Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hathi strategy wa5thitha lidara min zaman sa3at n9oulou mata7kich 5ir a7ki sur terrain wsa3at n9oulou malazimnach ntzantrou kol chay nkabchou fih wmadin wjhna f les media wna3mlou fil beuz wsa3at n9oulou yaser nosktou

Lklam lkol shih jesper nbadlou fil idara ama nsta7fthou 3al les acquis 

7abit wala kraht lkoura taw flouss man7bch nchouf jam3iti t9asi kima les otr point

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)

ان شاء الله الحكم يحدد ويحصر شكون لازمو يكون في البنك 

والا تعرفو شنوا باش يصير 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 20:46, weah a dit :

Sidi Chiboub, la logique footbalistique dirait que personne ne pourra évaluer le travail du coach avec un effectif que nous avons actuellement, et voici ma propre évaluation

* MBC : n'est pas et ne sera jamais un gardien moyen de milieu de tableau dans le championnat du Bangalore

* Debchi : je ne pense pas qu'il pourra un jour être un portier de l'espérance

* Memmiche : un bon gardien mais avec beaucoup de lacune (sortie sur les balles aériennes)

* Ben Ali : un joueur moyen de 2e division tunisienne, indigne du rang de l'espérance

* Ben Hamida : joueur très limité techniquement et mentalement (QI)

* Meriah : un bon défenseur sauf si il entre dans son délire

* Tougai : un bon défenseur mais hélas les 4 derniers buts encaissés par l'espérance sont sa faute directe (Monastir, ST, Soussa, Al Ahly)

* Amamou : au vu de son match de coupe, il est incapable de jouer dans un championnat chez les inuites ... cela étant, on devrait attendre un peu et voir s'il peut progresser avec la compét

* Smiri : je pense que nous tenons un très bon élément pour le futur

* Bouchniba : un bon élément dont il lui faut un travail offensif spécifique

* Ghaylen : l'actuel, n'a pas de place à l'espérance

* TKA : un gros travail spécifique à mettre en place, actuellement il a un taux de déchet monstre

* Zakaria : moi je pense qu'il devrait partir en prêt ou bien il doit subir une année de spécifique

* Ogbelou : sans spécifique il sera un 7ammas

* Ahoulou : après le carton rouge du CSS, c'est un autre joueur sur terrain, je ne comprend pas ce qui c'est passé pour lui ... possible c'est trop de pression ... mais actuellement il doit se ressaisir

* Ghacha : et il l'est effectivement ... une grande arnaque 

* Bouguerra : je n'ao jamais vu qq un en surpoids comme lui de ma vie ... c'est un des flops les plus important de l'histoire de l'espérance

* Derbali : il doit partir en prêt ... il n'a pas de place à l'espérance

* Sasse : le meilleur élément technique du milieu du terrain mais qui fait au min 50% de taux de déchets

* Sowe : je pense qu'on peut l'utiliser comme monnaie d'échange pour recruter d'autres joueurs

* Boukia : je pense que c'est un bon élément ... mais on l'a attendu longtemps et devrait ramener les 3 matchs qui restent ou partir

* Ben Hammouda : ce monsieur à mon sens n'a pas de place dans le monde du foot ... je rajoute même, il ne fait pas partie du groupe des homosapiens  

* RR : un bon élément 

Ainsi avec un effectif pareil, aucun coach au monde ne pourrait faire un résultat ... donc que dire de cardoso. 

Le gros du travail c'est de faire les bons choix dans nos recrutements et piquer les joueurs avec la justesse technique la plus élevée. entre parenthèse Al Ahly n'est pas un foudre de guerre mais leurs justesses techniques est incroyable.

