Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

campeone campeone campeone campeone campeone campeone olé olé olé qqd qqd

merci aux arbitres a toutes les équipes qui se sont défoncé contre le real et qui ont offert les 3 points aussi facilement au barca [hi]

campeone campeone campeone campeone campeone campeone olé olé olé qqd qqd

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a les stats de Messi et CR svp ?

Qqn a les stats de Messi et CR svp ?

[yetkarbes]

Yar7am weldih celui qui a mis le ''-'' pour cette simple question.

Je crois avoir une idée de son identité !

Sinon, puisque le Barca est champion et le Real vainqueur de la Copa : ouverture de la saison par la super coupe d'Espagne : REAL BARCA , encore un clasico :lol:

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe capable de Battre Seville par 6 buts chez elle et de faire la mème chose à valence et de mettre 4 buts dans un match sans enjeu et dont le CR est capable de marquer 7 buts en 4 jours, une equipe qui a CR, Kaka, Ozil, Di Maria, Ramos, Benzema, ect, ect et son entraineur "fin tacticien" croit encore qu'il doit jouer avec 7 défenseurs violemment et sans merci, à domicile ou à l'extérieur et qu'il doit laisser pousser le gazon et faire le clown en conférence de presse pour espérer battre un club qui n'avait ni arrière gauche, ni doublure dans l'axe, à qui manquait iniesta et dont le banc ressemble un peu à celui de Getafe.

El Mou à fait rater au Real une saison durant laquelle il pouvait tout gagner mais bon c'est un type qui déteste le barça de tout son coeur, il est idéal pour le Real.

Bon, encore 200 millions de dépenses et il réussira à jouer un peu de football dans un classico

T'as encore oublié un record: jouer contre la meilleure formation du monde et le trio arbitral à 10 et faire match nul... Sacré Mourinho oui...

...une seule saison..et un volcan :D

C'est tj mieux que 3 saisons....et un arbitre pour battre le Real ;)

Mabrouk à mes frères mkachkhins fan du Barca pour la Liga très méritée :)

Modifié (le) par Adri
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore oublié un record: jouer contre la meilleure formation du monde et le trio arbitral à 10 et faire match nul... Sacré Mourinho oui...

C'est tj mieux que 3 saisons....et un arbitre pour battre le Real ;)

Mabrouk à mes frères mkachkhins fan du Barca pour la Liga très méritée :)

Ayya thabbet rou7ek 3ad Adri, kifech 3 saisons ou des arbitres qui aident le barça dans tous les matchs et la Liga est très méritée?

Tu n'es pas obligé d'ètre Fairplay et logique, on s'est habitué à toi comme tu es et on t'accepte, soit naturel :D

Merci à tous nos amis Fans du Real et désolé si un jour j'ai dépassé les limites du tanbir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya thabbet rou7ek 3ad Adri, kifech 3 saisons ou des arbitres qui aident le barça dans tous les matchs et la Liga est très méritée?

Tu n'es pas obligé d'ètre Fairplay et logique, on s'est habitué à toi comme tu es et on t'accepte, soit naturel :D

Merci à tous nos amis Fans du Real et désolé si un jour j'ai dépassé les limites du tanbir.

J'ai dit TOUS les matchs?! j'aimerais bien que tu me cites ce post...

Si je suis pas assez "naturel" à ton gout, c'es peut être pq dernièrement j'ai un peu trop répondu à tes posts... ;)

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Busquets risque de ne pas jouer la finale de la Ligue des Champions contre Manchester United le 28 mai à Wembley. Car l’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre du catalan pour des insultes à caractères raciales lors du match aller contre le Real Madrid.

L’UEFA se fonde sur des preuves que lui a donné le Real Madrid. L’instance européenne se réunit dimanche 15 mai et la décision sera connue le lundi 16mai. Souvent mis en cause par les madrilènes lors de la demi-finale aller, Busquets risque de payer au prix fort si l’accusation est vraie.

L’histoire avait fait grand bruit de l’autre côté des Pyrénées.

Après la demi-finale aller de Champion’s League, le Real Madrid s’était indigné de possibles insultes racistes du milieu de terrain du Barça Sergio Busquets envers le Brésilien Marcelo. Vidéo à l’appui, la presse pro-Madrid affirmait même pouvoir lire sur les lèvres du Catalan un joli « mano, mano ». Autrement, dit « singe » en français.

