Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] CA 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Sinon il semble que kanzari n'est pas convaincu de tka. 

• Réponses 1,6k
  • Vues 34,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 09:47, anismkache51919 a dit :

بونطو الجبري عاطي على بونطو البدري ضد الاهلي كان ينجم يمدها و بعد مركاها سكتنا بكل

éna bidi n3ayet a3tih a3tih ahawka bjanbek ba3d la79i9a sakkatni hhhhhh

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 09:51, SMK a dit :

Hamdoullah pour la victoire avec la manière. On doit continuer, il reste encore 4 matchs qu'on se doit négocier de la même manière. Le grand casse tête pour moi c le retour de Bali (de plus tu dois lui expliquer qu'il ne doit plus tirer les balles arrêtés), on doit savoir le gérer lui aussi, dans tous les cas il ne doit pas jouer les 90', on doit le lui expliquer des le départ....Rien n'est encore joué, la saison n'a pas été tendre avec nous car je reste persuadé que sans autant de blessures en si peu de temps on aurait pu remporter le championnat en mars et même la CL (biensur avec un arbitrage correct). Il faut demander des arbitres européens pour ce qui reste des matchs.

3 matches 

Posté(e)

3awedet il match w il faut dire qu on a fait le match presque parfait a part peno tougai w passe jabri l sass.

Match kemil on a eu seulement 5 minutes de flottement fi 25er 1 er mi temps suite a la blessure de konaté : wa8teha lo5rin 3addelou ( zhar ykasser lahjar 3indehom).

Hommes du match :

taraji : benhmida et guenichi

Zanatir : ma fihom hatta rajil

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 14:57, aknouzou a dit :

Allah yolteff bina ye wkhay

Illotf wallah illotf ye rabbi illotf 

o5tek o5tek :lool:

Posté(e)

Eyyah lundi matin ou kounji ou reb7in derby ech khir men hakka! Kamcha jrabe3! La tkawen fihoum!

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 16:06, RoMaNiStA_1919 a dit :

o5tek o5tek :lool:

Saybouh r7ayem 9al ou5ay ou5ay ghodwa ya3mel allah dlil

Posté(e)

من الحاجات الي عجبتني البارح مميش و فرحتو شوفوه بعد البونطو لول شق الملعب مشى يفرح مع بنسعيد و كل بونطو كيف كيف يدخل يشق الستاد لكل .. 

ننفكر كان عندنا واحد اخر مرجنا سنين ورا سنين كي يشد البنك صدفة يولي ماشابيه نخسرو

واصل مميش مازلت صغير و ترجع اقوى بالخدمة و تتعلم من اغلاطك و من اصحابك الطريق مازال في اولو

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 14:35, nilito79 a dit :

Sur 3 matchs capitaux, 2 fois sur le banc. Le constat est clair.

A priori il a un penchant pour el.kawwarjiyya au milieu. Jbali, konaté, retour de derbali..

Posté(e)

Mil bera7 kilma lé khanssin 

Jeni lioum Béch ya7kili 3a dabdoub, za3ma ifarrek fihom 

Screenshot_20250421-165541.png

Bil 3ir9 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Malla chikha, je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage!

Pour être franc, je ne nous sentais pas prêts et j'étais plutôt inquiet avant le match. 

Mais mahleha l'Espérance quand elle est portée par wled'ha Ben Hmida en tête, un état d'esprit digne d'un enfant de l'Espérance, Jabri aussi qui force le respect de par son abattage, son attitude et son état d'esprit de manière générale. 

Mabrouk aalina!

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 16:51, phenomeno a dit :

Sur 3 matchs capitaux, 2 fois sur le banc. Le constat est clair.

A priori il a un penchant pour el.kawwarjiyya au milieu. Jbali, konaté, retour de derbali..

Et il avait raison je trouve.

On aime tous la genérosité d' efforts de Tka, mais on a constaté dernièrement qu' il handicape l' equipe avec ses defauts techniques.

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 17:06, sabri a dit :

Et il avait raison je trouve.

On aime tous la genérosité d' efforts de Tka, mais on a constaté dernièrement qu' il handicape l' equipe avec ses defauts techniques.

Bon entre tka et ogbello nekhtar tka maghir mankhamem ogbelo contre les equipes fi lafrique kertha yel3b dhedna notre championnat mahich reference

Tka fil groupe eli mawjoud taw 3ndi blastou fil11 je pense

Posté(e)

توا الواحد على راحتو ينجم يقول كلام موزون.

صعيب تلقى جمعية زغيرة فالعمر و ما هياش لاعبة برشا دربات تشد روحها كنتر الكوازي و قدام جمهورهم و ما تتخمرش. بخلاف بن حميدة و توقاي اكثر ملاعبي لاعب دربات هو ساس يضهرلي.

برافو للتحضير الذهني.

نجيو للتكتيكي: بو الترامي ( بكل حب نعيطلو هكا كيما معين نعيطلو موراني) عمل حاجتين باهين. الوسط فيه قنيشي  و اقبلو اللي قويين بدنيا و يعطيك كل ما عندهمو خنقو خليل و غيث. و استغلوا بخل ايت مالك و متاع الستاد نسيت اسمو. الكورة فالوسط ناخذوها احنا و نقلو اللعب. الجبالي و كوناطي يعرفو يلعبو بساقيهم و يهزو الخطر لقدام.

