Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Super Mario c'est des doués mais juste j'aime pas le caractère !

sinon

1/ des Émoticônes jdod ??? winhom ??

2/ chnowa 3anna jdid fi l'inter ??

lé des emoticones jdod depuis le mise a jour (l’immigration l serveur ijdid ) ! :bigrin:

L'Inter !? [7achem] 9oul l jmé3it Barchalona yisaybouna ataw oumourha titrigel ! :zzz:

on voulait Mascherano et ben le Barça aussi ! On voulait Affelay et ben le Barça aussi !

et maintenant on veut Sanchez et ben le Barça aussi !! <_<

Il faut que Momo met le paquet car Sanchez c'est ce qui nous manque !

sinn Nagatomo est 100 % Interiste et Kharja en cours ( d'ailleurs je vois pas l’intérêt de prendre ce dernier ! :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star du FC Barcelone et de l'Argentine a sa chanson ! À quelques jours de son 24e anniversaire, le chanteur argentin Tigre Ariel et le groupe Cali lui ont offert un beau cadeau avec le titre « Le pied d'or est arrivé », écrit en 2007.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=171373196256244&oid=204387264685

[saffak] [saffak]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assama3 Sanchis

j'ai remarqué que les joueurs Brésiliens(mich lkol disons 70%) et les joueurs portugais 7achék : "slé3" !!

ils n'ont pas la notion de la modestie !! et pour Neymar oui malla coupe de cheveux <_<

pour moi ça reflète barcha 7ajétt 3ala la personne !!

parmi les 30%: Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette vidéo vous allez pensez que c'est un montage de moments de zizou au real, et pis enfait vous allez vous rendre compte que c'est le zizou d'aujourd'hui, lors du match de gala contre le bayern munich, et là vous allez presque juré que ce type n'a jamais arrêté le foot. Sob7an'Allah il transforme une équipe a lui tout seul, c'est un joueur qui fait que ton équipe joue bien, tout les joueurs jouent bien à ses côtés. Wallah je reste sans mots( ce que je viens d'écrire n'est rien comparé à ce que je ressen en le voyant). quel phénomène, quel joueur, quel classe, quel technique quel style....wallah ZIZOu est exceptionnel, et que même maintenant je pense qu'il ferait du bien au jeu du real. sans vouloir renter dans les comparaisons, Zizou reste, pour moi le plus grand. (certes un match de gala, mais en voit qu'il n'a absolument rien perdu et qu'il court toujours autant)

el Maestro, Zinedine Zidane.

ps: regardez surtout à 7m35

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien Vers le Real Madrid :rolleyes::rolleyes:

Essien pas chaud pour le Real

Le Real Madrid aimerait beaucoup recruter Michael Essien afin de renforcer efficacement son milieu de terrain. José Mourinho, son ancien entraîneur, en rêve et on le comprend. Mais Chelsea ne devrait pas lâcher son Ghanéen cet été. C'est en tout cas la version de l'agent du joueur. «Michael va rester à Chelsea où il a encore quatre ans de contrat, a déclaré Fabien Piveteau sur le site francefootball.fr. Il est très bien là-bas, dans une belle ville et un très bon club qui affronte chaque semaine de très bonnes équipes. Il a régulièrement José Mourinho au téléphone mais c'est parce qu'ils se connaissent bien et s'apprécient depuis que le Portugais a dirigé Chelsea. Le Real ne l'a jamais trop branché», a ajouté l'ancien gardien du Havre, de Monaco et Bastia.

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil et CR viennent de montrer tout leur attachement au Real.

Le 1er en refusant de négocier avec Man utd un contrat nettement plus avantageux que celui qui le lie au Real et le second en déclinant l'offre mirobolante que lui ont fait les dirigeants du club citizen. Mieux encore, il a déclaré qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à signer un contrat de 10 ans avec les Merengue, avec les émoluments qu'il perçoit aujourd'hui! C'est à dire moins de la moitié du salaire proposé par Man city!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil et CR viennent de montrer tout leur attachement au Real.

