Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Allouche j'ai toujours été persuadé que Benzema ne réussira pas au Real. Simplement car pour jouer au Real, il ne faut pas juste du talon, mais un vécu, une expérience dans un grand championnat et une personnalité forte. Le Réal ( que j'aime pas du tout :rolleyes: faut préciser ) est un club pas comme les autres. Un club qui fait réver et qui exige a ses joueurs d'avoir un bagage énorme avant de débarquer chez elle. Une autre culture, une culture de ''jet set'' en mode foot.

Passer de Lyon au Réal ca ma parru, juste juste. Je l'ai trouvé ''Ney'' footballistiquement parlant.

Mais celui qui va le repêcher, le transformer, le métamorphoser, C Mourinho. Il est en train de le mettre sur le bon chemin.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche j'ai toujours été persuadé que Benzema ne réussira pas au Real. Simplement car pour jouer au Real, il ne faut pas juste du talon, mais un vécu, une expérience dans un grand championnat et une personnalité forte. Le Réal ( que j'aime pas du tout :rolleyes: faut préciser ) est un club pas comme les autres. Un club qui fait réver et qui exige a ses joueurs d'avoir un bagage énorme avant de débarquer chez elle. Une autre culture, une culture de ''jet set'' en mode foot.

Passer de Lyon au Réal ca ma parru, juste juste. Je l'ai trouvé ''Ney'' footballistiquement parlant.

Mais celui qui va le repêcher, le transformer, le métamorphoser, C Mourinho. Il est en train de le mettre sur le bon chemin.

En meme temps, le Real ne peut pas acheter que des joueurs de l'Inter et de Manchester.

Angel Di Maria ...

Ozil ....

Marcelo ...

Higuain ...

Tous ces joueurs viennent pas de grands clubs, ni n'avaient une grande experience. On peut pas qu'acheter des joueurs a plus de 20 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, le Real ne peut pas acheter que des joueurs de l'Inter et de Manchester.

Angel Di Maria ...

Ozil ....

Marcelo ...

Higuain ...

Tous ces joueurs viennent pas de grands clubs, ni n'avaient une grande experience. On peut pas qu'acheter des joueurs a plus de 20 millions d'euros.

Benzema lui est venu plutôt d'un championnat moyen , la France.

En tous cas ce que j'ai dis N'est une loi exacte. J'ai toujours trouvé Ney comme attaquant malgré son talent.

Mais quand tu as derrière un entraîneur malin, tu ne peux que s'ameliorer.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un doublé de Benzema [drabou]

za3ma :rolleyes:

Khouya Mourad, personne ne peut mettre en doute le potentiel de CR. Mais force est de constater que son jeu trop individualiste pénalise énormément le Real. Avec lui, le jeu du Real est devenu trop prévisible, puisque presque tous les ballons doivent transiter par lui. Et comme la plupart du temps, il cherche à improviser des numéros de cirque, la manoeuvre offensive se voit ralentie.

Et ce sans parler de son égocentrisme exaspérant à chaque fois que l'équipe bénéficie d'un coup franc!

Je suis le Real depuis plus de 30 ans, et jamais un joueur Madridista ne m'a rendu fou de rage autant que lui!

Au point de prier pour qu'il se blesse. Dieu merci, mon rêve a été exaucé. A Santander, on a eu droit à un véritable jeu d'équipe et non au one man show qui nous est imposé par CR.

ahla eb khouya Sanchis el ghali :)

quand le père est un grand connaisseur le fils ne peut etre que grand connaisseur aussi [hi]

sinon pour l'apport de CR7 je sais pas khouya Sanchis si t'as regardé le match d'hier soir !

en l'absence du portugais le Real ne trouve pas de solutions pour débloquer une défense à 10 !

moi personnellement je vois que le Real devient très moyen sans CR7 !

ses coups de génie, sa vision de jeu(des passes décisives), ses appels dans le dos de la défense

et surtout l'accélération qu'il donne au jeu du Real font de lui un élément indispensable dans le jeu madrilène !

pour le caractère on est tous d'accord que 7achék "sil3a" de chez "sil3a" ! arrogant wlé3ibha howa aw lé a7ad !

ama son apport sur le rectangle vert est "ENORME" !

Quel match ennuyeux !

C'est dans ce genre de match qu'on comprend toute l'utilité de CR : dynamiter une defense regroupée a 10 !

exactement !

