Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

ki matzafarchi il peno loula sur villa alors la faute sur marcello video gag itwali wa9tili pepe mayè5ou 7ata carton ou pique ta3tih carton du coup il sera suspendu pour le match de la copa wa9tha sama7ni l'arbitre n'a pas commis 2 fautes majeurs kima 9olt inti da5alha f 7iiiiiit

ena quand j parlé de loubenet il arbitrage juste pour une chose en finir avec ce disque majrou7 c'est tous [out]

En terme de fautes majeures, famma le peno sur Villa , et le deuxieme jaune d'Alves.

En terme de fautes mineures, a consequence majeure, l'arbitre da55alkom fi 7it :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad lé apport lé chay, les joueurs du barça ne voulaient pas gagner, t7ésshom y5amou fi les prochaines échéances et ne veulent pas faire des efforts énormes, la liga est dans leurs poches.

oui oui ALLAH lé trab7ék ya CR7 ! y7ott les 2 occasions mté3ou wimba3d rahou walla 7dith é5ir !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad lé apport lé chay, les joueurs du barça ne voulaient pas gagner, t7ésshom y5amou fi les prochaines échéances et ne veulent pas faire des efforts énormes, la liga est dans leurs poches.

avant le match, j'ai espéré le nul :rolleyes:

on parle trop du barça ce soir....détrompez vous les amis, même Pep peut s'avérer stratège....je dirais un barça à 30-40 %

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves mérite un 2ème jaune + y a pénalty sur Marcello

Léééé 3add, l'arbitre puisque ghlott sur Villa, tout le reste ne compte pas, et on n'a pas le droit de parler arbitrage !

Et le deuxieme jaune d'Alves, on peut pas en parler.

Et meme le peno clair et net sur Marcelo, c'est pas un penalty, 5ater Pepe n'a pas eu de jaune avant :lol:

zoom : [:=]

Mourad lé apport lé chay, les joueurs du barça ne voulaient pas gagner, t7ésshom y5amou fi les prochaines échéances et ne veulent pas faire des efforts énormes, la liga est dans leurs poches.

Lé y5ammou Lé chay, ils ont trouvé aucune solution !

En un mot, la meilleure equipe du monde a été bloquée par le meilleur entraineur du monde.

Au final, c'est le Barca qui sort gagnant, malgré les apparences. Puisque la Liga est dans la poche.

Je comprends la frustration des catalans de pas gagner, mais vous avez remporter un titre, quasi officiellement.

Malla jou3 fikom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déjoué PEP comme lorsqu'il avait fait avec l'inter il y a un an. c'est pas la même tactique mais il a pu assurer une bonne assise défensive en 2 rideaux + libérez le trio offensive.

il a aussi libérer les défenseurs à l'exemple de carvallo qui fait un cross, un pépé qui fait du pressing au niveau des 16m50 de la barça sans parlé de Khédhira.

Maurinho avait apris qu'il ne peut pas priver le barça de la balle donc il a voulu laisser la balle mais rien faire.

Pour le pinos :

1er pino de Villa : c'est dure à le faire il a déjà touché la balle qui se dirige pour quitter le terrain. casillas n'a rien touché ni la balle ni villa mais ce dernier avait cherché le contact.

2 eme pino villa : clair et net

pino marcello : Dani alves l'avait touché mais marcello contrairement à villa, en premier mi-temps, avait orienté sa balle vers la cage.

un match nul mérité à l'ensemble du match. Mais ne peut que enflammer plus les 3 autres matchs.

j'attends l'apport de KAKA pour le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le geste de Messi (qui merite un CJ) a la fin du match enver le public du Real.

Je n'oserai meme pas imaginer la réaction ici si c'etait CR7.

Chhhuuuut, le Saint Messi, du Saint Barca ne peut pas faire de betise !

Sa99ett un spectateur du Real, mais c'est Messi, il a le droit ... [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léééé 3add, l'arbitre puisque ghlott sur Villa, tout le reste ne compte pas, et on n'a pas le droit de parler arbitrage !

Et le deuxieme jaune d'Alves, on peut pas en parler.

Et meme le peno clair et net sur Marcelo, c'est pas un penalty, 5ater Pepe n'a pas eu de jaune avant :lol:

chouf hédhi :

José Mourinho : "J'ai demandé au 4ème arbitre pourquoi Alves n'a pas eu de carton et il m'a répondu : C'est un défenseur latéral". [yetkarbes]

Lé y5ammou Lé chay, ils ont trouvé aucune solution !

En un mot, la meilleure equipe du monde a été bloquée par le meilleur entraineur du monde.

oui c'est clair ! ama haw les analystes de Sky tal3ou ne comprennent rien au foot !!

Au final, c'est le Barca qui sort gagnant, malgré les apparences. Puisque la Liga est dans la poche.