معاك مليون في الميا في كل كلمة

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:46, weah a dit :

Sidi Chiboub, la logique footbalistique dirait que personne ne pourra évaluer le travail du coach avec un effectif que nous avons actuellement, et voici ma propre évaluation

* MBC : n'est pas et ne sera jamais un gardien moyen de milieu de tableau dans le championnat du Bangalore

* Debchi : je ne pense pas qu'il pourra un jour être un portier de l'espérance

* Memmiche : un bon gardien mais avec beaucoup de lacune (sortie sur les balles aériennes)

* Ben Ali : un joueur moyen de 2e division tunisienne, indigne du rang de l'espérance

* Ben Hamida : joueur très limité techniquement et mentalement (QI)

* Meriah : un bon défenseur sauf si il entre dans son délire

* Tougai : un bon défenseur mais hélas les 4 derniers buts encaissés par l'espérance sont sa faute directe (Monastir, ST, Soussa, Al Ahly)

* Amamou : au vu de son match de coupe, il est incapable de jouer dans un championnat chez les inuites ... cela étant, on devrait attendre un peu et voir s'il peut progresser avec la compét

* Smiri : je pense que nous tenons un très bon élément pour le futur

* Bouchniba : un bon élément dont il lui faut un travail offensif spécifique

* Ghaylen : l'actuel, n'a pas de place à l'espérance

* TKA : un gros travail spécifique à mettre en place, actuellement il a un taux de déchet monstre

* Zakaria : moi je pense qu'il devrait partir en prêt ou bien il doit subir une année de spécifique

* Ogbelou : sans spécifique il sera un 7ammas

* Ahoulou : après le carton rouge du CSS, c'est un autre joueur sur terrain, je ne comprend pas ce qui c'est passé pour lui ... possible c'est trop de pression ... mais actuellement il doit se ressaisir

* Ghacha : et il l'est effectivement ... une grande arnaque 

* Bouguerra : je n'ao jamais vu qq un en surpoids comme lui de ma vie ... c'est un des flops les plus important de l'histoire de l'espérance

* Derbali : il doit partir en prêt ... il n'a pas de place à l'espérance

* Sasse : le meilleur élément technique du milieu du terrain mais qui fait au min 50% de taux de déchets

* Sowe : je pense qu'on peut l'utiliser comme monnaie d'échange pour recruter d'autres joueurs

* Boukia : je pense que c'est un bon élément ... mais on l'a attendu longtemps et devrait ramener les 3 matchs qui restent ou partir

* Ben Hammouda : ce monsieur à mon sens n'a pas de place dans le monde du foot ... je rajoute même, il ne fait pas partie du groupe des homosapiens  

* RR : un bon élément 

Ainsi avec un effectif pareil, aucun coach au monde ne pourrait faire un résultat ... donc que dire de cardoso. 

Le gros du travail c'est de faire les bons choix dans nos recrutements et piquer les joueurs avec la justesse technique la plus élevée. entre parenthèse Al Ahly n'est pas un foudre de guerre mais leurs justesses techniques est incroyable.

Khouya je suis d'accord avec toi dans ton évaluation de l'effectif actuel, ça n'empêche avec le même effectif on a éliminé Mazembe en SL et on était à deux doigts de jouer la finale de SL, hekmou fiha qlq cm fil but annulé de RR w fi championnat on a fait une 1ère phase parfaite sachant que fil mercato hivernal zedna Bukia w Aholou w rjaa Ghaylan...khalina men CL on va supposer que c'est un autre niveau nchouf chnowa aamalna fi championnat wil coupe netsawer on a le meilleur effectif et de loin en Tunisie, fil PO aller un rendement médiocre dans tous les matchs heureusement on a ramené les 3 pts fi les 3 premiers matchs baadha rendement w résultat ta3bin barcha en 4 matchs( fihom 2 nuls une défaite et une victoire) sauf le 2ème mi-temps contre l* à Rades..fil coupe fdhiha maa Karekna eli normalement tarbe7ha hata bel 4ème formation w maa hadha lkol notre staff n'a rien essayé la fil formation la fi schéma tactique...à mon avis il faut arrêter de chercher des excuses pour les faux pas en compétitions locales car nos concurrents sont en crise et ils ont des effectifs plus faibles...hkayet effectif khayeb momken nehkouha fi CL golt momken aala khater NM ki kle 4 entre aller w retour maa el ahly on a pas dit qu'il joue avec Ben hamouda 9 w arfaoui w Zaddem dans les couloirs...je mets pas en doute le travail de Cardoso mais il doit revoir ses idées 

