Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE 3-1 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

Khouya, surtout pas cette phrase, ca me rappel une certaine finale coupe contre ESZ. Qu'on gagne ce match avant, puis on fera la fete sur tt le territoire. drb

et meme à l etranger

• Réponses 731
  • Vues 25,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1000 mabrouk pour la plus grande equipe tunisienne de tout les temps merci aux joueurs, et Mr Hmadi el meddeb surtout Ps: encore une fois une frange de notre public démontre leur niveau trop bas en

• Berjoliya , Je fais confiance de plus en plus a NM ! Il a fait confiance a Banana et il lui a donné raison sur ces derniers matchs ! Il a fait confiance a Dramane et ce dernier a motré que NM

• Louled, je vous demande de ne pas mettre dans le même sac "SEHLI" et "Etoiliste" y a beaucoup de Swé7lia qui parlent en éni et qui sont des fous amoureux de l’espérance sportive de Tunis Merci

Posté(e)

Comment ça ? Jdidi clubiste et bech yfavorizi taraji pour que liclib assure la 4eme place. C ça?

Si on s'incline avec une grosse gaffe de Jedidi lama tekil b3adh'ha berrasmi ! Mouch i3tissam mtaa public l'ess <_< C'est ce qui me fait peur. Le pays passe par une période difficile w ech ma jé tech3el ennar !

Posté(e)

Si on s'incline avec une grosse gaffe de Jedidi lama tekil b3adh'ha berrasmi ! Mouch i3tissam mtaa public l'ess <_< C'est ce qui me fait peur. Le pays passe par une période difficile w ech ma jé tech3el ennar !

La39al iji menna,amma la 9addara Allah law ken temchi l'omour 3aks elli n7ebouh a7na et avec el 7ala elli 3amlinha les dérigeants et le public étoiliste théma 80% de chance bech tsir kertha

Posté(e)

La39al iji menna,amma la 9addara Allah law ken temchi l'omour 3aks elli n7ebouh a7na et avec el 7ala elli 3amlinha les dérigeants et le public étoiliste théma 80% de chance bech tsir kertha

mch kén nssab9ou l5ir ??? sidna y9oul téfé2alou 5ayran téjidou 5ayran "

Posté(e)

louléd kén sahél rabi nchala whazina rodwa le titre on nous le remet fi wa9tha ou pas?? [pray]

PS : normalement ce sera sama7 le capitaine demain [drabou]

interview majdi traoui je l'apprécie de plus en plus lui tbarkaalah

https://www.facebook.com/video/video.php?v=176987612363965

Modifié (le) par mouh

Posté(e)
1124905534.jpg

Modifié (le) par chabloucha

Posté(e)

1124905534.jpg

Inchalah ya rabi, Je ne sais pas pourquoi je suis stressée ! :( za3ma min 9ilit noum wala min 9ilit el mekla wala min 7aja o5hra [khamem]

Posté(e)

Inchalah ya rabi, Je ne sais pas pourquoi je suis stressée ! :( za3ma min 9ilit noum wala min 9ilit el mekla wala min 7aja o5hra [khamem]

juste khater notre adversaire s appelle CSHL ama labes nchallah :)

Posté(e)

les trois points enchallah demain !!

Posté(e)

En aucun cas ce jdidi doit etre l´arbitre de notre match demain, tfadlekou j´espére...

Ce clubiste nous ratera pas c´est claire.

Desolé mais ca sera une faute grave si on va accepter cette decison, ti juste son peno cadeau pour espor de sousse me suffit pour savooir combien cet arbitre nous aime <_<

Posté(e)

En aucun cas ce jdidi doit etre l´arbitre de notre match demain, tfadlekou j´espére...

Ce clubiste nous ratera pas c´est claire.

Desolé mais ca sera une faute grave si on va accepter cette decison, ti juste son peno cadeau pour espor de sousse me suffit pour savooir combien cet arbitre nous aime <_<

EST-CSHL: Jdidi ne dirigera pas le match

Selon le site officiel de la Fédération tunisienne de football (FTF), aucun arbitre n'a été désigné pour officier la rencontre qui va opposer l'Espérance Sportive de Tunis (EST) au Club Sportif de Hammam-Lif (CSHL) ce dimanche 10 juillet 2011 au stade de Rades à 17h

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=233665929988535&set=a.109524065736056.11092.107899219231874&type=1&theater&pid=793870&id=107899219231874

Posté(e)
:che10:Bon Courage à Notre Chère ESPERANCE :che10:
Posté(e)

plutôt msekni à la place de darraji et dramane sur le flanc gauche ;)

Au contraire, Dramane en 9,5, à la Darragi, et Ben Hammouda en pointe, et on fera un show. Msekni ne doit pas quitter son flanc gauche. A chaque fois qu'on l'a mis en 10, il a foiré tandis qu'il excelle dans son poste actuel.

Posté(e)

hs : Interview de Mejdi Traoui

rbe7néh hal joueur [bravo]

Posté(e)

:che10:Bon Courage à Notre Chère ESPERANCE :che10:

Aya Behi wehed 7all idih [drabou]:yeah::che10:

Nchala Zinaa !!!!
Posté(e)

KI NCHOUF JAW fil forum nefhim [yetkarbes] chbahom jma3et litoil hablin

Posté(e)

KI NCHOUF JAW fil forum nefhim [yetkarbes] chbahom jma3et litoil hablin

العديد من المنقولين لمستشفى الأعصاب في إنتظار آخر المستجدات

خميس بوبطان، من ساحة البكاء، سوسة

[yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

maaloul a commis une bourde avec sa declaration a shemsfm rabbi yhsen il 3akba...chronosport du 09/07 de 19H45

CHRONOSPORT

Modifié (le) par Invité

Posté(e)

Mia Curva

Mia Casa

haka N3ichouuuuuuuuu

:che13::che10:qqd

Modifié (le) par symbad88

Posté(e)

Louléd, méfiance!!! Rien n'est gagné encore!! On gagne notre match (surtt avec Jdidi de merde et l'autre connard de juge), après on fêtera notre titre comme bon nous semble. Rabbi m3ana nchallah

Posté(e)

maaloul a commit une bourde avec sa declaration a shemsfm rabbi yhsen il 3akba...

Qu'est ce qu'il a dit ?

Posté(e)
cheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gif:che10:23 :che10:cheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gifcheesperance6.gifcheesperance9oj.gif

Modifié (le) par Mkachi5 sans limites

Posté(e)

Ya louled on est pas encore champion rahou demain à 19h nchalah ken 7ab Rabi bech nafer7ou tawa nafer7ou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.