Je comprends la frustration des catalans de pas gagner, mais vous avez remporter un titre, quasi officiellement.

Malla jou3 fikom

ils ont gagné 5-0 à l'aller + ils remportent la Liage wbé9i mghachine <_<

Malla jou3 fikom :D

lé lé lé krouch'hom kbira :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mourad apparemment itfarjt fil match f 9anet tounes 7 :lol:

ila3ba f madrid wi real (400 M jouèrèt ) itkawer 11 ilteli it9oul likram avec un possession de la balle 25% walla hiya 30%

wil 9ouwa f bountou nul wa9tili joumhour ichna3 mahouch imsade9 ili yebki wili deyè5 wili "haremna......." [yetkarbes]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déjoué PEP comme lorsqu'il avait fait avec l'inter il y a un an. c'est pas la même tactique mais il a pu assurer une bonne assise défensive en 2 rideaux + libérez le trio offensive.

aprés un 5-0, en jouant de la sorte, je ne vois aucun mérite à Morinho, au contraire un barça (comme à l'entrainement) qui obtient facilement le nul.....yésser glorifier le Mou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fautes majeures, famma le peno sur Villa , et le deuxieme jaune d'Alves.

En terme de fautes mineures, a consequence majeure, l'arbitre da55alkom fi 7it :lol:

Albiol thhortlik rouge franchement???mais rabbi yahdi di maria barcha déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a9wa entraineur fel 3além, le Réal a laissé filer la victoire et le barça a été arreté par el Mou. Quoi encore?

éna ce que j'ai vu ce soir, un barça à 30% qui pouvait s'imposer facilement. Le Réal a bien joué certes mais pas au point de dominer le match.

non non loin de là ! et on est bien d'accord !

mais dans le football

le faite d'avoir la possession de la balle = tu es mieux ??

@benzéne

merci ya khouya pour le cadeau(vidéo) [hi] RABI yfadhlék ya ghali [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés un 5-0, en jouant de la sorte, je ne vois aucun mérite à Morinho, au contraire un barça (comme à l'entrainement) qui obtient facilement le nul.....yésser glorifier le Mou

si PEP est bon pourquoi il n'a pas refait la 5-0?

Mou avait même prévue le 10 contre 11 et comme ca il a pu donner des solutions et surtout de la concentration a ces joueurs même à 10 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si PEP est bon pourquoi il n'a pas refait la 5-0?

Mou avait même prévue le 10 contre 11 et comme ca il a pu donner des solutions et surtout de la concentration a ces joueurs même à 10 contre 11.

yal3éb fel pro howa :D

@Mourad pas forcément mais ce soir, mis à part les deux actions de CR sur corner et l'autre sur un contre, on n'a rien vu du Réal, absolument rien. En tout cas, les prochains matchs seront plus beaux et le Réal sera plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albiol thhortlik rouge franchement???mais rabbi yahdi di maria barcha déchets.

Wallahi sur cette question des cartons, je suis un peu perdu.

Fi beli : dernier defenseur = rouge.

Pas dernier defenseur = jaune.

Des fois on met un rouge, en considerant que c'est le dernier defenseur, des fois, vu qu'il y a encore un gardien, on met juste un jaune.

Des fois quand le gardien (en tant que dernier defenseur) fait faute, il y a juste un jaune.

Bref, ya le reglement et son application.

Mais si Albiol prend un rouge, Alves merite un jaune. Et encore, si on veut etre precis, SUR CETTE ACTION' ALVES EST LE DERNIER DEFENSEUR :) Revoyez la video, deux pas en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si PEP est bon pourquoi il n'a pas refait la 5-0?

Mou avait même prévue le 10 contre 11 et comme ca il a pu donner des solutions et surtout de la concentration a ces joueurs même à 10 contre 11.

ce soir c'est pas à Pep (barça) de gagner par un large score, vu les futures échéances c'est le match le mois important pour le barça, pas pour MAdrid vu la débacle de l'aller.....c'est pourquoi j'ai souhaité le nul, car une victoire catalane aura certainement des répercussions (facilité) lors de la finale de la copa & en CL, or avec ce nul, les catalans seront plus appliqués (plus décisifs je l'espère) lors des prochains matchs.

sinon après le 5-0 de l'aller, devant tous ses fans madrilènes.....wallah sakhfouni (combien de passes à 10 ce soir [7achem] )

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil 3ALAMI

Real mazel 3andha ma t9oul fi rou7ha ...

Le Real lui manque malheureusement un grand attaquant digne de son rang. Face au Barça tu auras 2 ou 3 situations de forcer la décision, et je doute que Benz ou Adeayor soient capables de le faire. Donc même en réalisant le match parfait lors des prochains matchs, le Real peut être trahi par l'absence d'un Killer devant.

