Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Match machi nul

Zanatir chya3mlou lmosta7il bch maya5srouch 

Wa7na la 3anna la39al la lmoral wzide offensivement nouslou bssif

Inchallah notla3 ghalet wnrb7ou

Ps iraqien pour larbitrage

Modifié (le) par cheguiveara

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 13:23, Basti a dit :

Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça ! 

Nous nous sommes organisés dès notre retour à Tunis, avec un groupe de supporters fidèles révoltés (fihom elli dakhlou w fihom eli kifi ma dakhlouch), pour rédiger une pétition en ligne qu'on fera tourner sur FB, sur ce forum et auprès des supporters fidèles que nous connaissons. Le comité des sages a déjà été contacté dans ce sens parce qu'on estime que ce qui a été touché, ce n'est pas seulement le public de l'Espérance (sans lequel le club n'existe pas) mais aussi l'identité même de notre club. Nous demanderons des comptes et des mesures concrètes, maghir bla bla bla. 

Mais après consultation de la majorité des personnes impliquées et/ou contactées, nous avons décidé de publier ce qui a été préparé après le derby, étant donné que l'équipe est déjà assez déstabilisée par la défaite de samedi. L'Espérance avant tout! Les responsables qui ont failli ma aand'hom win herbin w menech bech neberdou tant qu'on n'a pas obtenu leurs têtes. (w bellehi leurs la7assa elli ya9raw houni w yaarfouni i7awlou yadherbouli aa tayara en faisant jouer leurs contacts kil aada) 

Nchallah marbouha w mba3ed yaamel allah. Ya ahna ya ntouma

Sidi Basti, je sais qu'on ne se connait pas, mais khouya je suis à avec vous dans tous ce que vous entrepreniez même pour la bagarre physique  

Posté(e)

عراقي و اسمو كاظم 

طلع ضامر سي ناجي 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 16:13, weah a dit :

Sidi Basti, je sais qu'on ne se connait pas, mais khouya je suis à avec vous dans tous ce que vous entrepreniez même pour la bagarre physique  

Ma3 e7tiramati likom wta9diri l chay eli 3maltouh lkol ama ena contre (ma3andi 7atta 3ala9a bil idara)

Car ennas lkol eli mchina na3rfou eli famma mochkil fil tsakir ld5oul

Lmsara 3amlou eli y7ebou 3alih idara 7awlit mai impuissante fil afric bsbab ejam3a w wath3iyt lblad

Eli thobtet 3alih 7ab ysamsar wibi3 yt7aseb wyo5rej weli y5dem rabbi m3ah

Manfasdouch kol chay

Athrab 3la jam3ietna bch ta3mal pouvoir fil caf haw errasmi

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 17:24, cheguiveara a dit :

Ma3 e7tiramati likom wta9diri l chay eli 3maltouh lkol ama ena contre (ma3andi 7atta 3ala9a bil idara)

Lmsara 3amlou eli y7ebou 3alih idara 7awlit mai impuissante fil afric bsbab ejam3a w wath3iyt lblad

Manfasdouch kol chay

Pour la 100ème fois lmochekla ma 3omerha kanet dkhoul lstade...lmochekla fil communication men notre BD abdaha bil communiqué lfdhiha nos elil gbal lmatch zidha nhar lmatch personne n'a essayé d'expliquer la situation lil public devant le stade zidha le3bad eli wesletha les tickets gbal b lila zidha le3bad eli tbi3 fi les tickets b 100 dollars zidha communiqué baad lmatch...tetsawer ken notre BD a bien communiqué wala khraj wahed hke maa le3bad avec transparence bech ysir hadha lkol?

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 17:24, cheguiveara a dit :

Manfasdouch kol chay

Sans trop s’étaler sur le sujet ici vu que ça été discuté plusieurs fois. 
L’idara a failli à sa mission et il y avait tellement de choses qui auraient pu/dû être faites pour jouer au bras de fer avec les égyptiens. 
Sauf que certains ont choisi la soumission. 

