Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Champion, meilleur attaque, meilleur défense [dawla]

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT CONTRIBUER A CE SACRE

MERCI AUX JOUEURS , STAFF TECHNIQUE AINSI QUE TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPER DE PRES OU DE LOIN A CE TITRE MERITER

MENTION SPECIAL A MR . HAMDI MEDDEB JE SUIS FIER DE VOUS AVOIR COMME PRESIDENT UN HOMME COMME VOUS ......... ON EN VOUDRAIT PAR MILLIONS

TARAJI DAWLA VIVE LE PEUPLE ESPERANTISTE

SIGNER : UN HOMME HEUREUX QUI VIT A PARIS ET FIER D'APPARTENIR A LA GRANDE FAMILLE ESPERANTISTE

rien a ajouter :che10::che10::che10:

Modifié (le) par Inti7ari

Posté(e)

nchalah mabrouk a toute esperantistes la ou il est meme a dubai :rolleyes: ,mabrouk au joueurs,BD,specialement a si hamdi et a tout le staf de notre cher club et a tous les forumiens de CBS [dawla]

Posté(e)

aya louled mabrouk alina

Taraji ya 3ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaa boutoula beb souikaaaaaaaaaaaaa

[drabou] [drabou] [drabou]

Posté(e)

La déclaration d'Afful tt a l'heure sur MFM "TARAJI DAWLA , AFFUL DAWLA " [bravo][yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Mabrouk le championnat et vive la Tunisie libre

Posté(e)

demain,un autre jour et une autre page qui s'ouvre.presentation de njeng et concentration sur la CLA.

mahlak ya taraji,el kbeer yab9a dima kbeer.

Posté(e)

1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps

merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout

Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en commençant par cette radio de merde qui pour moi ne représente pas l'esperance spotive de tunis

Mr hamdi a laché hier 600 milles euros pour un recrutement et eux ils jubilent une personne a qui il y a un mandat d'arret international. pffff ca me degoute

Posté(e)

Mabrouk championnat à tous les Esperantistes

Tawwa la COUPE manefhem chay, ka2s siedet Echa3b Tounsi

Modifié (le) par SEAD

Posté(e)

1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps

merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout

Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en commençant par cette radio de merde qui pour moi ne représente pas l'esperance spotive de tunis

Mr hamdi a laché hier 600 milles euros pour un recrutement et eux ils jubilent une personne a qui il y a un mandat d'arret international. pffff ca me degoute

un simple supporte qui etait notre presedent pendant 13 ans .

et en plus howa ili kalemhom

mala kol mkachakh y9adder alih rabi w denya w yodkhol lil 7abs ma3adech nesta3rfou bih ;)

Posté(e)

BEL3AWEDA BEL3AWEDA ALLAH LA TE9TA3LOU 3ADA [drabou] [drabou] [drabou]

SI HAMDI [hi]

Posté(e)
EsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gifEsperanceDeTunis.gif
Posté(e)

mala kol mkachakh y9adder alih rabi w denya w yodkhol lil 7abs ma3adech nesta3rfou bih ;)

Ken jé zine mkachakh yotlob yhanni normal... désolé mais c'est absurde ce que tu dis avec tout le respect que je te dois biensûr.

Posté(e)

c'est pas le moment ya saber

howa rabbi yassahel alih

mais il faut pas se comporter de la sorte. c'est meskin de la part de cette radio de merde

Posté(e)

Hedha ennisr wsakkirna 3lih fil 5zena ... [drabou]

ayya wini el coupe ejjdida elli jabouha min fransa ? : sayyib houni!! :ph34r:

Posté(e)

el 7amdoullah ya rabi

1000 mabrouk 3lina

Posté(e)

on recevra le titre du championnat lors de la finale de la coupe de tunisie

Posté(e)

oui totalement d accord ,radio a commis une grave erreure [7achem]

Posté(e)

on recevra le titre du championnat lors de la finale de la coupe de tunisie

TU VEUX DIRE LE DOUBLE

Modifié (le) par emiroma

Posté(e)

TU VEUX DIRE LE DOUBLE

nchaa allah ya rabi :rolleyes: franchement je ne peux pas demander a nos joueurs de nous apporter la coupe c'est pas un objectif vu le marathon des matches on a fait l'essentiel l'objectif aussi c'est la CL mais kan tji la coupe wa9tha qqd qqd qqd

Posté(e)

nchaa allah ya rabi :rolleyes: franchement je ne peux pas demander a nos joueurs de nous apporter la coupe c'est pas un objectif vu le marathon des matches on a fait l'essentiel l'objectif aussi c'est la CL mais kan tji la coupe wa9tha qqd qqd qqd

KHOUYA CETTE ANNEE CHOURB MAHLOUL BECH ENHOUZOU KOUL CHAY OU MAN KHALIOU HATCHAY

Posté(e)

brabi 3lech ils ne donnent pas des médailles au joueurs comme en italie

eljam3ya wine tawa ?????????

Posté(e)

i9adar a3lih fe3lou

en dehors de la révolutions et des raisons politiques, il y'a mille et une raison pour ne pas accepter ce coup de fil en temps normal , rien que pour le contrôle fiscal dont hamdi el meddeb a été victime juste parce qu'il a osé nommé tarek dhiab comme président de section , ou rien que pour le mépris dont il a fait preuve envers aziz zouhir , et les chiens qu'il a lâché contre notre ancien médecin pour l'accuser de pédophilie

iji el tounes, yesta3ref baf3alou i5alless ou yotleb esma7, ou ataou nesta3ref bih inchallah yebda clubiste ou étoiliste :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.