نجيو للجبري و علاش هو مالاول موش رودريغو. موش مسألة حضور بدني اما مسألة 

Application tactique et dévouement à porter le 1er pressing sur le lybien qui permettait au club africain d'avoir un jeu vertical en 2-3 passes. Youssef->gaith ou malek puis > attaquant et la ils sont déjà ds les 30derniers mètres.

الجبري صحيح تحوسد اما انا في بلاصتو الكورة ما نعطيها لبابا يرحمو.

هذا اول ماتش ماهر حضرلو على راحتك على خاطر طرح القصرين حط فيه التوانسة و الأجانب و المعاقبين خدمو و حدهم.

طرح و ربحناه بالمخ قبل كل شي.

ان شاءالله اتدور العجلة و نركزو و نستغل ملاعبيتنا بالباهي.

الفلاوطو خدم البارح اما يلزمو يقعد ديما مستعد.

و كيما قال الشيخ: ce sont des rats d'égouts.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

Bonjour à tous, hier j'ai été sur un nuage.

Mabrouk 3lina la victoire hhhh. 

FB-IMG-1742422741030.jpg

Posté(e)

après 24h sur un nuage 3andi un seul souhait pour le reste de la saison:

l Bleili évidemment bech yerja3 lel 11, ama bjeh rabbi a7kiw m3ah 3a les CPA w 9ouloulou okhrej menha yarham weldik. Hier Jebali les a tous tirés et il s’est régalé w jebelna l bountou lowel li 7all chebka

1/ Jbeli

2/ Sasse

3/ Bleili 

bjeh rabbi

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Pereppiiiii... Pereppiiiiii...

Lefri9i Pereppiiii.....

Pereppiiiii.... Pereppiiiii.....

Boutoula Pereppiii.....

:lool:

Posté(e)

دخلة الجبريقي متع لبارح 

image.png

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 14:35, nilito79 a dit :

Je pense que c'est très logique et je m'explique :

- Vous savez que j'appelle TKA par Dr jekyll et mister hyde, c'est un joueur bon en couverture et en récupération mais oh combien médiocre dans la phase offensive et super nul en transition rapide

- J'ai expliqué dans un ancien poste que notre problème majeur au milieu de terrain offensif est TKA indépendamment de sa générosité et son effort

Ainsi Maher a détecté ce pbl et a corrigé en utilisant d'autres profils au milieu qui sont moins bon que lui dans la couverture mais de loin plus efficace offensivement ... et on a vu le résultat sur deux match : coupe et el jraba3 ( y a latif :D)

Le 21/04/2025 at 16:17, ouertanislimane a dit :

توا الواحد على راحتو ينجم يقول كلام موزون.

صعيب تلقى جمعية زغيرة فالعمر و ما هياش لاعبة برشا دربات تشد روحها كنتر الكوازي و قدام جمهورهم و ما تتخمرش. بخلاف بن حميدة و توقاي اكثر ملاعبي لاعب دربات هو ساس يضهرلي.

برافو للتحضير الذهني.

نجيو للتكتيكي: بو الترامي ( بكل حب نعيطلو هكا كيما معين نعيطلو موراني) عمل حاجتين باهين. الوسط فيه قنيشي  و اقبلو اللي قويين بدنيا و يعطيك كل ما عندهمو خنقو خليل و غيث. و استغلوا بخل ايت مالك و متاع الستاد نسيت اسمو. الكورة فالوسط ناخذوها احنا و نقلو اللعب. الجبالي و كوناطي يعرفو يلعبو بساقيهم و يهزو الخطر لقدام.

نجيو للجبري و علاش هو مالاول موش رودريغو. موش مسألة حضور بدني اما مسألة 

Application tactique et dévouement à porter le 1er pressing sur le lybien qui permettait au club africain d'avoir un jeu vertical en 2-3 passes. Youssef->gaith ou malek puis > attaquant et la ils sont déjà ds les 30derniers mètres.

الجبري صحيح تحوسد اما انا في بلاصتو الكورة ما نعطيها لبابا يرحمو.

هذا اول ماتش ماهر حضرلو على راحتك على خاطر طرح القصرين حط فيه التوانسة و الأجانب و المعاقبين خدمو و حدهم.

طرح و ربحناه بالمخ قبل كل شي.

ان شاءالله اتدور العجلة و نركزو و نستغل ملاعبيتنا بالباهي.

الفلاوطو خدم البارح اما يلزمو يقعد ديما مستعد.

و كيما قال الشيخ: ce sont des rats d'égouts.

Sidi Slimane,

Je suis d'accord avec votre analyse et je rejoute une couche : la défaillance tactique et de casting faites par Bettoni c'est la même que notre ami saber Hidousi voulait qu'on utilise chez nous un 4.2.3.1 avec une couverture légère au milieu, un arrière droit volant et des excentrés trop porté sur l'attaque ( je t'aime Saber, je taquine :D)

Posté(e)

Mohamed Amine Ben Hamida [hi]

Quelle saison ma cha2a Allah 3alih 😎

Posté(e)

tawa hedha style joueur koora?  7jemet el kefil w klaset lemreyech

image.png.8ebd5f0a0d68a91d4a4df0be3f92c488.png

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.