Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

elli chahi chahoua idirha fi a3chah, ouelli yebghi chiboub yebghih 9oddam darhom eb3id 3al l'espérance , i3alle9 un poster fi bitou ou ifantasmi a3lih kif ma iheb , manach dhid 7orriet el 7ama9a , ama b3id 3al jam3ia

ifantasmi ibih etendard fi virage ken ma3ejbekech c'est notre ex président on le soutien , on lui tourne pas le dos parce qu'il a perdu le pouvoir ou que tout le peuple le deteste

mini_110711103419465303.jpg

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

ifantasmi ibih etendard fi virage ken ma3ejbekech c'est notre ex président on le soutien , on lui tourne pas le dos parce qu'il a perdu le pouvoir ou que tout le peuple le deteste

mana 9olna 7a99ek fel 7ama9a ma7foudh

Posté(e)

elli chahi chahoua idirha fi a3chah, ouelli yebghi chiboub yebghih 9oddam darhom eb3id 3al l'espérance , i3alle9 un poster fi bitou ou ifantasmi a3lih kif ma iheb , manach dhid 7orriet el 7ama9a , ama b3id 3al jam3ia

Tu etais bien heureux lorsque l'esperance etait en haut de l'Afrique , lorsque Chiboub jeb le Milan ou le Bayern , lorsqu'on l'ossature de l'equipe national etait composé a 70% de joueurs de l'esperance ! Bref , ne crachons pas dans la soupe , il a fait des erreurs dans sa vie ? sans aucun doute , est ce qu'il doit passer devant un tribunal ? evidemment ! est ce que Taraji Radio aurait du eviter ça ? Biensure !

Ama ne crachons pas dans la soupe et arretons de polemiquer la dessus , Chiboub , l'ancien president de l'esperance est une personne que je respecte et que je respecterai parcequ'il s'est toujours donné corps et âme pour notre club , Chiboub , le gendre de ZABA , perso j'en ai rien a foutre .

Posté(e)

1- heureusment qu'on l'est pas tous c'est pas une petite tribu qui va coloniser toute la tunisie ;)

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi trop d'hypocrisie alors que tout le monde chanté pendant des années "Chiboub 7ay taraji dima labés"

2-tout le monde s'en prend a cette radio amateur au nom des martyrs alors que personne n'a parler que Slim chiboub avait donné une interview a el Chourouk en première page !!! un journal quotidien payé par le contribuable et personne n'en parle :o

Slim chiboub a tout fait que l'esperance soit au sommet !!! c'est un ex président et il fait partie de l'histoire de l’espérance!!

Tout le monde parle de justice alors que les tueurs et les vrais vautours roulent dans les rues

Bien dit khouya, les gens ne font pas la difference, daumage, je ne suis pas le fun numero 1 de Slim mais kol haja fi blasitha

Posté(e)

NON NON on lui tourne le dos parce que depuis qu'il n'est plus président il fait tous pour nuire a ces successeurs et a l'espérance.

Il ne souhaitait pas que l'espérance réussisse pour qu'il puisse garder cette image de président idéal.

maintenant nous avons un grand homme en tant que président alors s'il vous plais au lieu d'encourager un traitre soutenez le président actuel.

Posté(e)
[dawla]

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

lien HTV?

Posté(e)

LES ESPERANTISTES AIMENT TOUS CEUX QUI AIMENT ET QUI AIDENT NOTRE CLUB, W 7AD MAY CHOKK FIL APPORTR DE SLIM L TARAJI WELLI YCHOKK FI HEDHA HOWA C VRAI KIMA 9OLT ENTI A7MA9 W INGRAT ZEDA.

Les autres bech ymoutou min chiboub 5atrou 5dem taraji w dima we9ef m3aha, ken jé ydhorr fil mkach5a rahou yhebbouh w ymoutou 3lih thanna.

Posté(e)

LES ESPERANTISTES AIMENT TOUS CEUX QUI AIMENT ET QUI AIDENT NOTRE CLUB, W 7AD MAY CHOKK FIL APPORTR DE SLIM L TARAJI WELLI YCHOKK FI HEDHA HOWA C VRAI KIMA 9OLT ENTI A7MA9 W INGRAT ZEDA.

Les autres bech ymoutou min chiboub 5atrou 5dem taraji w dima we9ef m3aha, ken jé ydhorr fil mkach5a rahou yhebbouh w ymoutou 3lih thanna.

