Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Mabrouk à mes amis fans du Real :)

Beau match dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié la rigueur du Real en première période. J'ai beaucoup moins apprécié sa 2ème mi-temps où il était dépassé sur tous les plans par un Barça qui nous a régalé! Ensuite ils se sont bien repris en prolongations surtout physiquement, là où les catalans ont accusé le coup. 7asilou, inutile de trop analyser, au final c'est le Real qui remporte cette coupe et c'est tout ce qui compte.

La double confrontation en CL s'annonce passionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria quel Grinta parfois il me parait comme un gamin de 8 ans il fait tout pour recuperer le ballon il bouge a droite a gauche,il percute,il drible,il provoque .. ce qui n'est pas le cas d'Adebayor qui marche alr que l'equipe souffre :angry:

Marcelo outre son apport offensif il m'a surpris aujourd'hui avec son rendement defensif il a gagner bcp de Duel surtout avec Messi.

Pour les matchs de la C1 ça va etre plus difficile pr le Real avec l'absence de Carvalho et le retour de Puyol du FCB

PS : quelle ambiance dans le stade,je reve un jour d'assister a un match pareil est10

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est à vomir! Normalement, ce makhlou9 ne finit aucun match! Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il met des bras d'honneurs aux supporters catalans après le but. A ce niveau, c'est lamentable... digne d'Oussema Sellami!

Pepe est à vomir! Normalement, ce makhlou9 ne finit aucun match! Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il met des bras d'honneurs aux supporters catalans après le but. A ce niveau, c'est lamentable... digne d'Oussema Sellami!

Et pour couronner le tout, il est moche!

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est à vomir! Normalement, ce makhlou9 ne finit aucun match! Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, il met des bras d'honneurs aux supporters catalans après le but. A ce niveau, c'est lamentable... digne d'Oussema Sellami!

Et pour couronner le tout, il est moche!

dsl SPQR mais ce soir il est le meilleur joueur sur terrain,irrajel mawa9efch tor7 kemil yal3ab défense,milieu et attaque.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid Como no te voy a querer si fueste campeon de Europa por novena vez !! adelante Real Madrid !! adelante Real Madrid !! De las glorias deportivas que campean por Espana va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empana !! Real Madrid !! Noble y bélico adalid caballero del honor ! Hala Madrid ! Hala Madrid ! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ! Reaaaaaaaaaaaaaaaaaal Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid Como no te voy a querer si fueste campeon de Europa por novena vez !! adelante Real Madrid !! adelante Real Madrid !! De las glorias deportivas que campean por Espana va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empana !! Real Madrid !! Noble y bélico adalid caballero del honor ! Hala Madrid ! Hala Madrid ! A triunfar en buena lid, defendiendo tu color ! Reaaaaaaaaaaaaaaaaaal Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid

yé rabbi w nafer7ou hakka en CL,yé rabbi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux madrilènes.

les grandes équipes apprennent de leurs fautes, c'est pour ça le Réal l'a remporté aujourd’hui.

et c'est pour ça que le Barça le remportera lors de la double confrontation en CL

Visca Barça

Mabrouk à mes amis fans du Real

Beau match dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié la rigueur du Real en première période. J'ai beaucoup moins apprécié sa 2ème mi-temps où il était dépassé sur tous les plans par un Barça qui nous a régalé! Ensuite ils se sont bien repris en prolongations surtout physiquement, là où les catalans ont accusé le coup. 7asilou, inutile de trop analyser, au final c'est le Real qui remporte cette coupe et c'est tout ce qui compte.

La double confrontation en CL s'annonce passionnante!

Mabrouk aux madritista!

Surtout qd un EXCELLENT arbitre comme celui d'aujourd'hui n'ose pas lui sortir un deuxième carton jaune amplement mérité.

Sinon victoire méritée du Réal qui a fléchi physiquement en 2ème mi temps et su se ressaisir en prolongation

Mabrouk à mes amis et frères madrilènes pour cette copa.

c'est fini pour le barca ya Fakhri tu verra bich itrawa7 f CL ...........

mabrouk la copa

Mabrouk pour les madrilenes de CBS (Mourad, Allouche, Sabri, Sanchis et tous les autres) !

