Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] CA 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 10:47, RoMaNiStA_1919 a dit :

donc la on est bien d'accord que hmed est derrière son recrutement  

Oui khouya hadhi wadhha depuis le recrutement de RR, déjà en été 2023 Hammi habet des photos w des stories fil Brésil

• Réponses 1,6k
  • Vues 34,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Borjouleya il faut le dire, nos ex-joueurs li metsamin 3lina fel média la yezzich makanouch des bons joueurs, zid mayfhmouch koura et il disent n'importe quoi et surtout barcha farina lel BD.. 

Je parle de Bouazzi, arbi jabeur, saifallah mahjoubi 

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 09:50, chiboub a dit :

Oui khouya hadhi wadhha depuis le recrutement de RR, déjà en été 2023 Hammi habet des photos w des stories fil Brésil

j'ai raté cet épisode my bad
sinon bdet tetbalbez fi les commentaires

image.png.6a8821b884d8f7baec8eb988fb0f18ef.png

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 09:55, taraji_roma a dit :

Bechir : "choft maw ki njarrabkom"

FB_IMG_1745308445797.jpg

Il faut dire aussi qu' il a eu un très bon Reflexe dans cette Action, mo5ou 5dem wa ma toblokech :)

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 10:53, sabri a dit :

Il faut dire aussi qu' il a eu un très bon Reflexe dans cette Action, mo5ou 5dem wa ma toblokech :)

Oui clairement

Bechir inspire vraiment confiance hamdoullah, il rassure toute la défense avec sa sérénité.

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 11:00, taraji_roma a dit :

Oui clairement

Bechir inspire vraiment confiance hamdoullah, il rassure toute la défense avec sa sérénité.

7aja bark son jeu au pied.

Si on compte ramener un entraîneur étranger l’année prochaine, c’est éliminatoire.

Pour cette fin saison ça passe clairement au second plan, masada9 rabbi rja3na thanina chwaya 3al cage

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 23:43, Taraji Dream a dit :

En passant klimit 7a9 fi Miguel elly 7ab 3al Jebali min sif w kebech fih.

Nchallah fhemtou tawa pourquoi le portugais n'est pas aussi 7ammas, yefhem un peu koora. 

اللي نعرفو لسعد جردة نصح به المسوولين متاعنا هذاكا علاش كبشنا فيه حتى بعد كاردوزو

Le 21/04/2025 at 23:43, Taraji Dream a dit :

En passant klimit 7a9 fi Miguel elly 7ab 3al Jebali min sif w kebech fih.

Nchallah fhemtou tawa pourquoi le portugais n'est pas aussi 7ammas, yefhem un peu koora. 

اللي نعرفو لسعد جردة نصح به المسوولين متاعنا هذاكا علاش كبشنا فيه حتى بعد كاردوزو

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 10:50, khalilguizou a dit :

Borjouleya il faut le dire, nos ex-joueurs li metsamin 3lina fel média la yezzich makanouch des bons joueurs, zid mayfhmouch koura et il disent n'importe quoi et surtout barcha farina lel BD.. 

il y a très peu d'anciens joueurs yaarfou yetkallmou: majdi et berradhia sont des exceptions.
et surtout ne les comaprez aps à houssem et sellimi pck ils sont d'une autre génération et ils ont un vrai bagage technqiue et tactique.

il y a une sacdré différence entre parler foot et parler du foot. 95% sont populiste et parlent des à cotés et très peu savent te faire une analyse. Kammoun mm s'il arrive à etre deconnecté, s'y connait en schéma et surtout en analyse factuelle: il te parle de l'évolution lors du match etc.

c pas compliqué: on a été habitué à regarder le foot avec des commentateurs (sans exceptions) qui te parlent de statistqiuues et Kilani et blabla san savoir un gars qui te parle de l'évolution du schéma. de replacement ou d'interpretation de role etc.
donc, on aura que des chroniqueurs et invités qui sont bibronés avec des détails futiles.

pour bouazzi: il a des diplomes mais il n'aurajamais la carure d'un meneur d'hommes pck il est hautain se donne des airs de champion alors qu'il était u porteur d'eau dans l'équipe qui a gagné la CL 2011.

et comme dira un sage: tu ne fera jamais un cheval de course d'un cheval de trait.

