Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Qd-meme khouya espgafs, les chiffres parlent laaaargement pour lui. Personnellement, "(1)je le considère comme le meilleur entraineur du monde" malgrés son style peu agréable.

Les titres sont tjs au rendez-vous "(2)(inchallah sné cheye7)" et c'est ce qui compte.

ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiid :D

3titni ka3ba 7alwa(1) [saffak] wimba3d 3titni kaff(2) <_<

sinon je te comprends khouya "EST-" :) qu'fan du Barça souhaite échyiè7 el Mourinho !

et l'inverse s7i7 zéda un fan du Real souhaite échyiè7 lél Barça meme si la Liga raw7étt déjà <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'inverse s7i7 zéda un fan du Real souhaite échyiè7 lél Barça meme si la Liga raw7étt déjà <_<

Mourad, des fois thabalni :D

Mourinho kén ma jéch entraineur béhi, jamais yetkalmou alih il nés, son problème c'est son caractère de merde et ses pleurnicheries !

chaque entraineur a son style de jeu, le sien n'est pas plaisant mais ijib titrouèt, mais c'est contraire à l'image du Réal voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, des fois thabalni

Mourinho kén ma jéch entraineur béhi, jamais yetkalmou alih il nés, son problème c'est son caractère de merde et ses pleurnicheries !

chaque entraineur a son style de jeu, le sien n'est pas plaisant mais ijib titrouèt, mais c'est contraire à l'image du Réal voilà

'Mahdinho' khouya

les 7 milliards d'habitants que comporte la planète terre se réunissent à chaque fin de saison pour compter

le nombre de titres remporté par chaque équipe :) seuls les fans du Barça veulent faire l'exception(c'est ce qu'on appelle "érri9") :)

"Cruyff" klé akbér tri7a fi 7yiétou wmin akbér étraya7 fi térikh el koura min 3and le grand Fabio Capello ! le beau jeu cha3mal bih ??

le pauvre ..

bref le football parle un seul langage 7ab élli 7ab wikrah élli krah :) maintenant ils ont une équipe qui allier beau jeu et efficacité

et ben sa77a wfar7a :) c'est pas le fruit du hasard mais la suite d'un travail de longue haleine ! et donc c'est mérité !

sinon

le Real ne remporte plus de titres depuis 2 saisons(wtawa dé5line fi 3ème saison) et pour un Club de la trempe du Real

passer 3 ou 4 ans sans remporter le moindre trophée c'est grave ! très grave meme ! dans ce cas la direction fait quoi ??

pour remédier à ce grand problème le Real doit recruter un entraineur connu pour son jeu spectaculaire ?? WALLAH(sans citer des noms)

famma des forumiens ydha7kouni !!

et puis

Mahdinho qui te dit que le jeu du Real est peu attirant ?? t'as regardé tous les matchs du Real ??

moi j'ai raté 4 ou 5 matchs(période révolution) wrass khouya c'est l'un des plus beau Real !!

1/

Terry Venables: "Mourinho démontre à Madrid qu'il n'est pas un entraineur défensif"

realmadrid.es

2/ le Real de Mourinho est à + de 100 buts si je me trompe pas(toutes compétitions confondues) !

3/ les madrilènes scandent(à "chaque match") le nom de José Mourinho ! une 1ère pour les "entraineurs" dans toute l'histoire

du Bernabeu !

bref

* Clasico = exception(que José continue à présenter un beau jeu contre le Milan AC(aller), Ajax(retour), ATM, ...) !

* tout le monde est satisfait du grand travail réalisé par José Mourinho :) whédha mich éna 9oltou ! la direction, les fans, les journaux, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Mahdinho' khouya

les 7 milliards d'habitants que comporte la planète terre se réunissent à chaque fin de saison pour compter

le nombre de titres remporté par chaque équipe :) seuls les fans du Barça veulent faire l'exception(c'est ce qu'on appelle "érri9") :)

"Cruyff" klé akbér tri7a fi 7yiétou wmin akbér étraya7 fi térikh el koura min 3and le grand Fabio Capello ! le beau jeu cha3mal bih ??

le pauvre ..

