Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Tres content pour ce qui est souligné!!!

Sinon tu partageras pas mon avis c'est sur mais le Réal joue extrêmement mieux sans Ronaldo

Ahla khouya Salah :)

alors,

c'est vrai que j'ai raté les 5 ou 6 derniers matchs du Real mais c'est pas une victoire

contre le Depor(équipe très très moyenne) qui va remettre en doute le très grand apport de CR7

dans le jeu du Real !

malgré ses excellentes performances "individuelles" je crois que ce CR(de Mourinho) a appris a etre plus collectif !

et puis à mon avis c'est Ozil qui conditionne le collectif du Real ! et j'ajoute pour ce dernier match contre le Depor

le mérite revient aussi à Granero ! un trio axial composé de : X.Alonso, Granero et Ozil ne peut produire que du joga bonito !

et pour etre plus clair : y a une tès bonne entente entre ces 3 joueurs + un adversaire faible ça donne un jeu spectaculaire !

1, 2 et meme 3 matchs sont insuffisants pour dresser de tels bilans !

et donc j'attends la confirmation fi les prochains matchs ! contre les grands calibres bien sur ! je veux pas cette :

"joueur-dépendance" qu'il CR ou Ozil ou BenZema ...

une dernière chose

le plus beau Real cette saison :

Real - Ajax : 90 minutes

Real - Milan AC : 45 minutes(1ère mi-temps)

CR était bien présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad, personne ne peut mettre en doute le potentiel de CR. Mais force est de constater que son jeu trop individualiste pénalise énormément le Real. Avec lui, le jeu du Real est devenu trop prévisible, puisque presque tous les ballons doivent transiter par lui. Et comme la plupart du temps, il cherche à improviser des numéros de cirque, la manoeuvre offensive se voit ralentie.

Et ce sans parler de son égocentrisme exaspérant à chaque fois que l'équipe bénéficie d'un coup franc!

Je suis le Real depuis plus de 30 ans, et jamais un joueur Madridista ne m'a rendu fou de rage autant que lui!

Au point de prier pour qu'il se blesse. Dieu merci, mon rêve a été exaucé. A Santander, on a eu droit à un véritable jeu d'équipe et non au one man show qui nous est imposé par CR.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad, personne ne peut mettre en doute le potentiel de CR. Mais force est de constater que son jeu trop individualiste pénalise énormément le Real. Avec lui, le jeu du Real est devenu trop prévisible, puisque presque tous les ballons doivent transiter par lui. Et comme la plupart du temps, il cherche à improviser des numéros de cirque, la manoeuvre offensive se voit ralentie.

Et ce sans parler de son égocentrisme exaspérant à chaque fois que l'équipe bénéficie d'un coup franc!

Je suis le Real depuis plus de 30 ans, et jamais un joueur Madridista ne m'a rendu fou de rage autant que lui!

Au point de prier pour qu'il se blesse. Dieu merci, mon rêve a été exaucé. A Santander, on a eu droit à un véritable jeu d'équipe et non au one man show qui nous est imposé par CR.

héhida chéhidon min ahliha [bravo]

Ce joueur a un énorme potentiel, c'est indéniable...mais aussi un énorme, que dis-je, un gigantesque melon!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Mourad, personne ne peut mettre en doute le potentiel de CR. Mais force est de constater que son jeu trop individualiste pénalise énormément le Real. Avec lui, le jeu du Real est devenu trop prévisible, puisque presque tous les ballons doivent transiter par lui. Et comme la plupart du temps, il cherche à improviser des numéros de cirque, la manoeuvre offensive se voit ralentie.

Et ce sans parler de son égocentrisme exaspérant à chaque fois que l'équipe bénéficie d'un coup franc!

Je suis le Real depuis plus de 30 ans, et jamais un joueur Madridista ne m'a rendu fou de rage autant que lui!

Au point de prier pour qu'il se blesse. Dieu merci, mon rêve a été exaucé. A Santander, on a eu droit à un véritable jeu d'équipe et non au one man show qui nous est imposé par CR.

C'est le meme debat que jouer avec ou sans Eneramo. Joueur le plus efficace, qui absorbe trop le ballon selon certains.

Mon hypothese, c'est que quand tu as un joueur de cette trempe, tu peux pas t'en passer. Tu le modele, tu modifie le jeu de l'equipe, tu l'adaptes a ce jeu, etc ... mais tu peux pas t'en passer. C'est facile contre Santander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme debat que jouer avec ou sans Eneramo. Joueur le plus efficace, qui absorbe trop le ballon selon certains.

Mon hypothese, c'est que quand tu as un joueur de cette trempe, tu peux pas t'en passer. Tu le modele, tu modifie le jeu de l'equipe, tu l'adaptes a ce jeu, etc ... mais tu peux pas t'en passer. C'est facile contre Santander ...

Et c'était encore plus facile lors des déplacements soldés par des parités! N'oublions pas quand même que le Racing sortait d'une série de 10 matchs sans la moindre défaite.

Avec CR, c'est l'individuel qui prime. Il n'y a plus d'équipe. Tiens, même dans les vestiaires du Real, ça pose problème. Je ne pense pas que Michael était aussi détesté par ses co-équipiers!

Quant à son adaptation au jeu de l'équipe, c'est pas une question d'actualité. Pour le moment, on est en train d'assister au contraire. Comment adapter le jeu de l'équipe à celui de CR? C'est la question qu'on se pose. Et la réponse, même Mourinho ne semble pas l'avoir. Puisque si CR n'en fait qu'à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu six mois pour avoir voulu recruter Messi !

