Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Acheté Sahin pour le laisser sur le banc ! Wallah 7ram !

Khedira va donc faire banquette...

Si Sahin s'intègre, ce dont on ne peut être sûre...

Oui Mourad mle3bi (le post de Ice Man résume bien ses qualités) mais je le considère pas du calibre de Real. Il sera normalement plus ou moins une bonne doublure.

Et comme a dit El Roi, ca serait du pure gachis !!

Personnellement,

Je pense que Nuri sera d'entrée titulaire au Real car cette équipe manque cruellement de rapidité au milieu de terrain

et comme Mourinho adore les attaques rapides , Sahin sera le parfait maillon pour compléter le milieu de terrain Madrilène avec Pepe et Xabi

Autre chose,

José Mourinho(je déteste le personnage) est un visionnaire et un recruteur hors norme,quand je me rappel l'année dernière qu'il voulait recruter Mario Gomez alors qu'il était hiérarchiquement le troisième attaquant Bavarois(Olic,Klose et après Gomez) je ne peux que lui tirer mon chapeau

car cette Saison,

Mario est le meilleur buteur de la Bundesliga(27 buts,dont 5 triplés) et il a marqué 8 buts en 8 matchs en CL et j'ai oublié combien de buts en Pokal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira va donc faire banquette...

Si Sahin s'intègre, ce dont on ne peut être sûre...

Personnellement,

Je pense que Nuri sera d'entrée titulaire au Real car cette équipe manque cruellement de rapidité au milieu de terrain

et comme Mourinho adore les attaques rapides , Sahin sera le parfait maillon pour compléter le milieu de terrain Madrilène avec Pepe et Xabi

Autre chose,

José Mourinho(je déteste le personnage) est un visionnaire et un recruteur hors norme,quand je me rappel l'année dernière qu'il voulait recruter Mario Gomez alors qu'il était hiérarchiquement le troisième attaquant Bavarois(Olic,Klose et après Gomez) je ne peux que lui tirer mon chapeau

car cette Saison,

Mario est le meilleur buteur de la Bundesliga(27 buts,dont 5 triplés) et il a marqué 8 buts en 8 matchs en CL et j'ai oublié combien de buts en Pokal

d apres les medias allmendes lyoum, Jürgen Klopp mezzel mkabbech fih w bech ya7ki m3a sahin meme si les chances tendent vers 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres les medias allmendes lyoum, Jürgen Klopp mezzel mkabbech fih w bech ya7ki m3a sahin meme si les chances tendent vers 0

Oui Oui c'est vrai,

le BVB n'a pas envie de lâcher ses joueurs et le club a déjà refusé une offre de 22M pour Subotic alors qu'il n'avait pas prolongé,

Mais pour Sahin comme tu l'as dit "les chances tendent vers 0 "

PS: si ma mémoire est bonne,Nuri Sahin dispose d'une clause de 8 ou 10 ME

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9weyya barcha zeda...surtout s'il ne réussit pas et c'est fort probable, il n'a pas le physique adéquat pour pratiquer le nouveau sport créé par Morinho cette année.

il ne faut pas sous estimer le championnat allemand et le physique des joueurs qui y jouent.

sauf si tu veux dire autre chose

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...