Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Mourinho, en répondant à une qs sur le meilleur joueur du monde:"Le meilleur joueur de la planète est surement Messi...simplement pq CR7 vient surement d'une autre planète" [saffak] Trop fort Mou

ghadi men fort ce Mourinho [saffak]

Pour la declaration du Ronaldo le bréselien, tout simplement les grands se reconnaitrent :D

Ronaldo [hi]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout mes respects pour tout les amateurs de la "merde" CR.

Il est incomparable avec Messi.

Salah

si je me rappelle bien inti t'as comparé Messi à EL Fenomeno Ronaldo 9bal fi 9a3da chez Ridha Akacha

et donc dire que CR est incomparable avec Messi est très normal "pour toi" :) c'est ton avis je ne peux que

le respecter :)

sinon y a la merde et la super merde !! minghir métitghachéch minni na3rfék fan d'Arsenal

si CR est une merde alors Fabregas est une super merde !

je parle pas au niveau technique 5atér comparer les 2 est un péché

meme s'il n'occupe pas le meme poste ! (na7ki intrinsèquement)

mais éna je parle du caractère ! élli 3amlou Fabregas contre el Barça yo93éd fittérikh !

tout à fait

incomparable ...

D'ailleurs ken bech to93od haka d'ici la fin de la saison, ça sera une 3ème fois pour messi ...

stoura avec tous mes respects 7abbitt wala kraht Messi ballon d'or 2010 min akbér lifdhaya7 fi térikh el koura :)

whédha mich éna kahaw 9oltou ! tous ou plutot la plupart des connaisseurs du monde s'accordent sur Xavi, Iniesta ou Sneijder !

avec un geste pareil il ne peut qu’être le meilleur joueur du monde

197463_197640576935436_153081688057992_570389_7113178_n.jpg

je vais te faire une photo fiha CR chédid le drapeau de l'Islam fi yéddou :)

hani bich nkallém AzizEST ya3mlinna wa7da 7lowa [mdr]

sinon et plus sérieusement pourquoi les Aljazeera et .. et .. n'ont pas parlé de ce geste ??

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah

si je me rappelle bien inti t'as comparé Messi à EL Fenomeno Ronaldo 9bal fi 9a3da chez Ridha Akacha

et donc dire que CR est incomparable avec Messi est très normal "pour toi" :) c'est ton avis je ne peux que

le respecter :)

sinon y a la merde et la super merde !! minghir métitghachéch minni na3rfék fan d'Arsenal

si CR est une merde alors Fabregas est une super merde !

je parle pas au niveau technique 5atér comparer les 2 est un péché

meme s'il n'occupe pas le meme poste ! (na7ki intrinsèquement)

mais éna je parle du caractère ! élli 3amlou Fabregas contre el Barça yo93éd fittérikh !

stoura avec tous mes respects 7abbitt wala kraht Messi ballon d'or 2010 min akbér lifdhaya7 fi térikh el koura :)

whédha mich éna kahaw 9oltou ! tous ou plutot la plupart des connaisseurs du monde s'accordent sur Xavi, Iniesta ou Sneijder !

je vais te faire une photo fiha CR chédid le drapeau de l'Islam fi yéddou :)

hani bich nkallém AzizEST ya3mlinna wa7da 7lowa [mdr]

sinon et plus sérieusement pourquoi les Aljazeera et .. et .. n'ont pas parlé de ce geste ??

1-Il est impossible bech netghachech 3ala mkachakh a cause d'arsenal

marra ghlot m3a fakhri et j'ai demandé pardon 5 min après

Pour moi une équipe qui ne tire aucun tir fi match est une tres tres grosse merde .

Sinon wallah ya KHOUYA ya Mourad messi est de loin meilleur que Cristiano j'ai beaucoup regardé le Réal cette année

CR joue pour lui alors que Messi joue pour le BArça sinon pour ce qui est du ballon d'or pour moi Xavi ou Iniesta auraient fait de meilleur vainqueurs

Messi !!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stoura avec tous mes respects 7abbitt wala kraht Messi ballon d'or 2010 min akbér lifdhaya7 fi térikh el koura :)

whédha mich éna kahaw 9oltou ! tous ou plutot la plupart des connaisseurs du monde s'accordent sur Xavi, Iniesta ou Sneijder !

