Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Chbiik déyé5 allouche :D

Sahin est né en Allemagne mais il a choisit de jouer pour la Turquie ;)

Et sincèrement,

Je pense que Khdira fera banquette

PS : tes impressions sur le Best of ?

Apres avoir revu la video, Sahin a exactement le meme poste ....... qu'ALONSO !

Et avec tous mes respects pour tes connaissances en football (qui ne sont plus a prouver), Alonso est le meilleur relayeur au monde !

Aucune chance que Sahin prenne la place d'Alonso.

TU parles de Khedira, mais Sahin et Khedira ont deux profiles différents. We7ed un pur destructeur, a la Korbi ou Gattuso, comme Lassana, meme si c'est vrai qu'avec son physique on l'a deja retrouvé devant une ou deux fois, mais Khedira durant toute une saison n'a presque jamais joué dans la profondeur ou lancé des attaques comme un bon relayeur.

Mais d'un autre coté, il faut remarquer qu'A CHAQUE FOIS QU'ALONSO etait absent, le Real etait relativement mauvais. Alonso est le depositaire du jeu madrilene, et un des problemes de ce Real, c'est qu'Alonso n'avait pas de doublure !

Donc , dans cette perspective, je comprend mieux le recrutement de Sahin: il sera la doublure d'Alonso.

JM cherche a avoir deux equipes de meme niveau globalement.

Kaka ou Ozil en meneur de jeu, parfois les deux en meme temps. (+ le jeune Canales)

Un vrai attaquant + Benzema + Higuain (Adebayor renvoyé chez City).

Bien sur CR est unique.

Di Maria et Pedro Leon (quasiment aucune apparition cette année) sur les cotés

Lass, Khedira, Gago comme pivots classiques.

Alonso, Sahin + le debile Granero comme relayeurs.

La défense labess 3aliha : Ramos Pepe Carvalho Arbeloa Albiol Marcelo Garay

Gardien : hamdellah ya rabbi, le meilleur au monde.

Rq : Une seule fois JM a fait joué Ozil + Benzema + CR + Kaka, a leur premiere tentative ensemble, ils ont planté 6 buts a Seville.

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real dans 25 ans aura besoin du fils de CR , donc pour notre interet, pas de saute mouton (quelle expression de merde <_< ) avec Adebayor....

Le Barca a eu le fils de Cruyff : un echec.

On a le fils de Zidane : en attente.

Lezemna men tawa on preleve du sperme de CR et on le congele. Ensuite on insémine la soeur de Messi avec :lol: Avec un peu de chance, il aura le physique de Roberto Carlos :D , puissant comme son pere, et tricotteur comme son oncle.

Fin de la demonstration

El Dr. allouche [saffak] [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear allouche,

Après avoir vu les prestations de Pepe en tant que MDF José Mourinho ne devrait plus le remettre en défense centrale.

Et comme l'a dit Mourad,

j'attends encore 2 autres recrues :) wbass !

Je suis certain qu'il parle d'un attaquant de pointe ainsi qu'un défenseur centrale ou droit.

Et avec tous mes respects pour tes connaissances en football( [:=] ) , mé3adéch ét3anéd m3aya sinon tu devrais passer toute la saison prochaine à me faire

Ice Man [hi]

C'est pas que sa me dérange :D mais à la longue énfédd [:=]

PS : Aya mabrouk 3likom Hamit Altintop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear allouche,

Après avoir vu les prestations de Pepe en tant que MDF José Mourinho ne devrait plus le remettre en défense centrale.

Et comme l'a dit Mourad,

Je suis certain qu'il parle d'un attaquant de pointe ainsi qu'un défenseur centrale ou droit.

:blink:

ça on l'appelle : "lire les esprits des autres" !! malla "Ice" [hi] c'est sérieux.

PS : Aya mabrouk 3likom Hamit Altintop

c'est fait ?? si oui chnowa oumourou ?? za3ma y3awén Real ?? il occupe quel poste ??

merci d'avance khouya Ice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ?? si oui chnowa oumourou ?? za3ma y3awén Real ?? il occupe quel poste ??

merci d'avance khouya Ice :)

il a comme poste "Remplaçant" :D

hahahahahaha Jmila ménnék Mahdinho [bravo]

Pour Altintop,

Il a la statut de remplacent au Bayern

c'est un joueur Polyvalent (MOD,MOG,ARD).

Hamit est capable du meilleur comme du pire donc il faudra voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Ali Karimi et Farfan au Real? 9allou Shahin et Altintop, à ce point ma3adech famma jouéret à plus de 30 millions? ( puisque le Real ne peut pas payer moins )

- Zidane : Mais Perez elle a tout d'une grande.

- Perez : Pas assez cher mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire, il est très bon comme remplaçant.

Sinon, je pense que Shahin ne va pas réussir du tout au Real

chma3néha <_< "kaf" wé "ka3ba 7alwa" <_<

Pour Altintop,

Il a la statut de remplacent au Bayern

c'est un joueur Polyvalent (MOD,MOG,ARD).

