Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

C une Tumeur bénigne du foie c'est vraiment très très rare ... Pas de chance.

Ps : Tumeur ne veut pas forcement dire cancer.

si c'est le cas, d'aprés un membre de planet-realmadrid, c'est au contraire .. sans gravité

Tumeur "bénigne" = tumeur sans gravité (le même terme est utilisé pour les verrues ou grains de beautés...etc)

Tumeur "maligne" = Cancer

Là, il ne précisent pas si c'est une tumeur "bénigne" ou "maligne".

-Si la tumeur est bénigne, une simple exérèse par intervention chirurgicale règle le problème.

-Si la tumeur est maligne, donc "cancer", cela veut dire 2 choses: ou elle est primaire (origine hépatique) ou secondaire à un autre cancer situé ailleurs (métastase) et là ça craint.

Dans ces 2 derniers cas de cancer, la chirurgie est suivit d'une chimiothérapie lourde. confu.png

Généralement, la nature de la tumeur n'est établie avec précision qu'après l'avoir retiré et fait dessus, des examens microscopiques au labo (ana-pathologie ou anapath').

Donc, croisons les doigts pour que ça soit juste une tumeur "bénigne" sans gravité.

sinon je suis vraiment triste malgré que je suis merengue

j'espère de tout coeur qu'il se rétablira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche dégage [out] [out]

ya manena ija itlaha ib allouche irajel gagne du terrain et ca devient inquiétant :(

Wallahi rabbi yechfih meskine. :(

D'autant plus elli walla moslim , meme si les religions n'ont aucun sens quand il s'agit de maladies.

Chay, je vise Messi, et c'est les autres qui se blessent. Malla zhar . [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi rabbi yechfih meskine. :(

D'autant plus elli walla moslim , meme si les religions n'ont aucun sens quand il s'agit de maladies.

Chay, je vise Messi, et c'est les autres qui se blessent. Malla zhar . [7achem]

et il a choisi Bilel comme prénom, mouch Allouche [:=]

pour Messi, vas y, 7awel lé tay2ass :D bismilléh w mashallah [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter tout les joueurs européens publient les messages de soutient, c triste ...

Rio Ferdinand | Manchester, UK Following

Just heard Eric Abidal has been diagnosed with with cancer, thoughts are with you. The man was a rock vs arsenal as well.

Cesc Fàbregas Soler | London Following

Mucho animo y mucha fuerza a Eric Abidal. Malas noticias para el futbol. Hay q disfrutar el dia a dia siempre.

Carles Puyol | La Pobla de Segur & Barcelona Following

Animo Abi!!!estamos todos contigo. Eres fuerte y esto lo superaras seguro! #ànimsAbi

3gerardpique

Tot el carinyo del món per a l'Abi.. Et recuperaràs crack!! Molta força nano!! #animsAbidal

Robin van Persie | london

I see many reactions about Abidal's bad news, i didn't know be4. I wish him all the best and a speedy recovery!! Great player!!!

Adriano Correia

Abi!!! Estamos contigo . Lo superaras seguro eres muy fuerte y todo saldrá bien . Animo abidu....

Kaka | Madrid

What sad news about Eric Abidal, tumor in the liver ! Let 's pray for him .. God bless !!

Jeffren Suárez

Abi siempre contigo brother!!! Se te quiere muchisimo

Diego Forlan | Madrid

Todo mi apoyo y mucho ánimo para Eric Abidal y su familia !!! Seguro que todo va bien. Suerte!!! #animsabidal

luis suarez | Holland

I just got a sad news of Eric Abidal! I want to give him all my affection and support from here! I wish him all the luck of the world!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MADRID (AFP) - Dix joueurs du FC Barcelone, dont Lionel Messi, André Inesta, Xavi Hernandez et Gerard Piqué, ont été soumis jeudi à un contrôle antidopage surprise de l'UEFA, l'instance européenne du football, a annoncé le club.

Ce contrôle intervient quelques jours après le rejet par le club d'accusations indirectes de dopage, relayées par une radio privée.

"Au moment de l'entraînement, des médecins de l'UEFA sont arrivés au centre sportif pour faire un contrôle antidopage surprise", explique le Barça dans un communique, précisant que "c'est la deuxième fois, cette saison, que des joueurs du FC Barcelone se soumettent à ces contrôles routiniers et réguliers".

