Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Sinon, en dehors des deux fautes arbitrales monumentales ( péno non sifflé pour le Barça et péno sifflé pour le Réal ) mes conclusions sont les suivantes :

- Les deux équipes ne méritent pas de gagner, le nul été équitable sur l'ensemble du match, le Barça méritait même de perdre pour son comportement à 11 contre 10.

- Tout le schéma du Réal repose sur le positionnement de Pepe. le résultat des prochains classico dépendra entre autre de son comportement car il pète un cable facilement et peut être exclu à tout moment.

- Le Réal sera encore plus fort lors des prochains classico avec ozil titulaire

- Franchement, celui qui pourra avancer le moindre pronostic aux prochain classico ne comprend rien en foot ball

- Mentalement, je ne crois pas que la confrontation d'hier ait une incidence sur les 3 prochains classico, même si le Réal devrait croire un peu plus en ses chances.

- Dans des matchs comme celui d'hier, je me dis comment Guardiola a pu lacher Eto... Villa reste un ailier et ne fait pas le poids devant une défense costaud et en plus il raté les rares occasions qu'il a obtenu

- Dommage que affelay tarde à concrétiser son talent... il aurait pu bcp apporter mais il manque de finition dans ses gestes.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourou, tu me connais suffisamment dhaherli, je crois sincèrement qu'il n'y pas péno.

D'ailleurs tous les analystes étaient anonymes en Espagne que l'arbitre n'a pas été à la hauteur du match, mais passons, ce n'est pas le plus imporant.

Issam khouya quand tu dis : "y pas pénalty" c'est que tu le penses vraiment na3réf papa hédha mafihéch chak :)

mais bon on peut ne peut etre d'accord ! méhich nihéyitt al 3além !

pour moi, dire que ls catalans msayybin ettor7 est du domaine H&N (hazzen w nafdhan)

yar7am weldik, Mou est qq d'efficace, à quoi bon d'avoir une possession de balle de 55% w yekel 3-0 !! il pense à sa double confrontation de la CL et il s'y prépare selon les armes qu'il a et en fonction des armes adverses.

c les deux innovations tactiques que j'ai vu dans le jeu du Real el youm, et le mérite revient à Mou.

wadha7 :)

-------------------------------------------------------------------

206923_167868296600746_149641788423397_334709_1416816_n.jpg

penalty2.jpg

khouya Fakhri éna j'étais clair dans mon message w9olt :

"il a à peine touché la balle mais il a clairement bloqué le pied de Marcelo".

ça colle avec les 2 images je suppose !

-------------------------------------------------------------

215446_148472571887149_108713939196346_284001_3058225_n.jpg

o9o3dou koulou b3adh'kom houni, ena m3a etta7abob wetta2ékhi

malla Joseph [yetkarbes]

-------------------------------------------------------

@ Mourad : pénaly clair et net? looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

ya UM yé5i chbikom "dwéntou" après le nul [mdr] 5-0 à l'aller + championnat hazzitouha wbé9i mich 3ajébkom chay <_<

---------------------------------------------------------

sujet clos pour moi ! je passe au match suivant inch'ALLAH ! finale de la coupe !

UM et Issam vos analyses et pronostics ??

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de faute sur Villa.

1/ Il a trop poussé la balle au point qu'elle est devenue hors de sa portée.

2/ C'est lui qui est allé au contact de Casillas.

Sur le péno accordé à Marcelo, il y avait bien faute.

Ton analyse et la mienne ne peuvent pas être fiable, les couleur qu'on supportent sont très clairs :)))

Par contre, tous les commentateurs sportifs étaient presque unanimes que le péno du Réal été imaginaire ;)

ceci étant le Réal mérite bien le match nul, y'a rien à dire sur ca, la Barça ne doit s'envouloir qu'à ses joueurs qui ont très mal géré la supériorité numérique et n'ont pas tué le match à 1-0

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse et la mienne ne peuvent pas être fiable, les couleur qu'on supportent sont très clairs :)))

Par contre, tous les commentateurs sportifs étaient presque unanimes que le péno du Réal été imaginaire ;)

ceci étant le Réal mérite bien le match nul, y'a rien à dire sur ca, la Barça ne doit s'envouloir qu'à ses joueurs qui ont très mal géré la supériorité numérique et n'ont pas tué le match à 1-0

Non, on peut bien adorer un club sans pour autant se départir de son objectivité.

Et crois-moi, des commentateurs sportifs analysant les actions litigieuses, j'en ai vus des dizaines depuis samedi soir, et la majorité de ces analystes pensent qu'il n'y avait pas de péno en faveur de Villa et que le péno accordé à Marcelo n'était point une offrande de l'arbitre.