Le foot ne rigole décidément pas avec les règles... Le président d'un petit club de district (2 ème division) de la Ligue d'Auvergne vient d'en faire l'amère expérience. Il y a quelques semaines, Cédric Enjolras, le boss du FC Borne, l'une des rares attractions de ce village de 400 âmes, décide "pour rigoler" d'envoyer via le système informatique réservé aux clubs une demande officielle de transfert... pour Lionel Messi, le double ballon d'Or du FC Barcelone !

Lumineux et encore auteur d'un doublé mardi soir face à Arsenal en huitièmes de finale de la Champions League, le génial Argentin n'a visiblement pas été troublé par la proposition auvergnate ! En fait, la demande n'a pas eu le temps de parvenir à la Fédération espagnole de football, la FFF l'ayant interceptée depuis Paris, qui n'a pas du tout goûté la plaisanterie.

" J'ai été ensuite convoqué par la ligue d'Auvergne et je viens de recevoir en ce début de semaine une lettre qui me condamne à six mois de suspension dont trois avec sursis. C'est cher payé pour une blague. Je trouve qu'ils n'ont pas d'humour", s'étrangle presque Cédric Enjolras en évoquant les membres de la commission régionale restreinte de contrôle des changements de club.

" C'est un handicap pour mon club, conclut Cédric Enjolras car je suis suspendu jusqu'en juin". Surtout que Messi ne finira pas la saison sur les terrains de la ligue Auvergne à la pointe de l'attaque du FC Borne !

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere chance pour le Real ce weekend. On accueille Hercule, alors que le Barca se deplace a Seville....

Si c'est pas cette fois ci, bye bye la Liga.

[khamem][7achem]

Il vaux mieux batir une equipe solide capable de rivaliser (ds 2 ou 3ans) le dream team du barça.

ça sert a rien d'esperer gagner la Liga sans etre capable de faire un nul devant cette equipe. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaux mieux batir une equipe solide capable de rivaliser (ds 2 ou 3ans) le dream team du barça.

ça sert a rien d'esperer gagner la Liga sans etre capable de faire un nul devant cette equipe. -_-

L'Esperance n'a pas battu le CA depuis qq années deja, on merite pas d'etre champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Esperance n'a pas battu le CA depuis qq années deja, on merite pas d'etre champion ?

C'est pas le meme cas,en Espagne il n'y a que le Real et le Barça qui jouent pr le titre alors qu'en Tunisie il y a 4 equipes.

Donc si tu as moins d'equipe qui joue pour le titre tu es de plus en plus obligé de gagner les matchs a 6 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme cas,en Espagne il n'y a que le Real et le Barça qui jouent pr le titre alors qu'en Tunisie il y a 4 equipes.

Donc si tu as moins d'equipe qui joue pour le titre tu es de plus en plus obligé de gagner les matchs a 6 pts.

Symboliquement, moralement, ok !

Mais un titre de champion, c'est seulement etre le premier a la fin de la saison ; dans ce cas, qq soit tes resultats en cours de saison, tu es le meilleur, point barre.

PS : il y a encore AU MOINS 2 matchs entre les deux : finale copa + classico au Bernabeu.

Selon moi, y aura aussi la finale de CL [pray]

Donc, on peut encore rien dire, meme si 5-0 c deja fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symboliquement, moralement, ok !

Mais un titre de champion, c'est seulement etre le premier a la fin de la saison ; dans ce cas, qq soit tes resultats en cours de saison, tu es le meilleur, point barre.

PS : il y a encore AU MOINS 2 matchs entre les deux : finale copa + classico au Bernabeu.

Selon moi, y aura aussi la finale de CL [pray]

Donc, on peut encore rien dire, meme si 5-0 c deja fort.

Nab9a seket khir [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3abber ya 5ouya 3abber :lol:

Tu veux encore affronter cette equipe pour un match de plus ? ou final CL mel fou9 ya 7abibi <_<

Je te rappel que le dernier match c'été une humiliation.

Je ne suis pas pessimiste mais ce que j'ai vu contre l'OL en C1 defense ma thannich a la moindre accélération les lyonnais se trouve ds les 18m.

Bref,nchalla natla3 ghalet.

Formation rentrante

Casillas,Arbeloa,Marcelo,Ramos,Albiol,Granero,Lass,Ozil,Di Maria,Benzema et Adebayor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor n'a rien fait il n'a pas de place dans les 11 types

Si il a fait qqchose : il a congestionné l'attaque.

Il faut le sortir et faire entrer un milieu supplémentaire ou un defenseur pour faire avancer Marcelo. Qui d'ailleurs défend mal aujourdhui.

Sinon : Benzema frappe encore. [saffak]

J'espere qu'il va en marquer un deuxieme en seconde mi temps, ca fera 3 doublés de suite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a fait qqchose : il a congestionné l'attaque.

Il faut le sortir et faire entrer un milieu supplémentaire ou un defenseur pour faire avancer Marcelo. Qui d'ailleurs défend mal aujourdhui.

Sinon : Benzema frappe encore. [saffak]

J'espere qu'il va en marquer un deuxieme en seconde mi temps, ca fera 3 doublés de suite. :rolleyes:

Un but que seul BenZ connait le secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...