Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Ozil

OZIL

OZIL

OZIL

OZIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL

est10 est10 est10

Ice, haw 7a99ek [hi]

Remarque : Benzema, depuis le debut de saison, c'est 21 buts (17 avec Real + 4 avec EdF).

Et je ne sais combien de poteaux :angry:

Kol match, il se sent obligé de nous ouvrir l'appetit avec un tir sur la transversale.

Sa montée en puissance est impressionnante, et la faut remercier Mourinho de lui avoir coller un concurrent au cul, Adebayor.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 buts avec le Real : 5 en coupe, 5 en CL, 9 en Liga

L'année dernière, il en était a 9 toutes competitions confondues avec le Real.

Il fallait que Higuain s'absente pr voir le français sinon rahou khazez.

Aujourd'hui il a marquer 2 buts mais il a rater deux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que Higuain s'absente pr voir le français sinon rahou khazez.

Aujourd'hui il a marquer 2 buts mais il a rater deux autres aussi.

Il a raté oui

Adebayor a raté un penalty.

Ozil a raté un face à face.

Ca aurait du se terminer 5 ou 6 ... <_<

Le Real monte en puissance cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en termes de buts marqués par matchs joués, même Higuain avait des stats impressionnantes.

Je continue a croire que par rapport au Barça, inter, chelsea, Man Utd.., le Real lui manque encore cet attaquant de grand calibre (pour emprunter l'expression d'un forumien célèbre [yetkarbes] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en termes de buts marqués par matchs joués, même Higuain avait des stats impressionnantes.

Je continue a croire que par rapport au Barça, inter, chelsea, Man Utd.., le Real lui manque encore cet attaquant de grand calibre (pour emprunter l'expression d'un forumien célèbre [yetkarbes] ).

J'avoue que j'ai encore un petit espoir en lui.

Je dis pas qu'il a de bonnes stats. Je dis qu'il monte clairement en puissance.

On le sent surtout dans ses prises de risques, ses acclerations, son individualisme !

Le but en coupe contre Seville en est la preuve.

Un triplé contre Auxerre. Un triplé en coupe. Deux doublés de suite en Liga. Des buts en EdF dont Brésil et Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil

OZIL

OZIL

OZIL

OZIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL

est10

Ice, haw 7a99ek [hi]

oui Ice [hi]

"Ozil" au Barça = la fin du monde.

Remarque : Benzema, depuis le debut de saison, c'est 21 buts (17 avec Real + 4 avec EdF).

Et je ne sais combien de poteaux :angry:

Kol match, il se sent obligé de nous ouvrir l'appetit avec un tir sur la transversale.

Sa montée en puissance est impressionnante, et la faut remercier Mourinho de lui avoir coller un concurrent au cul, Adebayor.

seuls allouche et Mourad.BA mizzél 3and'hom un peu d'espoir fi BenZema !

d'après le commentateur de Canal+ : Real = 12 poteaux fi les 5 dernières rencontres !

sinon très très belle prestation du Real éééééééééééééééééééééh j'ai raté les 6 derniers matchs du Real ! (à part 1 j'ai oublié le nom de l'adversaire)!!!

le 1er but venu d'une autre planète !

de retour pour voir notre Espérance de la Tunisie :)

un nouveau sentiment est née en moi(je suis sérieux ya jmé3a) = "un amour fou de la patrie(Tunisie)" ! l7amdoulah ya RABI !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Ice [hi]

"Ozil" au Barça = la fin du monde.

seuls allouche et Mourad.BA mizzél 3and'hom un peu d'espoir fi BenZema !

d'après le commentateur de Canal+ : Real = 12 poteaux fi les 5 dernières rencontres !

sinon très très belle prestation du Real éééééééééééééééééééééh j'ai raté les 6 derniers matchs du Real ! (à part 1 j'ai oublié le nom de l'adversaire)!!!

le 1er but venu d'une autre planète !

de retour pour voir notre Espérance de la Tunisie :)

un nouveau sentiment est née en moi(je suis sérieux ya jmé3a) = "un amour fou de la patrie(Tunisie)" ! l7amdoulah ya RABI !

Tres content pour ce qui est souligné!!!

Sinon tu partageras pas mon avis c'est sur mais le Réal joue extrêmement mieux sans Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour ce qui est souligné!!!

Sinon tu partageras pas mon avis c'est sur mais le Réal joue extrêmement mieux sans Ronaldo

En fait, le débat existe, au sein meme de la direction du Real !

Il SEMBLE que le jeu du Real soit plus fluide et plus beau sans CR ...

Mais le Real est plus efficace avec CR ...

Remarque importante : ce ''beau jeu'' du Real sans CR, on ne l'a vu que contre des equipes modestes ou faibles. Donc pas sur du tout qu'on puisse le reproduire dans un match digne de ce nom.

Deuxieme remarque : le jeu de CR n'a cessé d'evoluer. CR s'adapte au Real. Beaucoup moins egoiste. Beaucoup moins ''aimant a ballon''. Les autres joueurs trouvent aussi leur place et ne mettent plus CR comme point de repere : Benzema devient un peu plus egoiste (heureusement), Ozil prend le jeu a son compte, et se sert de CR, au lieu de ''servir CR'' ...

Celui qui a le plus perdu de chance en ce moment, c'est Kaka ... Revenir au niveau de (et depasser) Ozil ... BONNE CHANCE.

Meme s'il reste, a mon avis, potentiellement, le meilleur joueur du Real; il a perdu le fil ...

Il faut choisir 4 joueurs parmi : Benzema, Adebayor, CR, Kaka, Ozil, Di Maria (+ Pedro Leon, Canales, en attendant le retour d'Higuain).

Le quator idéal en ce moment c'est : Benzema CR OZIL Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...