Et bien l’UEFA a pris son temps et a décidé d’ouvrir une procédure à l’encontre de Sergi. La commission de discipline se penchera dessus le 15 mai et la décision sera rendue publique le lendemain.

Une affaire dont le Barça se serait bien passée.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=114519745299242&oid=141815502525708&comments

Aya HAMDELLAH 3al UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La filière Madrid Turin devrait bien fonctionner cet été. Une délégation de la Juventus Turin, composée de Beppe Marotta (conseiller du club), entre autres, s'est rendue dans la capitale ibérique afin de rencontrer Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Les cas de nombreux joueurs des deux clubs, notamment celui de Karim Benzema, auraient été évoqués selon la presse italienne. L'attaquant français, auteur d'une très bonne deuxième partie de saison, est pisté par la Juve qui prépare une très grosse campagne de recrutement. Si ce transfert ne pouvait aboutir, la Vieille Dame serait séduite par le profil de Gonzalo Higuain.

Le club bianconero s'intéresse également à Diarra, en manque de temps de jeu du côté de Madrid. L'actuel septième de Serie A espère par ailleurs s'offrir Ezequiel Garay, cantonné au banc des remplaçants. Pour mettre un peu plus de poids dans les négociations, les dirigeants piémontais ont proposé Giorgio Chiellini, qui plaît beaucoup à José Mourinho, et Amauri, à leurs homologues ibériques.

"Aucun joueur n'a été évoqué"

"Aucun joueur n'a été évoqué pendant la réunion. Il n'a pas été question de vente ou de transfert, explique un responsable merengue au quotidien As. C'est la Juventus qui a demandé un rendez-vous il y a quelques semaines parce que Marotta est nouveau à la direction du club et il voulait établir un contact et se présenter au Real. Si ça avait été une réunion de travail, personne n'aurait été au courant." Si la presse transalpine dit le contraire, le club insiste: "C'était la présentation formelle d'un nouveau directeur de la Juve, un club avec lequel nous avons de bonnes relations." Une "présentation formelle" avant de mieux pouvoir négocier avec lui ?

Higuain contre Chiellini + $$ [pray]

Quand je regarde l'effectif actuel de la Juve, il n'y a aucun joueur du niveau du Real , a part Chiellini. [7achem]

Sissoko, ou Felipe Melo .... très loin de Lassana.

EDIT : besmellah, mezzelt na7ki, et je trouve ca : La Juve s'intéresse aussi au milieu récupérateur français Lassana Diarra, mis sur la liste des transferts par +Mou+, dans un échange avec le Brésilien Felipe Melo et le Malien Momo Sissoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de Sahin et d'Altintop (demain).

Depart annoncé : Canales, Pedro Leon, Lass ( :( )

Le Real est aussi vendeur pour : Garay, Gago, Granero. (les 3G)

Il a dans le viseur : Coentrao (++), Pastore ( ? ), et un attaquant entre (Tevez, Drogba, Llorente)

PS : encore deux clasicos en début de saison, la super coupe d'Espagne. Aller a madrid, retour a Barcelone [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du barça svp

------------------------------valdes-----------------------------

bartra---------------mascherano------------fontas------------abi

--------------------------------keita----------------------------

-----------------------thiago----------------dos santos----------

--------affellay-------------------------------------jeffren------

----------------------------bojan---------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de Sahin et d'Altintop (demain).

Depart annoncé : Canales, Pedro Leon, Lass ( :( )

Le Real est aussi vendeur pour : Garay, Gago, Granero. (les 3G)

Il a dans le viseur : Coentrao (++), Pastore ( ? ), et un attaquant entre (Tevez, Drogba, Llorente)

PS : encore deux clasicos en début de saison, la super coupe d'Espagne. Aller a madrid, retour a Barcelone [saffak]

allouche

"Coentrao" ne vient pas ! selon un quotidien local ! je sais pas si c'est fiable wala lé !!

sinon la composition officielle :

Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Arbeloa, Xabi, Granero, Marcelo, Kaka, CR7 et BenZema.

realmadrid.com

et donc Marcelo occupera l'aile gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...