Le défenseur Piqué a ironisé sur la "coïncidence" du contrôle quelques jours après les accusations de dopage relayées dimanche par la radio privée espagnole Cadena Cope.

"Aujourd'hui nous avons un contrôle antidopage de l'UEFA, quelle coïncidence!" écrit Piqué sur le réseau social Twitter.

Les joueurs visés sont Lionel Messi, Xavi Hernandez, David Villa, Jeffren, José Manuel Pinto, André Iniesta, Victor Valdés, Javier Mascherano, Ibrahim Afellay et Gerard Piqué.

Lundi, le FC Barcelone et Valence avaient rejeté les accusations indirectes de dopage relayées par Cadena Cope.

Le FC Barcelone a exprimé, dans un communiqué, sa "totale indignation pour ces allusions qui lient le club à des pratiques de dopage" tandis que Valence a qualifié de "fausses" les informations de la Cadena Cope.

La radio a affirmé que le Real Madrid allait "demander à la Fédération espagnole qu'il y ait des contrôles antidopage sérieux", s'étonnant notamment que des "médecins à la réputation douteuse travaillent pour le FC Barcelone".

Le FC Barcelone est leader du Championnat d'Espagne après 28 matches (sur 38 au total) avec cinq points d'avance sur le Real Madrid, deuxième, et 21 sur Valence, troisième.

Sad99ouni, j'ai aucune autre explication sur l'incroyable condition physique des catalans, durant 90 minutes, c'est la seule equipe au monde qui n'a aucun flechissement ! C'est normal ca ????

Surtout que ce sont les joueurs qui courent le plus pendant tout le match. Messi defend plus que Pepe au Real !!!

Xavi Iniesta, ils sont partout, c'est juste inhumain.

Allahoma ils ont un préparateur physique incroyable, mais je comprends pas comment une equipe garde le meme rythme pendant 1h30. Si vous connaissez un autre club capable de ca, merci de me le dire, je veux pas mourir bete.

Autre remarque : Valence a gagné deux fois la Liga ces dernieres années, les deux fois, elle travaillait avec le Dc Fuentes, celui qui a accusé d'avoir dopé les coureurs cyclistes. Tout ca est tres suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allahoma ils ont un préparateur physique incroyable, mais je comprends pas comment une equipe garde le meme rythme pendant 1h30. Si vous connaissez un autre club capable de ca, merci de me le dire, je veux pas mourir bete.

C'est normal vu le monopole du ballon qu'ils exercent tout au long du match. Ils jouent bien avec le moindre effort, et l'adversaire est tellement asphyxié que les catalans paraissent comme des vrai athlètes.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Barca perd la balle, dans tout club dans le monde c'est les milieux defensifs qui essayent de recuperer.

Au Barca c'est : MESSI XAVI INIESTA PEDRO VILLA BUSQUETS.

C'est normal ca ? 90 minutes ?!?!?

Barça a déjà perdu le ballon? [khamem]

les possessions de la balle sont toujours supérieurs à au moins 65%.

Barça ne court pas derrière la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vu le monopole du ballon qu'ils exercent tout au long du match. Ils jouent bien avec le moindre effort, et l'adversaire est tellement asphyxié que les catalans paraissent comme des vrai athlètes.

Justement, comment reussir a asphyxier une equipe 100% du temps ?

Personne , je dis bien personne, ne marche jamais dans cette equipe. Tout le monde court tout le temps.

Prenez meme les clubs anglais, disons Manchester. On verra tres souvent plusieurs joueurs ne pas defendre, ne pas courir, reprendre leur souffle.

On voit jamais ca au Barca. C'est juste pas humain.

Barça a déjà perdu le ballon? [khamem] les possessions de la balle sont toujours supérieurs à au moins 65%.Barça ne court pas derrière la balle.

Ils perdent bien le ballon, mais le recuperent tres rapidement. Des qu'un joueur adverse a le ballon, 2-3-4 joueurs du Barca le bloquent.

SYSTEMATIQUEMENT.

Revoir Barca Real.

Barca Arsenal.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur Allouche, ils perdent le ballon de temps en temps, mais il y a une force de récupération au Barça.

Gattuso heka el 3am jeyebha grinta w guéra7 w tout se qu'on veut, mais quand même, il n'a rin fait face à Ronnie, pire, chba3 3dham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...