Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

FC Barcelone

FC Barcelone

Lionel Messi a créé le groupe : "Passements de jambes, crochet, roulette, crochet extérieur, feinte de passe, accélération, râteau, crochet extérieur, crochet intérieur, petit pont, grand pont, balle piquée, râteau latéral, passement de jambe, crochet extérieur sur le gardien, but, victoire, fête dans les vestiaires, couché à 23h."

Ben Arfa a créé le groupe : "Roulette, passement de jambe, double fracture tibia-péroné"

Equipe de France

Equipe de France Benzema a créé le groupe : "Petit pont, balle piquée, crochet intérieur, tir dans les gradins"

Manchester City

Manchester City

Nigel de Jong a créé le groupe : "Feinte, passements de jambes, roulette et gros tacle assassin dans les jambes de ce petit con".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je suis le seul qui pense que Kaka ne reviendrait jamais comme avant à cause des blessures.

Sorry Mou ! (Mourad mouch Mourinho).

etrayéf élli mizzél fil moral kammalt taya7tou jimla ya Sofiene ya khouya :(

247333_192397050810848_120998521284035_582177_2309809_n.jpg

suis-je le seul qui trouve que le maillot de Real Madrid cette saison est moche ? [7achem]

sinon le maillot de Casillas [bravo]

oui c'est pas trop beau et c'est un bon signe :lol:

sinon

Neymar : le Real Madrid proposerait 35M d'euros !

Florentino Perez a amené Neymar à Valdebebas en 2005, quand il était gamin, pour qu'il voit Robinho et les installations du Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, à propos de Neymar, les dirigeants du Real pensent le recruter et le prêter à son actuel club pour 1 an.

Ah bon?? [khamem] je vois que c'est le remplaçant idéal de CR7 !! wakthér min hakka José peut varier un peu en mettant

CR7 avant centre et Neymar prendra l'aile gauche !!

sinon chfamma jdid fi Coentrao ?? Aguero ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? [khamem] je vois que c'est le remplaçant idéal de CR7 !! wakthér min hakka José peut varier un peu en mettant

CR7 avant centre et Neymar prendra l'aile gauche !!

sinon chfamma jdid fi Coentrao ?? Aguero ??

Coentrao, son club refuse encore de le vendre, mais le joueur veut absolument signer au Real.

Quant à Aguero, son agent a affirmé aux dirigeants du Real qu'ils n'ont qu'à payer la somme prévue par la clause libératoire, soit 45 millions d'euros.

éna nchouf zéyid njibouh. 3andna Benz et Higuain. Inkamlou un 3ème nos lbés kima Adebayor. Mouch njibou une star qui va cirer le banc.

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao, son club refuse encore de le vendre, mais le joueur veut absolument signer au Real.

Quant à Aguero, son agent a affirmé aux dirigeants du Real qu'ils n'ont qu'à payer que la somme prévue par la clause libératoire, soit 45 millions d'euros.

éna nchouf zéyid njibouh. 3andna Benz et Higuain. Inkamlou un 3ème nos lbés kima Adebayor. Mouch njibou une star qui va cirer le banc.

d'accord avec toi [bravo]

45 millions d'euros pour finalement avoir Aguero/BenZema/Higuain !!!!!!!! ti 7atta min la7ram 7ram !!!!!!!!!

et puis il faut avoir un Adebayor ou Lorente ou .. ce style de joueur !! pour pouvoir varier le jeu selon l'organisation

de la défense adverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi [bravo]

45 millions d'euros pour finalement avoir Aguero/BenZema/Higuain !!!!!!!! ti 7atta min la7ram 7ram !!!!!!!!!

et puis il faut avoir un Adebayor ou Lorente ou .. ce style de joueur !! pour pouvoir varier le jeu selon l'organisation

de la défense adverse !

Choft Dudek ch9al 3ala Benzema? 9alik il ressemble beaucoup à Ronaldo. Et je suis d'accord avec ce qu'il dit.

Bon, je sais que Ronaldo falta mé tit3awidch ( je parle du Ronaldo de l'Inter), mais Benz 3andou chwaya minnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choft Dudek ch9al 3ala Benzema? 9alik il ressemble beaucoup à Ronaldo. Et je suis d'accord avec ce qu'il dit.

Bon, je sais que Ronaldo falta mé tit3awidch ( je parle du Ronaldo de l'Inter), mais Benz 3andou chwaya minnou.

Ah oui c'est clair :) c'est pas EL Fenomeno ça c'est sur mais comme tu dis il a un peu de Ronaldo(le vrai).

sinon

l'Agent de Neymar : "Neymar c'est une copie de Messi" ! [yetkarbes]

tawa hédha klém <_< il se ridiculise cet Agent !

Neymar est un joueur pétri de qualité oui mais de là à dire : "c'est un Messi 2" [7achem]

Neymar lézmou ya3mél minimum 3 saisons fi Liga + il doit battre des records + il doit triompher avec le Real(CL + Liga)

en soyant décisif et en faisant des merveilles bich ynajjém ya7ki 3ala Messi !!

élli y7ok rassou ywalli Messi hihihihihihihi :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair :) c'est pas EL Fenomeno ça c'est sur mais comme tu dis il a un peu de Ronaldo(le vrai).

sinon

l'Agent de Neymar : "Neymar c'est une copie de Messi" !

tawa hédha klém <_< il se ridiculise cet Agent !

Neymar est un joueur pétri de qualité oui mais de là à dire : "c'est un Messi 2" [7achem]

Neymar lézmou ya3mél minimum 3 saisons fi Liga + il doit battre des records + il doit triompher avec le Real(CL + Liga)

en soyant décisif et en faisant des merveilles bich ynajjém ya7ki 3ala Messi !!

élli y7ok rassou ywalli Messi hihihihihihihi :lol:

issé3a, il doit d'abord changer de coiffure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

issé3a, il doit d'abord changer de coiffure <_<

assama3 Sanchis

j'ai remarqué que les joueurs Brésiliens(mich lkol disons 70%) et les joueurs portugais 7achék : "slé3" !!

ils n'ont pas la notion de la modestie !! et pour Neymar oui malla coupe de cheveux <_<

pour moi ça reflète barcha 7ajétt 3ala la personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assama3 Sanchis

j'ai remarqué que les joueurs Brésiliens(mich lkol disons 70%) et les joueurs portugais 7achék : "slé3" !!

ils n'ont pas la notion de la modestie !! et pour Neymar oui malla coupe de cheveux <_<

pour moi ça reflète barcha 7ajétt 3ala la personne !!

Je déteste tout ce qui est Portugais!! infid minhom zins fadda, je ne te raconte pas! La semaine écoulée, sma3t illi famma possibilité bech Nani iji. Il 7amdillah mé famméch minha li7kéya, sinon inwalli nchajja3 fi Getafe.

Les Brésiliens ahwin ib barcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste tout ce qui est Portugais!! infid minhom zins fadda, je ne te raconte pas! La semaine écoulée, sma3t illi famma possibilité bech Nani iji. Il 7amdillah mé famméch minha li7kéya, sinon inwalli nchajja3 fi Getafe.

Les Brésiliens ahwin ib barcha.

Mourinhio ,Carvalho , Cristiano et même Coentrao sont portugais a ce que je sache ! [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...