Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

equipop.jpg

[yetkarbes]

[yetkarbes] DeMorais fi kol ma7dhér ya7dhér [yetkarbes]

Lu sur sofoot : Mes que un coach.

tumblr_lary7nR7I01qcq4pj.gif

chaque équipe a eu sa mi temps ! la 1ère pour le Real et la seconde pour le Barça ! puis en prolongation le jeu s'est équilibré

avec un léger avantage pour le Barça dans la possession de la balle et une meilleure efficacité pour le Real !

Remarque d'une extrême importance(pour ceux qui ignorent les différents styles de jeu):

juste pour avoir une idée sur le football et ses secrets : le Barça a eu sa 1ère occasion franche à la 50ème minute !

il faut etre José Mourinho pour le faire ! c'est une évidence et "UM" comprend très très bien de quoi je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes respects aux supporters des équipes espagnoles, match iradded.

et la cause c'est le Real.

Généralement on dit le Grand Réal, en référence à l'histoire, aux titres erc, hier j'ai vu un PETIT réal gagner la coupe avec 4 défenseurs centraux, deux arrières gauches, deux arrieres droits, et 1 milieu et un semi attaquant.

je veux bien croire que le foot c'est les titres, mais berjoueleya ce jeu du Réal me donne l'envie de gerber.

même ma copine hier tetfarej m3aya 9atli mella fadda !

on dirait un match de hand, et le réal qui joue 5 3al zone et wéhéd yokhroj 3al porteur de balle

bon c'est mon avis, je sais que tactiquement le Réal a fait un super match ( d'après vous ) mais ne dites plus que le calcio ou la bundesliga sont des championnats mérguin !

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equipop.jpg

[yetkarbes]

Lu sur sofoot : Mes que un coach.

wallahi manich 3arif nadh7ak wala nibki !!! errajil mili mché 9alilhom hazit championnat de tunisie et championnat Arabe haz 3 titres en Italie dont une CL et haw tawa médid wijhou kifou kif casillas wala pepe pour le premier titre du Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mabrouk aux fans du Réal.

Sinon, Barca = Xavi tout simplement. Hier il était en méforme, il a été contraint de jouer très bas, sans pouvoir remonter le jeu devant la surface comme il a l'habitude de le faire. C aussi dû à la "tactique" madrilène (11 dérrière et on contre ).

Ensuite Villa manque de réussite. Et enfin sans Puyol et Abidal, c'était moins l'assurance tout risques.

Faut signaler l'engagement limite agressivité des joueurs du Real, Arbeloa et Pepe, entre autres, mais bon ce n'est plus nouveau.

Le Barca lui manquait juste une bonne gifle pour ''se réveiller''. J’espère que C chose faite et que la fin de la saison sera meilleur.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mabrouk aux fans du Réal.

Sinon, Barca = Xavi tout simplement. Hier il était en méforme, il a été contraint de jouer très bas, sans pouvoir remonter le jeu devant la surface comme il a l'habitude de le faire. C aussi dû à la "tactique" madrilène (11 dérrière et on contre ).

Ensuite Villa manque de réussite. Et enfin sans Puyol et Abidal, c'était moins l'assurance tout risques.

Faut signaler l'engagement limite agressivité des joueurs du Real, Arbeloa et Pepe, entre autres, mais bon ce n'est plus nouveau.

Le Barca lui manquait juste une bonne gifle pour ''se réveiller''. J’espère que C chose faite et que la fin de la saison sera meilleur.

Excellente analyse dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes respects aux supporters des équipes espagnoles, match iradded.

et la cause c'est le Real.

Généralement on dit le Grand Réal, en référence à l'histoire, aux titres erc, hier j'ai vu un PETIT réal gagner la coupe avec 4 défenseurs centraux, deux arrières gauches, deux arrieres droits, et 1 milieu et un semi attaquant.

je veux bien croire que le foot c'est les titres, mais berjoueleya ce jeu du Réal me donne l'envie de gerber.

même ma copine hier tetfarej m3aya 9atli mella fadda !

on dirait un match de hand, et le réal qui joue 5 3al zone et wéhéd yokhroj 3al porteur de balle

bon c'est mon avis, je sais que tactiquement le Réal a fait un super match ( d'après vous ) mais ne dites plus que le calcio ou la bundesliga sont des championnats mérguin !