Malgrés la 2 eme mi-temps à sens unique pour le Barca, le Real n'a pas démérité et avait les occasions les plus clairs du match (notamment le premiere période).

Un bon giffle pour le Barca pourvu qu'il se reveille enfin dans les 2 calsicos les plus importants.

Aya Mabrouk louled

Ama fi CL mouch bech nfaltoukom

Mabrouk aux Madrilènes de CBS cette Copa

zéyid m3akom [hi] RABI yfadhalkom [bravo]

Bien sur qu'il a le droit de dire ce qu'il veut ! Legalement , evidemment, comme toi ou moi.

Mais moralement, ethiquement, il devrait la fermer et arreter de parler du Real et de Mourinho qui n'a aucune lecon a recevoir de la part de Cruyff.

C'est comme si Rouissi venait dire : Benzarti n'est pas un coach. Chkounek enti si Rouissi pour dire ca ?

En tant que joueur, tu es un des rares tunisiens a avoir gagner la CL. Parfait.

En tant qu'entraineur tu es un nain devant Benzarti, donc il faut faire preuve d'humilité.

Bien sur Cruyff est un génie du foot, un entraineur avec une belle carrière, mais parceque tu es affiliée au Barca, et que tu ne peux pas te comparer à Mourinho comme coach, la décence voudrait que tu te taise.

Platini et Cruyff se prennent pour les Dieux du foot. Staghfrallah. Trop grande gueule des fois.

Cette phrase est repetement mecaniquement, comme si bech tod5ol bel 9ma3 ...

Bellehi, ceux qui n'ont pas regardé le Real cette année, arretez de repeter ca.

Mourinho a proposé du très beau football cette année avec le Real. Si vous vous basez sur un ou deux matchs pour dire le contraire .... je ne peux que :

J'espère de tout mon coeur que Cruyff est entrain de regarder ce match

@allouche + Ice

vous parlez encore de Cruyff et Platini ??

méyi7chimch 3ala rou7ou Cruyff 1 seule CL dans sa carrière et il parle de José Mourinho ?? Platini le français hédhéka ménich 7assbou jimla [yetkarbes]

Je poste pour la première fois dans ce sujet juste pour dire à Mourad, Sanchis, Allouche et tous les madrilènes : Mabrouk w inchallah fil CL [drabou]

Bati ya khouya mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk la copa et mille merci [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk aux Madrilènes de CBS cette Copa

Aya Mabrouk louled

Je poste pour la première fois dans ce sujet juste pour dire à Mourad, Sanchis, Allouche et tous les madrilènes : Mabrouk w inchallah fil CL

Mabrouk pour les madrilenes de CBS (Mourad, Allouche, Sabri, Sanchis et tous les autres) !Malgrés la 2 eme mi-temps à sens unique pour le Barca, le Real n'a pas démérité et avait les occasions les plus clairs du match (notamment le premiere période).Un bon giffle pour le Barca pourvu qu'il se reveille enfin dans les 2 calsicos les plus importants.

c'est fini pour le barca ya Fakhri tu verra bich itrawa7 f CL ...........mabrouk la copa

Mabrouk à mes amis et frères madrilènes pour cette copa.

Mabrouk aux madritista! Incha'Allah de très beaux matchs en CL!

Félicitations aux madrilènes.les grandes équipes apprennent de leurs fautes, c'est pour ça le Réal l'a remporté aujourd’hui.et c'est pour ça que le Barça le remportera lors de la double confrontation en CL Visca Barça

Merci :)

Bel esprit [bravo]

Mais dsl d'après quelques supporters du real la Copa del rey "mayesta3rfouch fih".

D'apres tous les supporters espagnols, la copa ne vaut rien.

Aujourd'hui, c'etait un Clasico+ disons.

Si a la fin de saison, tu as juste la Copa, tetssemma saison ratée, evidemment.

Errasmi, c'est la CL. Rdv dans une semaine :)

PS : vous savez ou se joue l'aller ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dsl d'après quelques supporters du real la Copa del rey "mayesta3rfouch fih".

khouya Fakhir une coupe n'est pas un titre majeur :) les grands ne la comptent pas :)

mais une "finale : Real - Barça" c'est une autre histoire ! 3and'ha gout spécial :)

c'est une vérité que personne ne peut nier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...