Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

ya Sofiène yé5i Sahin hédha mlé3bi barcha ??

je le connais pas !

YESSERRRRRRRRR!!! Il a lgtps été suivi par l'Inter c'est un futur crack du foot ce mec.très bon coup...

Or s'il quitte pour le Barca, la fin annoncée du jeu du Barca qui correspondrait a la baisse de niveau de Xavi (ce qui est attendu progressivement), serait compensée par l'arrivée de Fabregas, son successeur.

Conclusion , pour esperer redominer l'Espagne, faut pas que Fabregas debarque au Barca !

Dsl allouche éma Fabregas mé ijich sana3 3and Xavi.

J'ai jamais aimé ce joueur, t9oul 3amel mzeya 3ala Arsenal...khdhé esm akber mennou

1- En revanche, en défense centrale, a part Puyol et Carvalho, il est le meilleur en Espagne, dans le top 5 au monde. Blasstou wadh7a.

2- Pour Sahin. Je repose la question : est-il meilleur qu'Alonso ? Pour l'instant j'ai vu qu'Alonso, et c'est le meilleur relayeur au monde. De ma modeste culture du foot moderne des 15 dernières années : famma Pirlo numéro 1 incontestable, puis maintenant Alonso. Si Sahin est meilleur qu'Alonso, mar7ba bih encore plus !

3- L'idée de recruter un axial, je crois pas. En revanche, faire venir Maicon qui a fait une saison de merde a l'Inter, que Mourinho veut faire venir depuis l'année derniere, ca offre plus d'avantage : deux excellents arriere droit, Ramos et Maicon, donc une bonne concurrence, et surtout ca offre la carte Ramos dans l'axe ! Donc ya un jeu tres interessant entre Maicon, Arbeloa, Pepe et Ramos, chacun pouvant décalé le poste de l'autre.

1-Pepe excellent défenseur mais top 5 mondial.... euuuuh yé dhnoubi (Lucio, Samuel, Ferdinand, Vidic, Chiellini, Nesta, Silva, Puyol, Piqué...hedhom lkol lui sont supérieurs je trouve)

2-meilleur qu'Alonso?! ca n'existe pas je pense mais Sahin et Alonso peuvent très bien jouer ensemble en placant Alonso juste devant la défense (à la pirlo) et Sahin plus avancé.

3-Maicon?! sans pbm jib les 30millions demandés la saison dernière w tfadhél sinn il est très bien là où il est ;)(il a fait une saison de merde pq il joue blessé au genou depuis la super coupe européenne...)

C'est le meilleur latéral droit du monde et n'a que 29 ans...

Le Real veut recruter Tevez .... <_<

Ya trois attaquants interessants a mon avis : Aguero , Milito, Berbatov ...

Aguero ne servirait à rien au Real ce qu'il faut vrmt c un avant centre classique à la Milito (qui est probablement partant)

Tekhou Milito w ta3tiwna Benzema? [7achem]

Un seul répond au besoin mais qui ne viendra jamais à madrid : Eto

aya haw jey :D

Bale sera blugrana l'an prochain [saffak]

mnin jebtha hedhi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl allouche éma Fabregas mé ijich sana3 3and Xavi.

Bien sur qu'ils sont pas du meme niveau. Mais c'est son successeur poste pour poste annoncé depuis 2 saisons maintenant.

1-Pepe excellent défenseur mais top 5 mondial.... euuuuh yé dhnoubi (Lucio, Samuel, Ferdinand, Vidic, Chiellini, Nesta, Silva, Puyol, Piqué...hedhom lkol lui sont supérieurs je trouve)

Ca bien sur on peut en discuter des heures durant, mais je reste sur ce point de vue:

Sont meilleurs que Pepe : Lucio, Puyol, Carvalho, et peut etre Chiellini.

Nesta un des meilleurs que j'ai vu durant ma vie, mais il n'est plus comparable aux meilleurs du monde.

Ferdinand Vidic forment un duo remarquable, mais on a vu toutes les lacunes de Vidic quand Ferdinand etait absent un bout de temps. Si mes souvenirs sont bons, il etait vraiment mauvais avec Manchester, qui pensait a le vendre. Corrigez moi si je me trompe.

Piqué n'est vraiment pas supérieur a Pepe. Samuel non plus. Je sais de quoi je parle, il a passé une saison au Real ou il a été honteux. Il excelle peut etre avec l'Inter, mais on a vu l'étendue de sa nullité au Real.

Enfin Silva, je l'apprécie bcp, mais j'avoue que je l'ai pas assez vu joué.