Posté(e)

زعمة زعمة الزمرلي الدخلة طايرة باش يبقى لاهي بيها.. عملو العار

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:05, chiboub a dit :

Khouya je suis d'accord avec toi dans ton évaluation de l'effectif actuel, ça n'empêche avec le même effectif on a éliminé Mazembe en SL et on était à deux doigts de jouer la finale de SL, hekmou fiha qlq cm fil but annulé de RR w fi championnat on a fait une 1ère phase parfaite sachant que fil mercato hivernal zedna Bukia w Aholou w rjaa Ghaylan...khalina men CL on va supposer que c'est un autre niveau nchouf chnowa aamalna fi championnat wil coupe netsawer on a le meilleur effectif et de loin en Tunisie, fil PO aller un rendement médiocre dans tous les matchs heureusement on a ramené les 3 pts fi les 3 premiers matchs baadha rendement w résultat ta3bin barcha en 4 matchs( fihom 2 nuls une défaite et une victoire) sauf le 2ème mi-temps contre l* à Rades..fil coupe fdhiha maa Karekna eli normalement tarbe7ha hata bel 4ème formation w maa hadha lkol notre staff n'a rien essayé la fil formation la fi schéma tactique...à mon avis il faut arrêter de chercher des excuses pour les faux pas en compétitions locales car nos concurrents sont en crise et ils ont des effectifs plus faibles...hkayet effectif khayeb momken nehkouha fi CL golt momken aala khater NM ki kle 4 entre aller w retour maa el ahly on a pas dit qu'il joue avec Ben hamouda 9 w arfaoui w Zaddem dans les couloirs...je mets pas en doute le travail de Cardoso mais il doit revoir ses idées 

Sidi Chiboub, je te remercie pour la réponse, mais je vais insister sur certains points :

* Je ne prend en aucun cas la partie de Cardoso ni je ne donne des justifications ... mais les circonstances avec lesquelles il travaille lui donne un semblant de "crédit" et je m'explique :

- à part la pauvreté technique de notre effectif, il faudrait jamais oublié de cet effectif à passé une année et demi avec le plus grand charlatan de tout les temps en nommant M NM, puis 6 mois avec le plus grand mensonge du monde du foot qui est MC puis 03 mois avec TT (Miskine) ... pour corriger ce massacre footballistique et en temps normal il te faut une année.

- on a éliminé Mazembé : je te jure mon ami si on a eu mazembe en demi, elle va nous faire beaucoup de dégâts et ne pas oublier que leurs coach il venait de débarquer

- on a le meilleur effectif en Tunisie : je ne suis pas trop d'accord, je considère que la qualité technique des joueurs de l'USMo est assez bonne et qu'on devrait faire beaucoup d'achat de chez eux (l'excentré barbus, le numéro 8 et un certain Jebali) ... mais en championnat on a eu comme d'hab : tout le monde joue contre toi comme si c'est la dernier match de leur vie et des tonnes d'extra sportifs ... en rajoutant que toute ton énergie est consacrée à la CL.