Quant au match, si son approche m'a laissé un peu perplexe, je dois avouer que son issue m'a quelque peu rassuré sur l'état de l'équipe. Et puis, l'essentiel était de mettre fin à cette série de défaites qui n'a que trop duré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UM" j'attends encore :

analyse et pronostics pour la finale de la coupe ??

meme question pour "t_r" !

c l'un des 2 titres encore jouables pour Mou, il y mettra pratiquement toutes ses armes. Je m'attends à voir Ozil rentrant et Kaka en cours de jeu. J'imagine aussi qu'il reconduise Pepe dans son polyvalent (et il faut l'avouer excellent) nouveau role !!

Je m'attends de l'autre coté à revoir Busquets fel axe central et avec Mascherano qui reprend de service, Xavi et Iniesta retrouveront leur forme surtout apres le match en demi-teinte samedi.

Ca sera un match en terrain neutre, c plus favorable pour le barca, je pronostique un 2-0 pour le barca :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UM" j'attends encore :

analyse et pronostics pour la finale de la coupe ??

meme question pour "t_r" !

Pronostic INTERDIT pour l'analyse, la voici

Sinon, en dehors des deux fautes arbitrales monumentales ( péno non sifflé pour le Barça et péno sifflé pour le Réal ) mes conclusions sont les suivantes :

- Les deux équipes ne méritent pas de gagner, le nul été équitable sur l'ensemble du match, le Barça méritait même de perdre pour son comportement à 11 contre 10.

- Tout le schéma du Réal repose sur le positionnement de Pepe. le résultat des prochains classico dépendra entre autre de son comportement car il pète un cable facilement et peut être exclu à tout moment.

- Le Réal sera encore plus fort lors des prochains classico avec ozil titulaire

- Franchement, celui qui pourra avancer le moindre pronostic aux prochain classico ne comprend rien en foot ball

- Mentalement, je ne crois pas que la confrontation d'hier ait une incidence sur les 3 prochains classico, même si le Réal devrait croire un peu plus en ses chances.

- Dans des matchs comme celui d'hier, je me dis comment Guardiola a pu lacher Eto... Villa reste un ailier et ne fait pas le poids devant une défense costaud et en plus il raté les rares occasions qu'il a obtenu

- Dommage que affelay tarde à concrétiser son talent... il aurait pu bcp apporter mais il manque de finition dans ses gestes.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'un des 2 titres encore jouables pour Mou, il y mettra pratiquement toutes ses armes. Je m'attends à voir Ozil rentrant et Kaka en cours de jeu. J'imagine aussi qu'il reconduise Pepe dans son polyvalent (et il faut l'avouer excellent) nouveau role !!

Je m'attends de l'autre coté à revoir Busquets fel axe central et avec Mascherano qui reprend de service, Xavi et Iniesta retrouveront leur forme surtout apres le match en demi-teinte samedi.

Ca sera un match en terrain neutre, c plus favorable pour le barca, je pronostique un 2-0 pour le barca :)

Je m'attends à cette composition :

-------------------------------------Casillas

Arbeloa--------------Ramos--------------------------Carvalho-------------Marcelo

-------------Khedira------------------Pepe-------------------Alonso

CR-------------------------------------------------------------------------Ozil

-----------------------------------Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à cette composition :

-------------------------------------Casillas

Arbeloa--------------Ramos--------------------------Carvalho-------------Marcelo

-------------Khedira------------------Pepe-------------------Alonso

CR-------------------------------------------------------------------------Ozil

-----------------------------------Benzema

Pepe carton rouge fil l'allez de la CL [pray] [pray] [pray]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entame des 3 prochains clasicos, c'est le Barça qui sort, moralement, vainqueur de ce matchs disputé samedi soir ! il va être très difficile au Real de battre l'équipe de Guardiola ....

on sent une équipe sûre d'elle, puissante, qui peut marquer à tout moment et qui inspire la crainte et le respect ! faudrait, juste voir comment elle agirait si elle prenait rapidement un but et qu'elle se mette à douter plus ....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marcelo

Le problème c'est que les madrilènes de CBS ont prouvé le contraire bil les photos :))

UM, j'ai beau chercher dans les forums, les journaux, et les chaines télé toute trace de l'aveu de Marcelo, je n'en ai trouvé aucune! A moins que ça a été fait en présence de jmé3it koora.com :rolleyes:

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UM, j'ai beau chercher dans les forums, les journaux, et les chaines télé toute trace de l'aveu de Marcelo, je n'en ai trouvé aucune! A moins que ça a été fait en présence de jmé3it koora.com :rolleyes:

Voilà ce que j'ai trouvé: http://fr.sports.yahoo.com/18042011/79/real-madrid-fc-barcelone-marcelo-avoue-avoir-simule.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UM, j'ai beau chercher dans les forums, les journaux, et les chaines télé toute trace de l'aveu de Marcelo, je n'en ai trouvé aucune! A moins que ça a été fait en présence de jmé3it koora.com :rolleyes:

Je pense que jmé3it koura ont copié ca d'un autre site.

Sinon personne ne remet en cause la prestation du réal et son mérite pour le match nul chez lui ( eh oui, contre le Barça c'est un mérite auj : )))))) ) , mais juste que a mon avis ca reste un pénalty trèèèèèèès généreux

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...