Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Usmo marque fi 96. Victoire devient impérative fi derby. 

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:30, nilito79 a dit :

Usmo marque fi 96. Victoire devient impérative fi derby. 

Impérative pour le moral, mathématiquement faudra battre l'USMo kahaw, sa3abneha aala rwehna comme toujours

Posté(e)

Ameur Omrani blessé à son tour

Ils seront donc l’obligation d’aligner Bedoui-Souissi fel axe

nchallah nenzlou 3lihom

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:34, Mehdy a dit :

Impérative pour le moral, mathématiquement faudra battre l'USMo kahaw, sa3abneha aala rwehna comme toujours

Justement il faut pas aborder usmo avec la seule et unique alternative de les battre pour être champion 5ater c'est un match huis clos de deux on sait mieux comment cardoso aborde ce genre de match rakcha el teli w al3ab 3la chtar occasion et en absence de public ce scénario ywali S3ib barcha. 

Posté(e)

Bellehi illi tfatrej fil match une idée sur le rendement des deux équipes.

Indépendamment du classement si nous n'arriverons à battre l usmo à domicile c'est qu'on mérite pas d'être champions

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:45, candia Traoré a dit :

Bellehi illi tfatrej fil match une idée sur le rendement des deux équipes.

Indépendamment du classement si nous n'arriverons à battre l usmo à domicile c'est qu'on mérite pas d'être champions

Mestir est une équipe qui joue sans complexe, ni + ni -

Un remake de la version qui nous a battu en finale de coupe

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:48, UnicoAmore a dit :

Mestir est une équipe qui joue sans complexe, ni + ni -

Un remake de la version qui nous a battu en finale de coupe

Chay ma aandha, ena rit la3ba lkol aand CSS, c'est un coup de chance li sar, saha..

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:40, nilito79 a dit :

Justement il faut pas aborder usmo avec la seule et unique alternative de les battre pour être champion 5ater c'est un match huis clos de deux on sait mieux comment cardoso aborde ce genre de match rakcha el teli w al3ab 3la chtar occasion et en absence de public ce scénario ywali S3ib barcha. 

2 alternatives . On sera à +2 walla +3 donc 7ata nul nok3dou lowleni pour la dernière journée. 

Posté(e)

brabbi quels sont les joueurs sous la menace d'un 3eme jaune?

tout se jouera face à mestir, nchallah naddew kemline 

Posté(e)

كان ماربحتش المستير باهي و أسهل للبطولة اما كي ربحت باهي و أحسن للدربي 

صحيح أحنا موش كيفهم و الدربي عنا ماهوش تيتر 

أما موش الكل،  فما دربيات يسواو تيتر كيما متاع نهار الأحد 

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:51, mouh a dit :

2 alternatives . On sera à +2 walla +3 donc 7ata nul nok3dou lowleni pour la dernière journée. 

2 nuls fi derby w 0 0 contre usmo nhezouha officiellement avant la dernière journée car on sera à +3 et on est meilleur en confrontations directes 1_1 chez eux et 0 0 chez nous

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:50, Mehdy a dit :

Chay ma aandha, ena rit la3ba lkol aand CSS, c'est un coup de chance li sar, saha..

Howa mafama 7atta équipe fi championnat « 3andhha », tout est question de moral, réussite, et parfois arbitrage 

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:54, chiboub a dit :

2 nuls fi derby w 0 0 contre usmo nhezouha officiellement avant la dernière journée car on sera à +3 et on est meilleur en confrontations directes 1_1 chez eux et 0 0 chez nous

Cardoso aime ça 😄

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:54, chiboub a dit :

Ena la79i9a je pense bch nal3bou contre mestir avec +2 mais on sait jamais.  Ama dhaherli fi 7keyet confrontation directes 0 0 ou 1a1 kif kif mafamech 7keyet but à l extérieur.  Menich mthabet 

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:56, nilito79 a dit :

Cardoso aime ça 😄

Oui sûrement netsawer bech yehsebha heka

Le 31/05/2024 at 20:58, mouh a dit :

Ena la79i9a je pense bch nal3bou contre mestir avec +2 mais on sait jamais.  Ama dhaherli fi 7keyet confrontation directes 0 0 ou 1a1 kif kif mafamech 7keyet but à l extérieur.  Menich mthabet 

La mthabet fi tounes wil afrique ma tbadletch wil but à l'extérieur fih avantage 

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 19:58, chiboub a dit :

Oui sûrement netsawer bech yehsebha heka

La mthabet fi tounes wil afrique ma tbadletch wil but à l'extérieur fih avantage 

Oui mais même a 1/1 on sera champions car ils prennent dans ce cas le GA de l'aller où on est meilleurs.

Posté(e)

Fougue du public + pressing haut de FB dès l’entame, il ne faudra pas encaisser mi lowel w to nodkhlou fi torhna nchallah. Rabbi m3ana

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:50, Mehdy a dit :

ليكيب الي نلعبولها نقولوا شي معندها

وفي لخر يا تربحنا يا تعادلنا

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 21:03, UnicoAmore a dit :

Fougue du public + pressing haut de FB dès l’entame, il ne faudra pas encaisser mi lowel w to nodkhlou fi torhna nchallah. Rabbi m3ana

Haja okhra belahi wsayet wsa3 hkayet effectif mta3na khayeb madhabina ma nehkouhech jemla en face il y aura :

Yeferni : il a joué son dernier match officiel en 2019_2020

Taoues : ysebou fih depuis 3 saisons

Souissi : c'est un milieu à la base w yadhla3 fil axe

Bedoui : très lent weli 3adah madhroub akther mel matchs eli laabhom

Zaalouni : Kartha fi défense 

Khalil : yet7arek bessif w ysebou fih depuis 5 saisons

Bikoro : mazal dhaya3 

Chiheb Laabidi : éternel espoir et hors sujet dans la plupart des match

La ligne d'attaque tdhahak lkolha mtarda men eendna.

Donc ma nloumou ken rwahna w staff w les joueurs lazem yahebtou bech yarebhou lmatch w surtout ma yaawdoulnech performance le match aller

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 20:03, UnicoAmore a dit :

Ça durera tt le match . Lezem un grand match de nos défenseurs et de memiche 

Posté(e)

Au gout pour ce match! Plus envie de voir les matchs de l esperance! L amertume est toujours la! 
Je boycotte le match! 

Posté(e)

Ba3ed eli sar el kol kenhom rjel taw ijiboha ghodwa fi 5ater e'jomhour eli mche w tmarmed en Egypt la technique la formation la z** el 3oud kenhom 7assin w 7atin fi 9loubhom bel gar7a taw ijibou tore7hom

Posté(e)
Le 31/05/2024 at 21:13, mouh a dit :

Ça durera tt le match . Lezem un grand match de nos défenseurs et de memiche 

وانت في بالك جورات  الافريقي قادره على الضغط ماتش كامل

تي متشواتهم اكموا فيها بالسيف.

الترجي بدنيا خير بر شه

Posté(e)

binnesba lia ce derby est juste pour le moral... le championnat se jouera a rades devant mestir.

3, 1 ou 0 points face au zantour on reste premiers mais il faut battre mestir pour etre champions (min ghir mat9oulouli nal3bou 3 nul avec mestir)

Posté(e)

Bech nosmtouh fehom flawtou

Jam3eya karakouz ireni feha we7ed 5aref bech ya3mlou tarf pressing w ba3d iti7ou physiquement bech n7elou fehom 7arb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.