Hamit est capable du meilleur comme du pire donc il faudra voir ça :)

wadha7 [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Getafe : 21h(HT)

convoqués :

Gardiens: Adán, Tomás Mejías y Jesús.

Defenseurs: Carvalho, Pepe, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Garay.

Milieux : Granero, Lass, Alonso, Di María, Özil, Canales y Pedro León.

Attaquants: Adebayor, Higuaín, Cristiano Ronaldo y Benzema

comme d'habitude Kaka blessé ! il ne peut pas faire 5 matchs de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear allouche,Après avoir vu les prestations de Pepe en tant que MDF José Mourinho ne devrait plus le remettre en défense centrale.Et comme l'a dit Mourad,Je suis certain qu'il parle d'un attaquant de pointe ainsi qu'un défenseur centrale ou droit.Et avec tous mes respects pour tes connaissances en football( ) , mé3adéch ét3anéd m3aya sinon tu devrais passer toute la saison prochaine à me faire Ice Man [hi] C'est pas que sa me dérange mais à la longue énfédd PS : Aya mabrouk 3likom Hamit Altintop

1- Pepe ne joue milieu defensif que pour betonner le jeu, et donc forcément, dans une situation ou tu veux défendre. Il a une qualité de passe proche du 0 ! Pepe ne jouera jamais milieu defensif, que dans des cas très précis. Il ralentirait trop le jeu. En revanche, en défense centrale, a part Puyol et Carvalho, il est le meilleur en Espagne, dans le top 5 au monde. Blasstou wadh7a.

2- Pour Sahin. Je repose la question : est-il meilleur qu'Alonso ? Pour l'instant j'ai vu qu'Alonso, et c'est le meilleur relayeur au monde. De ma modeste culture du foot moderne des 15 dernières années : famma Pirlo numéro 1 incontestable, puis maintenant Alonso. Si Sahin est meilleur qu'Alonso, mar7ba bih encore plus !

3- L'idée de recruter un axial, je crois pas. En revanche, faire venir Maicon qui a fait une saison de merde a l'Inter, que Mourinho veut faire venir depuis l'année derniere, ca offre plus d'avantage : deux excellents arriere droit, Ramos et Maicon, donc une bonne concurrence, et surtout ca offre la carte Ramos dans l'axe ! Donc ya un jeu tres interessant entre Maicon, Arbeloa, Pepe et Ramos, chacun pouvant décalé le poste de l'autre.

Non, au contraire, il est très bon comme remplaçant.Sinon, je pense que Shahin ne va pas réussir du tout au Real

Sabbe9 el 5ir <_<

comme d'habitude Kaka blessé ! il ne peut pas faire 5 matchs de suite !

<_< La principale attraction pour moi est de revoir Kaka, surtout associé a CR Ozil et Benzema ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master card perez card , dis nous ton prix, on paye :lol:

Wilsher + kozielny + diaby : 50 ME + Granero + Drenthe ... [saffak]

Il est encore sous contrat ? :unsure::ph34r:

Sinon je vois en Chircharito (Javier Hernandez) l'attaquant le plus utile pour le Real actuellement sur le marché,il a toute les qualités qu'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore sous contrat ? :unsure::ph34r:

Sinon je vois en Chircharito (Javier Hernandez) l'attaquant le plus utile pour le Real actuellement sur le marché,il a toute les qualités qu'on cherche.

Le Real veut recruter Tevez .... <_<

Ya trois attaquants interessants a mon avis : Aguero , Milito, Berbatov ... [pray]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut recruter Tevez .... <_<

Ya trois attaquants interessants a mon avis : Aguero , Milito, Berbatov ... [pray]

Aguero : je crois qu'il est sur évalué, et qu'il n'est pas du calibre du Réal

Milito : à 33 ans, je le vois mal reproduire son rendement de l'année dernière

Berbatov : le profil idéal pour le Réal d'auj, il pourrait partir surtout après l'explosion du petit génie mexicain

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero : je crois qu'il est sur évalué, et qu'il n'est pas du calibre du Réal

Milito : à 33 ans, je le vois mal reproduire son rendement de l'année dernière

Berbatov : le profil idéal pour le Réal d'auj, il pourrait partir surtout après l'explosion du petit génie mexicain

Il nous faut un buteur pur !

Milito, Forlan, Berbatov, Drogba, elli houwa .. Qqn qui plante un but a chaque occasion !

Ya 7assra 3ala Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud [hi]

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama Radamel Falcao un profil à la Zamorano ou Salas, Hulk bcp plus percutant, Mario Gomez à l'allemande "new generation" , sinon Lukaku un attaquant black évoluant à Anderlecht 7alouf zéda, Damiao aussi un brésilien évoluant à Porto Allegre ..7asilou elli ylawéj maydhi3éch mouch yjib Adebayor

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...