Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

SOCIEDAD loooooooooooooooooooooooooool , ya morinho mouch ken enti tarba7 el barça 7atta Sociedad peut le faire, tu n'a pas fait un exploit!!!

ech amline fi rwehkom , rabi ma3kom

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech amline fi rwehkom , rabi ma3kom

?????????? j'ai pas compris

Barça khassra 2 à 1

alors là ça se confirme Samedi min ghadi mi noir !

?iselech match amical...allah ghaleb ya pas de rival au championnat, apparement morinho est payé 1/2 salaire car il fait la moitié du travail, il casse le jeu de l'adversaire, la deuxième partie qui est de jouer au foot maya3rafhech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

SOCIEDAD loooooooooooooooooooooooooool , ya morinho mouch ken enti tarba7 el barça 7atta Sociedad peut le faire, tu n'a pas fait un exploit!!!

Même Saragosse a battu le Real (à 11) au Bernabeu alors ce n'est pas un exploit non plus !

Mais Bizzare t'es content que ton Equipe a perdu juste par pique fi Il "MOU" .

Qu'est-ce qui m'arrive là ?! Je suis en train de défendre le Real :ph34r:

je dirais plutôt critiquer le "Grand Barça" c'est plus logique ! [7achem]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bizzare t'es content que ton Equipe a perdu juste par pique fi Il "MOU" .

Rabbi Y5allina el MOU, c'est le seul entraineur qui peut permettre au barça de gagner aisément le championnat, de battre le real en champions leeague et de faire de sorte que le public du Real soit satisfait de sa saison. C'est de bonne augure pour le barça pour les saisons à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi Y5allina el MOU, c'est le seul entraineur qui peut permettre au barça de gagner aisément le championnat, de battre le real en champions leeague et de faire de sorte que le public du Real soit satisfait de sa saison. C'est de bonne augure pour le barça pour les saisons à venir

On Connaissant Il Mou j'ai hâte de voir des propos la saison prochaine ou même ce mardi qui sait ? [:=]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Footito :

FC Barcelone a créé le groupe En plus d'avoir un jeu plaisant , des joueurs de talents et une attitude irréprochable , on est prêt à perdre pour venir en aide aux équipes dans le besoins quand on sait qu'on a déjà gagné la Liga . Merci qui ?

:D

C'est vrai en plus :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...