7atta apres son depart 7AD MAY CHOKK FIL TORT DE SLIM L TARAJI WELLI YCHOKK FI HEDHA HOWA C VRAI KIMA 9OLT ENTI A7MA9 W INGRAT ZEDA.

Posté(e)

3ib eli t9oul fih .

Posté(e)

ITW Maaloul fel bus et les joueurs qui chantent ^^Dawra charafeya fel 9antaoui'' [yetkarbes]

tiiiit l driss l'étoile w chattali zada ghanawha [yetkarbes]

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

bravo à chedly, s'il peut avoir un mauvais caractère sur le terrain il reste en dehors du rectangle vert un gentleman, celui qu'on aimait en EN

je vous avait deja dit hier qu il avait dit nous on peut se regarder dans une glace tout le monde a zappé et les plus 1 oueslou el 6 je crois et bien maintenant esma3touh echqual sur soui3a sport .

Posté(e)

je vous avait deja dit hier qu il avait dit nous on peut se regarder dans une glace tout le monde a zappé et les plus 1 oueslou el 6 je crois et bien maintenant esma3touh echqual sur soui3a sport .

Ch9al?

De toute façon.... Sa main

Posté(e)

Ch9al?

maintenat j ai compris le foot en tunisie l esperance magouille et pour moi c est l etoile qui est champion ect ect sa main hedheka base mais c est les louanges qui lui ont ete faites et qu il ne merite pas qui sont a relever .

Posté(e)

Ch9al?

emmasakh 7achek

http://www.youtube.com/watch?v=313qOqOaL1s

Posté(e)

eh bah ! bat m3a ejjran sba7 igarger

je viens de voir sa déclaration, inchallah i3addi e7iatou fi tounes yestanna l'étoile ethez el titre ya houa rabbi ihezz emta3ou ya l'étoile tet7all

Posté(e)

Petite frayeur le premier but de l'autre équipe de Soussa mais je savais que c'était juste question de temps pour remonter le score... j'ai vu depuis le Maroc les 2 matches sur Nessma mais ce que j'ai pas bien compris... ou est le huit clos? [drabou]

Il y avait comeme quelques supporters mais croyez moi ils sont pas tous du comité, chez nous au Maroc si c le huit clos sauf les 2 présidents des 2 clubs et leurs vice président et quelques 3 ou 4 autres dirigeants de chaque club qui peuvent voir le matche le reste LA TV ET LA RADIO!

Mabrouk ya taraji w mar7ba bikoum f ramadan fi casa;)

Posté(e)

ayya behi, 7atta howwa "moralement champion"

3abbina menhom chkayer

Posté(e)

impossible trawa7 li franssa wou ma thezzech boutoula ya chedly ya fakroun mela hak gue3id ba7thena :D

Posté(e)

hlowa lvideo et tres bon choix pour la bande sonore qui vient avec

Posté(e)

Rabi m3ah chedhely, rakbouhelou fi mokhou 7atta howa [7achem]

Sinon, merci Maher pour le video [bravo]

Campione campione, olé olé olé [drabou]

Posté(e)

EPILOGUE: Taraji dawla wel andhima tetedewel wattaraji dima fil 9emma [dawla]

Si Ridha, Mabrouk 3lina il kol ce 24ème championnat winchallah on fêtera ici même le 30ème.

A propos de SC, je dois dire qu'après les 14 ans qu'il a passés à la tête de l'Espérance, il n'a pas bien réussi son passage du rôle de président à celui de supporter. Tout le monde se rappelle des nombreux mauvais tours qu'il a joués à ses successeurs. Son égo surdimensionné lui faisait croire que l'Espérance ne devait réussir qu'avec lui aux commandes!!

BRAVO pour le magnifique épilogue [hi]

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

Si Ridha, Mabrouk 3lina il kol ce 24ème championnat winchallah on fêtera ici même le 30ème.

A propos de SC, je dois dire qu'après les 14 ans qu'il a passés à la tête de l'Espérance, il n'a pas bien réussi son passage du rôle de président à celui de supporter. Tout le monde se rappelle des nombreux mauvais tours qu'il a joués à ses successeurs. Son égo surdimensionné lui faisait croire que l'Espérance ne devait réussir qu'avec lui aux commandes!!

BRAVO pour le magnifique épilogue [hi]

Wehwa kedhelek Sanchis ya m3ellem [drabou]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.