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 09:53, sabri a dit :

Ey éma éna rwariya teblokew...Sattar Allah bug zghir w 3aoudou démarew.

W mé rja3t el taux d'oxygène normal fi mokhi ken ki l Jebri hchahoulhom. Ma7leh ce joueur humble, discret culoté et extrêmement efficace 

Posté(e)

elli ya3ref le modérateurs page CBS i9olhom yizziw m les posts rana n7ibbou nrakzou tarf fil khidma yihdikom 

Posté(e)

Pereppiiiii... Pereppiiiîiii...

Lefri9i pereppiiiiiii

Pereppiiiii.... Pereppiiîiiiii.....

Boutoula pereppiiîiiii....

:lool:

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 23:43, Mehdy a dit :

Aya haw live du stade w nos buts kol sont filmés, ya baba ya baba wallah ORGASMIQUE, mala cikha ya din ez***

حقيقة خيبة امل كبيرة 😂😂😂😂😂😂

orgasmique 

Posté(e)

Hamdoulah mala chikha

3ana barcha mafra7nech autant pour une victoire dans un derby mais celui la il a un charme particulier 

Pour revenir a MK - a mon avis yeser i3adi stress lel les joueurs avec ses reactions sur le banc et son etat crispé - oui jeb torhou mais le rouge et tazlitet Betoni ont participé aussi a ca. match kemel thess les zanatirs maandhom chay et comme si on etait crispè nous aussi pour aller vers l'avant

Nchalah et netmana eli cette victoire va le libèrer 

Modifié (le) par Leparisien92

Posté(e)

آخر كلمة عالدربي

نهارين قبل الدربي نحكي أنا و ولد حومتي عالسكور 😎👊🏻

IMG_20250422_135610.jpg

Posté(e)

باش نسكرو موضوع لمسة اليد كيما تشوفو الكرة مغطية تقريبا  طرف المريول الكل  الي هابط مع اليد و الزنطور مازال يفرفط مانيش فاهم لمسة اليد عندهم كيفاش

20250422_152810.jpg

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 09:50, khalilguizou a dit :

La79i9a Mta3 rabi bouazzi c est vrai masset w trop diplomate comme chroniqueur mais c été un bon joueur mehouch blaili ni mssekni mais il a des qualités w kif-kif mahjoubi ena personnellement j aime bcp ce joueur 3omrou ma7sseb m3ana w dima I7ot 9albou fel match w surtout fel derby Ken efficace w imarki w comme chroniqueur zeda mehouch 5ayeb bon El arbi hedheka howa kima joueur kima tawa mais quand même je respecte chaque joueur qui a porter nos couleurs 

Posté(e)

لازمنا نفكرو نعملو قناة والا إذاعة خاصة و استراتيجيا و خطة باش نوقفو هالاسهال الاعلامي و الحملة المسعورة من صحفيين وكرونيكورات بودورو و مرتزقة

موش عادي الشيء الي صاير قبل الدربي و حتى توة كيف رابحين و بالقاضية

نتفرج وموش مصدق ، تسعين بالمية من الكلام على الافريقي و بيتوني ضعيف و اغلاط  ، الترجي كلمتين و عدي من شيرة متفاجئين الافريقي خسرت و من شيرة الترجي ربحها ميحكيوش فيه كيفاه صار لكلو غلطة بيتوني

و هاو ليوم شفت واحد قلابس قلك باش ترى العجب و حاجات غريبة و مستير باش تربح الترجي 

الجماعة متاسفين و متكتلين علينا ان شاء الله نهزوها البطولة مازلت اما لازم خطة و حل جذري للهملاوات هذم

Posté(e)
Le 21/04/2025 at 21:48, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ki tabaath msg wenti fil ascenseur 😅

وحدك؟

Posté(e)
Le 22/04/2025 at 15:32, bayrem a dit :

surtout fel derby Ken efficace w imarki 

Ena fi derbyet l7a9 netfakrerlou kan peno raté fi 90 , mantfakrouch marka

Modifié (le) par khalilguizou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.