Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

mabrouk 3lina peuple Esperantiste un titre mérité

wel kbir dima kbir , winkom ya swe7leya [mdr]

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

chbih menfo?

il a félicité l'espérance après leur match , malgré la défaite cuisante et la perte du titre

Posté(e)

afful ymayel [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

Bennour:

Nochker ennejm erriadhi essa7li 3al nok'ha elli 3taha lel boutoula

[yetkarbes][yetkarbes]

Posté(e)

Bennour:

[yetkarbes][yetkarbes]

malla 7aggar ak bennour [yetkarbes]

Posté(e)

ti haw zanatir hazou coupe delice dannone contre nous !!! rabi yehdihom louled [yetkarbes]

Posté(e)

ti haw zanatir hazou coupe delice dannone contre nous !!! rabi yehdihom louled [yetkarbes]

Sadda9ni faddit menha le7keya hedhi

Posté(e)

Riad bennour passe un message clair pour notre cher public qui va retrouver son équipe lors du matche ahly soyez a la hauteur cher public qqd qqd

Posté(e)

akhi dramane mafra7ch m3a joueret ? bel7a9 dkhl direct lil vestiare ?

Posté(e)

akhi dramane mafra7ch m3a joueret ? bel7a9 dkhl direct lil vestiare ?

wi

Posté(e)

ti haw yebki zeda sur Ne9ma Tv Zied Jaziri [yetkarbes]

Posté(e)

J'ai aimer ANIS BEN CHOUIKHA quand on lui a di fi tounés c'est rare qu'on applaudisse un joueur qui marque a l'équipe adverse

Il a répondu Esperance équipe kbira.....Joumhour Taraji mouch normal

Chapeau un grand joueur et un joueur très classe et proffessionel

Posté(e)

J'ai aimer ANIS BEN CHOUIKHA quand on lui a di fi tounés c'est rare qu'on applaudisse un joueur qui marque a l'équipe adverse

Kaaboura mkachekh, comme la très grande majorité de hammamlif

Hmed mghirbi a propos de l ess:

Elli i7ebb yelbess kesswa akber mennou iwalli yet5arbe9 fiha

[yetkarbes][yetkarbes]

Posté(e)

wi

mela aparament dramane partant

Posté(e)

Après avoir clôturé le championnat en notre faveur winchallah la coupe ya rabbi il faut faire un constat afin d'aborder la CL avec des chances sérieuses.

On a un ossature de joueurs de grand calibre et qui ont un niveau digne d'un prétendant de titre de CL et qui constitue principalement notre milieu de terrain :Korbi + Troui + Darragi + Msekni

Des bons joueurs qui ont les qualités requises et qui peuvent nous aider dans cette aventure : Dramane + Bouazzi + Chamem

Pour les autres postes on a vraiment besoin de renforcer l'équipe. Après le recrutement de Colibaly et Njeng; on doit essayer de recruter un gardien (rami jridi)+ un arrière droit(iheb mbarki)

On ne doit pas aussi oublier qu'il est indispensable de renforcer notre banc surtout au milieu de terrain (baratli) après le départ probable de Roger et Afful, pour l'attaque on a recruté slama de Zarzis

Finalement j'ai deux remarque à propos de notre effectif :

- j'ai beaucoup apprécié afful dans son nouveau registre avec NM, il a tendance d'aller d'avantage au centre du terrain et il ne joue plus comme un vrai ailier. Il est entrain de bien réussir dans ce nouveau poste grâce à sa technique sa conduite de balle sa vitesse et son jeu propre.

- Pour le poste d'arrière droit, mis à part son geste impardonnable contre Mazambé mais le nivau de Ben Amor est de loin supérieur à Sameh, on sent qu'il est un latéral de métier.

Bonne chance à notre Dawla dans sa nouvelle aventure africaine

Posté(e)

Mabrouk a tous mes amis espérantistes ce titre amplement mérité,

les résultats de la dernière journée montrent bien que l’espérance n'a pas volé son titre comme l'on présume (même si je suis également contre la décision d’annulation de la relégation).

Nchalah bonne continuation en coupe et surtout en CL (a revoir toute la ligne défensive) et nchalah cette dernière victoire de mon club nous ouvre des horizons pour la saison prochaine et pourquoi pas pouvoir jouer de nouveau le championnat jusqu'au bout.

Posté(e)

afful ymayel [yetkarbes] [yetkarbes]

sinon mala la9ta fi DS chkoun sma3 saba en live [yetkarbes]

les résultats de la dernière journée montrent bien que l’espérance n'a pas volé son titre comme l'on présume (même si je suis également contre la décision d’annulation de la relégation).

Nchalah bonne continuation en coupe et surtout en CL (a revoir toute la ligne défensive) et nchalah cette dernière victoire de mon club nous ouvre des horizons pour la saison prochaine et pourquoi pas pouvoir jouer de nouveau le championnat jusqu'au bout.

Merci, bonne chance à vous wrabi m3akom [bravo]

Posté(e)

au fait tres bonne entrée de Ben Amor [bravo]

Je me souviens a une certaine époque on avait recruté en fin de carrière Mourad el gharbi la star du cab et de l’équipe nationale pourquoi ne pas faire le même geste avec Ben chouikha

Posté(e)

Bennour:

Broudouknor radha :D

fama lien?

Posté(e)

Klém zéyid w dra chnowa ta7, t9oul la télé de la gambie

7achéha la télé gambienne

Posté(e)

El Nesr 2 ta33abna 8 ans avant de ceder definitivement.

Bientot il y aura plus de fauves fel parc B qu'au zoo du belvedaire :D

Posté(e)

brabi partagez les lien des emessions avec nous khanafrhou m3akom chwaya .

Hamdoulah je suis mkachakah.

Posté(e)

Merci pour ton esprit sportif

ama dommage vous avez commis la même gaffe que nous il y'a 2 saisons(bon ce terme est un peu éxagéré aprés un score de 4-1),à 25mn de la fin on se contentait de gérer...Aujourd'hui,il y'avait largement de la place pour leur planter 2 ou 3 buts supplémentaires..à chaque fois que je mettais Nessma nal9a Soumah ras a ras!yest7a99ou 7 yeklou 7!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.