Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Jamais j'oublierais le post de 3alouch " messi c'est pas un dribbleur " [7achem]

je le comprend un peu,dans le sens où Messi se limite souvent dans ses dribbles aux accelerations fulgurantes et au crochets courts..

sa conduite de balle est parfaite mais il n'est pas aussi creatif qu'un ronaldinho on un Ronaldo(le brésilien bien sur),tu sais jamais a quoi t'attendre avec eux

avec Messi, c'est beau et trés efficace c'est vrai,mais finalement assez répetitif

Modifié (le) par BloodGoLd
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le comprend un peu,dans le sens où Messi se limite souvent dans ses dribbles aux accelerations fulgurantes et au crochets courts..

sa conduite de balle est parfaite mais il n'est pas aussi creatif qu'un ronaldinho on un Ronaldo(le brésilien bien sur),tu sais jamais a quoi t'attendre avec eux

avec Messi, c'est beau et trés efficace c'est vrai,mais finalement assez répetitif

[bravo]

les fans de Messi ne comprendront jamais ça :)

Messi est un génie, surdoué, et .. et .. mais il n'a pas la palette technique

de "EL Fenomeno Ronaldo" !

@fans de Messi

rana on dévalorise pas Messi ! ça y est il marque l'histoire du football tawa ma3adéch famma klém <_<

@Stoura

oui oui malgré ses memes dribbles(répétitifs) c'est très très difficile de le stopper !

mais aie le courage ya Stoura de dire et d'avouer qu'il a perdu son duel avec Pepe !

revois le match wé7sséb wataw titdhakkér klémi :)

je sais c'est extremement difficile de le reconnaitre mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebsara7a Mourad je comprend pas pourquoi C plus fort que toi, chaque fois qu'on parle de Messi,de le comparer. Ki el comparaison avec Cr ma3dech etwekel el 7obz vu la saison chey7a du joueur - oups enssit coupe - dwerteha ronaldo. Demain etweli Maradonna, aprés Pelé.... hassilou lezim tu trouves un truc.

Sadiki ye gali, je te le dis fi wejhik, tu le fais C juste pour le dévalorisier.

Je sais C pas toi elly jbed 3alih ronaldo, mais au fond chi5t 3aliha le7keya :lol:

TD Vs Mourad ''round 3'' [:=]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebsara7a Mourad je comprend pas pourquoi C plus fort que toi, chaque fois qu'on parle de Messi,de le comparer. Ki el comparaison avec C ma3dech etwekel el 7obz vu la saison chey7a du joueur - oups enssit coupe - dwerteha ronaldo. Demain etweli Maradonna, aprés Pelé.... hassilou lezim tu trouves un truc.

et pourtant j'ai répondu au message de 'BloodGoLd' :

je le comprend un peu,dans le sens où Messi se limite souvent dans ses dribbles aux accelerations fulgurantes et au crochets courts..

sa conduite de balle est parfaite mais il n'est pas aussi creatif qu'un ronaldinho on un Ronaldo(le brésilien bien sur),tu sais jamais a quoi t'attendre avec eux

avec Messi, c'est beau et trés efficace c'est vrai,mais finalement assez répetitif

tu vois à chaque fois tu me réponds juste pour "quoter" mes posts :lol:

alors qui a cité Ronaldo ?? BloodGoLd(il est de bonne foi) ou moi ??

j'attends une réponse [mdr]

Sadiki ye gali, je te le dis fi wejhik, tu le fais C juste pour le dévalorisier.

wéna kifkif :

o9ssém BiLLéH lé 3andi 7atta nyia bich je dévalorise le joueur

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

Je sais C pas toi elly jbed 3alih ronaldo, mais au fond chi5t 3aliha le7keya :lol:

TD Vs Mourad ''round 3'' [:=]

je suis toujours prêt wal 7amdou LiLLéH :B) (poumons de Tarek Thabet + Cafu hihihihihihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebsara7a Mourad je comprend pas pourquoi C plus fort que toi, chaque fois qu'on parle de Messi,de le comparer. Ki el comparaison avec Cr ma3dech etwekel el 7obz vu la saison chey7a du joueur - oups enssit coupe - dwerteha ronaldo. Demain etweli Maradonna, aprés Pelé.... hassilou lezim tu trouves un truc.

Sadiki ye gali, je te le dis fi wejhik, tu le fais C juste pour le dévalorisier.

Je sais C pas toi elly jbed 3alih ronaldo, mais au fond chi5t 3aliha le7keya :lol:

TD Vs Mourad ''round 3'' [:=]

Khalil, je ne suis pas d'accord avec toi; personnellement, Mourad m'a convaincu que Messi est un joueur comme tant d'autres qui a juste une pointe de vitesse et un bon taux d'efficacité.

Avec autant de lignes ecrites et de phrases soulignés, je ne comprends pas comment tu n'es pas encore convaincu

Amicalement Mourad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalil, je ne suis pas d'accord avec toi; personnellement, Mourad m'a convaincu que Messi est un joueur comme tant d'autres qui a juste une pointe de vitesse et un bon taux d'efficacité.