bref le football parle un seul langage 7ab élli 7ab wikrah élli krah maintenant ils ont une équipe qui allier beau jeu et efficacité

et ben sa77a wfar7a c'est pas le fruit du hasard mais la suite d'un travail de longue haleine ! et donc c'est mérité !

sinon

le Real ne remporte plus de titres depuis 2 saisons(wtawa dé5line fi 3ème saison) et pour un Club de la trempe du Real

passer 3 ou 4 ans sans remporter le moindre trophée c'est grave ! très grave meme ! dans ce cas la direction fait quoi ??

pour remédier à ce grand problème le Real doit recruter un entraineur connu pour son jeu spectaculaire ?? WALLAH(sans citer des noms)

famma des forumiens ydha7kouni !!

et puis

Mahdinho qui te dit que le jeu du Real est peu attirant ?? t'as regardé tous les matchs du Real ??

moi j'ai raté 4 ou 5 matchs(période révolution) wrass khouya c'est l'un des plus beau Real !!

1/

2/ le Real de Mourinho est à + de 100 buts si je me trompe pas(toutes compétitions confondues) !

3/ les madrilènes scandent(à "chaque match") le nom de José Mourinho ! une 1ère pour les "entraineurs" dans toute l'histoire

du Bernabeu !

bref

* Clasico = exception(que José continue à présenter un beau jeu contre le Milan AC(aller), Ajax(retour), ATM, ...) !

* tout le monde est satisfait du grand travail réalisé par José Mourinho :) whédha mich éna 9oltou ! la direction, les fans, les journaux, ...

Mourad, tawa presque 20h et mezelt ki kamalt il khedma

njéwbek demain walla inchalah samedi ki nebda fi tounis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Marca, la compo sera :

--------------Casillas--------------

Arbeloa-Ramos-----Carvalho-Marcelo

-------------------Pepe--------------------

----------Xabi---------------Khedira

--------------------Ozil----------------

Cristiano-------------------------Di Maria

Bien sur , JM a l'habitude de <beauty1> tout le monde a la derniere minute ... donc on attendra le coup d'envoi.

Je m'attends à cette composition :

-------------------------------------Casillas

Arbeloa--------------Ramos--------------------------Carvalho-------------Marcelo

-------------Khedira------------------Pepe-------------------Alonso

CR-------------------------------------------------------------------------Ozil

-----------------------------------Benzema

JM préfère donc Di Maria a Benzema !

Ya Mourinho yehdik ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, tawa presque 20h et mezelt ki kamalt il khedma

njéwbek demain walla inchalah samedi ki nebda fi tounis

jéy Ltounis nch'ALLAH ?? kallamni kif toussél khallina nrak7ou 9hiwa fil Amal wim3aha chicha toffé7 [saffak]

messi out demain [7it]

zoom en mode "Egyptien" :lol:

au fan madrilène LA reponse a cruyff "Mourinho n'est pas un entraîneur de football, c'est un technicien de titres"

Cruyff doit apprendre à respecter toutes les écoles de football(Italienne, Allemande, ..) :)

D'apres Marca, la compo sera :

--------------Casillas--------------

Arbeloa-Ramos-----Carvalho-Marcelo

-------------------Pepe--------------------

----------Xabi---------------Khedira

--------------------Ozil----------------

Cristiano-------------------------Di Maria

Bien sur , JM a l'habitude de tout le monde a la derniere minute ... donc on attendra le coup d'envoi.

JM préfère donc Di Maria a Benzema !

Ya Mourinho yehdik !

allouche pour la compo oui peut etre ! mais pour le système je le trouve équilibré et efficace :)

je parle du triangle "non inversé" : 1-2(au milieu) et 1-2(en attaque) avec 2 = 2 ailiers qui se transforment en attaquants

dans certaines situations ! (je sais pas si t'as vu mon intervention sur planete Real Madrid p.1 ! bon c'est un simple avis) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff doit apprendre à respecter toutes les écoles de football(Italienne, Allemande, ..) :)

5ouyia mourad meme di stephano a eu la même réaction que cruyff pire encore il n'a pas mâcher ses mots et attaquer directement il mou,il a dit que le real ne peut pas se permettre de jouer d'une telle façon et surtout a Madrid et qu'elle n'avait aucune identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouyia mourad meme di stephano a eu la même réaction que cruyff pire encore il n'a pas mâcher ses mots et attaquer directement il mou,il a dit que le real ne peut pas se permettre de jouer d'une telle façon et surtout a Madrid et qu'elle n'avait aucune identité.

