Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

louléédd brabbi un lien pour revoirr DS au complet ..merci

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

cest fait mouh .

sinon Zied jaziri : kifach kari cari conterna mjaneb w ymarkaha w contre taraji en face w ydhaya3ha ... yakrhouna [mdr]

jamila ménnék [yetkarbes]

Posté(e)

Vous allez arrêter de défendre monsieur Slim Chiboub , des martyrs ont donnés leur vie pour qu’on dégage les voleurs de ce pays, et d’autre personnes trouve le culo de les faires interviewver et de les défendre…… ??????

Bravo a Notre BD:

http://www.est.org.tn/publish/content/news.asp?ID=49&idn=3395

Posté(e)

Vous allez arrêter de défendre monsieur Slim Chiboub , des martyrs ont donnés leur vie pour qu’on dégage les voleurs de ce pays, et d’autre personnes trouve le culo de les faires interviewver et de les défendre…… ??????

Bravo a Notre BD:

Bravo notre BD excellente reaction en plus rapide

il faut que le BD aille plus loin et porte plainte contre cette radio pourri qui sert a rien d'ailleurs

Posté(e)

Bravo a Notre BD:

Ennabara veulent gâcher notre joie, après que radio taraji a fait une interview avec slim chiboub (comme si ils sont plus patriotes que nous)...

juste un petit rappel: slim chiboub n'est pas belhassen trabelsi, imed ou sakhr matri... (la preuve il n'y a aucun procés contre lui jusqu’a maintenant)

plus que jamais slim chiboub restera la fierté de la majorité des espérantistes!!!

et SVP SVP madda5alch el koura fi politique !!!

Posté(e)

quand on sait ce qu'a fait SC à HM (et AZ avant lui), c'est un manque de respect envers notre président actuel que de faire une telle itw

Posté(e)

Bravo notre BD excellente reaction en plus rapide

il faut que le BD aille plus loin et porte plainte contre cette radio pourri qui sert a rien d'ailleurs

il faut déjà qu'il commence par leur interdire l'accès au stade et au parc et leurs refuser les facilités dont ils ont joui jusque là !

Posté(e)

Ennabara veulent gâcher notre joie, après que radio taraji a fait une interview avec slim chiboub (comme si ils sont plus patriotes que nous)...

juste un petit rappel: slim chiboub n'est pas belhassen trabelsi, imed ou sakhr matri... (la preuve il n'y a aucun procés contre lui jusqu’a maintenant)

plus que jamais slim chiboub restera la fierté de la majorité des espérantistes!!!

et SVP SVP madda5alch el koura fi politique !!!

la différence entre les noms que ta citer c e que la famille trabelssi kenou bandeya mais SC etait quelqu un qui joue sur es choses de Classe,le dire qu il n a rien fait c e faux..et si c etait vrai ba pk il revient pas a tunisie??? pour me dire qu il a peur ou bien qu il y a pas de stabilité je pense pas.

SC pour moi etait un point noire malgrais que tout qu il a fait a notre Club.

Posté(e)

Bravo a Notre BD:

Tu peux dire que c la fin de Taraji DADIO. mella bhema minhom, imsah met 3lihom :unsure:

Posté(e)

au risque de vous ramener à la joie du sacre qui aurait les liens pour l'ensemble des émissions d'hier (hmed erriadhi et dimanche sport)

merci ya abtal :)

Posté(e)

au risque de vous ramener à la joie du sacre qui aurait les liens pour l'ensemble des émissions d'hier (hmed erriadhi et dimanche sport)

Posté(e)

++11

Posté(e)

Hmed erriadi :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=171392369594996&oid=158339704198325&comments

http://www.facebook.com/video/video.php?v=171465719587661&oid=158339704198325&comments

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

la différence entre les noms que ta citer c e que la famille trabelssi kenou bandeya mais SC etait quelqu un qui joue sur es choses de Classe,le dire qu il n a rien fait c e faux..et si c etait vrai ba pk il revient pas a tunisie??? pour me dire qu il a peur ou bien qu il y a pas de stabilité je pense pas.

SC pour moi etait un point noire malgrais que tout qu il a fait a notre Club.

فما برشا نقاط بش توضاح :

1 : ترجي راديو مستقل عن الهيئة و لا يمثل جميع محبي الترجي

2 : سليم شيبوب : 7 اشهر من تاريخ 14 جانفي ولا شخص و لا مؤسسة ولا جمعية وجهت له تهمة في المحكمة

3 : جميع القنوات لم تلمح مجرد تلميح لشراء مقابلات من طرف شيبوب بعد 14 جانفي

====> .تحبوه يتحاسب وجهولو تهم في المحاكم الدولية كان لزم اما موش توجهو في الاتهامات في الفايسبوك و تشككو في وطنية جماهير الترجي الي ذاق و ذوق حاكم تونس الويل وقت بن ع

Posté(e)

فما برشا نقاط بش توضاح :

2 : سليم شيبوب : 7 اشهر من تاريخ 14 جانفي ولا شخص و لا مؤسسة ولا جمعية وجهت له تهمة في المحكمة

le gel des avoir de chiboub et le mandat d'arrêt sont basés sur des accusations bien précises , sinon les instances internationales ne les accepteraient pas

je n'imagine même pas à quoi nous mènerait ce genre de raisonnement si on l'applique à belhssan trabelsi par exemple , ou même imed trabelsi, après tout l'affaire dans laquelle il a été jugé concerne la consommation de drogue, qui finalement n'est pas si grave que ca, 7atta men ben ali ghaltouh ou houa khatih <_<

Posté(e)

Zayéd la malhonnêteté fait partie de nos gênes, nous les arabes ...