Pour faire simple, ils avaient une missions et non seulement ils ont failli et trahi les supporters, mais en plus ils n’ont même pas pris la peine d’aller les voir pour leur dire ce qu’ils ont perdu la négociations, w khallew laabed mtaycha, et ils n’ont pas pris la peine de s’excuser dans leur communiqué officiel. 

chkhallew brabi. 

Taraji Dawla w nhebbouha w nchallah nerbhou dimanche, mais certaines personnes yezzihom, ils ont eu leur chance et n’ont pas été à la hauteur. 

Modifié (le) par La SUD

Posté(e)

علاقتنا بالترجي كي علاقتنا مع ولادنا 

تغضب تتغشش و معادش تكلمو ، اما تخليلو مصروفو وتسأل امو و خواتو على احوالو ، وفي الليل تقوم مالفرش باش تتفقدو وكان يكح بركه تلقا روخك تجري وتخدم في الكرهبة وخارج في خلعة وشلاكة بالصبع 

علاقة دموية وأبدية ... كبدة راهي

بالنسبة للماتش ولوخيان الي يخكيو على التكتيك وكيفاش كاردوزو مالازموش يخاف منهم .... جيست حبيت نقص على أحلامكم بالعسل ونفكركم ونفكر روحي أنو في ماتش الذهاب وقدام ستاد معبي بجمهورنا كاردوزو هبط بأربعة لاعبي وسط ... وتخبوه في ماتش ( نحبو ولا نكرهو ولالنا مصيري ) و قدام جمهورهم و العجال عالبنك ( ممرن يحب الهحوم وخاصة الضغط ) وتحبو ولا تحلمو انو البرتغالي يلعب بزوز بيفوات بركه ؟

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 16:24, cheguiveara a dit :

Manfasdouch kol chay

il y a une sacrosainte théorie à l'espérance (et je peux vous donner pleins d'exemples historiques) : personne ne peut "f**k" l'espérance au monde sauf si il y a des personnes parmi nous qui permettent ça ;) et c'est pourquoi nos amis ici sont complétement "cassés" 

Posté(e)

Manfasdouch kol chay

و ماتنساش إلي الإدارة هاذي هي السبب إلي ماعادش عنا قدر في الكاف و الإدارة هاذي هي السبب إلي ماعناش إدارة من اصلو 

Posté(e)

Manfasdouch kol chay

N3awdou

1- Lidara a menti. Lidara a distribué les billets la veille et a demandé aux gens de venir se faire humilier sous un soleil de plomb 

2- Lidara n’a fait aucun effort pour protéger nos intérêts (public et équipe sur le terrain). Lidara a choisi de sacrifier son public et un titre

3- Lidara a encore une fois menti et a voulu jouer le sale jeu de diviser pour mieux régner. 
4- Lidara a sali la réputation de l’Esperance 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 16:39, Schlumberger-CFC a dit :

علاقتنا بالترجي كي علاقتنا مع ولادنا 

تغضب تتغشش و معادش تكلمو ، اما تخليلو مصروفو وتسأل امو و خواتو على احوالو ، وفي الليل تقوم مالفرش باش تتفقدو وكان يكح بركه تلقا روخك تجري وتخدم في الكرهبة وخارج في خلعة وشلاكة بالصبع 

علاقة دموية وأبدية ... كبدة راهي

بالنسبة للماتش ولوخيان الي يخكيو على التكتيك وكيفاش كاردوزو مالازموش يخاف منهم .... جيست حبيت نقص على أحلامكم بالعسل ونفكركم ونفكر روحي أنو في ماتش الذهاب وقدام ستاد معبي بجمهورنا كاردوزو هبط بأربعة لاعبي وسط ... وتخبوه في ماتش ( نحبو ولا نكرهو ولالنا مصيري ) و قدام جمهورهم و العجال عالبنك ( ممرن يحب الهحوم وخاصة الضغط ) وتحبو ولا تحلمو انو البرتغالي يلعب بزوز بيفوات بركه ؟

Comme c'est moi qui a mis deux pivots, je vais y répondre sidi Shlum :

* les 5 devant ghaylen sont des joueurs assez bon en couverture défensive

* et puis on joue la merda pas al ahly

* en prenant en compte que Faouzi va jouer le 4.2.3.1, il est préférable de joueur au dos de ses excentrés 

Modifié (le) par weah

Posté(e)

على فكرة فوزي ليه سنين ولى دفاعي حكاية الهجوم تبدلت عندو 

Posté(e)

Avant le match retour des demis finale j'avait comme un pressentiment que le fait qu'on sera qualifié à la coupe du monde on va perdre la finale.

