Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Juisepe rossi

Cesc Fabrigas

Alexis sanchis

Sergio Aguero

Nimar

...

Za3ma ? est10

----------------------------------

Vous savez que 5 joueurs de Barca ont gagne 3 CL :2006,2009 et 2011 et qui sont tous made in Parc Barcelone :D ...

Xavi,Inesta,Puyol,Valdes et Messi est10

1301668538655.jpg

c'est le joueur le plus proche pour signé au barca .............

ich koun hètha zeda ???????????

un compte rendu [khamem] [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola veut chiper Thiago Silva au Milan

Pep Guardiola veut renforcer sa défense. Confronté aux blessures, cette saison, de Carles Puyol, Eric Abidal et Gabriel Milito, l'entraîneur du FC Barcelone souhaite recruter dans ce secteur. Selon Marca, son regard s'est tourné vers l'AC Milan où Thiago Silva lui plaît énormément.

Afin de faciliter une transaction estimée à 25 millions d'euros, puisque l'international brésilien est sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en juin 2016, Maxwell pourrait être inclus dans le deal. (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi agressé en Argentine

De retour en Argentine après avoir remporté la Ligue des Champions avec Barcelone, Lionel Messi aurait été agressé dans un restaurant de Rosario, rapportent plusieurs médias locaux.

Après s'être restauré dans l'établissement "El Club de la Milanesa", Messi serait sorti prendre des photos avec quelques fans et signer des autographes lorsqu'un étudiant lui aurait assené un coup de poing.

Le jeune homme, étudiant en cinquième année au Collège Latino-américain de Rosario, lui aurait crié : "Je suis supporter de Rosario Central, toi tu es de Newell's".

Le Barcelonais, qui se déplaçait sans service de sécurité, aurait ensuite quitté les lieux sans répondre à l'agression.

Eurosport

malla mentalité fi l'argentine !!!!!!!!!!!! et puis Messi formé au Barça !!!!!! je comprends pas !!!!!!!!

fi l'argentine les derbies dima tékil b3adh'ha !!! haine kbira barcha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في اخر 16 سنة نجح برشلونة في التتويج بلقب اوروبي على الاقل في كل موسم وكان اخرهما في الموسم المنقضي لقبي دوري الابطال الاوروبي لكرتي القدم واليد.

برشلونة اكثر من مجرد نادي لاكثر من سبب، وهذا نراه جلياً في اكثر من لعبة وبالتحديد منذ موسم 1995-1996، فعلى الاقل يحقق احد الفرق الاولى بالبارسا لقباً اوروبيا في كل موسم.

كرة القدم: ووضعت البطولات الاوروبية الثلاثة التي حققها الفريق الكتالوني في 2006 و2009 و2011 الفريق في وضع جديد اوروبيا وكان التتويج في باريس وروما ولندن يعني أن البارسا بات بطل اوروبا اربع مرات في تاريخه.

كرة السلة: في 2003 حقق الفريق الكتالوني المجد الاوروبي قبل أن يكرر الانجاز في الموسم الماضي.

كرة اليد: من 1996 حتى 2000 حقق الفريق خمسة القاب اوروبية متتالية تحت قيادة فاليرو ريفورا وبات الفريق هو فريق الاحلام الكتالوني في كرة اليد، بينما في 2005 وتحت قيادة اكسيكو اوسبار حقق لقباً آخر وفي الموسم الحالي تحت قيادة تشافي باسكوال في المانيا توج بلقب جديد.

الهوكي: تألق فريق هوكي البارسا بصورة كبيرة في المواسم الاخيرة وفاز بتسعة القاب في 16 سنة.

السنوات الـ16:

1996: بطل اوروبا في كرة اليد.

1997: بطل اوروبا في اليد والهوكي.

1998: بطل اوروبا في كرة اليد.

1999: بطل اوروبا في كرة اليد.

2000: بطل اوروبا في كرة اليد والهوكي.

2001: بطل اوروبا في الهوكي.

2002: بطل اوروبا في الهوكي.

2003: بطل اوروبا في كرة السلة.

2004: بطل اوروبا في الهوكي.

2005: بطل اوروبا في كرة اليد والهوكي.

2006: بطل اوروبا في كرة القدم.

2007: بطل اوروبا في الهوكي.

2008: بطل اوروبا في الهوكي.

2009: بطل اوروبا في كرة القدم.

2010: بطل اوروبا في كرة السلة والهوكي.

2011: بطل اوروبا في كرة اليد والقدم.

:blink: :blink: :blink:

Modifié (le) par saberhidoussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" الهدوء الى يسبق العاصفة " تلك هو عنوان الميركاتو صباح اليوم السبت فبداية أخبار اليوم كانت بعنوان : " توقف مؤقت لميركاتو البرسا "ليهدأ الجميع من عشاق البلوغرانا و ينتظروا مرور الأيام لحسم الصفقات فى الساعات الأخيرة من الميركاتو الصيفي .

أتى التوقف المؤقت فى الميركاتو مع الأندية لعمل سريع مع اللاعبين لاقناعهم باللعب فى البرسا و الضغط على أنديتهم بثلاثة صفقات نارية للبلوغرانا فصحيفة الموندو عنونت موقعها الرسمى بـ : " روسى و سيسك و سانشيز تم الاتفاق " و قالت الصحيفة أن سيسك فابريجاس وروسي واليكسيس سانشيز اعطو موافقة رسمية من أجل اللعب للبرسا .

يمتلك بيب غوارديولا فريق مرعب فى جميع النواحى الهجومية لكن مدرب البلوغرانا يريد اشعال نار التحدى فى الكامب نو بين لاعبيه الموسم المقبل بضم لاعبين على أعلى مستوى فى الجانب المهارى و السلوكى .

