Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Ice, très subjectif comme article. ça se voit que son auteur "mlaya3" mel barça :D

Je ne pense pas car l'auteur de cet article n'a pas écrit quelque chose "Mel 7it"

sinon ce dernier est un supporter du Milan et je ne pense pas qu'il est "mlaya3" Mel Barça :D

ca me rappelle chwaya histoire taraji ki yetlhew bine , ness kol et yensew ech eyhebou [drabou]

En Europe,personnellement j'aime Le Bayern et le Real et j'aime surtout les titres est10

Et ces deux équipes sont les plus titrées de leurs pays.

sinon khouya "fakroune",

J'ai posté un article qui traite quelques aspects du Fc Barcelone y a pas de mal à ça

si tu trouves qu'il est subjectif tu peux argumenter ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regardé le match :( à ce point l'adversaire était bon ?

ladversaire a était intelligent car il a presque réédite la performance défensive de l'inter face au barça de l'année dernière en ajoutant un manque de réussite des joueurs du barça face a un gardien walla Schmeichel fi zmanou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real revient .... mais toujours 5 points de différence.

Carton rouge le plus rapide de l'histoire du Real ........... pour Casillas.....

Sinon, stat impressionnante (a verifier), le joueur qui ''contribue'' le plus aux buts en Liga , n'est ni Messi ni Xavi ni CR .... c'est Ozil.

A savoir ce que le commentateur anglais mettait dans le mot ''contribuer'', je pense qu'il parle de passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barca- A.bilbao

la compo :

-----------------------------pinto-----------------------------------

--alves------pique---------------------sergio----------------abidal

-------------------------maxwell-----------------------------------

---------------xavi-------------------iniesta-----------------------

-----pedro-----------------------------------------villa------------

---------------------------------messi---------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score final 2-1 but de messi

malla ghasra ya mmanena <_<

Ghassra o skit ?! j'imaginais déjà le moment pénible mte3 demain matin wakteli baba bich ikoli avec le sourire : kifech mela walina 3 pts ?

Hamdoulah ya Rabi silket

ama yelzemhom yerte7ou chwaya les joueurs

elli ihabblek annou nul w il marque le but de la victoire :lol:

PS : Pep a refait la meme connerie que face à Arsenal en sortant Villa pour S.Keita <_<

Oui mais il s'est réveillé à 15 min de la fin ... entre temps je peux t'assurer que j'ai stressé !

Billehi si quelqu'un pouvait nous trouver les séquences des dribbles de Messi et Iniesta durant les 15 dernières minutes ce serait vraiment gentil .... Chey iwakef el mokh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte Messi s'est réveillé ! victoire 2à1 on garde notre écart de 5 points ... Ouf ! qu'est-ce qui cloche avec le Barça en ce moment ?

il barca 3andha mochkel m3a lr mois de février

elli ihabblek annou nul w il marque le but de la victoire :lol:PS : Pep a refait la meme connerie que face à Arsenal en sortant Villa pour S.Keita <_<

a part les 15 derniers minutes catastrophe il youm il n'a meme pas envie de courir, yètmacha mahouch houni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madrid wil 3icha il morra :blink:

la compagne madrilène annuelle débute trés trés fort cette année ou le journal quotidien As a fait trés trés fort en terme de malhonnêteté en truquant l'image du premier but barcelonais contre A.bilbao a fin de prouvé que alves été bien en position de hors jeu

foto_461352_CAS.jpg

foto_461353_CAS.jpg

tous les journaux espagnol ne parle que de ca même un journal d'éconmie a sauter sur l'occasion, c'est ce qui a poussé le rédacteur en chef du journal de s'excusé "c'est une faute humain je m'excuse a tous nos lecteur et surtout ceux de barcelone l'a faute n'était pas volontaire "

ghaltouh meskine ey n3am ghaltouh [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peno itsaghret zeda <_<

ama ken kamel ou markeha inajem ihez rou7ou wirawa7 :lol: :lol:

MAGNIFIQUE !

Vraiment, il réinvente le football chaque semaine ce type !

Quitte a me repeter, la tres grande difference entre le Barca et le reste du monde : les controles de ballon. La balle colle aux pieds des blaugrana, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...