- le match de la coupe : c'est celui qui a démontré par 1+1 que ton effectif est d'une pauvreté vomitive

Je te rejoins ainsi que Cardoso a fait beaucoup de faute de jugement :

- le match du CSS juste après Sundowns

- la gestion du casting match ST

- la gestion du match contre USMO

- la stratégie de jeu à l'allée Al Ahly

- les changements au match retour Al Ahly 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 19:23, weah a dit :

Sidi Chiboub, je te remercie pour la réponse, mais je vais insister sur certains points :

* Je ne prend en aucun cas la partie de Cardoso ni je ne donne des justifications ... mais les circonstances avec lesquelles il travaille lui donne un semblant de "crédit" et je m'explique :

- à part la pauvreté technique de notre effectif, il faudrait jamais oublié de cet effectif à passé une année et demi avec le plus grand charlatan de tout les temps en nommant M NM, puis 6 mois avec le plus grand mensonge du monde du foot qui est MC puis 03 mois avec TT (Miskine) ... pour corriger ce massacre footballistique et en temps normal il te faut une année.

- on a éliminé Mazembé : je te jure mon ami si on a eu mazembe en demi, elle va nous faire beaucoup de dégâts et ne pas oublier que leurs coach il venait de débarquer

- on a le meilleur effectif en Tunisie : je ne suis pas trop d'accord, je considère que la qualité technique des joueurs de l'USMo est assez bonne et qu'on devrait faire beaucoup d'achat de chez eux (l'excentré barbus, le numéro 8 et un certain Jebali) ... mais en championnat on a eu comme d'hab : tout le monde joue contre toi comme si c'est la dernier match de leur vie et des tonnes d'extra sportifs ... en rajoutant que toute ton énergie est consacrée à la CL.

- le match de la coupe : c'est celui qui a démontré par 1+1 que ton effectif est d'une pauvreté vomitive

Je te rejoins ainsi que Cardoso a fait beaucoup de faute de jugement :

- le match du CSS juste après Sundowns

- la gestion du casting match ST

- la gestion du match contre USMO

- la stratégie de jeu à l'allée Al Ahly

- les changements au match retour Al Ahly 

Juste pour précision Mazembe ki laabnalha Tarek Thabet même pas eenda 2 semaines meli ched zada w équipe kamla jdida avec des nouveaux joueurs, fi match lcoupe je suis pas d'accord avec toi c'est une faute professionnelle partagée entre staff et joueurs habet l karekna b 4 milieux mala fdhiha habet ay jeune ailier w ma thabetch Triki 4ème milieu w zid depuis 2022 avec RJ il n'a pas joué un match officiel avec les seniors, hkayet usmo eendha effectif kifna manich maak fiha hana chofna les meilleurs de championnat jebnahom à part Tka aucun joueur n'a pu s'imposer chez nous, en passant Jbali à l'époque même pas fak blassa fi effectif l merda w zid chaque saison prêté à un club...le 8 c'est encore tôt pour le juger par contre Mannai ynajem ykoun un bon remplaçant chez nous...à mon avis on a le meilleur effectif en Tunisie et de loin chouf chkoun les axiaux w les ailiers w 9 mtaa usmo taw tafhemni fech nehki

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:36, chiboub a dit :

Juste pour précision Mazembe ki laabnalha Tarek Thabet même pas eenda 2 semaines meli ched zada w équipe kamla jdida avec des nouveaux joueurs, fi match lcoupe je suis pas d'accord avec toi c'est une faute professionnelle partagée entre staff et joueurs habet l karekna b 4 milieux mala fdhiha habet ay jeune ailier w ma thabetch Triki 4ème milieu w zid depuis 2022 avec RJ il n'a pas joué un match officiel avec les seniors, hkayet usmo eendha effectif kifna manich maak fiha hana chofna les meilleurs de championnat jebnahom à part Tka aucun joueur n'a pu s'imposer chez nous, en passant Jbali à l'époque même pas fak blassa fi effectif l merda w zid chaque saison prêté à un club...le 8 c'est encore tôt pour le juger par contre Mannai ynajem ykoun un bon remplaçant chez nous...à mon avis on a le meilleur effectif en Tunisie et de loin chouf chkoun les axiaux w les ailiers w 9 mtaa usmo taw tafhemni fech nehki

oui je respecte votre avis et je pense que vous avez raison

Posté(e)