Le  problème depuis un ceratain temps ghlotna fi rwa7na ou walina nvaysou 3al 3bad ou hadhaka khater wallina nesm3ou fi 7ayawanet fel télé wel radio kima Marouen Tej et compagnie lin to7na lel niveau mta3hom ou walina + ou - kifhom.

Alors que deux ans ltali jani Radhi J3aydi ou kolna el tmaj3ib ezzayed 3al koura mich behi (malgré avec RJ taraji kanit tkawir).

Après presque deux ans, narj3ou na3mlou nafs laghlat ou radina tracha7 mta3 lel coupe du monde tkoul chnowa hazina alors que bel logique belli t7ib enti cette coupe du monde tant que 4 équipe mel Afrique yemchiwlha lazem Taraji tkoun fiha.

Ahly peut etre yghour amma Ahly équipe mnadhma 3ibara une grande société avec un conseil d'administration ou kol wa7id ya3ref chlazmou ya3mel ou chonwa ma lazmouch ou ma yefr7ou kan ki ykamlou el saison ou ychoufou chnowa hazou 5ater ena ki yjini entraineur ykoul mon objectif championnat ndou5.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

في الاخر ماتش الدربي  صعيب على كل المستويات في وقت خايب 

لا قدر الله ما تمشيش الامور تولى الامور ولا بد في

اما في صورة طرح طاولة غدوة بين مستير وصفاقس 

تسهال شويا الامور 

وربي يجيبنا في الصواب ونربحو 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 16:46, weah a dit :

Comme c'est moi qui a mis deux pivots, je vais y répondre sidi Shlum :

* les 5 devant ghaylen sont des joueurs assez bon en couverture défensive

* et puis on joue la merda pas al ahly

* en prenant en compte que Faouzi va jouer le 4.2.3.1, il est préférable de joueur au dos de ses excentrés 

حتى انا نحب على زوز بيفوات وكان لزم واخد بركه ، اما نحكي على اختيارات كاردوزو

ماعملهاش في الذهاب وظروف مقابلة الذهاب .. تتصور عندو القلاوي باش يعملها نهار الاحد وفي ظروف ماتش نهار الاخد ؟

انا الحق نستبعدها برشا منو والله اعلم

Posté(e)

نفس التشكيلة لي لعبت الأطراح لخرانية هي بيدها لي بش تلقاها نهار الأحد 
يمكن توڨاي كان ما يخلطش يلعب نشوفو عمامو في بلاصتو وهز يديك مالطبق

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:07, SALAS04 a dit :

ماذابينا لا لكن الواقع مع كاردوزو يقول هكا

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:07, SALAS04 a dit :

En général on change pas une équipe qui gagne Cardoso fahemha bel 3aks le même schéma tactique et les mêmes joueurs ma aamalna bihom hata chay depuis 5 ou 6 matchs...inchallah ykadhbouna w yjibou les 3 pts 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 16:56, Schlumberger-CFC a dit :

حتى انا نحب على زوز بيفوات وكان لزم واخد بركه ، اما نحكي على اختيارات كاردوزو

ماعملهاش في الذهاب وظروف مقابلة الذهاب .. تتصور عندو القلاوي باش يعملها نهار الاحد وفي ظروف ماتش نهار الاخد ؟

انا الحق نستبعدها برشا منو والله اعلم

de ce point de vue, je suis complètement d'accord avec vous

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:16, chiboub a dit :