اتفق البرسا مع الثلاثى صاحب الـ 23 عاماّ روسى و سيسك و سانشيز على عقد يمتد مع النادى لخمسة سنوات مقبلة وهي أقصي مده تسمح بها قوانين الاتحاد الدولى كما تم الاتفاق على راتب كلا منهم فى البرسا و طلب مسئولى البرسا من الثلاثى شن الضغط على أنديتهم بهدف الموافقة على تحويلهم الى الكامب نو فى الموسم المقبل .

source

[drabou] [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Messi et Ronaldo, Valence serait champion

Impressionnante Dépendance !!

Que feraient le Real Madrid et le Barça s’ils ne pouvaient pas compter sur leurs deux stars, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ?

Pas grand-chose. C’est le résultat d’une étude statistique.

Drôle de résultats que viennent de publier les statisticiens d’Opta sur leur fil Twitter. En effet, un décompte précis a été effectué

sur l’ensemble de la saison, en s’amusant à retirer toutes les actions décisives (buts + passes décisives) du duo Cristiano Ronaldo-Lionel Messi

avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Et le résultat parle de lui-même. Sans Ronaldo et Messi, c’est le FC Valence qui serait

champion d’Espagne ! Impressionnante dépendance…

le 10 sport

---------------------------------------------------------------------

راموس يسخر من ميسي بطريقة رائعة

http://www.youtube.com/watch?v=-ZL_Q4g5mT8&feature=player_embedded

WALLAH jébou [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta howa 3malhalhom barcha marrat, 9oddém 3inih, et au Bernabeu même

j'ai toujours dit que les fans du Barça sont des mauvais perdants(n'acceptent "plus" les défaites) :)

et maintenant ils n'acceptent plus qu'on touche à leur Messi :lol: ils la voient comme une profonde blessure

d'amour propre :lol:

allouche [hi] (le meilleur terme de ce nouveau siècle les "néo-..")

bon Sofiene en mettant la vidéo rani je provoque "amicalement" les fans du Barça et de Messi ni+ ni- !!

mais quand meme il faut le reconnaitre Ramos jebou bidhabt [yetkarbes]

Pour l'étude, c'est du n'importe quoi, 3béd fadhya chghol !

j'ai juste copié l'article !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit que les fans du Barça sont des mauvais perdants(n'acceptent "plus" les défaites)

et maintenant ils n'acceptent plus qu'on touche à leur Messi :lol: ils la voient comme une profonde blessure

d'amour propre :lol:

allouche [hi] (le meilleur terme de ce nouveau siècle les "néo-..")

bon Sofiene en mettant la vidéo rani je provoque "amicalement" les fans du Barça et de Messi ni+ ni- !!

mais quand meme il faut le reconnaitre Ramos jebou bidhabt

- Fan du Barça [yetkarbes]

- Mon Messi [yetkarbes]

- Profonde blessure lol

- Et le meilleur pour la fin : Néo-... (En tout cas, ça m'a fait bien rire).

Revoie les termes de ton post ataw ta3réf chkoun le mauvais perdant w chkoun maye7melch el provocation. Chkoun elly ya7ki 3al les joueurs w chkoun elly rad'ha question personnelle.

De toute façon, ce sujet karou essmou M3iz w law tarét, messieurs les connaisseurs.

j'ai juste copié l'article !

Ey je parle de l'article et de l'étude, n'importe quoi !

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiene

regarde la réponse de V4 :)

Oui, jebou bedhabt et il n'y rien de méchant. au contraire çà fait rire ou mafiha 7atta manque de respect.

çà me rappelle ce qu'a fait Soderling à Nadal :lol:

et donc Sofiene j'aurais aimé voir : "oui bél7a9 jébou" :) wkima 9al "V4" mafihéch 7atta manque de respect !!

bref je referais plus ces grosses erreurs :lol: faites les éloges de Messi sinon dégage, dégage, ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis sanchez au Barça?? yekhi mouch kén quasi-officiel fil inter?? [7it][7it]

W ech ya3mlou bih en plus? juste hakkéka chméta pour garnir leur banc avec un joueur qui ferait le bonheur de plusieurs grandes équipes? :angry:

Pheno,

passe ce message à Moratti et à Perez si possible :

Lucas Da Silva :) le milieu offensif et attaquant de Sao Paulo !

c'est un joueur pétri de qualités ! 18 ans ! dans 3 ans il sera parmi les meilleurs du monde !

il a tout pour réussir juste il doit travailler un peu l'efficacité devant la cage.

peut etre il sera recruté par le ManUTD, Man City, .. et après le Real ou l'inter le prendra à 60 ou 70 millions d'euro pfffffffffffff

Hédi ataw titdhakkarni fi joueur hédha ! inch'ALLAH il vient à l'europe pour qu'il puisse progressé physiquement et mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc Sofiene j'aurais aimé voir : "oui bél7a9 jébou" wkima 9al "V4" mafihéch 7atta manque de respect !!

bref je referais plus ces grosses erreurs :lol: faites les éloges de Messi sinon dégage, dégage, ... <_<

L9itni mnarvéz pour me dire les deux réponses hédhoum ?

Je sais que ça se fait partout dans le Sport, ena j'ai juste précisé que si il l'a bien fait, c'est parce que Messi 3malhalou plusieurs plusieurs fois devant ces yeux, et donc bettbi3a il l'imite bien. Tnajém t9oul j'ai bien dit "oui bél7a9 jébou", mais il fallait juste une deuxième lecture ;)

Tawa barra chouf chkoun ma7méléch el "provoc" w chkoun dawarha discussion Perso ( ;) ), ba3d makanét Ramos Vs. Messi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...