La victoire nchalah, ba3d elli 3amlouh lkol avant ce derby bech yetchwew chawya kbira, nchalah on ne rate pas l’occasion 

Posté(e)

Mouch 3aref coté mentale louled 7athrin ou nn, pour moi c'est un match à ne pas raté juste nchalah Cardoso ma i9aderch el merda kima 9ader Elahly nchalah ma yal3abech lteli 5ater FB betbi3ou i7eb ikawer el 9odem nchalah le sénario du finale ma n3awdouch nchoufouh fel derby ken 3awed Cardoso l3ab bnafes lfaçon il faut se poser des questions concernant son avenir avec nous. Nchalah marabou7a

Posté(e)

لازم نفكرو جمهور الترجي ونفكرو خاصة المشرف العام على الرياضات الجماعية باش مايجيش بعد الماتش و يقول غارو علينا ومافيبالناش ... شد عندك يا سيدي من توا 

الدربي كان وسط الجمعة و بعد ضغوطات الافريقي ولّا بالسبت وبعد بالاحد

الدربي كان مع الخمسة و نص ولّا السبعة من غير سبب

رغم انو اكثر فريق رمى مقذوفات في البلاي اوف .. دبجا الماتش الاخر خاسر ثلاثة في ميدانو ... ورغم هذا الكل هو الوحيد الي ماتعاقبش ويكلو خاطر فما دربي 

قد ماتلعبت مقابلات مصيرية وماشفناش تحكيم اجنبي .. بقدرة القادر و نزولا تحت رغبة المنافس . مقابلة بين متصدر الترتيت و اخر فريق في الترتيب يولي لازمها حكم اجنبي في الساحة و كيفو في الفار 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 19:26, Schlumberger-CFC a dit :

لازم نفكرو جمهور الترجي ونفكرو خاصة المشرف العام على الرياضات الجماعية باش مايجيش بعد الماتش و يقول غارو علينا ومافيبالناش ... شد عندك يا سيدي من توا 

الدربي كان وسط الجمعة و بعد ضغوطات الافريقي ولّا بالسبت وبعد بالاحد

الدربي كان مع الخمسة و نص ولّا السبعة من غير سبب

رغم انو اكثر فريق رمى مقذوفات في البلاي اوف .. دبجا الماتش الاخر خاسر ثلاثة في ميدانو ... ورغم هذا الكل هو الوحيد الي ماتعاقبش ويكلو خاطر فما دربي 

قد ماتلعبت مقابلات مصيرية وماشفناش تحكيم اجنبي .. بقدرة القادر و نزولا تحت رغبة المنافس . مقابلة بين متصدر الترتيت و اخر فريق في الترتيب يولي لازمها حكم اجنبي في الساحة و كيفو في الفار 

Ena la79i9a kont 7atet el match makhsour a100% pour plusieurs raisons minhom l'arbitrage.

Avec la désignation d'un arbitre étranger je reprends espoir. Ennajmou nigdmouh

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 19:34, phenomeno a dit :

Ena la79i9a kont 7atet el match makhsour a100% pour plusieurs raisons minhom l'arbitrage.

Avec la désignation d'un arbitre étranger je reprends espoir. Ennajmou nigdmouh

Ça ne change rien . Mochkla fina a7na côté moral akther ml l extra sportif qui sera au rdv bl iraki walla blech 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 20:43, mouh a dit :

Ça ne change rien . Mochkla fina a7na côté moral akther ml l extra sportif qui sera au rdv bl iraki walla blech 

بحول الله لباس

سبقوا الخير بالله

نهارين هذم نهدوا شوي  ومبعد الدربي عندنا الوقت

Posté(e)