Allouche j'ai toujours été persuadé que Benzema ne réussira pas au Real. Simplement car pour jouer au Real, il ne faut pas juste du talon, mais un vécu, une expérience dans un grand championnat et une personnalité forte. Le Réal ( que j'aime pas du tout faut préciser ) est un club pas comme les autres. Un club qui fait réver et qui exige a ses joueurs d'avoir un bagage énorme avant de débarquer chez elle. Une autre culture, une culture de ''jet set'' en mode foot.

Passer de Lyon au Réal ca ma parru, juste juste. Je l'ai trouvé ''Ney'' footballistiquement parlant.

Mais celui qui va le repêcher, le transformer, le métamorphoser, C Mourinho. Il est en train de le mettre sur le bon chemin.

belle analyse [bravo] meme si ce n'est pas toujours vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux encore affronter cette equipe pour un match de plus ? ou final CL mel fou9 ya 7abibi <_<

Je te rappel que le dernier match c'été une humiliation.

En aller retour ou en un match unique a Barcelone, le Barca est quasiment imprenable.

En revanche, lorsque le Barca se deplace , ou lorsque ca se joue sur un seul match, on a une petite chance.

Or les deux finales se jouent en un match, et pas sur le terrain de Barcelone.

Exemple : Arsenal a Londres. l'Inter a Milan. Rubin Kazan en Russie. Dynamo Kiev en Ukraine. Athletico Madrid à Madrid.

Bref, conclusion : ya un tout petit peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il kooora kalba ou barra <_< <_<

2 pts perdu bêtement [boxe]

Les deux equipes meritaient de gagner.

2 poteaux du coté du Barca. Un penalty sur Bojan non sifflé. Un but sur coup franc parfaitement valable.

Pour Seville : au moins 3-4 face a face raté pathetiquement (Navas, Negredo, Kanouté), un penalty pour Capel non sifflé.

Ca va tellement vite que j'arrive meme plus a en vouloir a l'arbitre pour toutes les erreurs qu'il a commis.

Mais dans un jour normal, j'aurais crié a un arbitrage scandaleux (des deux cotés).

La semaine prochaine :

Barca - Getafe ; pas la peine de regarder.

Athletico Madrid - Real Madrid :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage catastrophique!!

noutalibou b ta7kim ajnabi :D

quel match, oui, mais le Barça aurait pu mieux faire.

l'équipe est cuite physiquement, certainement à cause de match contre Arsenal.

si le Barça était prêt physiquement, le match aurait été plié à mon avis dès la 1ère mi-temps.

je ne pense pas que le championnat est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain on reprendra nchallah nos 7 pts d'avance (peut etre meme 8 si tout se passe bien à Vincente Calderon).

Je commence a croire que tu le fais expré :lol: Du genre ''etnog fiha '' :D

Sar tu es encore au stade de "commencer à croire" ??

Allouche est entrain de jeter ses dernières forces dans la bataille, mal9ach biha win, walla inogg 3al barca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain on reprendra nchallah nos 7 pts d'avance (peut etre meme 8 si tout se passe bien à Vincente Calderon).

Sar tu es encore au stade de "commencer à croire" ??

Allouche est entrain de jeter ses dernières forces dans la bataille, mal9ach biha win, walla inogg 3al barca :lol:

Il y a deux gros matchs avant le Classico qui vont nous laisser un peu d'espoir ou nous priver de tout suspens :

Athletico Madrid- Real Madrid

Villareal - Barca

:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points, ça reste une marge confortable surtout vu le calendrier du Barca et Real.

Barca a un seul déplacement délicat : Villarreal puis elle arrive au Bernabeu Alors que Real doit encore se déplacer au : Atlético Madrid, Atlhetic Bilbao, Séville, Valence et. Villarreal.

Allouche Nog fiha lil Sbe7 si tu veux [saffak]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points, ça reste une marge confortable surtout vu le calendrier du Barca et Real.

Barca a un seul déplacement délicat : Villarreal puis elle arrive au Bernabeu Alors que Real doit encore se déplacer au : Atlético Madrid, Atlhetic Bilbao, Séville, Valence et. Villarreal.

Allouche Nog fiha lil Sbe7 si tu veux [saffak]

We7ed mé yafra7ch 10 minutes m3akom ... :angry:

Zeyed ... <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...