji dans ce sujet, mabrouk 3lina el boutoula ya mkachkhine, boutoula avec un gout tres speciale ba3d thawra wel 3a9ba lel CL

Aya marhbé bik et ybarik fik. [drabou]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.