Le 1er en refusant de négocier avec Man utd un contrat nettement plus avantageux que celui qui le lie au Real et le second en déclinant l'offre mirobolante que lui ont fait les dirigeants du club citizen. Mieux encore, il a déclaré qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à signer un contrat de 10 ans avec les Merengue, avec les émoluments qu'il perçoit aujourd'hui! C'est à dire moins de la moitié du salaire proposé par Man city!!

Permets-moi de douter des dires du second (CR7) Sanchis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette vidéo vous allez pensez que c'est un montage de moments de zizou au real, et pis enfait vous allez vous rendre compte que c'est le zizou d'aujourd'hui, lors du match de gala contre le bayern munich, et là vous allez presque juré que ce type n'a jamais arrêté le foot. Sob7an'Allah il transforme une équipe a lui tout seul, c'est un joueur qui fait que ton équipe joue bien, tout les joueurs jouent bien à ses côtés. Wallah je reste sans mots( ce que je viens d'écrire n'est rien comparé à ce que je ressen en le voyant). quel phénomène, quel joueur, quel classe, quel technique quel style....wallah ZIZOu est exceptionnel, et que même maintenant je pense qu'il ferait du bien au jeu du real. sans vouloir renter dans les comparaisons, Zizou reste, pour moi le plus grand. (certes un match de gala, mais en voit qu'il n'a absolument rien perdu et qu'il court toujours autant)

el Maestro, Zinedine Zidane.

ps: regardez surtout à 7m35

je suis neutre et je vois rien ,sauf que zidane echange les passes , en + eikawer contre kamcha chieeeeb

bien sur je comprend mes confrères fans de Zidane , certes zidane est un grand joueur qui a quitté le monde du Foot pas longtemps , mais je vois rien d'expecetionel dans cette vidéo

Amicalement

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis neutre et je vois rien ,sauf que zidane echange les passes , en + eikawer contre kamcha chieeeeb

bien sur je comprend mes confrères fans de Zidane , certes zidane est un grand joueur qui a quitté le monde du Foot pas longtemps , mais je vois rien d'expecetionel dans cette vidéo

Amicalement

ça se voit mil la photo illi 7atitha comme avatar! [mdr]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second en déclinant l'offre mirobolante que lui ont fait les dirigeants du club citizen. Mieux encore, il a déclaré qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à signer un contrat de 10 ans avec les Merengue, avec les émoluments qu'il perçoit aujourd'hui! C'est à dire moins de la moitié du salaire proposé par Man city!!

Sanchis, sama7ni mais ça me fait bien marrer :lol: surtout la phrase en gras !

Le mec c'est le footballeur le mieux payé de la planète et il touche 13M d'euros nets par an juste pour le salaire et il dit ça t9oulich 3lih il consent d'énormes sacrifices et qu'il est prêt à toucher le SMIC [mdr]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible le cout du transfert Mourad, je veux voir combien payera le Real pour faire de morinho le meilleur entraineur de la planète.

José Mourinho est le meilleur avec ou sans le Real de Madrid [mdr]

José n'a pas besoin de Messi, Xavi et Iniesta pour remporter une CL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà c'est vrai mais il a besoin de CR, Ozil, De Maria, Alonso, Carvalho, Khdira, Benzema, adebayor, Kaka, Casillas, Ramos, Marcelo pour....ne pas la rempoter [yetkarbes]

*CR : Ok

*Ozil : il a fait juste un très bon mondial ! DIEU merci il tombe dans les filets de Mourinho(merci Pep pour le cadeau :lol: )

*Di Maria : un très bon joueur à "Benfica" ! équipe très très moyenne en Europe et un championnat portugais classé 7 ou 8ème en Europe !

*Alonso : ok

*Khedira : inconnu !

*Carvalho : mahou rajél kbir 3ad :D

*BenZema : mahou niveau championnat de France?? wala tawa ma3adich ??

*Adebayor : joueur juste bon.

*Kaka : mahou wfé 3ad ??

*Casillas : ok

*Ramos : ok

*Marcelo : mahou quand j'ai parlé de lui les CBSistes yadh7kou 3lyia !! wala tawa chaddou thnyia :lol:

bref

lé Marcelo lé CR wlé Kaka ! José Mourinho lézmou 1 seul joueur pour remporter la CL "Milito":lol:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...