Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

S'il y a un match à rater ca sera surement le soit-disant "derby" madrilène.

Aucune victoire pour l'atletico depuis 20 matchs !! Et sur les 9 derniers rencontres à Vicente Calderon: 8 victoires pour le Real et un nul (ma fhimtech kifech je).

C'est l'un des 2 matchs les plus faciles de la saison pour les merengues <_<

Ahhhhhhhhhhhhhhhh men fadhlek !

Ne touche pas a ma technique ! :angry:

pt48252.jpg

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh men fadhlek !

Ne touche pas a ma technique ! :angry:

pt48252.jpg

sarra inti min jme3et leb5our ou ena in9oul ich beha il youm il koora 3ekset,but refusé , 2 poteaux, penalty clair sur bojan,koora 3al 5at a la 92 min ............. <_<

ay ay ay hek tathreb fih s7i7 ya 3alouch ya 5ouyia [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarra inti min jme3et leb5our ou ena in9oul ich beha il youm il koora 3ekset,but refusé , 2 poteaux, penalty clair sur bojan,koora 3al 5at a la 92 min ............. <_<

ay ay ay hek tathreb fih s7i7 ya 3alouch ya 5ouyia [7achem]

Allah ghalab, on a tout essayé.

Jebna Cristiano Ronaldo ... chay ...

Jebna Kaka : haw nhar nharine madhroub, se9ou t_harrett....

Jebna Mourinho : klé 5 !

Ech 93ad ? Ghir leb5our, je vois pas.

D3itt bech nerte7ou men Messi, jett fi rass Puyol... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D3itt bech nerte7ou men Messi, jett fi rass Puyol... :angry:

[out] [out]

7ata houwa il youm se9ou ich wayia lamchèt, sur gol tv fil mi temps alah latrab7ou il commentateur faja3ni, il a parlé de lésion [boxe] , et d'aprés le médecin jèt belotf wa9tili messi ta7 7as ib rokbtou daret et il a ressenti une douleur atroce ...

jet belotf ou barra [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[out] [out]

7ata houwa il youm se9ou ich wayia lamchèt, sur gol tv fil mi temps alah latrab7ou il commentateur faja3ni, il a parlé de lésion [boxe] , et d'aprés le médecin jèt belotf wa9tili messi ta7 7as ib rokbtou daret et il a ressenti une douleur atroce ...

jet belotf ou barra [pray]

T9oul enti we7ed i9awi eddose ?

Behi ya sidi, taw nekri fer9a kemla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahla eb khouya Sanchis el ghali :)

quand le père est un grand connaisseur le fils ne peut etre que grand connaisseur aussi [hi]

sinon pour l'apport de CR7 je sais pas khouya Sanchis si t'as regardé le match d'hier soir !

en l'absence du portugais le Real ne trouve pas de solutions pour débloquer une défense à 10 !

moi personnellement je vois que le Real devient très moyen sans CR7 !

ses coups de génie, sa vision de jeu(des passes décisives), ses appels dans le dos de la défense

et surtout l'accélération qu'il donne au jeu du Real font de lui un élément indispensable dans le jeu madrilène !

pour le caractère on est tous d'accord que 7achék "sil3a" de chez "sil3a" ! arrogant wlé3ibha howa aw lé a7ad !

ama son apport sur le rectangle vert est "ENORME" !

Ahla ib khouya Mourad.

Bien sûr que j'ai suivi le dernier match du Real, et comme attendu, l'équipe n'a pas réédité sa sortie de Santander. Comme tout le monde le sait, le Real de Mourinho excelle dans le jeu en contre et face à Hércules CF, les Merengue ont galéré car en face, le joueurs d'Alicante n'ont pas concédé le moindre espace. Je suis sûr que la présence de CR n'aurait pas changé grand chose.

A propos de CR, on est tous d'accord que c'est un joueur d'exception, capable de faire basculer le sort d'un match sur un de ses coups de génie. Mais là où le bat blesse, c'est qu'il en rajoute trop.

Le jour où il apprendra que le foot, ça se joue à 11, le grand gagnant sera le Real.

En attendant, je me réfère au sondage effectué par MARCA à propos des joueurs les plus indispensables à l'équipe. CR n'arrive qu'en quatrième position, loin derrière Casillas, Alonso et Özil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ata houwa il youm se9ou ich wayia lamchèt, sur gol tv fil mi temps alah latrab7ou il commentateur faja3ni, il a parlé de lésion [boxe] , et d'aprés le médecin jèt belotf wa9tili messi ta7 7as ib rokbtou daret et il a ressenti une douleur atroce ...

jet belotf ou barra [pray]

et à la reprise chedou igamroulou fi sekou el madhrouba [7it]

Ama Messi l3ab bsek wa7da fil mi-tps etheni et avec ça il a eu quelques incursions dangereuses

Mais bon on a toujours 5 points d'avance et puis le Real de "Mourihno ya leur amour" aime bien faire des cadeaux au Barça :D

Twa7achtkom ya ma3chara CBS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la reprise chedou igamroulou fi sekou el madhrouba [7it]

Ama Messi l3ab bsek wa7da fil mi-tps etheni et avec ça il a eu quelques incursions dangereuses

Mais bon on a toujours 5 points d'avance et puis le Real de "Mourihno ya leur amour" aime bien faire des cadeaux au Barça :D

Twa7achtkom ya ma3chara CBS :(

Hamdella 3lik ki rja3t <_< ghbert fard ghabra <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kwé 3lya e rythme dernièrement <_< mais bon hani n7awel ntabe3 min b3id lib3id o nkafe7 fi nabara eli deyrin bia

Wallahi pendant ta disparition , les choses sont allés un peu mieux pour le Real ...

Je vois un rapport de causalité personnelement ...

Ta3mel mzya, ija jeudi, pas avant [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi pendant ta disparition , les choses sont allés un peu mieux pour le Real ...

Je vois un rapport de causalité personnelement ...

Ta3mel mzya, ija jeudi, pas avant [7achem]

Je ne venais plus sur CBS mais j'essaye de suivre les matchs quand même :) bon le dernier match du Real que j'ai regardé était le match face à Lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T9oul enti we7ed i9awi eddose ?

Behi ya sidi, taw nekri fer9a kemla ....

araha f ras Cristina inchalah itjih bouga menthe fi se9ou ou f cha3rou [:=]

sinon tu te demandé comment arrêté le barca ?? hawou la direction du real a trouvé une idée de génie , 9atlek les joueurs du barca se dope et que les docteurs du barca ne sont pas des gens clean dans ce domaine [mdr]

7alla madrid !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt au foie !

il va laisser un grand vide dans la defense du barca surtout qu'il est dans la forme de sa vie, dommage ! <_<

oui t'a rasion j m suis trompé !!

et quelle forme [7it] il est devenu Mr propre de la défense il bouche tous les trous,il couvre les arrières de alves,maxwell et celle de piqué aussi !!!!!

au pire moment za7, mais bon le barca n'a pas voulu aller a l'encontre de la volonté de abi!!

Allouche dégage [out] [out]

ya manena ija itlaha ib allouche irajel gagne du terrain et ca devient inquiétant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...