Avec autant de lignes ecrites et de phrases soulignés, je ne comprends pas comment tu n'es pas encore convaincu

Amicalement Mourad :D

[yetkarbes] ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une question de gout. C'est vrai que messi lui manque peut-etre un peu le coté esthétique dans ses dribbles (d'ailleurs je préfere ses changements de rythme que les innombrables passement de jambes clownesque de Robinho par exemple).

Je sais pas s'il existe une définition mais pour moi qq'un, qui est plus à l'aise de faire des slaloms et effacer 3-4 défenseurs dans un espace trés réduit que d'autres de controler convénablement un ballon, il ne peut etre qu'un dribbleur hors norme.

enfin quelqu'un fhémni chnowa no9sséd :)

sinon Ronaldo(Da Lima) te fait des slaloms et efface 3, 4 voire 5 défenseurs dans un espace réduit

+ il t'offre d'autres trucs plus variés que ni Van Basten ni CR7 ni Messi ne peut les faire ! tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un fhémni chnowa no9sséd :)

sinon Ronaldo(Da Lima) te fait des slaloms et efface 3, 4 voire 5 défenseurs dans un espace réduit

+ il t'offre d'autres trucs plus variés que ni Van Basten ni CR7 ni Messi ne peut les faire ! tu vois ce que je veux dire :)

Oui oui, je vois ce que tu veux dire : tu veux dire que Messi n'est pas un phénomène c'est juste un excellent joueur comme Van Basten et CR mais RONALDO est meilleur que lui. je comprends, je comprends :D

Modifié (le) par victory4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je vois ce que tu veux dire : tu veux dire que Messi n'est pas un phénomène c'est juste un excellent joueur comme Van Basten et CR

3léch ?? il n'y a que 2 catégories ?? :D

Messi > à une catégorie de joueurs(Van Basten, CR7, ..) mais < à une autre(la 8ème merveille du monde)

mais RONALDO est meilleur que lui. je comprends, je comprends :D

éna mo9tana3 béha la7kéyia kima mo9tana3 élli RABI wé7id :) (famma akthér min hakka ??)

et j'ai des arguments clairs, nets et très convaincants :)

ce que fait Messi, EL Fenomeno Ronaldo ya3mlou par contre l'inverse n'est pas vrai.

et c'est tellement clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURAD, c'est ton avis et je le respecte mais pour moi Messi est comparable seulement à Maradona.

moi aussi je respecte ton avis ama j'ai pas voulu te dire :

"comparer Messi à EL Fenomeno = koffer" :) (je le pense sérieusement)

sinon

Mesut Ozil meilleur passeur ..

real_m11.jpg

Performance exceptionnelle de Ozil cette saison ! le "maestro germano-turc" est le joueur en Europe

qui a délivré le plus de passes décisives toutes compétions confondues.

Il devance Messi et Hulk(l'attaquant de Porto) avec :

26 passes décisives : 17 en Liga, 7 en Champion's League et 2 en Copa del Rey.

Marca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mourad là tu confirmes les dires de TD :lol:

C'était pas mon intention de faire des comparaisons. Mais si tu insistes, Messi est plus utile dans la récupération, les passes décisives, un rendement nettement plus constant que le Brésilien et surement dans bcps d'autres aspects que j'ignore :lol:

Bon les 2 pour moi sont des phénomènes.

EST-

tu peux voir ma dernière réponse adressée à V4 :)

Sinon:

Qqu'un a piraté ton compte ou c'est bien toi ???????

ménich hypocrites kima plusieurs forumiens(ils se reconnaitront) :)

élli famma famma !! WALLAH lé nrajja77a :) (EST- ménich lyoum wallitt néktéb fi CBS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone

FC Barcelone Rappel de nos titres en 2011 : Coupe du Roi (Basketball), Coupe d'Espagne et Coupe du Roi (Futsal), Ligue des champions et Championnat (Handball), Coupe continentale et Coupe d'Espagne (Hockey sur patins) et Champions League et Championnat (Football). L'année prochaine, on s'occupe du Rugby.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone

FC Barcelone Rappel de nos titres en 2011 : Coupe du Roi (Basketball), Coupe d'Espagne et Coupe du Roi (Futsal), Ligue des champions et Championnat (Handball), Coupe continentale et Coupe d'Espagne (Hockey sur patins) et Champions League et Championnat (Football). L'année prochaine, on s'occupe du Rugby.

Babababab malla palmarès.

J'ai bien peur que d'ici une dizaine d'années iwalliw les plus titrés fil foot ou fil Basket.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juisepe rossi

Cesc Fabrigas

Alexis sanchis

Sergio Aguero

Nimar

...

Za3ma ? est10

----------------------------------

Vous savez que 5 joueurs de Barca ont gagne 3 CL :2006,2009 et 2011 et qui sont tous made in Parc Barcelone :D ...

Xavi,Inesta,Puyol,Valdes et Messi est10

Modifié (le) par saberhidoussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...