Je suis tout à fait d'accord Mourad , pour moi 2010 c'est Xavi sans discussion mais l'histoire retiendra que Messi a été Ballon d'Or 2010 ...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Il est impossible bech netghachech 3ala mkachakh a cause d'arsenal

marra ghlot m3a fakhri et j'ai demandé pardon 5 min après

[bravo]

Pour moi une équipe qui ne tire aucun tir fi match est une tres tres grosse merde .

et pourtant cette meme équipe a fait un grand match fi l'aller !

Sinon wallah ya KHOUYA ya Mourad messi est de loin meilleur que Cristiano

Salah khouya

wéna 9otlék quand ta logique met EL Fenoemno Ronaldo et Messi dans la meme classe

alors c'est normal que cette meme logique voit Messi b3id barcha 3ala CR7 :)

j'ai beaucoup regardé le Réal cette année

CR joue pour lui alors que Messi joue pour le BArça sinon pour ce qui est du ballon d'or pour moi Xavi ou Iniesta auraient fait de meilleur vainqueurs

Messi !!!

WALLAHI ya Salah CR version Mourinho est devenu collectif ! c'est vrai que parfois il exagère dans son "égoisme"

et son arrogance mais il a appris à jouer avec ses coéquipiers ! en tout les cas khir barcha min 9bal !

bref un super joueur qui marque de toutes les manières(tete, coup-franc, frappe, dribble, ...) et qui affole les compteurs(stats à

l'appui du 20/10/2010 : 45 matches disputés dans toutes les compétitions possibles sous le maillot du Real cette merde :D marque

40 buts soit une moyenne "incroyable" de 0,88 but/rencontre ! du jamais vu dans l'histoire du Real) !

avec le temps cette meme merde deviendra inch'ALLAH plus décisif "collectivement" :)

et puis je préfère éviter ces comparaisons parce que :

*d'une part kol wé7id kiféch yra el koura meme si ta vision et la mienne 9rab barcha !

*d'autre part on peut pas comparer CR à Messi puisque le portugais joue dans une très bonne équipe et l'argentin

joue dans la meilleure équipe du monde : collectivement + efficacité + .. + ..

mets CR7 fil Barça ! Xavi et Iniesta yabdéw yssarbiw fil ba9léwa ataw CR ymarki 98756 buts/saison !

c'est simple et pour etre plus clair :

juste exemple :

chouf le nombre d'occasions du Barça/match : (20/match = 8 pour Messi, 6 pour Villa et 6 pour le reste) !

et le meme paramètre fi les matchs du Real : (14/match = 5 pour CR7, 4 pour BenZema et 6 pour le reste) !

c'est plus clair je suppose !!

Salah Messi appartient à la classe des génies(c'est une vérité) mais zéda sama7ni que tu le veuilles ou non il bénéficie "énormément"

du jeu incroyable du Barça ! et le jeu incroyable du Barça ne date pas d'hier !

et les fans de Messi jusqu'à cet instant n'ont pas trouvé et ne trouveront jamais une réponse à l'interrogation :

"Messi avec l'Argentine ???" ! inexistant ! pourtant il est entouré par de très grands joueurs !

le génie wa7dou maya3mél chay ! à part 3 ou 4 exceptions(Maradona, Pelé, EL Fenomeno Ronaldo, ..)

Je suis tout à fait d'accord Mourad , pour moi 2010 c'est Xavi sans discussion mais l'histoire retiendra que Messi a été Ballon d'Or 2010 ...

on est d'accord alors ya weld notre médecin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral brésilien du Real Madrid, Marcelo, se serait fracturée une côte lors suite à un coup reçu lors de l'entraînement avec la Seleçao, vendredi.

C'est une mauvaise nouvelle pour José Mourinho. Le défenseur brésilien Marcelo pourrait souffrir d'une côte fracturée suite à un coup reçu lors de la séance d'entraînement avec le Brésil ce vendredi, rapporte le quotidien espagnol Marca.