Bref, simple aparthé, comme je l'ai dit on peut en discuter des heures.

2-meilleur qu'Alonso?! ca n'existe pas je pense mais Sahin et Alonso peuvent très bien jouer ensemble en placant Alonso juste devant la défense (à la pirlo) et Sahin plus avancé.

Sauf que Sahin est apparemment un 8, comme Alonso. Donc faut leur associer un milieu destructeur pur, soit Khedira soit Lassana. Bref, je fais confiance a José pour ce volet :)

3-Maicon?! sans pbm jib les 30millions demandés la saison dernière w tfadhél sinn il est très bien là où il est ;)(il a fait une saison de merde pq il joue blessé au genou depuis la super coupe européenne...)

C'est le meilleur latéral droit du monde et n'a que 29 ans...

Vu sa saison, il ne vaut certainement plus les 30 millions.

Et son age n'est pas un avantage, quand tu sais que Ramos vient a peine de feter ses 25 ans. Et Maicon aura 30 ans dans 2 mois.

Tekhou Milito w ta3tiwna Benzema? [7achem]

Mon souhait, c'est de conserver Benzema et de trouver un autre bon attaquant. Idéalement, on se débarasse de cette merde d'Higuain, qui ferait le bonheur de nombreux club.

Ahhh si on échange Higuain avec Van Persie :rolleyes: Je suis sur qu'Arsenal serait la Terre Promise pour Higuain, le profil typique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils sont pas du meme niveau. Mais c'est son successeur poste pour poste annoncé depuis 2 saisons maintenant.

Perso, je lui préfère encore Sahin (surtt vu le prix...)

Ca bien sur on peut en discuter des heures durant, mais je reste sur ce point de vue:

Sont meilleurs que Pepe : Lucio, Puyol, Carvalho, et peut etre Chiellini.

Nesta un des meilleurs que j'ai vu durant ma vie, mais il n'est plus comparable aux meilleurs du monde.

Ferdinand Vidic forment un duo remarquable, mais on a vu toutes les lacunes de Vidic quand Ferdinand etait absent un bout de temps. Si mes souvenirs sont bons, il etait vraiment mauvais avec Manchester, qui pensait a le vendre. Corrigez moi si je me trompe.

Piqué n'est vraiment pas supérieur a Pepe. Samuel non plus. Je sais de quoi je parle, il a passé une saison au Real ou il a été honteux. Il excelle peut etre avec l'Inter, mais on a vu l'étendue de sa nullité au Real.

Enfin Silva, je l'apprécie bcp, mais j'avoue que je l'ai pas assez vu joué.

Bref, simple aparthé, comme je l'ai dit on peut en discuter des heures.

Vidic a eu des pbms avec Fergusson la saison passée si je me souviens bien mais intrinsèquement c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde à mon avis. Tout comme Ferdinand.

On a oublié Terry surement supérieur à Pepe et Ramos qui ds l'axe me parait bien plus complet et rassurant que le portugais.

Silva"heycha" tt simplement, excellent coup du Milan (pendant que Moratti yodhreb fennoum <_< )

Piqué je te l'accorde, il a tj joué aux cotés de Puyol et c'est pt etre pr ca qu'il me parait assez impressionnant.

Enfin, on arrive à Samuel :D Le mec a été époustouflant à la Roma pendant 4 ou 5 ans et a impressionné tout le monde depuis qu'il est à l'Inter. Il n'a joué qu'un an au Real où il n'a pas brillé, ca suffit pr dire qu'il est pas bon?! Entre lui et Pepe, le choix est vite fait, tu peux demander à nos amis "neutres" :)

Cambiasso était bien nul au Real aussi, nn? et pourtant c'est l'un des meilleurs Mdf au monde actuellement...

Sauf que Sahin est apparemment un 8, comme Alonso. Donc faut leur associer un milieu destructeur pur, soit Khedira soit Lassana. Bref, je fais confiance a José pour ce volet :)

En jouant contre Getafe et co., pas besoin d'avoir un Mdf à l'ancienne, il suffit d'avoir 2 relayeurs complémentaires mais comme tu dis, Mourinho trouvera la meilleure des choses à faire.

Vu sa saison, il ne vaut certainement plus les 30 millions.

Et son age n'est pas un avantage, quand tu sais que Ramos vient a peine de feter ses 25 ans. Et Maicon aura 30 ans dans 2 mois.

On juge pas un joueur sur une saison qd mm.

