Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

ya sattar ya jabbar

inchallah marbou7a, un match normalement difficile, contre une équipe qui sait jouer au football, et qui est de plus gonflé à bloc

en match aller on a eu beaucoup de difficultés en première mi-temps , on s'en est mieux sorti en deuxième période grâce à une bonne deuxième mi-temps de ben amor et des arrêts décisives de nawara

Posté(e)

AYWAH ya rabi la3mél 3lik : aya émchi min ghadi

taraji dawla 9alouha néss békri ..... :che10: :che10: :che10:

Posté(e)

l'aigle n°2 va élire domicile dans nos vitrines à jamais inchallah [drabou]

ça serait quoi le prochain trophée d'après vous ? Moi je dirais un BOUC cabré [mdr]

Posté(e)

Tre punti kil 3ada boutoula nhézzou :che10: :che10: :che10:

:cheesperance9oj: :cheesperance9oj:

Posté(e)

nchallah zina [dawla]

Gardons les pieds sur terre SVP, on n'est pas encore les champions, cette équipe de Hlif peut battre n'importe quel équipe (elle a déjà battu l'* à sousse) surtout avec un effectif amoindri de notre meneur de jeu et de notre seul et unique arrière gauche. Je souhaite de tout mon cœur qu'on parle foot et tactique dans ce sujet et qu'on ne parle pas de festivité comme dans plusieurs page FB. Personellmement je ne pense pas que les dirigent de l'* vont lâché l'affaire du championnat en promettant aux hammlifois une belle somme en cas de victoire.

RABBI m3ana INCHALLAH qqd qqdqqd

Posté(e)

on doit gagner notre match incheallah, CSS ne perdra pas contre ESS, vous verrez

Posté(e)

on doit gagner notre match incheallah, CSS ne perdra pas contre ESS, vous verrez

un match nul suffit, et puis on s'en fou d'eux, on a un match à prendre au sérieux et on aura notre sacre (même si je reste persuadé qu'on a remporté le titre depuis le derby)

Posté(e)

Un dernier effort, Rabi m3ana

Posté(e)

un match nul suffit, et puis on s'en fou d'eux, on a un match à prendre au sérieux et on aura notre sacre (même si je reste persuadé qu'on a remporté le titre depuis le derby)

Ena quand je repense à la tête plongeante à la fin du match contre Marsa, je ne suis persuadé de rien du tout!! :ph34r:

Ya rabbi m3ana!! [pray]

Posté(e)

AYWAH ya rabi la3mél 3lik : aya émchi min ghadi

taraji dawla 9alouha néss békri ..... :che10: :che10: :che10:

7amra w safra t honore el 3assima

qqddrb

Posté(e)

Ena quand je repense à la tête plongeante à la fin du match contre Marsa, je ne suis persuadé de rien du tout!! :ph34r:

Ya rabbi m3ana!! [pray]

ki tfakkarteha 3awdt tefja3t comme si saret tawa ...

Vivement dimanche 19h.

m3aha Rabbi ettarajji.

Posté(e)

ki tfakkarteha 3awdt tefja3t comme si saret tawa ...

Vivement dimanche 19h.

m3aha Rabbi ettarajji.

Issam, éna il tawa win nitfakkir kiféh mn3ana fi ihkir sigounda contor la JSK, ilibni la3ra9!!!!!

A7sin scénario: marquer deux buts d'emblée, béch yon9os istress!

Posté(e)

L'absence de Darragi et Chammem me dérange beaucoup ! Le CSHL est une équipe beaucoup difficile à battre que l'ASM. J'espère que les joueurs oublient le match de Sfax, la coupe et même la CL.

Il faut se rappeler du match du 8 avril 2010 !

Posté(e)

إن شاء الله ربي يجيبنا في الصواب

Posté(e)

2 tséker pelouse billehi ... m'kabel el camera ... andi geste chéhi bech naamlou omri kemel surtt apres le 14 ... haya pas d'euphorie avant le sifflet final ...

Posté(e)

tawa bel joumhour wélla lé?

Posté(e)

qqd[saffak]

l'année prochaine le titre sera le statut d’Hannibal : شكرا باعث القناة

nshalah une belle victoire j'ai plein de confiance à notre équipe tant que le comportement défensif n'est plus le meme qu'avc FB et tant que on a apprit à bien patienter et ne pas s 'affoler du score j'ai plus peur de hlif ou marsa etc des équipes qui jouent le contre

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

lors du dernier match, Nous avons entamé la rencontre d'une manière très approximative. la mauvaise entame du match est dû à la fatigue mental et physique d'une part et à la sur-confiance d'autre part. Le but de la Marsa a permis à nos joueurs de se réveiller. Et heureusement qu'on a encaissé ce but au début du match. On a eu le temps de revenir au score grâce à la volonté et la solidarité de nos joueurs. Aujourd'hui il reste une dernière marche pour ce titre de champion, il faut prendre le CSHL très au sérieux. Ces banlieusards aiment jouer les troubles fêtes. Les éternel second continuer à crier au scandale et à mettre la pression sur tout le monde. Il faut faire abstraction du match de Sfax et chercher une victoire dès l'entame du match. Une bonne entame du match va nous permettre de gérer après et de garder du jus pour les prochaines importantes échéances.

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Borjouleya Rabbi issaber nos joueurs et Staff ...

- Chaque Trois jours un match de coupe .. QU'il faut gagner .

- ils jouent et continueront a jouer sans vaccances .. en cette plein saison d'ete .

- ils ont plus le Droit d'ailleur comme toujours a un faux pas ou un rendement moyen .

- La pression des Media a la con .

inchalla Dimanche Championnat et on chantera : Yee **** el Kantaoui Yee **** el Kantaoui , Yee Sehli Yee **** ... Tal3ab wela ***** Tal3aba wela **** ... Boutoula Tarajji

et me dites surtout pas apres REVOLUTION welina 5wet [drabou]

Posté(e)

welyoum kif zdomna zdomna ya rabbi ya 3ali onsorna

welyoum kif zdomna zdomna ya rabbi ya 3ali onsorna

ohh ya laleli *** lidriss litwal wechateli

ohh ya laleli *** lidriss litwal wechateli

chkounh 3andou el video mte3ha hedhi wa9tha wallah qqd[EST][EST][EST]qqd

Posté(e)

héya 7yéti wblassetha fi 9albii....

:che10: :che10: :che10:

Avant 1987 : on avait Wassila et Hbib Bourguiba .

Apres 1987 : on avait Slim Chiboub .

.

.

.

Apres 14 Janvier 2011 : Mezel 3anna chkoune .

Apres le 23 Octobre 2011 : Bech yeb9a mezel 3anna Chkoune .

Posté(e)

Avant 1987 : on avait Wassila et Hbib Bourguiba .

Apres 1987 : on avait Slim Chiboub .

.

.

.

Apres 14 Janvier 2011 : Mezel 3anna chkoune .

Apres le 23 Octobre 2011 : Bech yeb9a mezel 3anna Chkoune .

3andna rabbi el 3ali illi yonsor ettaraji

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.