Mou avait même prévue le 10 contre 11 et comme ca il a pu donner des solutions et surtout de la concentration a ces joueurs même à 10 contre 11.

Il est clair que quand tu as Pepe dans ton équipe tu dois toujours prévoir de jouer à 10 contre 11 [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mourad pas forcément mais ce soir, mis à part les deux actions de CR sur corner et l'autre sur un contre, on n'a rien vu du Réal, absolument rien. En tout cas, les prochains matchs seront plus beaux et le Réal sera plus costaud.

voilà contre le Barça je préfère etre efficace(Allemand, Italien, ..) que séduisant(Brésil, Hollande, ..)

parce que tout simplement si tu ouvres le jeu contre le Barça tu es mort !

et puis parmi les références dans l'histoire du football mondial : Fabio Capello, Arrigo Sacchi, ...

c'est des tacticiens avec un style de jeu qui se base sur le bloc défensif combiné à des attaques rapides

et des contres attaques ! bref pour moi la maitrise de la balle ne veut strictement rien dire !

ce qui compte dans le football c'est le rapport : occasions crées/buts marqués :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real lui manque malheureusement un grand attaquant digne de son rang. Face au Barça tu auras 2 ou 3 situations de forcer la décision, et je doute que Benz ou Adeayor soient capables de le faire. Donc même en réalisant le match parfait lors des prochains matchs, le Real peut être trahi par l'absence d'un Killer devant.

Il est clair que quand tu as Pepe dans ton équipe tu dois toujours prévoir de jouer à 10 contre 11 [yetkarbes]

Famma koora en 1er mitemps pour Dimaria ken jé fi blasstou Ozil rahi passe bil millimtre il cristiano wa9tha berrassmi tor7 ekher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma koora en 1er mitemps pour Dimaria ken jé fi blasstou Ozil rahi passe bil millimtre il cristiano wa9tha berrassmi tor7 ekher.

Exact !

Le seul reproche que je peux faire a Mourinho : Ozil des le debut a la place de Di Maria. Ce dernier a gaché trop de ballon, alors que Ozil te distille des ballons magnifiques ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi sur cette question des cartons, je suis un peu perdu.

Fi beli : dernier defenseur = rouge.

Pas dernier defenseur = jaune.

Des fois on met un rouge, en considerant que c'est le dernier defenseur, des fois, vu qu'il y a encore un gardien, on met juste un jaune.

Des fois quand le gardien (en tant que dernier defenseur) fait faute, il y a juste un jaune.

Bref, ya le reglement et son application.

Mais si Albiol prend un rouge, Alves merite un jaune. Et encore, si on veut etre precis, SUR CETTE ACTION' ALVES EST LE DERNIER DEFENSEUR :) Revoyez la video, deux pas en arriere.

En fait le règlement prévoit que l'arbitre peut expulser le joueur lorsqu'il estime que le défenseur a annulé par sa faute une franche occasion de scorer à l'attaquant adverse.

Dans le cas du penalty du Barça on peut estimer que si Albiol ne fait pas faute, Villa avait une grande opportunité de marquer. D'où le rouge.

Pour le penalty du Real, si Alves ne fait pas la faute, Marcelo avait très peu de chances de concrétiser l'occasion, c'est pourquoi y avait pas rouge même si c'était le dernier defenseur. (Jaune ou pas, je n'en sais rien)

C'est comme pour le cas des penaltys provoqués par les gardiens. Parfois les fautes sont commises dans l'axe du but (occasion franche) donc elles sont accompagnées par une expulsion du gardien. D'autres fois, les fautes sont commises sur les cotés où l'oppotunité de concrétiser l'occasion n'est pas certaine donc l'arbitre se contente d'avertir le gardien.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le règlement prévoit que l'arbitre peut expulser le joueur lorsqu'il estime que le défenseur a annulé par sa faute une franche occasion de scorer à l'attaquant adverse.

Dans le cas du penalty du Barça on peut estimer que si Albiol ne fait pas faute, Villa avait grande opportunité de marquer. D'où le rouge.

Pour le penalty du Real, si Alves ne fait pas la faute, Marcelo avait très peu de chances de concrétiser l'occasion, c'est pourquoi y avait pas rouge même si c'était le dernier defenseur. (Jaune ou pas, je n'en sais rien)

C'est comme pour le cas des penaltys provoqués par les gardiens. Parfois les fautes sont commises dans l'axe du but (occasion franche) donc elles sont accompagnées par une expulsion du gardien. D'autres fois, les fautes sont commises sur les cotés où l'oppotunité de concrétiser l'occasion n'est pas certaine donc l'arbitre se contente d'avertir le gardien.

[bravo]

kahaw youfa la7dith khouna pheno,enty kbir w ta3ref,ama franchement Albiol zollat moch mta3 classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...