C'est le meilleur à son poste et il peut facilement jouer encore 4 saisons minimum à de très hauts niveaux.

J'espère que personne ne voudra mettre le prix pr l'avoir comme ca il reste là où il est.

PS: Sa saison a peut être été merdique mais le mec a donné qd mm 6 passes décisives (3eme au classement des meilleurs passeurs au Calcio...)

Mon souhait, c'est de conserver Benzema et de trouver un autre bon attaquant. Idéalement, on se débarasse de cette merde d'Higuain, qui ferait le bonheur de nombreux club.

Ahhh si on échange Higuain avec Van Persie :rolleyes: Je suis sur qu'Arsenal serait la Terre Promise pour Higuain, le profil typique ...

Ca serait une grave erreur de céder Higuain à mon avis. Ce n'est pas un RVN, un Milito ou un Rooney mais des buts, il en plante...

@Adri: Maicon c'est parce qu'il voulait partir qu'il fait une saison de merde. Tout comme Milito d'ailleurs. Ça sert à rien de les garder, ça sert jamais à rien de garder un joueur contre sa volonté.

Je suis pas d'accord. Maicon s'est blessé contre l'athletico madrid et aurait du être opéré mais il a refusé de rater la saison et a préféré attendre l'été (il s'est d'ailleurs absenté 2 mois)

Milito a eu 3 claquages cette saison, mm si on l'aurait cédé à un autre club, il aurait été aussi "nul". Il a raté la majeure partie de la saison et n'a quasiment jamais joué 5 matchs de suite.

Le plus probable est que ca soit l'argentin à partir en conservant Maicon, et bien sur Sneijder et Eto'o. Le rendement (et stats) de Pazzini, l'arrivée (très probable) de Sanchez et l'absence d'un remplacant digne du nom de Maicon sur la scène mondiale feraient pencher Moratti et Branca ds ce sens.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yahdih cristiano fil les classicos mawaranna chay,sinon bravo a toute l’équipe un grand match ce soir.

khouya aknouzou

je suis d'accord avec toi que CR7 n'a pas réussi tous ses clasicos

mais je pense qu'il a fait 2 grands Clasicos : celui du retour(CL)

oui oui un grand Clasico retour CL ama quand l'arbitre ne siffle pas

les fautes commises sur lui chnowa bich ya3mél wa9t'ha ??

puis la finale de la coupe(malgré le ratage [7it] ) mais quand meme

un but à la 105ème minute c'est toujours "bnine" :D

@Adri

tu me rassures pour Nuri ! merci [bravo]

mais pour Pepe je partage pas ton avis ! pour moi Pepe "ytir tirane" ! et je suis sérieux :)

meme si Pepe lui meme vient et me dit que je suis juste un bon joueur je ne peux pas le croire !

essayéd hédha (Pepe) 3malt m3ah 25 matchs(ménich nfadlék) ! quand je dis 3malt m3ah mok ta3rafni Adri

bloc note : placement, sens d'anticipation, technique défensive, vitesse d'exécution, tete, détente, timing détente,

ses prestations à domicile, ses prestations à l'extérieur, son rendement dans le temps et .. et .. et .. soit une vraie fiche pro

dans différents duels avec des stats => une seule conclusion : "ytir" ! tbark'ALLAH ! (son seul point noir : son agressivité exagérée

à cause de son mental parfois de "sauvage") <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien AS, Hamit Altintop, milieu turc du Bayern Munich, pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.

Hamit Altintop et son représentant, Reza Fazeli, qui gère aussi les affaires d’Özil et Sahin, ont discuté avec les dirigeants du Real Madrid. Selon AS, Hamit Altintop pourrait s’engager jusqu’en 2015.

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe capable de Battre Seville par 6 buts chez elle et de faire la mème chose à valence et de mettre 4 buts dans un match sans enjeu et dont le CR est capable de marquer 7 buts en 4 jours, une equipe qui a CR, Kaka, Ozil, Di Maria, Ramos, Benzema, ect, ect et son entraineur "fin tacticien" croit encore qu'il doit jouer avec 7 défenseurs violemment et sans merci, à domicile ou à l'extérieur et qu'il doit laisser pousser le gazon et faire le clown en conférence de presse pour espérer battre un club qui n'avait ni arrière gauche, ni doublure dans l'axe, à qui manquait iniesta et dont le banc ressemble un peu à celui de Getafe.

El Mou à fait rater au Real une saison durant laquelle il pouvait tout gagner mais bon c'est un type qui déteste le barça de tout son coeur, il est idéal pour le Real.