L'Italie en 2006 hazet el coupe du monde bel ga3baji son système de jeu était à vomir mais enfin du compte ils était champion, pour le Real Morinho ne pouvait pas joué autrement ken bech i7el e'la3eb et essaye d'imposer son jeu yakel 5

Sinon

http://www.facebook.com/video/video.php?v=168439739877363&saved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma tactique adopté par Mou (bien que c un schema déplaisant et antipathique footballistiquement) est une merveille !

ce qui est plus fort que le schéma, c'est l'application robotique de cette tactique par les joueurs. On dirait que c des ordinateurs, tu leur balance une application et directement ils l'exécutent ! sans aucune adaptation, sans aucun temps d'assimilation.

La plus grande part de mérite revient certainement aux joueurs.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@espgafs, AM2, Khallouda, T_D

Merci [hi]

Sinon, Barca = Xavi tout simplement. Hier il était en méforme, il a été contraint de jouer très bas, sans pouvoir remonter le jeu

devant la surface comme il a l'habitude de le faire. C aussi dû à la "tactique" madrilène (11 dérrière et on contre ).

Ensuite Villa manque de réussite. Et enfin sans Puyol et Abidal, c'était moins l'assurance tout risques.

Faut signaler l'engagement limite agressivité des joueurs du Real, Arbeloa et Pepe, entre autres, mais bon ce n'est plus nouveau.

Le Barca lui manquait juste une bonne gifle pour ''se réveiller''. J’espère que C chose faite et que la fin de la saison sera meilleur.

khouya T_D voici la réponse d'un fan du Barça :

Le schéma tactique adopté par Mou (bien que c un schema déplaisant et antipathique footballistiquement) est une merveille !

ce qui est plus fort que le schéma, c'est l'application robotique de cette tactique par les joueurs. On dirait que c des ordinateurs, tu leur balance une application et directement ils l'exécutent ! sans aucune adaptation, sans aucun temps d'assimilation.

La plus grande part de mérite revient certainement aux joueurs.

'Taraji Dream' quand tu dis :

* Xavi en méforme

* sans Puyol et Abidal

* agressivité des joueurs du Real

hakka rak tu dévalorises la prestation du Real et l'apport de Mourinho ! 3ib wrass khouya 3ib :)

Avec tous mes respects aux supporters des équipes espagnoles, match iradded.

et la cause c'est le Real.

Généralement on dit le Grand Réal, en référence à l'histoire, aux titres erc, hier j'ai vu un PETIT réal gagner la coupe avec 4 défenseurs centraux, deux arrières gauches, deux arrieres droits, et 1 milieu et un semi attaquant.

je veux bien croire que le foot c'est les titres, mais berjoueleya ce jeu du Réal me donne l'envie de gerber.

même ma copine hier tetfarej m3aya 9atli mella fadda !

on dirait un match de hand, et le réal qui joue 5 3al zone et wéhéd yokhroj 3al porteur de balle

bon c'est mon avis, je sais que tactiquement le Réal a fait un super match ( d'après vous ) mais ne dites plus que le calcio ou la bundesliga sont des championnats mérguin !

Mahdinho

j'ai une question webRABI métitghachéch ménni :lol:

comment t'as aimé le Milan AC et le Calcio ?? :)

t'as bien vécu la période de Sacchi et Capello au Milan AC je suppose !

une seule conclusion :

ton dernier message sur la prestation du Real et etre fan du Milan AC : c'est 2 choses totalement opposées :)

je t'invite à revoir la finale historique : AC Milan - Barça : 4 - 0 ! le Barça 3and'ha maitrise de la balle

et le Milan AC bloc défensif + tadhréb fiha fél dh'har(contre attaques combinées à des attaques rapides) !

et le résultat innéss lkol ta3rfou !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations aux madrilènes.

les grandes équipes apprennent de leurs fautes, c'est pour ça le Réal l'a remporté aujourd’hui.

juste après le 5-0 de l'aller :

j'ai toujours défendu José Mourinho mais cette fois ci il est le 1er responsable de cette "humiliante" défaite.

sans le moindre doute.

cette humiliation va rendre José encore plus fort ! et à la fin de la saison on en reparlera(inch'ALLAH).

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à tous kes fans du Real, sur l'ensemeble du match, le real n'a pas volé sa victoire

Mabrouk à tous les fans du Réal, Mourad, Sanchis, Allouche, koyouki et tous les autres.une victoire méritée.

