Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Le plus important, le Real a remporté la coupe avec Mou, youfa le7dith [drabou]

Mourinho est un entraineur qui ne siat que les resultats, il fait tous pour avoir les resultats souhaités, si une equipe n´arrive pas á remporter un titre sous sa conduite , c´est sûrement et á 100 % pour la simple raison qu´il existe une equipe plus forte que la sienne.

á chaque saison Mourinho prouve qu´il est un grand entraineur [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

Je le dis depuis 2 ans : il y a qqchose de ronaldesque dans Benzema. Son accélération (la contre attaque menant au but de Kaka), ses passements de jambe (Miguel 7all sa99ih ou ... [7achem] ) , l'instantanéité de ses frappes (le poteau et les mains du gardien ont encore mal)... chay 3jab .. :blink:

Sinon très grande premiere mi temps de Lass.

Et enfin un trident : Kaka Benzema Higuain : errrrrrrrrrr33333333333333333333ad [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

Je le dis depuis 2 ans : il y a qqchose de ronaldesque dans Benzema. Son accélération (la contre attaque menant au but de Kaka), ses passements de jambe (Miguel 7all sa99ih ou ... [7achem] ) , l'instantanéité de ses frappes (le poteau et les mains du gardien ont encore mal)... chay 3jab .. :blink:

Sinon très grande premiere mi temps de Lass.

Et enfin un trident : Kaka Benzema Higuain : errrrrrrrrrr33333333333333333333ad [drabou]

Si le Real veut gagner ce mercredi KAKA doit être rentrant et je suis plusque sure qu'il va faire trop mal.un passeur hors normes,quel Talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-3 : des choix cons de la part de JM pour terminer le match : faire rentrer deux joueurs crevés : Ronaldo et Alonso.

Conclusion, tu te prends deux buts betes !

Higuain defendait, Lass tenait le milieu parfaitement. Lass se retrouve arriere latéral et Ronaldo marche sur le terrain.

On se prend deux buts !

MAIS BON 6-3 sur le terrain du 3eme :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

KAKA

Je le dis depuis 2 ans : il y a qqchose de ronaldesque dans Benzema. Son accélération (la contre attaque menant au but de Kaka), ses passements de jambe (Miguel 7all sa99ih ou ... [7achem] ) , l'instantanéité de ses frappes (le poteau et les mains du gardien ont encore mal)... chay 3jab .. :blink:

Sinon très grande premiere mi temps de Lass.

Et enfin un trident : Kaka Benzema Higuain : errrrrrrrrrr33333333333333333333ad [drabou]

Kaka' toujours égale à son nom

20110423-3798506w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka Ricardo Kaka

hetha 7al eli meyekhdemch drousou <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetha 7al eli meyekhdemch drousou <_<

[yetkarbes]

sinon

après 3 ou 4 mois d'absence Higuain revient et marque un hattrick <_< mais ALLAH ghaléb je l'aime plus !!

tout comme CR7 !! certes CR a fait un grand match contre le Barça en finale il offre la coupe et la 1ère victoire

du Real sur le Barça après 5 défaites de suite <_< des sprints à la Bolt, des dribbles, il presse, il revient défendre

et .. et .. mais tout ça est insuffisant !! quand ton nom est Cristiano Ronaldo t'as pas le droit de rater 3 occasions franches !!

c'est inadmissible !! sérieusement j'accepte pas !! inch'ALLAH il se ressaisit fi CL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 ou 4 mois d'absence Higuain revient et marque un hattrick <_< mais ALLAH ghaléb je l'aime plus !!

Je n'ai pas voulu l'écrire hier, car ça peut être perçu comme du tanbir par certains, mais voilà ce que je pense :

Higuain collectionne les doublé et les triplé dans les matchs pliés d'avance, mais wa9télli yjéd el jad, matel9ahéch. Il n'a jamais été décisif. Sans oublier le match Real-OL yo93éd fel tarikh !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu l'écrire hier, car ça peut être perçu comme du tanbir par certains, mais voilà ce que je pense :

Higuain collectionne les doublé et les triplé dans les matchs pliés d'avance, mais wa9télli yjéd el jad, matel9ahéch. Il n'a jamais été décisif. Sans oublier le match Real-OL yo93éd fel tarikh !

"EL Rey" d'accord avec toi [bravo]

sinon petit HS :D"Bolton - Arsenal" wa9téch lyoum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka [hi]

Ah ya allouche Ah wkén RABI y7a99a9li élli fi mo55i

wélli fi mo55i howa élli fi mo55ék

ch93ad ? 3-4 jours avant le match aller ... ?

Je souhaite de tout mon coeur voir cette formation :

------------------------------ Casillas -------------------------

Arbeloa------------Albiol( <_< )-------------Ramos ------------Marcelo

----------Lass---------------- Pepe---------------------Alonso--------

CR---------------------------------------------------------------Kaka

--------------------------------Benzema

Sauf que dans cette configuration : Kaka et CR7 couvrent mal leur couloir, clé du systeme de JM.

Mais le trio CR Kaka Benzema peut faire très mal.

Sans prendre trop de risque, il faut quand meme chercher a gagner, meme 1-0 serait un tres bon resultat. Sachant qu'a Barcelone, ca va etre un enfer avec 100 000 supporters assoifés de vengeance.

Ozil est certes plus a l'aise que Kaka dans cet effectif du Real ! MAIS, face au Barca, malheureusement pour lui, le physique a un role primordial a jouer. Ozil son grand defaut, tu le pousse, le coince, il tombe ou perd le ballon. Kaka est plus solide. Ozil est excellent, Kaka est un magicien.

Nchallah un jour JM arrive a combiner les deux ensembles : Kaka Di Maria Ozil CR Benzema .... [drabou] [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop euphorique les fans du Réal...a mon gout [7achem]

Au contraire, très respectueux ...

Et je continue de dire que le Barca est favori pour cette double confrontation. Je le dis pas par hypocrisie, mais parceque je pense que sur deux matchs, surtout l'un des deux au Camp Nou, ca va etre mission impossible pour le Real.

Tu dois gagner par un score interessant a domicile, et fermer la bas ? S3ib barcha, sincerement.

Surtout si tu y rajoutes l'envie de se venger des catalans....

+ par rapport au dernier match, le Real perd Khedira, le Barca perd Adriano : le Real grandement perdant dans la balance. Khedira avait fait un match parfait.

Bref, ne pas encaisser de but a domicile ne suffira pas contre ce Barca. Parceque chez eux, les catalans vont se lacher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...