Bon, encore 200 millions de dépenses et il réussira à jouer un peu de football dans un classico

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe capable de Battre Seville par 6 buts chez elle et de faire la mème chose à valence et de mettre 4 buts dans un match sans enjeu et dont le CR est capable de marquer 7 buts en 4 jours, une equipe qui a CR, Kaka, Ozil, Di Maria, Ramos, Benzema, ect, ect et son entraineur "fin tacticien" croit encore qu'il doit jouer avec 7 défenseurs violemment et sans merci, à domicile ou à l'extérieur et qu'il doit laisser pousser le gazon et faire le clown en conférence de presse pour espérer battre un club qui n'avait ni arrière gauche, ni doublure dans l'axe, à qui manquait iniesta et dont le banc ressemble un peu à celui de Getafe.

El Mou à fait rater au Real une saison durant laquelle il pouvait tout gagner mais bon c'est un type qui déteste le barça de tout son coeur, il est idéal pour le Real.

Bon, encore 200 millions de dépenses et il réussira à jouer un peu de football dans un classico

Post 7aja luuuuxe [bravo]

wili 9oul 3aks hètha mondas [7achem]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand Vidic forment un duo remarquable, mais on a vu toutes les lacunes de Vidic quand Ferdinand etait absent un bout de temps. Si mes souvenirs sont bons, il etait vraiment mauvais avec Manchester, qui pensait a le vendre. Corrigez moi si je me trompe.

Pour Vidic, c'est un monstre, j'ai pas mal suivit la saison de MU et même en l'absence de Ferdinand il est solide comme un roc, il ne laisse rien passé et aucune erreur. d'ailleurs heureusement qu'il n'a pas été blessé en même temps que Ferdinand sinon MU n'aurait pas pu être aussi solide, leur remplaçant sont loin d'être à leur niveau (smalling, evans). Perso, chaque match que j'ai vu de lui il m'a impressionné, c'est du SOLIDE vraiment.

Cette saison il est un des grand artisan du sacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien AS, Hamit Altintop, milieu turc du Bayern Munich, pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.

Hamit Altintop et son représentant, Reza Fazeli, qui gère aussi les affaires d’Özil et Sahin, ont discuté avec les dirigeants du Real Madrid. Selon AS, Hamit Altintop pourrait s’engager jusqu’en 2015.

C.L (Rédaction Football365.fr)

Ca fera 5 joueurs issus directement du championnat allemand !

Un record.

Ca prouve la valeur de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe capable de Battre Seville par 6 buts chez elle et de faire la mème chose à valence et de mettre 4 buts dans un match sans enjeu et dont le CR est capable de marquer 7 buts en 4 jours, une equipe qui a CR, Kaka, Ozil, Di Maria, Ramos, Benzema, ect, ect et son entraineur "fin tacticien" croit encore qu'il doit jouer avec 7 défenseurs violemment et sans merci, à domicile ou à l'extérieur et qu'il doit laisser pousser le gazon et faire le clown en conférence de presse pour espérer battre un club qui n'avait ni arrière gauche, ni doublure dans l'axe, à qui manquait iniesta et dont le banc ressemble un peu à celui de Getafe.

El Mou à fait rater au Real une saison durant laquelle il pouvait tout gagner mais bon c'est un type qui déteste le barça de tout son coeur, il est idéal pour le Real.

Bon, encore 200 millions de dépenses et il réussira à jouer un peu de football dans un classico

merci "V4" pour le rappel [bravo]

c'est un argument de + pour classer José Mourinho parmi les entraineurs "hors norme" :)

comme tu dis battre le FC Seville par 6 buts chez elle et de faire la meme chose à valence

planter 3 buts à l'Atletic Bilbao et .. et .. pour une 1ère saison c'est énorme, exceptionnel et extraordinaire !

jouer les demi en Ligue des champions après 6 ou 7ans d'humiliation, un record du nombre de buts marqués toutes compétitions

confondues(il faut vérifier cette info) mais ce qui sur un nombre énorme(w9allék José yal3ab yéssir défensif [yetkarbes] ) !

remporter la coupe après 18 ans et devant un Barça dont les joueurs y jouent les yeux fermés !

devant un Barça dont le noyau de joueurs jouent ensemble depuis 4 ou 5 ans ! bref y a pas plus fort !

avec l'inter il lui a fallu une seule saison pour battre l'équipe de reve du Barça et remporter tous les titres :)

mahouch klém wmahich une simple appréciation ! c'est une pure vérité :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...