Mabrouk les zawled (Mourad, Allouche, Sanchis, Sabri, Koyouki...) :)Aux les grands maux les grands remèdes, demain je pars à Barcelone! (jayéb atra7 timide.gif)

D'abord mabrouk aux fans du Réal.

Merci [bravo]

Sinon, hier c'etait bien plus un Mourinho VS Guardiola qu'un Real-Barca. C'etait l'opposition de l'artiste contre le mathematicien. C'etait un probleme posé par Guardiola que Mourinho a su résoudre.

Quand tu vois CR / Ozil / Di Maria défendre et couvrir leur coté, c'est du Mourinho pur.

Quand tu vois que le Barca a fait 800 passes (le Real 150 environ), dont 90% réussie : c'est du Guardiola à son paroxysme.

Enfin une remarque : je tire mon chapeau à Guardiola , rajel jusqu'au bout, en faisant jouer Pinto. Depuis le début c'etait son deal, Pinto joue la Coppa. Arrivé en finale, a cette finale, un autre coach, aurait mis son gardien numero 1.

Pinto a fait des arrets decisifs.

Pour moi l'homme du match : Casillas.

Celui qui a le plus raté : CR.

Coté Barca, l'homme du match : Busquets.

Celui le plus hors sujet : Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sûre pour moi,

je ne crois pas qu'hier, malgré son application, avait joué son meilleur match

mais du coté catalan, c'était l'une des pires parties de cette génération.

je ne crois pas aussi que c'était le jeu du Réal qui a provoqué ce blocage catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , sa fait depuis le 5 0 le l'etoile que je n'ai pas ecri sur le forum :D

Bref mabrouk pour tous les merengué CBSistes une coupe bien meritée :)

Conernant le jeu de Mourinho ,c'est une absurdité et ne plait qu'aux plus fanatiques de son équipe , et pui mainteant c'est a guardiola de faire quelque chose et doit réagir impérativement au prochain match ... il faut battre Mourinho pour qu'il voie que c'est une impasse. Il n'y a pas d'autre moyen. Tant qu'il gagnera il ne changera pas. Fanatiser ses troupes, déstabiliser l'adversaire et les arbitres à coups de déclarations provocatrices, ce n'est pas très joli, mais tant que ça gagne...

A mercredi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au match du championnat, on sent que le bloc du Real a monté d'un cran et je pense que Morinho se prépare de le faire monter encore plus dans le match de la CL.

La méforme de Villa condamne le barça encore une fois et il ya une certaine nonchalence de la part de Messi ( le but a été suite à une perte de balle de messi au milieu ).

Sinon, c'est la première fois que je vois un stade divisé en deux par les supporters du barça et du Real et c'était magnifique à voir.

Le barça ne peut pas ne pas assurer convenablement ses arrières quand elle joue contre une attaque de CR, Ozil et Di maria, c'est insencé.

Hier le Real "youja3" akther, c'était clair.

Le recrutement d'adebayor est un coup de maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdinho

j'ai une question webRABI métitghachéch ménni

comment t'as aimé le Milan AC et le Calcio ?? :)

t'as bien vécu la période de Sacchi et Capello au Milan AC je suppose !

une seule conclusion :

ton dernier message sur la prestation du Real et etre fan du Milan AC : c'est 2 choses totalement opposées

je t'invite à revoir la finale historique : AC Milan - Barça : 4 - 0 ! le Barça 3and'ha maitrise de la balle

et le Milan AC bloc défensif + tadhréb fiha fél dh'har(contre attaques combinées à des attaques rapides) !

et le résultat innéss lkol ta3rfou !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

juste après le 5-0 de l'aller :

Oui Mourad je suis fan du Milan, et fan de la rigueur défensive, par exemple kont nchikh ala joueur esmou winter même si kawwer fil INter :)

mais la finale de 94, c'est cas particulier khater Milan market dans les premières minutes un but à la inzaghi de Savisevic :)

donc milan wakhret il téli et jouait les contres, ce qui est tout à fait normal, puis pam pam pam dazzou khouh ta7 fil chorba.

pour moi, la tactique du Mou est certes payante, mais pour contrer le barça il faut les priver de ballons, mouch ta3tihom il koura et tsaker il télli on dirait match hand :)

sinon, le Réal déjoue contre qui samedi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...