1- heureusment qu'on l'est pas tous c'est pas une petite tribu qui va coloniser toute la tunisie ;)

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi trop d'hypocrisie alors que tout le monde chanté pendant des années "Chiboub 7ay taraji dima labés"

2-tout le monde s'en prend a cette radio amateur au nom des martyrs alors que personne n'a parler que Slim chiboub avait donné une interview a el Chourouk en première page !!! un journal quotidien payé par le contribuable et personne n'en parle :o

Slim chiboub a tout fait que l'esperance soit au sommet !!! c'est un ex président et il fait partie de l'histoire de l’espérance!!

Tout le monde parle de justice alors que les tueurs et les vrais vautours roulent dans les rues

Posté(e)

Petite contribution a cette belle recompense.

Mabrouk a nous tous et merci infiniment Grande EST !!!!

Je vis tres loin de mon pays, j ai vecu la revolution avec beaucoup d'amertume et de tristesse, je vous raconte pas ce que j ai ressenti hier en regardant le match et D.Sport.

Ce n'est que partie remise, je serais avec vous pour celebrer le titre de Champions league nchallah.

Grand bravo a tous les forumiens , qui malgre leur divergences s'unissent dans le bonheur et aussi dans la peine, bravo au staff technique,medical,presse,logistique,joueurs, bureau,bravo au Grand public .....

Que du bonheur, ya rabbi ba9i a3lina sotr.. amine!!!

Posté(e)

salem,

nchallah mabrouk 3lina l boutoula w nchallah nafer7ou akther men hakka fel CL

n7eb nes2el badine tlemceni mezzel vice president ?

Posté(e)

allah yehdik chrakt charka hia bidha je n'avais pas fait attention à ce que tu as écrit en présentation de la vidéo [yetkarbes]

Posté(e)

Mba3d ma balbzouha , ham yhawlou yssalhou . allah yehdi wbara :angry:

de Taraji Radio

Écrit par Administrator Lundi, 11 Juillet 2011 14:16

Communiqué de Taraji Radio

Taraji Radio a passé pendant la soirée du dimanche 10 juillet une interview de l'ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub. Cette interview a suscité une polémique que nous ne voulions pas. A cette occasion, on souhaite apporter les précisions suivantes:

1- la connexion avec Slim Chiboub s'est faite de manière anodine comme on le fait pour chaque intervention sur les ondes de notre radio. Autrement dit, nous avions reçu un appel dont l'auteur voulait féliciter l'Espérance pour son titre et nous le lui avions permis sans que nous sachions que nous avions affaire à Slim Chiboub.

2- Taraji Radio n'a pas voulu ni souhaité créer toute cette polémique sachant que nous sommes des fervents supporters de la révolution tunisienne, et que l'on ne peut défendre un régime dont, et il faut l'avouer, Slim Chiboub fut l'un des symboles. Mais ceci ne signifie pas que l’on renie les mérites de l’homme en tant que président de notre club.

3- Nous présentons toutes nos excuses à notre club pour avoir provoqué tout ce bruit autour de son nom et nous soulignons tout notre soutien à la Tunisie Nouvelle et à la Nouvelle Espérance qui vient de remporter haut la main le titre de champion de Tunisie de football, le premier après la révolution.

Posté(e)

Mba3d ma balbzouha , ham yhawlou yssalhou . allah yehdi wbara :angry:

de Taraji Radio

Écrit par Administrator Lundi, 11 Juillet 2011 14:16

Communiqué de Taraji Radio

Taraji Radio a passé pendant la soirée du dimanche 10 juillet une interview de l'ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub. Cette interview a suscité une polémique que nous ne voulions pas. A cette occasion, on souhaite apporter les précisions suivantes:

1- la connexion avec Slim Chiboub s'est faite de manière anodine comme on le fait pour chaque intervention sur les ondes de notre radio. Autrement dit, nous avions reçu un appel dont l'auteur voulait féliciter l'Espérance pour son titre et nous le lui avions permis sans que nous sachions que nous avions affaire à Slim Chiboub.

2- Taraji Radio n'a pas voulu ni souhaité créer toute cette polémique sachant que nous sommes des fervents supporters de la révolution tunisienne, et que l'on ne peut défendre un régime dont, et il faut l'avouer, Slim Chiboub fut l'un des symboles. Mais ceci ne signifie pas que l’on renie les mérites de l’homme en tant que président de notre club.

3- Nous présentons toutes nos excuses à notre club pour avoir provoqué tout ce bruit autour de son nom et nous soulignons tout notre soutien à la Tunisie Nouvelle et à la Nouvelle Espérance qui vient de remporter haut la main le titre de champion de Tunisie de football, le premier après la révolution.

WELI YEBGHINA YJI M3ANA WELI MAYEBGHI YENSENA 3AL HADRA MATRABINA 9alou isalhou

Modifié (le) par chabloucha

Posté(e)

WELI YEBGHINA YJI M3ANA WELI MAYEBGHI YENSENA 3AL HADRA MATRABINA 9alou isalhou

elli chahi chahoua idirha fi a3chah, ouelli yebghi chiboub yebghih 9oddam darhom eb3id 3al l'espérance , i3alle9 un poster fi bitou ou ifantasmi a3lih kif ma iheb , manach dhid 7orriet el 7ama9a , ama b3id 3al jam3ia

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.