ياخي التمارين الجمعة هذي بالجمهور ولا بلاش جمهور .. ماشفتش بلاغ خاطر

Sinon

دورة خفيفة في باجات الزناطير : ثلاثي الهجوم نورمالمون ايدو العبيدي والطيب المزياني .... حارس المرمى اليفرني اقرب من الفرخاتي و في اكس الدفاع البدوي والعمراني 

افرغ من فؤاد أم موسى والله 

Sinon

ان شاء الله نفس سيناريو الدربي الي جا مباشرة بعد خسارة الفينال ضد الرجاء ... وقت عطيناهم اربعة و ماتش كبير من توفيق الهمامي 

أما وقتها عنا ممرن كبير عالبنك : سليم شيبوب 

Posté(e)

Moi je pense qu'on ne devrait pas se mettre de pression pour ce match:

-ma 3andhom chay ken tbahbire

-la pression est de leur coté: ils sont derniers, ils auront la peur au ventre de nous voir feter le titre (nchallah) 

-ils sont dans la merde à tout point de vue

On doit prendre le match au sérieux, être bien concentré et surtout ne pas tomber dans leur provocation

Posté(e)

tougai s'est entraîné normalement aujourd'hui d'après la video de taraji+

Posté(e)

Nchallah Aholou yorzonn, tawa 3 matchs wala 9adeh il frôle le rouge, à part son rouge contre le CSS, ça devient handicapant.

énième chance pour Bouguerra. À droite on titulariser Bouchniba. Lbe9i lkol wadha7 mafihch tfalsif

Posté(e)

الحاسيلو دخلت للماتش هذا هربت من فوروم الفينال

نلقاها كيف كيف كي هنا كي غادي

الفينالات الكل عشت معاهم و حضرتلهم الكل و تقبلت  و خسايرهم و العكس و التخلويض و الزهر و و و...

حتى كان جينا احنا بش نستقبلو في الدربي و حتى كان جا مستير بالجمهور معادش عيني لا نمشي لا نشجع لا نتفرج اصلا

Dégouté et démoralisé w saison terminée

مالدق 80 طرح فينال خرجت و الى حد هذي الساعة ماحكيت مع حد في الكورة و ماسمعت حتى راديو و ماحليت لا ميسنجر لا فايسبوك

غصة في القلب و كان فما حد خدم مخو في اي حاجة تضر من مصلحة الترجي (من المسؤولين و أشباه المسؤولين بالطبيعة) الله لا تباركلو و يلقاه في صحتو

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 21:28, UnicoAmore a dit :

Nchallah Aholou yorzonn, tawa 3 matchs wala 9adeh il frôle le rouge, à part son rouge contre le CSS, ça devient handicapant.

énième chance pour Bouguerra. À droite on titulariser Bouchniba. Lbe9i lkol wadha7 mafihch tfalsif

تكسيرة راس هالاربعه اجانب

مميش..مرياح..بن حميده..بوشنيبه..تقا ..روجي ..ساس..رودري

الثلاث  بلاصة لخرين تكسير راس

توغاي/عمامو

الشعلالي/غشه/اوغبلو

بوقره/بوكيا

يلزم واحد اجني منهم ..

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 20:43, Ayadi10 a dit :

تكسيرة راس هالاربعه اجانب

مميش..مرياح..بن حميده..بوشنيبه..تقا ..روجي ..ساس..رودري

الثلاث  بلاصة لخرين تكسير راس

توغاي/عمامو

الشعلالي/غشه/اوغبلو

بوقره/بوكيا

يلزم واحد اجني منهم ..

Amamou

Challali

Bukia

#منقول
اتصلت منذ قليل بوليد ڨرفالة للإستفسار حول ما نسب إليه في صفحات التواصل الإجتماعي من تصريحات تقول ان الترجي سينسحب من دربي كرة القدم في صورة ان دخلة الزناطير فيها مس من رموز الترجي السابقين و الحاليين و أكد لي أن كل ما وقع تداوله لا يمت للواقع بصلة و انه لم يدل باي تصريح لاي وسيلة اعلام او موقع إلكتروني او صفحات التواصل الاجتماعي في هذا الموضوع خاصة و أنه ليس من عادات وتقاليد الترجي بكل مكوناته البكاء على الاطلال و التشكي و التذمر من تصرفات صبيانية لا تصدر الا عن فئة جاهلة و غير مسؤولة.