Alors qu'il s'entraînait avec sa sélection, le latéral brésilien aurait subi un choc avec son compatriote Renato Augusto, qui évolue actuellement au Bayer Leverkusen. Agé de 22 ans, le défenseur devrait passer aujour'hui plusieurs examens médicaaux pour connaître les raisons exactes et la gravité de sa blessure. Sa participation à la rencontre amicale contre l'Ecosse ce dimanche à Londres, semble d'ores et déjà, annulée.

Si la lésion venait à être confirmée, elle pourrait constituer un véritable coup dur pour le Real Madrid qui aborde un calendrier plus que chargé en cette fin de saison, mais aussi et surtout pour Marcelo lui-même, qui s'était peu à peu imposé comme titulaire au sein du onze madrilène.

Marcelo out pour plusieurs semaines

J'hésites entre [7it] et [yetkarbes]

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESP, Barça - Bojan : "Je veux m'inspirer de BenZema .."

L'attaquant barcelonais, Bojan Krkic, veut s'inspirer de la réussite actuelle de Karim BenZema pour lui aussi rebondir.

"Le récent développement de Karim Benzema au Real Madrid m'a motivé. Il semblait être en dehors du coup à Madrid en janvier, mais a prouvé, depuis, qu'il est un grand joueur et un buteur prolifique. Cela me donne la force et la croyance que je peux faire la même chose. J'ai toujours marqué beaucoup de buts et je continuerai" a expliqué Bojan Krkic à Sport. "Mon but est de me concentrer à donner le meilleur de moi-même cette saison (...) Je veux vraiment rester et me battre pour réussir ici. Je joue déjà au sein du meilleur club du monde."

---------------------------------------------------------

ESP - Casillas : "Pour vaincre Barcelone, il faut enlever Xavi .."

Iker Casillas a fait part de son admiration pour Xavi pour sa 100ème sélection.

"Je le connais depuis très longtemps, depuis mes 15 ou 16 ans, et j'ai eu la chance de grandir avec lui. Il est devenu ce que le monde attendait de lui. J'ai toujours dit que c'était le joueur qui fallait enlever pour gagner contre Barcelone" a-t-il déclaré en conférence de presse. "En tant que personne, il est totalement différent de celui qu'il est sur le terrain. Il est toujours blagueur, et les gens l'apprécient et le respectent".

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le Barça part tellement favori ... c'est une vérité.

ama mata3rach rahou ya TD :D sur le rectangle vert ... :)

el koura mdawra .. sauf contre le Barça timchi fi sens wé7id <_<

Sérieusement j'attend ce match pour voir l’évolution du Real depuis le match allé..bien entendu il faut que le Barca soit dans leur élément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'attend ce match pour voir l’évolution du Real depuis le match allé..bien entendu il faut que le Barca soit dans leur élément :)

je suis le Real de très près (meme si j'ai raté quelques matchs pendant la période "rose" du peuple Tunisien :) )

en Liga (du moins) :

y a le Barça et le reste !

dans le reste :

y a le Real puis viennent les Valence, FC Seville, Villareal, ATM, ...

et donc

footballistiquement le Barça dépasse toutes les équipes(sans aucun doute) !

maintenant sur le rectangle vert et le jour du match famma plusieurs facteurs :

*est ce que José va garder ce meme système(offensif) ??

*mentalement le Real sera prêt ?? (les joueurs du Barça 3and'hom ascendant psychologique kbir barcha barcha sur les madrilènes)

*physiquement l'équipe sera prête ?? mois d'Avril = rythme infernal pour les 2 équipes d'ailleurs !

*le comportement du trio arbitral ?? avec ou contre le Real ! c'est dans les 2 sens !!

* ..

* ..

el 7assél malla mois d'Avril jéy :D kén 3ichna inch'ALLAH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala mois d'avril !

Si j'avais le choix : le Réal yakhsar tor7 el coupe, yirba7 tor7 championnat ( et yakhsar contre valence après :D ) yakhsar à domicile CL et yirba7 au camp nou sans se rattraper sur les deux match :D :D

Ma3néha, le Real et le barça gagneraient chacun 2 matchs.

La79i9a, je n'en espérais pas tant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...