En général on change pas une équipe qui gagne Cardoso fahemha bel 3aks le même schéma tactique et les mêmes joueurs ma aamalna bihom hata chay depuis 5 ou 6 matchs...inchallah ykadhbouna w yjibou les 3 pts 

بالنسبه لي  اهم حاجة الشعلالي ميلعبش

اساسي

ياسر اولي يتمعجن و يتفرج

وهم باش يلعبوا بعنف في الوسط

Si non

ملا  حاله

FB_IMG_1717086426883.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

مدرب باش يلعب الحذر كيما الماتش الذهاب 

و فاهم كان ما تمشيش الامور شنوا يستنا فيه 

Zero risque 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 18:33, tarajiste forever a dit :

مدرب باش يلعب الحذر كيما الماتش الذهاب 

و فاهم كان ما تمشيش الامور شنوا يستنا فيه 

Zero risque 

ان شاء الله غدوه المنستير متربحش

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 17:34, Ayadi10 a dit :

ان شاء الله غدوه المنستير متربحش

ان شاء الله 

Posté(e)
Le 30/05/2024 at 17:16, chiboub a dit :

Sidi Chiboub, la logique footbalistique dirait que personne ne pourra évaluer le travail du coach avec un effectif que nous avons actuellement, et voici ma propre évaluation

* MBC : n'est pas et ne sera jamais un gardien moyen de milieu de tableau dans le championnat du Bangalore

* Debchi : je ne pense pas qu'il pourra un jour être un portier de l'espérance

* Memmiche : un bon gardien mais avec beaucoup de lacune (sortie sur les balles aériennes)

* Ben Ali : un joueur moyen de 2e division tunisienne, indigne du rang de l'espérance

* Ben Hamida : joueur très limité techniquement et mentalement (QI)

* Meriah : un bon défenseur sauf si il entre dans son délire

* Tougai : un bon défenseur mais hélas les 4 derniers buts encaissés par l'espérance sont sa faute directe (Monastir, ST, Soussa, Al Ahly)

* Amamou : au vu de son match de coupe, il est incapable de jouer dans un championnat chez les inuites ... cela étant, on devrait attendre un peu et voir s'il peut progresser avec la compét

* Smiri : je pense que nous tenons un très bon élément pour le futur

* Bouchniba : un bon élément dont il lui faut un travail offensif spécifique

* Ghaylen : l'actuel, n'a pas de place à l'espérance

* TKA : un gros travail spécifique à mettre en place, actuellement il a un taux de déchet monstre

* Zakaria : moi je pense qu'il devrait partir en prêt ou bien il doit subir une année de spécifique

* Ogbelou : sans spécifique il sera un 7ammas

* Ahoulou : après le carton rouge du CSS, c'est un autre joueur sur terrain, je ne comprend pas ce qui c'est passé pour lui ... possible c'est trop de pression ... mais actuellement il doit se ressaisir

* Ghacha : et il l'est effectivement ... une grande arnaque 

* Bouguerra : je n'ao jamais vu qq un en surpoids comme lui de ma vie ... c'est un des flops les plus important de l'histoire de l'espérance

* Derbali : il doit partir en prêt ... il n'a pas de place à l'espérance

* Sasse : le meilleur élément technique du milieu du terrain mais qui fait au min 50% de taux de déchets

* Sowe : je pense qu'on peut l'utiliser comme monnaie d'échange pour recruter d'autres joueurs

* Boukia : je pense que c'est un bon élément ... mais on l'a attendu longtemps et devrait ramener les 3 matchs qui restent ou partir

* Ben Hammouda : ce monsieur à mon sens n'a pas de place dans le monde du foot ... je rajoute même, il ne fait pas partie du groupe des homosapiens  

* RR : un bon élément 

Ainsi avec un effectif pareil, aucun coach au monde ne pourrait faire un résultat ... donc que dire de cardoso. 

Le gros du travail c'est de faire les bons choix dans nos recrutements et piquer les joueurs avec la justesse technique la plus élevée. entre parenthèse Al Ahly n'est pas un foudre de guerre mais leurs justesses techniques est incroyable.

Modifié (le) par weah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.