Di Stefano a la légitimité et le droit de dire ca.

Cruyff non.

Cruyff ki klé tri7a mémorable, je crois pas que la direction du Real ou les anciens dirigeants sont allés dire : Cruyff n'est pas un coach.

Je le respecte , mais des fois il devrait apprendre a fermer sa gueule, juste quand tu compare le palmares des deux en tant qu'entraineur, Cruyff devrait faire preuve d'humilité.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Stefano a la légitimité et le droit de dire ca.

Cruyff non.

Cruyff ki klé tri7a mémorable, je crois pas que la direction du Real ou les anciens dirigeants sont allés dire : Cruyff n'est pas un coach.

Je le respecte , mais des fois il devrait apprendre a fermer sa gueule, juste quand tu compare le palmares des deux en tant qu'entraineur, Cruyff devrait faire preuve d'humilité.

:blink: :blink:

t'es pas sérieux la allouche!!!!!il a le droit de dire ce qu'il veut que ce soit klé tri7a walla lé c'est une autre histoire.

et en plus ses propos ne son pas aussi fausse que ca bien au contraire j les trouves correct et personne ne pourra dire le contraire mou n'a jamais proposé du beau football et le dernier match est la preuve que mou yal3ab 3la droubouh parceque jusqu'à aujourd'hui j jamais vu le real joué de la sorte au bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

t'es pas sérieux la allouche!!!!!il a le droit de dire ce qu'il veut que ce soit klé tri7a walla lé c'est une autre histoire.

et en plus ses propos ne son pas aussi fausse que ca bien au contraire j les trouves correct et personne ne pourra dire le contraire mou n'a jamais proposé du beau football et le dernier match est la preuve que mou yal3ab 3la droubouh parceque jusqu'à aujourd'hui j jamais vu le real joué de la sorte au bernabeu.

ça me rappelle le débat de l'année dernière après la double confrontation Barça - Inter ! l'histoire retiendra le nom du vainqueur et jamais la manière.

Je suis fan du Barça et ça me fait plaisir de voir cette équipe jouer...mais si un jour elle venait à déjouer mais à gagner qd même, je signe tt de suite!

@allouche et Mourad et todos los madridistas: Di Stefano autant que Cruyff peuvent dire ce qu'ils veulent, tous les matchs de foot sont sujets à débats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

t'es pas sérieux la allouche!!!!!il a le droit de dire ce qu'il veut que ce soit klé tri7a walla lé c'est une autre histoire.

Bien sur qu'il a le droit de dire ce qu'il veut ! Legalement , evidemment, comme toi ou moi.

Mais moralement, ethiquement, il devrait la fermer et arreter de parler du Real et de Mourinho qui n'a aucune lecon a recevoir de la part de Cruyff.

C'est comme si Rouissi venait dire : Benzarti n'est pas un coach. Chkounek enti si Rouissi pour dire ca ?

En tant que joueur, tu es un des rares tunisiens a avoir gagner la CL. Parfait.

En tant qu'entraineur tu es un nain devant Benzarti, donc il faut faire preuve d'humilité.

Bien sur Cruyff est un génie du foot, un entraineur avec une belle carrière, mais parceque tu es affiliée au Barca, et que tu ne peux pas te comparer à Mourinho comme coach, la décence voudrait que tu te taise.

Platini et Cruyff se prennent pour les Dieux du foot. Staghfrallah. Trop grande gueule des fois.

et en plus ses propos ne son pas aussi fausse que ca bien au contraire j les trouves correct et personne ne pourra dire le contraire mou n'a jamais proposé du beau football et le dernier match est la preuve que mou yal3ab 3la droubouh parceque jusqu'à aujourd'hui j jamais vu le real joué de la sorte au bernabeu.

Cette phrase est repetement mecaniquement, comme si bech tod5ol bel 9ma3 ...

Bellehi, ceux qui n'ont pas regardé le Real cette année, arretez de repeter ca.

Mourinho a proposé du très beau football cette année avec le Real. Si vous vous basez sur un ou deux matchs pour dire le contraire .... je ne peux que : :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...