Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Tu provoques!!

sinon vu que tu n'écris qu'ici je ne vois pas pourquoi pas faire plus court et aller dans un forum de la barça

Walahi ce que tu appelles de la provocation moi j'appelle ça un échange amical avec des amis qui ont l'habitude de se taquiner à ce sujet.

Quelqu'un a-t-il signalé mes messages à part toi? (mais bon c'est vrai que tu es assez nouveau par rapport au sport mondial ce qui fait qu'on n'a pas l'habitude d'échanger à ce sujet ensemble :) )

et non je n'écris pas qu'ici mais si je ne suis plus la bienvenue sur CBS c'est un autre problème mais qui peut s'arranger très facilement en ce qui me concerne.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi bcp oublient qu'on est dans forum mkacha5 donc la raison principale est de parler de la Dawla. si ca ne tenait qu'à moi je fermerais tous les autres sujets.

PS: j'aime pas ettanbir c'est pkoi je me suis toujours abstenu dans ce sujet. mais je viens surtout pour lire les analyses de certains et spécialement celles de Mourad

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi bcp oublient qu'on est dans forum mkacha5 donc la raison principale est de parler de la Dawla. si ca ne tenait qu'à moi je fermerais tous les autres sujets.

PS: j'aime pas ettanbir c'est pkoi je me suis toujours abstenu dans ce sujet. mais je viens surtout pour lire les analyses de certains et spécialement celles de Mourad

non non je n'oublie pas que c'est un forum mkacha5 comme je n'oublie que ma première équipe est l'espérance sportive de Tunis mais ici on est dans la rubrique sport mondial.Hé oui il arrive qu'il y ait du tanbir :)

pfff 1à1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...