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 20:30, med-mkacha5 a dit :

الحاسيلو دخلت للماتش هذا هربت من فوروم الفينال

نلقاها كيف كيف كي هنا كي غادي

الفينالات الكل عشت معاهم و حضرتلهم الكل و تقبلت  و خسايرهم و العكس و التخلويض و الزهر و و و...

حتى كان جينا احنا بش نستقبلو في الدربي و حتى كان جا مستير بالجمهور معادش عيني لا نمشي لا نشجع لا نتفرج اصلا

Dégouté et démoralisé w saison terminée

مالدق 80 طرح فينال خرجت و الى حد هذي الساعة ماحكيت مع حد في الكورة و ماسمعت حتى راديو و ماحليت لا ميسنجر لا فايسبوك

غصة في القلب و كان فما حد خدم مخو في اي حاجة تضر من مصلحة الترجي (من المسؤولين و أشباه المسؤولين بالطبيعة) الله لا تباركلو و يلقاه في صحتو

Mela ken rit l’émission taraji+ walid guerfela kifeh yetbasem aslan kifeh ynajem yetbazem men aslo ba3ed eli sar kol ya khouya jomhour fhemna eli bagla lih ama titre khasrino w houma la 7assin w la derin bih!! 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 22:46, DieGo1919 a dit :

Mela ken rit l’émission taraji+ walid guerfela kifeh yetbasem aslan kifeh ynajem yetbazem men aslo ba3ed eli sar kol ya khouya jomhour fhemna eli bagla lih ama titre khasrino w houma la 7assin w la derin bih!! 

Titre benesba l Guerfala w les responsables howa la qualification lil CMC hadhi déjà twari eli tzanterna 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 13:49, chiboub a dit :

Titre benesba l Guerfala w les responsables howa la qualification lil CMC hadhi déjà twari eli tzanterna 

Ena 3amnewel melli cha3ra la 5rajna 3eme place.. w ba3dha tafew dhaw w 5allwoulna Mouine w kamel jeboulna racailles kima Oumarou b milliard fel 3am w derbeli cherinou b milliard w 7abou yal3bouha l rodri, j’ai perdu tout espoir fil BD mte3na. A la base, howa el BD lkol fi personne wa7da idaber fi rassou surtout que HM meskin en deuil. 

Ama dima fama espoir sur terrain 5ater maryoulna wa7dou yafja3 w nchalah les joueurs ikounou rjel sur terrain 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 22:53, Stanford a dit :

Ena 3amnewel melli cha3ra la 5rajna 3eme place.. w ba3dha tafew dhaw w 5allwoulna Mouine w kamel jeboulna racailles kima Oumarou b milliard fel 3am w derbeli cherinou b milliard w 7abou yal3bouha l rodri, j’ai perdu tout espoir fil BD mte3na. A la base, howa el BD lkol fi personne wa7da idaber fi rassou surtout que HM meskin en deuil. 

Ama dima fama espoir sur terrain 5ater maryoulna wa7dou yafja3 w nchalah les joueurs ikounou rjel sur terrain 

On est d'accord ki khalou Mouine tezlita kbira mais notre mercato était bon par rapport les saisons précédentes ma fama hata équipe tjib des joueurs w yanjhou lkol on a ramené les meilleurs locaux w zednahom les brésiliens...on a déjà Tka Sasse et RR qui sont titulaires et décisifs...Ghacha ki jebnah était une valeur sûre ma njehch maana c'est un autre sujet...w zidna Aholou w Bukia en hiver...on peut dire que 50% des joueurs ont réussi c'est déjà pas mal

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.